Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Le «système» malhonnête et sournois d'OSCARO

Exemple de la méthodologie et du déroulement du scandaleux procédé OSCARO alimentant sa trésorerie sur le dos de ses victimes dénommées «Clients», au grand préjudice de la filière du Commerce en Ligne en général, basée sur la confiance.

20 septembre - je commande (n° 39456918 ) une pièce de plus de 300 euros et je suis débité immédiatement.
Dans les heures qui suivent OSCARO annule la commande pour cause d'indisponibilité.
Quelques jours plus tard je commence à relancer afin d'obtenir le remboursement, sans aucun effet.
29 septembre - mon interface client sur le site OSCARO (le terme «victime» serait plus approprié) mentionne que j'ai été remboursé, or ça n'est pas le cas, je réclame donc les références de l'ordre de virement au conseiller qui me répond que c'est… impossible à produire.
7 octobre - Je n'ai reçu aucun virement de l'entreprise OSCARO et ma banque me le confirme par écrit.
L'affaire n'ayant que trop durée, si rien n'est en vue lundi 9 octobre, je transmettrai le dossier à mon avocat en début de semaine.
A suivre…

Par MarcB il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Le «système» malhonnête et sournois d'OSCARO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus