Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Prestation honteuse, non remboursé

Bonjour.
1ère commande: l'article commandé est remplacé par oscaro sans mon accord, par une marque absolument inconnue. Rien de dramatique en soit sauf que l'article reçu est "d'occasion" et cassé.
L'article est retourné sauf que cela fait 1 mois et je ne suis toujours pas remboursé.

Je passe une 2 ème commande du même article, après avoir validé avec oscaro au téléphone que l'article est de nouveau dispo. Article à nouveau remplacé par oscaro, commande annulée dans ma foulée, mais au bout d'un mois, toujours pas de remboursement.

C'est honteux, d'autant plus qu'aucune réponse ne m'est faite.

Je tiens à préciser également qu'il faut compter 45 minutes d'attente au téléphone pour joindre quelqu'un..

C'était mes dernières commandes chez eux.

Par Guesh07 il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Prestation honteuse, non remboursé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus