Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement très lent

Ma commande 39189536 passée le 04/09/2017 a été dans un premier temps annulée au bout de 8 jours. Une demande de remboursement a été directement faire. Vous osez afficher "remboursement dans un délai maximum de 14 jours", alors que c'est totalement faux. Vous retirez l'argent au bout de 3 jours, par contre 15 jours après on n'est toujours pas remboursé.
Depuis une semaine, j'appelle tous les jours, et je n'ai toujours rien sur mon compte. On me promet un délai de "24 à 48h", ensuite on me dit qu'il y a eu un soucis au niveau de la comptabilité. Aucun dédommagement, rien !
J'attends toujours l'appel du service réclamation, du service qualité et j'en passe.
Dans l'attente de vos nouvelles !

j'ai bien pris connaissance de votre retour d'expérience et je vous présente toutes nos excuses.

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée une remise commercial de 10€ vous sera attribuée pour votre prochaine commande.

Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement très lent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus