Lire tous les avis Pixmania Pixmania

Arnaque !! N'achetez pas chez eux !!!

J'ai passé commande d'un disque dur interne le 31 octobre 2017 (!!!!). dont je n'ai jamais vu la couleur. Jamais eu de réponse sur Facebook hormis des réponses automatiques. Numéro surtaxé (jamais de la vie je le redonne un centime)

Numéro de commande : PIX 171020P12178452
Montant : 255€54
Produit : Western Digital Red 8000Go Série ATA III disque dur - 1 unité
Vendeur : ORBIZALIA FR

La seule autre commande reçue (PIX 170830P21771992) et passée peu avant celle-ci était une tablette soi-disant neuve mais déjà ouverte avec des traces de doigts et avec l'autocollant certifiant que l'emballage n'a pas été ouvert déchiré.

Renseignez-vous avant d'acheter : ce site affiche volontairement des prix moins chers que la concurrence mais est en fait une arnaque. Vous aurez une chance sur deux d'obtenir votre commande au final (et je suis très large)

Énormément de gens comme moi se sont fait avoir. Je leur laisse une semaine pour me rembourser, après je dépose plainte.

Par kevin-conhart il y a 6 ans
Même expérience... Avez-vous porté plainte?
Par Migs il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque !! N'achetez pas chez eux !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus