Lire tous les avis Pixmania Pixmania

Pixmania plus jamais

J'ai acheté sur le site Pixmania un appareil reflex Nikon D500. Il est garanti 24 mois. C'est la société Prokaptur (société basée en Chine qui m'a vendu mon appareil via la plateforme en ligne)
Au bout d'un an et 1 mois des taches de lubrifiant sont apparues sur la capteur. J'ai payé 60 Euros pour le nettoyer et les taches sont revenues rapidement (Photos tachées).Le capteur a été à nouveau nettoyé et en mode rafale les taches des taches réapparaissent sur les photos .
Je n'ai jamais changé d'objectif puisque j'ai un zoom. La projection vient donc de l'intérieur.
L'appareil n'est jamais tombé et à été utilisé dans des conditions normales (pas sous la pluie et entre 0 et 30°). J'ai fait entre 5000 et 6000 prises de vue ce qui n'est pas beaucoup.
Evidemment après des heures passées à essayer de joindre Pixmania (pas de réponse via le téléphone, la plateforme plante à chaque fois que je veux envoyer un message. Il n'y a que sur facebook que j'ai pu joindre quelqu'un de Pixamania qui me dit de voir mon problème avec PROKAPTUR.
Et là rebelote impossible de les joindre jusqu'à ce que je découvre leur site de vente sur internet.
Et là quelqu'un finit par répondre à mon message que la garantie ne pourra pas jouer car "si cela était un défaut de fabrication cela se serait vu tout de suite" Autrement il y a une garantie de 24 mois mais il faut que l'appareil tombe en panne rapidement sinon rien. J'ai essayé de les recontacter évidemment plus aucune réponse. C'est une honte. Si vous achetez un appareil à cette société sachez que vous n'aurez que vos yeux pour pleurer en cas de problème
Et bien sûr ce n'est pas le problème de Pixmania...

Par Joe3 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pixmania plus jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus