Lire tous les avis Kang Kang

Articles autours de la voyance

Ca me renvoie aussi à l'idée d'etre humble dans tout autre domaine; quelque soit ce qui nous arrive, quelque soit qui on est, ce qu'on fait. Quand on accepte pas ses limites ( qui sont juste temporaire parfois) quand on accepte pas qu'on ne peut pas tout controler, de se tromper, qu'on n'a pas forcément raison donc.. ...qu'il n' y a d'ailleurs pas qu'une vérité....que plus simplement, on ne peut pas tout savoir, qu'il y a et y aura toujours des choses qui nous échappent (et qui échappent à tous) on n'aide plus les autres, et on ne s'aide plus. Et on devient d'autant plus malheureux.... tot ou tard.... On est la et avant tout pour partager, je crois. Et l'aventure continue ...http://www.bzlconsulting.fr/BZL_blog/index.php?page=post&id=80

Bonsoir Cacao,

Merci pour l'article.
Comme je l'écrivais hier sur un autre post, arriver à "accepter ce qui est" et pouvoir lâcher-prise est ce qui permet d'avancer dans la vie. Il est important de ne pas se positionner en victime et d'être pleinement conscient que nous sommes responsables de tout ce qui nous arrive (attention, je dis bien responsable et non coupable).

Alors, bien-sûr, je ne dis pas que tout cela est simple, je pense juste que c'est la seule voie possible pour retrouver un peu de sérénité, quel que soit le domaine d'ailleurs.
Cela n'empêche pas de "morfler" d'ailleurs, ou de douter, de ne pas savoir sur quel pied danser. J'en sais quelque chose. Mais il me semble qu'il est important de garder à l'esprit que nous avons notre libre arbitre et que nous pouvons orienter le cours de notre existence avec nos pensées. Accepter la situation que l'on traverse est déjà une étape, et je pense qu'elle est primordiale pour rebondir, quelle qu'en soit l'issue.

Il faut se servir de la voyance comme d'une aide, mais toujours garder à l'esprit que, quel que soit le voyant, rien n'est figé ni inéluctable, et que tout est soumis à interprétation.
Parfois, appeler un voyant peut nous aider à réfléchir davantage sur la situation, surtout si c'est la seule personne à qui on peut en parler librement.

Bonne soirée, au plaisir de te lire.
Par Loreline il y a 6 ans
Bonjour ... je suis médium... je fais mon métier avec tout mon cœur .. évidemment celui qui prétends travailler avec des certitudes ment et se ment à lui même.. une vraie guidance n'est jamais figée.. elle ne peut l'être ! Être médium c'est gardé son humilité et proposer des possibilités non des certitudes encore une fois nul n'est infaillible... aujourd'hui on voit de nombreux consultants vouloir des dates et on se rend pourtant bien compte que cela conduit dans le mur ! Le temps est tributaire de l'étape.. ce qui veut dire que nous sommes là pour évoluer, comprendre , guérir de nos blessures et un vrai médium n'est pas là pour être ce que l on voit trop couramment aujourd'hui une bête commerciale qui à pour but de vous parler que de vos mecs ou ex partis et pourtant il n'y a que ça ! Ce n'est pas de la médiumnité mais bel et bien de la voyance qui doit être un moyen et non une fin ! De plus il faut noté que comme dans tout les métiers il y a de bons médiums ou voyants et de très mauvais qui font de la télépathie ponctuelle .. c'est à dire que si dans la tête de votre mec son état d esprit est pourrit , le voyant télépathe vous dira ou ah c'est cuit , c'est mort aucun retour ..alors que c'est faux et que si il est bien , qu il se sent en phase avec vous sur le moment la ce sera la construction du siècle alors que ce n'est pas forcément vrai ... tout voyants ou médiums n'est pas forcément bon pour faire de là pré cognition c'est à dire voir l'avenir ! Quant à ceux qui consultent à outrance forcément comme toute chose à l'excès.. c est plus que mauvais
Par Sabrina Hamzi il y a 6 ans
Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées : [email protected] / [email protected]

Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).

Vous pouvez le contacter sur son adresse émail : [email protected] // [email protected]

Ou appelé le directement sur WhatsApp, il est joignable sur son numéro de téléphone 00229 97 86 96 51

Bonne chance à vous
Par lanicole88 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Articles autours de la voyance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus