Publiez votre message sur Plateforme Voyance en quelques instants

voyance mortifère

voyance mortifère
je viens honorer la mémoire d'un de nos amis qui consultait, pour le retour de la mère de son enfant , il a consulté beaucoup de voyants, en tout cas beaucoup que nous citons ici
tous lui promettaient l'amour et le retour de celle qu'il appelait "ma belle" les prédictions étaient pour octobre
l'attente, le doute, l'amour, on eu raison de lui , il a mis fin a ses jours récemment
je tiens a pousser mon coup de gueule ; contre cette pullulation microbiennes, les voyants sont des parasites , des vampires, qui nous suce , parce qe nous sommes fragiles , mais cela ne justifie pas cette situation
faites attention a vous
et paix a toi mon ami

C'est terrible cette histoire. Surtout ne jamais prendre contact avec ces plateformes. Elles sont destructrices à tous les niveaux. Je me demande quand quelqu'un interviendra sur ce problème de plus en plus récurrent.
franchement je n'honore rien du tout seulement je sais qu'ils viennent tous roder ICI tel des CHAROGNARDS , repérer leurs victimes, ;les sentir, avant de vraiment gouter leur chair, sentir leur oesoephage , écouter les palpitations (parfois les dernières ) de leurs coeur battants, oui elle voit quelqu'un , mais il ne se passera rien elle ne couche pas avec , ... ah bon ils se sont mariés , tiens c bizarre je ne vois toujours pas ça , elle reviendra vers vous ne vous inquiétez pas je suis sure de moi , qu'est ce que je suis heureuse d'avoir un vrai métier
Bravo kilotta d avoir pris le temps de venir honorer sa mémoire ici.
Kilotta toutes mes pensées de soutiens !! et je cautionne tes dires de ces " pseudo voyants " je reste sans mots devant une telle tragedie ,seuls responsable , vous les connaissez

Bonsoir,

Bonsoir,

Quelqu'un à déjà consulté ESTHER RUDOWSKY?si oui avez vous des retours à faire concernant cette voyante?merci

Ce n'est pas une personne fiable pour moi. Pendant des mois, elle m'a fait croire à des choses que j'attendais. Et un beau jour, ce n'était plus du tout les mêmes prédictions. Elle n'a jamais voulu le reconnaître. Éviter les plate formes, ce ne sont pas des médiums ils sont juste là pour faire du bizeness sur le dos des personnes fragiles, il y a de très bons médiums ailleurs.
je l'ai eu deux fois cette année : elle est nulle
la première fois elle me gribouille un truc : oui il est inconstant c pas l'homme de votre vie
deuxième fois : 1 mois plus tard : ah mais oui c un homme en qui vous pouvez avoir confiance , c'est l'homme de votre vie , Mouéé sinon la vie est belle , bosser de chez soi et avoir un salaire de 5000 euros
Non franchement rien de bien

Sandra Sarah

Bonjour à tous, je suis avec intérêt les discussions à propos de Sandra sarah . j'aimerais partager mon experience avec vous . Voilà , j'ai consulté Sandra S en Décembre 2016 , concernant la vente de mon appart , en particulier et ma vie en général. A l'époque j'étais à l’étranger. J'avais commencé à essayer de vendre mon appart depuis 6 mois avant mon appel. Elle avait bien vu la vente fin du printemps 2017 , effectivement , je l'ai vendu un peu en retard , ça c'est passé en Juillet 2017 ; Pour le pro elle a bien vu que j'allais travailler dans le transport , mais elle m'a dit que j'allais changer au bout de 6 mois parce que ça ne pas me plaire et ça sera dur et pas tres épanouissant mais je n'ai pas changé de metier , malgré que j'ai vraiment envie , nous sommes en 11/2018 donc ça va faire 1 an que je fais ce metier . (on verra) . En ce qui concerne le sentimental , Elle m'a dit que j'allais rencontrer une brune , et qu'il y aura de l'amour et une consolidation avec elle , La rencontre me disait elle se fera dans un déplacement , c'est ce qui c'est passé un an après. Effectivement , j'avais accompagné cette femme ,elle est brun d'origine mais elle se teint les cheveux ( Blonde) . Mais le problème c'est qu'elle habite aux états unis et moi region parisienne . Je suis allé la voir et elle est venu me voir . ça fait 8 mis que nous sommes ensemble " " . Nous voulons nous marier mais ce n'est pas simple , manque d'argent etc . Je ne sais pas combien de temps encore ça va durée . mais apparemment ça va prendre encore qq temps . ça va faire presque 2 ans .

Je prend merci
Lloeli voici mon mail sweetbee6644@gmail.com
Je pense effectivement qu'avec ton recul tu peux m'aider !
@quinze si tu le souhaites, cela me ferait plaisir également.
A vous lire !
pour info quand il y a de bon voyant on en parle bah ouais forcément, à ce demander ce qu’elle vous a prédit pour avoir tant de haine en lisant vos commentaires. Car c’est sur quelle est pas du tout dans la complaisance. Je l’ai connu par un ami qui me parlait bcp de ces retours. J’ai décidé de l’appeler il y a 2ans car j’ai vécu une séparation très difficile. Elle m'avait prédit qu’il y aurait un moment donné juste de petit contact sympa/amicaux mais rien de plus, qu’il était sur le point de refaire sa vie et que je le saurai. Que je rencontrerai un homme aux cheveux clairs et plus jeune sur internet au printemps que j’allais vivre une belle histoire mais passagère mais qui me permettrai d’avancer et que seulement en été 2018 que je me stabiliserai vraiment avec une autre personne....Mon ex n’est jamais revenu auprès de moi juste par sympathie. Il m’a dit qu’il allait emménager avec quelqu’un. J’ai décider d’avancer et c’était dure. J’ai rencontré quelqu’un sur Fb en mars aux chx gris, 5ans de moins que moins. Grâce à cette personne j’ai pu oublier mon ex, ça n’a pas collé.....nous sommes resté 3mois ensemble mais 3mois d’intensité. Au mois de Mai j’ai rencontré la personne avec qui je vais faire ma vie et nous allons emménager ensemble. Je dirai qu’elle est sans complaisance et dit ce qu’elle voit mais avec beaucoup de tact et de douceur (quand je l’ai appelé j'étais dévastée). Elle a très bien vue toutes les rencontres (et je l’ai rappeler à chaque rencontre) et la nouvelle personne. Elle a été très juste comment j’allais vivre ces situations ainsi que la suite et ce qu’ils pensaient de moi. Ça.... bluffant aux mots près.
Sweetbee, si cela peut t’aider. Avec plaisir.

Angélique Mar sur Kang !!

J'ai consulté cette Angélique Mar sur Kang ( à deux reprises )
Très sur d'elle !! dans ce qu'elle m'avait prédit !!! Houha !!!:)
ERREUR TOTAL !! RETOUR NEGATIF !! (mon expérience avec cette pseudo voyante )

vous etes pathétique assumez votre " statut pro " " guignol de la voyance OU pas charlot de la tarologie OU pas ;), il y a différence entre critiques et non retours quand a l'affectif je m'en contre balance maintenant que je me suis retrouvé quelqu'un !! :)) ,tout ceux que j'ai consulté auront leurs retours OU non retours !! chère madame ;)
vous ne cessez de critiquer sur cet espace les voyants et mediums que vous consultez alors que vous quémander des minutes gratuites aux mediums que vous salissez ici....... force est de constater qu'ils ne pourront pas combler vos manques affectifs et faire revenir la personne qui vous a quitté..il serait urgent que vous vous remettiez en question au lieu de déverser votre bile sur tout le monde ...anonymat pour anonymat je suis un des nombreux mediums que vous avez consulté ...

Estelle Molina

Avez vous des retours + ou - récents à partager concernant Estelle Molina et Sandra Sarah?

J'ai pas mal consulté dernièrement et j'avoue qu'elles m'ont bluffé... mais je suis toujours en attente de la finalité...

Je vous remercie par avance,

Sandra est une personne fiable, beaucoup de retours à lui faire

Regarde dans le moteur de recherche ici ☝️tu trouveras des avis (j’ai déjà posté plusieurs retours, non retour d’un ex, nouvelle rencontre....)

ARNAQUE COSMOSPACE ATTENTION. Il m’on pris toute mes économie et quand il on su que ...

Il m’on pris toute mes économie et quand il on su que jeté toucher une ASSURENCE vie sur le décès de mon conjoint il m’on tout prit je me retrouve sans 1 sous méfier vous de cosmospace de Valentin Donovan Sylvaine svp ne gâche pas votre vie comme j’ai gâché la mienne dieu merci j’ai trouvé une personne sur Instagram qui m’a pris en consultation gratuitement que je n’est pas payé aujourd’hui je me relève doucement grâce à elle merci NOÉMIE tu est un ange

Bof....rien d'extraordinaire sur ce réseau ...

Bof....rien d'extraordinaire sur ce réseau ...

@lamome enfin, par certains voyants, d'autres se font lyncher et on laisse les choses comme ça. Cet endroit est à gerber, je n'y étais plus venue depuis un bail, ce que j'y lis me crispe. Certains feraient mieux de s'acheter des vies avec tout l'argent qu'ils dépensent en voyance, ou plutôt, qu'ils disent avoir dépensé...
En effet, ce site a été créé par les voyants afin de se faire de la pub. Bcp se font passer pour des consultants. La majorité des personnes qui interviennent sont des voyants (c'est en tout cas ce qu'ils veulent nous faire croire en s'autoproclamant ainsi)

Lorsque je lis la charte de confiance du site je tombe sur un paragraphe qui me fait mourir de rire car la censure est de mise ici, dès lors que l'on critique les charlatans :

"Custplace vous permet d’échanger en toute confiance et sans risque d’être censuré. Les commentaires que publient Custplace ont été rédigés par des consommateurs et des marques et sont basés sur un service ou un produit fournit par une marque à un consommateur".

Richard D'Armor- tarologue sur Kang

Si vous souhaitez , à l'occasion consulté ce tarologue ,voila ce qu'il en retourne pour moi
RETOUR NEGATIF !!, vendu que du rêve ( sa réponse " nul n'est infaillible " )
Pathétique !! un guignol de la tarologie qui fait de l'ombre aux bons tarologues sachant qu'il sont trés rare ! voir inéxistant ;)

retour positif pour raphaelle eva sur un retour sentimental sur le point argent ses trompé mais on peu pas tout avoir elle a quand meme dans l ensemble vue tres juste
@Believe je n'ai pas encore eu de retours significatifs je dirais. Plus des retours sur des petites choses. Je ne sais même plus combien de voyants j'ai dû consultés... Pour le moment j'en ai 5 qui sortent du lot et avec qui j'ai eu des retours plus parlant qu'un simple sms. Perso je garde Clara Delmas (VQ), Sandrine Brisart (Wengo) Jérôme Licht (Osmose), Ilario & Elisabeth (Evozen)
As tu eu des retours quelques part Lolita ?
Toutes les plateformes de voyance vendent du rêve : Kang le fait juste avec un tarif bien plus élevé que les autres, notamment le record avec 3,68€ pour MENORA COHEN. Elle doit se prendre pour la prêtesse de la voyance celle-là, d'autant que celle que m'a annoncé devait se produire en décembre 2017 et ensuite en janvier 2018 et rien de rien!!!!

Dorothée Bayard Osmose Voyance

Que pensez-vous d'elle ? Vous avez des retours ? Qui me conseilleriez-vous ?

Je l'ai eu, elle a assez bien perçu les choses, maintenant faut attendre un peu pour voir si elle a vu juste ou pas.

Retour négatif .Angélique Mar sur Kang

Retour négatif !! sur une consultation avec Angélique Mar ( consulté 2éme trimestre de cette année 2018 )

Je n'ai aucun retour à faire à kang après m'avoir fait miroiter le retour de mon ex dans la rapidité (ça devait se faire avant la fin de l'été 2017) : un an après nous ne sommes toujours pas ensemble et je laisse tomber

Très surpris Merci Laure Olfy

avez vous déjà consulté Laure Olfy sur Voyance Horizon ? perso j'ai été bluffé, déjà sa facon de faire est speciale et elle va droit au but , ses prédictions sont claires ! et vous qu'en pensez vous ?

merci

Moi rien d extraordinaire
Je sais pas si elle ma bien cernée
Personnellement je ne sais pas quoi penser.Je n'ai que des prédictions différentes d'un voyant à un autre.
j'aime bien aussi tres special dans sa facon de faire, des retours sur du tres court terme avec elle

Triste résultats de Wengo &Kang

J ai testé tous les voyants Wengo sur Kang une grande majorité et effectivement bcp de sont trompés certains m ont rembourser vu les mauvaises appréciations d autres s en moquent et ne sont que dans le fric mais comme chacun sait la roue tourne et bcp auront des problèmes de s être joués de la faiblesse de leurs clients

Et j’ajouterais qu'ils faut arrêter surtout de consulter ça rend parano et aigri
@harmonie
C'est la réflexion que je me faisais. Il faut savoir faire la part des choses à un moment liline...
Bonjour, si c'était une pub déguisée, je pense qu'elle aurait recommandé de consulter "Sandra machin"...Nous sommes "cons" mais pas à ce point là je pense...
C'est un post de la Sandra machin pour discréditer wengo et kang et se faire une pub déguisé pour elle
Attention

Jérôme Licht

Jérôme Licht n’est plus sur osmose des information ?

Bonjour non le site n a pas disparu
Il y a un soucis d URL
Je vois encore les voyants accessibles
Voili voilou, le site osmose vient de disparaître... et une arnaque de plus, une !
Jérôme à pas mal réduit sa présence sur le site, et en plus à chaque fois je le vois disponible...
Ça sent la fin annoncée d'un voyant de plus.

Je me pose aussi des questions car j’ai consulté beaucoup de fois cette plateforme. J’ai posté à 3 reprises un commentaire négatif cet été pour Jérôme il n’a jamais été posté. Je me demande si les informations ne circules pas entre eux car j’ai eu souvent droit au même discours.

Ça vous ai déjà arrivé ?

Petit point sur mes consultations, retour +++ et ---

Alors, ça fait maintenant un an et demi que je consulte et que je partage de temps en temps ici. Donc je me suis dis que ce serait pas mal de faire un point global sur mes consultations.

Donc, je consultais surtout pour le sentimental, la personne partageant ma vie m'ayant misérablement quitté il y a 19 mois, je suis tombée dans l'addiction de la voyance. Pour le moment, sur le sentimental, je n'ai que des petits retours positifs sur des reprises de com', mais rien sur la finalité encore.

Par contre, niveau pro j'ai eu ma finalité, retours positifs pour :

Osmose Voyance : Adrien Martinelli, Akram Houri.

Voyance Qualité : Marie Gregorio

Voyance Horizon : Estelle Molina

Evozen : Ilario

Idéal Voyance : Estella & Natheo

Pour le sentimental, je garde les mêmes, en y ajoutant Jérôme Licht de Osmose, Raphaël Orel de VQ et Sarah Cavalli (je n'ai jamais parlé pro avec eux, donc je croise les doigts). J'ai donc des retours plus ou moins importants avec tous ceux citées ici.

Pour moi, les moins bons ont été Angella Pascazio, Benoit de Evozen (aussi sur Osmose), Lou-Ann Michel, Eleana Castello, Eric Lejeune, Sandrine Brisart, Sandra Sarah.

Je devrais avoir ma finalité sentimentale sur la fin d'année, je ne sais pas lequel est le plus fiable sur le temps et les dates, n'hésitez pas à me partager vos retours uniquement sur les voyants que j'ai consultés, je ne souhaite plus m'éparpiller.

Retour positif pour Estelle Molina pour le pro, tout correspond.
@timothee2312 sur le professionnel j'ai simplement demandé à Akram ce qu'il voyait pour moi, il m'a dit que je n'étais pas épanouie, que j'avais eu des gros soucis avec un supérieur, et qu'il voyait du changement vers quelque chose de plus artistique sur l'été. Et en fait je change de boulot début Novembre, vers quelque chose de plus artistique justement.

Pour Adrien, je ne lui en ai pas parlé, c'est lui-même qui m'a senti stressé au niveau pro, et il m'avait dit changement pour dans un mois à peu près quand je l'ai eu, et c'est plutôt juste. Il a moins donné de détails qu'Akram.

Marie Gregorio voyait aussi ce changement pour la fin d'année, elle me voyait plus épanouie avec un déménagement à la clé. Le déménagement n'a pas encore eu lieu, mais c'est vrai que là où je vais, c'est assez loin de chez moi.

Estelle Molina, je crois que c'est celle avec qui je suis restée le plus scotchée ! Au niveau du temps non, parce que depuis le début de l'année elle me dit que ça arrive, mais elle a tout vu dans les détails concernant ce changement de boulot, le long trajet, et d'autres choses plus personnelles. Pour elle déménagement sur 2019.

Ilario je lui ai demandé directement, il a aussi vu le déménagement, pour lui ce sera tout début 2019.

Estella & Natheo me parlait d'un déménagement avant un changement pro, ce sera en fait l'inverse. Je les avais appelé uniquement pour le pro au départ.

Sara, tes retours sont très explicites.

Pour moi, je ferais les miens à la fin du mois d'Octobre (voir début Novembre).

Je consulte pour les mêmes domaines et les mêmes voyants que toi.

Naima atlas

Bonjour je suis nouvelle! Jai beaucouo consulté eh ouii mais bon...jattend les retours.
Avez vous des retours sur naima atlas?

aucun retour également a ce jour
2 retours pour moi.
Bonjour, je l''ai appelé à de maintes reprises et mis à part le fait qu'elle soit gentille = 0 côté voyance, du rêve, NADA
D'ailleurs avec le tout KANG
Aucun