Quelqu'un a déjà essayé une consultation avec Lydia Win ? Des retours négatifs ou positifs ?

Je vous remercie

J'ai travaillé chez Evozen : entre les bugs techniques ...

J'ai travaillé chez Evozen : entre les bugs techniques à répétition sur le site, le tenancier qui s'en fout et est perpétuellement injoignable, les "voyants" qui se mettent "occupés" alors qu'ils sont "en pause"... On se demande ce qu'ils foutent sur ce site... J'ai interrogé Chris : une escroquerie du début à la fin ! Bref, j'ai eu le tort de montrer à Laurent Joly, le tenancier de ce foutoir toute sa médiocrité et il n'a pas apprécié (normal, un médiocre n'évolue jamais) et m'a virée sans le moindre préavis en invoquant un prétexte fallacieux et surtout totalement invérifiable. Il n'en reste pas moins qu'il conserve tous les clients que je lui avais apportés ! C'est un escroc de seconde zone ! Fuyez ce site !!!

75% whaou c’est énorme, je comprends mieux pourquoi il y en a qui sont connectés H24
Il manque la moitié des publications ! Pfff...
@Lolita je crois que Kang prends 75% des consultations! Pas sure mais il me semble!
@_Lolita non et je n en ai jamais eu envie étant donné qu elle était venue faire sa propre pub ici en évoquant un super retour positif pour elle même lol
Par contre j ai eu Alicia que j aime bien et Angely .

J'ai consulté sur Idealvoyance

A toutes les personnes concernées. J'ai consulté chez Idealvoyance et je dois dire que je n'ai jamais eu autant de critiques à mettre sur un site et l'un de ses voyants. J'ai consulté une voyante dont le pseudo commence par K. pour ne pas la nommer et non seulement l'expérience fut catastrophique au regard des inepties qu'elle m'a raconté, avec des affirmations toutes fausses, mais en plus la communication téléphonique était tellement affreuse que je devais lui demander de répéter plusieurs fois. J'ai donc immédiatement tenté de joindre le support sans succès car chez eux oubliez toute possibilité de joindre le service client ils ne répondent jamais ni au mail ni à aucun moyen autre de correspondence. Je souhaitais leur demander un remboursement total ou au minimum partiel de cette catastrophe avec une pseudo voyante et un site qui prend les gens pour des imbéciles... A éviter !

Oui, idéalvoyance est une machine à millions tout simplement. Un site où il entre plusieurs milliers d'euros par jour! Beaucoup trop de voyants sur ce site, pensez vous vraiment que tous ces gens ont un vrai don de voyance ou de médiumnité ??? Impossible. Il faut trier. Les noms qui ressorte avec des retours sont johanna Rachelle , shaina , louane Spirit, Louise de Lauriac, frederique ange, Kathy Stevens, DANA sandana, THALIA. Pour le reste je n'ai jamais entendu de gros retours pour eux ni de finalité. Je pense qu'il y a beaucoup de gens sur ce site qui se PENSE médium et qui se croient. Par exemple pour luise avec ses fausses dates.... ne vous emmêlez pas les pinceaux à tous les essayés vous perderez votre temps et beaucoup d'argent. Beaucoup d'indépendants sont honnêtes et je pense qu'ils sont une meilleure alternative que idealvoyance. Je parle en connaissance de cause
Je ne partage hélas pas l'avis de ces dames. IV vous enquiquine comme il n'est pas propre car tout avis un 0 négatif ne sera guère publié. Scientifiquement parlant, le délai nécessité est égorgé à l'avance. Si Voyant-BLABLA vous prédit que vot'grand amour va vous revenir en janvier 2020, je vous sais un gré infini, de venir en témoigner sur IV vers: janvier 2020. Le monde entier se paiera: votre tronche. Désolé. Tant pis pour l'honnêteté IV, et zut! :-((
La seule chose que l'on attend de vous, c'est de s'offrir à être plumé comme une poule.
Voyance? Eh oui voyance, étudiant combien il reste à votre compte, pour s'accaparer.
Comme si vous vous exposiez entièrement nue à un prédateur, qui rêve à vous violer.
Ah j j'oubliais je leur ai écrit une fois un message. C était juste une question. J ai bien reçu une réponse. Donc peut-être écrire à nouveau.
Bonjour Nella, pour répondre à ta remarque je ne vais pas ici lister mes 4 expériences négatives sur ce site, car je pense sincèrement avec du recul qu'Idealvoyance met n'importe qui sur cette plateforme qui se prétend voyant sans aucune vérification de leur identité ou autre don en ce sens. Si les retours étaient si bons et les experiences si bonnes Idealvoyance ne serait pas envahis de plaintes et d'avis négatifs depuis un certain temps sur tous les forums. De plus, au delà des voyants que j'ai testé je trouve inadmissible que ce site ne traite aucun retour des mails envoyés à leur clients.... J'attend encore et je pense attendre longtemps une réaction. Je ne fais ni confiance à la majorité de leurs voyants et encore moins à ce site qui est dangereux pour les consultants qui ne feraient prendre au piège....

Bonjour.

Bonjour.

Quelqu'un à déjà consulté par email avec SS ?
En début de semaine dernière j'ai fais une demande par mail, j'ai payé. Comme en fin de semaine je n'avais rien j'ai demandé un remboursement et au final SS m'a dit qu'elle répond à mes questions le lendemain, j'ai donc mis fin à ma demande de remboursement. Ce que je n'aurais sûrement pas du faire car maintenant je ne peux plus rien faire. Ça fait trois jours que je lui envoie des mails et aucune réponse..

J'avais pourtant entendu du bien d'elle mais la du coup je me demande ? Et je ne sais pas trop quoi faire.

Je vous remercie.

Bonne journée

De grâce peut-on m'expliquer de façon NORMALE de quoi s'agit toute cette SOUFFRANCE?
Quand deux caniches se battent pour l'os le 3ième s'en moque éperdument et le mange.
Je te souhaite de trouver le bonheur et d’être moins aigrie surtout ;)
@Merilla1 c’est réciproque tu sais....

Je vais te laisser parce que moi j’ai une vie!
Bouuuu on est tous des ss c’est vrai j’avais oublié que t’étais parano, en tout cas sache que tu nous soule à tous ;)

Avis sur Médium idéale voyance

Je viens de regarder les commentaires sur les sites de voyance des des personnes qui y travaillent. Pour ma part, je ne consulte plus qu un seul site celui d idéale voyance. Après avoir testé plusieurs d entre eux, une m a particulièrement impressionné.. C'est Kathy Stevens. Tout ce qu elle m'a dit en janvier 2019 est arrivé en grosse partie en juin et août.
Le reste étant pour 2020. Mais quel justesse... La seule à avoir vu UE m'a femme me trompé depuis plus de deux ans... Et que je demanderaise divorce. Qu elle souhaitera tout de même revenir mais je n en voudrais plus. ÉGALEMENT un changement de travail ce qui arrive en juin. C est fou.. En plus trop sympa cette dame... Également Victoria qui est dans le vrai.. Voilà je voulais vous faire partager
Bonne journée

Quelqu'un a déjà consulté Véronique Angel et Lea Marie ?
Oui dans les temps pour Kathy Stevens mais on sait bien qu en voyance le temps n est pas un critère ce que je comprends. J ai eu une voyance de 30 minutes et déjà eu des résultats.. Le reste va aussi arriver mais c est étalé dans le temps. Ce qui semble normal.. En tout cas je recommande Kathy Stevens Et Victoria Angie...
Kathy Stevens pas encore de retour à lui faire pourtant elle m'avais dit un delais assez court... as-t-elle été dans les temps pour toi? Et victoria ANGIE c'est un retour - pour moi
Kathy stevens je l'ai déjà consulté et elle est forte en effet

En réponse à certains de vos commentaires : pour Delfyne ...

En réponse à certains de vos commentaires : pour Delfyne Langelo que j'ai consultée sur Jimini sous le pseudo de Harmony Angelot, elle ne s'était pas trompée sur un homme que j'ai connu et qui était très instable alors qu'une certaine Sylviane De Palma m'annonçait une construction. Elle avait vu juste aussi concernant des problèmes familiaux. Cependant, elle m'a annoncé le retour d'un ex et une nouvelle rencontre qui ne se sont jamais réalisés voilà plus de deux ans. Son prétexte est une histoire de temps mais bon, j'ai laissé tomber...donc je ne la conseille pas. Je vous déconseille aussi Laure Collins et Hadriel Bailan qui voulaient "me caser" avec deux loubards ^^. Les prédictions de Sasha de la Baule et de Manon Deslys ne se sont jamais vérifiées. Les deux qui sont vraiment top sont Edward Delambre (peu fréquent mais cerne bien les personnages) et Sarah Thaïs (très douceet très percutante). Quant à Delfyne Langelo, elle a changé d'attitude et est devenue moins sympa quand je l'ai moins consultée et à même fini par me bloquer car je n'ai plus répondu à ses demandes commerciales. J'ai d'ailleurs publié deux avis dessus sur trustpilot avec preuves. Donc prudence avec elle! Je pense qu'elle a une double visage et beaucoup de commentaires négatifs sur son mur Kang ont été effacés. De plus, elle a ses habituées qu'elle tutoie et à qui elle lèche bien les bottes... Méfiez-vous aussi de Nathéa gasparine car même si je ne l'ai jamais consultée à titre personnel, j'ai vu qu'elle avait mené en bateau bon nombre de ses consultantes en promettant des retours qui ne sont jamais arrivés au même titre qu'Eve Sainclair et Chantal Rodier (qui sont pour moi des personnes dans la manipulation). Donc prudence avec les voyants!! Quant à Sasha Lavoy, il est top et très direct mais comme je le lui avais dit, ses prédictions ne sont jamais arrivées et puis ont changé d'une consultation à l'autre (d'abord du positif avec voyages et weeks-ends romantiques puis aucun avenir). Le point très positif avec ce monsieur, c'est qu'il ne remet pas en cause le consultant mais assume son "erreur ou alors dit qu'il faut attendre encore. Mai bon, moi j'ai laissé la voyance derrière moi donc qui vivra verra :-)

oui, elle est très manipulatrice et est adepte des messages subliminaux pour embrouiller l'esprit.
Je confirme pour Chantal Rodier que j ai eue il y a très longtemps, du flou, pas de vraie prédiction, j ai pas accroché du tout perso..

Bonsoir je vois que je suis pas la seul à qui sa arrivé!!!! ...

Bonsoir je vois que je suis pas la seul à qui sa arrivé!!!! IDEM pour moi y'a me le pas 1semain j'ai eu droit à 10m tapel gratuit de voyance MYASTRO et au bout de 10m C est à vous de choisir si vous voulez ou pas .... bien entendu à presque 7€ la minute vous pouvez imaginer que j' ai couper à même pas 10m!!!! 9m57s exact preuve à l'appui sur tel.... Je me doutai bien que jallait etre HORS FORFAIT malgres qu'on nous dit c GRARUIT... CA JE NE CONTESTE MEME PAS.... . Car je me douter effectivement 20€ de dépassement... ATTENDEZ c est pas tout le lendemain de vois que mon compte à etai debitez par Myastro 65€ sur mon compte bancaire sur les quel je m'opposer formellement
Merci de faire le nécessaire pour discréditer mon compte je vous cache pas que j'ai fait courier àvec A/R ainsi que j'ai préparer tout justificatif. J'aimerai vraiment pas en arriver là mais svp je comprend pas

Pour avoir eu le même coup ou presque, j'ai fait un dossier auprès de la Répression des Fraudes de ma région avec capture du téléphone à moins de 10 minutes et j'ai eu des excuses de la part de myastro et un remboursement. Ils ne m'avaient pris "que" 10 euros contrairement à vous. Bon courage!
Déjà fait j'attend des nouvelles merxi
Bonjour, si il s'agit d'un prélèvement sur ton compte appel ta banque et conteste l'opération.
J attend le processus à suivre pour récupéré mon argent ou je vais à la police lundi le 16/09/19

Pas happy end

C'est un retour négatif pour beaucoup, et même si beaucoup ont vu juste sur le présent, ils se sont tous plantés sur le futur on dirait. Sauf deux ou trois. Le monde de la voyance est vraiment pourri, je suis déçue de ne pas avoir arrêté avant, en tous cas là ça me fait réfléchir, et le mieux et de ne plus consulter ou alors vraiment avec un ou deux voyants qu'on trouve fiable. Je contacterai encore les trois qui ont vu juste mais c'est fini pour moi.

@Lola personnellement, Laura n'a pas été très fiable pour moi... Éric est bien meilleur je trouve.
J'ai testé Laura et je ne sais clairement pas quoi en penser... réponse très courte pour le prix et elle me dit que mon ex est en couple alors que tous les autres me disent que non... je me suis prise une claque. Apres ce week-end je me suis demandée si il avait quelqu'un du coup je ne sais pas si elle voit ma pensée et va dans ce sens la ? Ou si vraiment elle le voit en couple. C'est complexe
Merci pour ta réponse Mojito.
Un truc que je ne comprends pas car en général la voyance est souvent sur le retour de qq un de tout ce que j ai pu lire. Chaque personne doit bien savoir au fond d elle même si le partenaire parti avait des sentiments ou non...On le sait si une personne nous aime toujours ou plus du tout?

pas de secrétariat...

pas de secrétariat...certains jours impossible d'obtenir une consultation ! en particulier le week end....

Quel site ????

Virginie Williams

Bonjour , J'aimerai avoir votre avis sur Virginie Williams? Avez vous eu des retours avec elle? Merci beaucoup

Merci Merilla1 de ta réponse . Et tu avais eu de bons retours avec elle ? Ou pas vraiment ?
Il me semble quelle consulte que par téléphone je l’ai eu il y a des années
@Lety tu as déjà consulté Virginie Williams? elle est en réel pourtant?
Je ne conseillé pas du tout mieux aller voir une voyante en réel alors

Cassiopee voyance

Cassiopee voyance

Bonjour, avez vous déjà consulté sur cassiopée voyance?
si oui, que pensez vous de Evelyne ? Linie ? MArquise ? Manaé ? Rosy ? Hugo ?

Avis sur SS ?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez obtenu des retours après une consultation auprès de SS. Je l'ai consulté il y a plusieurs semaines et elle voyait une situation contradictoire dans mon cas en me demandant de la recontacter par mail ensuite pour la tenir informée de l'évolution des choses. Comment cela s'est-il passé pour vous, était-elle juste dans la finalité, avait-elle vu ce qui en était immédiatement ou bien avait-elle des doutes ?

Aucun retour avec SS et j'ai Maintenant 3 ans de recule!
Merci pour vos conseils. C'est ce que j'avais fini par faire . Mais je n'ai pas du tout apprécier cette impossibilité de la joindre . J'y avait passé des heures à essayer d'appeler.
C’est ce que j’ai fait la dernière fois ; j’ai été remboursé (tard), mais remboursé.
@sophie

Si vous voulez pas attendre... Faites un litige auprès de PayPal, c' est soit elle reviendra vers vous, vous devrait annuler le litige et vous aurez votre consultation à condition d' annuler...
Ou...
si vous la voulez plus dans ce cas là vous demandez un remboursement auprès de PayPal.
Voici une autre marche à suivre.

Je consulte bcp trop, plusieurs fois par semaine... J'en suis à saturation, voire écoeurée mais je ne contrôle pas. Toujours un truc à vérifer ! Grrr
Pourtant je sens que je peux lâcher. Il me manque le petit truc pour résister.
A vous qui avez abandonné la voyance, pourriez vous partager vos astuces pour y parvenir ? Merci. Tous vos conseils seront les bienvenus.

@amerie64, d'accord avec vous. entièrement.
@ Starry nights : attention justement à ne pas mettre ces personnes sur un piédestal. Un voyant n'a pas de don. Il y a une formation pour apprendre la technique du tirage du tarot de Marseille par exemple, il n'y a rien de "divin" là-dedans. Si vous êtes en souffrance, il vaut mieux peut-être consulter un vrai thérapeute qui saura comment vous aider et qui vous donnera des conseils avisés au lieu de vous mentir. Posez-vous les bonnes questions même si je sais que c'est dur, il le faut...pour en sortir. Une personne qui pratique la voyance et qui est honnête refusera de vous prendre en consultation si vous êtes accro. Or, bien peu le font... car c'est l'appât du gain qui anime. Vous vous rendez compte? De 4 euros à 10 euros la minute pour des personnes qui, le plus souvent, n'ont aucun niveau d'études supérieur? Réfléchissons-y...
@ Kat : d'accord avec vous. Je pense qu'il faut croire en soi, en ses capacités et vaut mieux peut-être consulter un vrai thérapeute qu'un voyant. Au moins, il y a un vrai encadrement et un vrai code de déontologie. Amicalement.
Ah mais je suis d’accord @amerie c’est bien le souci! Vouloir jouer les psy sans la qualification, jouer les médecins sans en être....bref! De toute façon ce « travail » n’est pas encadré cela laisse une autoroute à des personnes malveillantes et il y en a bcp, et c’est tellement un gros business. Ici les voyants viennent se faire de la pub avec de faux retours, c’est pour dire le niveau....

Le temps en voyance

Bonjour, j'aimerais savoir quel voyant a été le plus juste sur le temps pour vous lors d'un retour positif . Merci

Des retours avec Jérôme Licht?
Jerome liche très fort avec moi sur le temps ! C'est le seul qui dompte le temps on dirait.
Jérôme Licht, Adrien Martinelli, Estelle Molina une fois sur deux, et Laura Castillo. Pour le moment toujours pas de finalité, je suis un peu désemparé.
Il ne faut pas se fier sur tel ou tel voyant, la plupart ils sont à côté niveau temps

Hugo voyance

Hugo voyance

je consulte Hugo régulièrement, il me donne une finalité mais il ne peut la dater.

Avez vous des retours sur lui ?

exactement, il y en a une qui dit souvent cela ! Je pensais juste qu'elle voulait se rassurer qu'elle voyait la même chose que d'autres.

Bon, en conclusion, qu'il ne puisse pas me donner de date, c'est louche. Mais d'un autre côté, il ne se trompe pas. Il n'essaie pas de me faire attendre, il me dit aussi de vivre ma vie.

Merci pour vos réponses.
Bien sûr qu’il y a des fiches qui circulent!

Certains m’ont fait des réflexions styles «  tous les voyants te disent que... » Ah bon????

Ou «  tu as consulté pour ça, qu’est ce qu’on t’a dit? » Ah bon???

Pas très discrets en plus!
D'ailleurs vous avez des oracles qui arrivent à dater au moins les saisons. Encore faut-il pouvoir les interpréter correctement ou les TIRER. Derrière l'écran, personne ne sait ce qu'ils font. Je pense surtout que sur les plateformes, ils sont de connivence car comment expliquer que certains postent dans leur présentation des messages comme "en mon absence, je vous conseille de consulter X". Donc c'est qu'ils se connaissent et donc ont la possibilité d'échanger leurs infos sur les clients. Par exemple, moi qui ai un nom scandinave, je peux vous dire que c'est très facile!! Méfiez vous aussi des voyants "sans supports". Cela n'existe que dans les films de science fiction. Dès qu'on vous demande votre prénom et date de naissance, il y a forcément un support sinon le voyant devin ne vous demanderait rien du tout...
Pour moi une vraie voyance doit se dater....après ce ne sont que des excuses...

Des avis sur kanditel?.?

Des avis sur kanditel?.?

Site vraiment malhonnete, site commercial, quand on ...

Site vraiment malhonnete, site commercial, quand on laisse un commentaire négatif et bien la direction s'empresse de l'effacer, quand vous demandez à Justine pourquoi vous avez effacé le commentaire, réponse : vous dites des propos vulguère mdr, alors le modérateur efface automatiquement vos commentaires, mais bien sûr. Tous brodent sauf une Manon Deslys.
Quand vous demandez le remboursement car mensonges Justine vous répond je vous aie offert des crédits en cadeau, n'admets pas le vrai, c'est juste un site pour faire de l'argent donc je vous conseille de passer votre chemin à tous.

Oui, il s'agit de Jimini et d'ailleurs, j'ai posté deux commentaires qui se vérifient sur Trustpilot. La très dévouée Justine, membre de la "direction", se permet d'effacer beaucoup de commentaires qui ne vont pas dans le "bon sens". Sauf que depuis qu'elle a été "grillée", elle a ralenti la cadence. Certains pseudos voyants, au taux de fiabilité bas, essaient aussi de créer de nouveaux comptes pour démarrer de zéro afin d'avoir une nouvelle clientèle et un nouveau score. Ce site excelle dans la tricherie. D'ailleurs dès que vous dîtes la vérité, on vous bloque ou on vous incendie publiquement sur le mur des éval' comme châtiment. Bref, vous l'avez compris, aucune confidentialité, aucun respect du consultant et de sa détresse....

J'aimerai connaitre vos avis sur la plateforme idéal voyance

Dernièrement j ai consulté Louise de lauriac sur IV. Je n avais jamais vu son nom auparavant. Elle m a supris par ses visions très claires et des éléments plutôt surprenants. Je n ai trouve quasiment aucun commentaire sur elle sur internet à part ici où qqun a fait son éloge.
Si vous la consultez, donner votre avis, je suis curieuse de mieux la cerner. Merci
Ok metci en tout cas :)
Nemesis, tu as aussi consulté Johanna sur iv ?

Cecilia Ryckewaert

Des avis/retours sur Cecilia Ryckewaert?

Le prix est attractif mais je voudrais avoir quelques opinions.

PUISSANT MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX COMPÉTENT ET RECONNU MAKOU
je suis un grand prêtre occulte, célèbre medium d’Afrique Magnétiseur à distance. Spécialiste des travaux occultes et sentimentaux. Je résous tous ce qui vous empêche de dormir et attire ce qui vous plait de façon magnétique. Vous avez tout essayé. l’Occasion vous est désormais donné d’expérimenter quelque chose de nouveau.
– Faire revenir a vous, un amour qui vous a quitter.
– Attirer l’amour .
– Rendre quelqu’un amoureux de vous.
-Rituel de multiplication d'argent pour devenir riche
-gagnez le loto et les jeux de hasard
Vous en avez entendu parler, c’est sur Vous n’y croyez pas du tout, peut être. Mais sachez que par la puissance des forces occultes, des plantes et des esprits, tout est désormais possible la ou tout le monde pense l’impossible.
Professeur MAKOU reçoit sur rendez-vous de 8.00h à 22.00h
contacte du professeur MAKOU
Téléphone : 00229 675 963 95
Mail: voyantmakou@gmail.com
Satisfaction ou Remboursement
PUISSANT MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX COMPÉTENT ET RECONNU MAKOU
– Faire revenir a vous, un amour qui vous a quitter.
– Attirer l’amour .
– Rendre quelqu’un amoureux de vous.
-Rituel de multiplication d'argent pour devenir riche
-gagnez le loto et les jeux de hasard
Professeur MAKOU reçoit sur rendez-vous de 8.00h à 22.00h
contacte du professeur MAKOU
Téléphone : 00229 675 963 95
Mail: voyantmakou@gmail.com
Satisfaction ou Remboursement
Merci pour vos réponses. Je vais m abstenir dans ce cas. Courage !

Je recherche vos avis et retour sur Matt Warren

Je recherche vos avis et retour sur Matt Warren

Ah ok @Rosevie, alors à toi de voir moi je ne veux conseiller personne car c’est compliqué, un voyant peut être bien pour une personne et nul pour une autre...
Et je pense sincèrement que le mieux de consulter face à face!
Courage
Je ne l'ai pas encore consulté j'hésite encore !!! Il a son site perso donc je vais passé par la
Bonjour Rosevie, je l’ai consulté a ses débuts sur Kang, très gentil, je n’ai pas de retour car ce n’etait Pas pour tout de suite, donc à voir...

Et toi?