Bonsoir,
J’aimerais avoir votre avis sur Younès Rab . Je l’ai consulté mais pas hyper convaincue. J’aimerais avoir vos retours. Stefan Mickael mon précédent sujet n’a pas eu franc succès ( il est idf1 voyance ) et j’aurais voulu avoir des avis . Merci !

Rx512 tu m’as tuée de rire pour ta dernière phrase mdrrrr! Merci à toi
Il n'y a pas de honte à avoir. Quand on est mal dans sa peau pour n'importe quelle raison, on essaie de se tourner vers ceux qu'on pense "connaître" nos réponses.
La majorité de ces pseudos voyants n'ont pas pour objectif d'aider les autres, ceux-là sont rares.
Enfin pour en revenir à YR, il n'est pas plus voyant que mes chats.
Merci rx512.franchement j’ai honte d’avoir consulté cette personne. Mais je suis d’accord y a un truc pas «  la » on sent qu’il fait tourner le compteur et pose bcp de questions pour ensuite faire psychologie . Il parle des «  énergies «  qu’il ressort et ressent. Je suis deg franchement
Younès rab, voyant ? LOL !
Non sérieusement consulté 2 fois, 2 finalités différentes, next !
En plus quand il faut commencer à raconter son passé et ses questions pour se faire rabaisser par ce pseudo voyant, on peut se poser des questions sur son "don".
Merci Pauline. Je ne sais pas moi pour moi c t plus de la psychologie que de la voyance avec un don. Je suis déçue de ma consultation. Moi aussi c du genre Wai il y a la notion de choix blabla . J’estime qu’un vrai voyant il doit te dire une finalité, point barre . Libre arbitre tt ça, pas trop mon délire. Je paye pas pour ça en fait ! Tu en es où du coup Pauline ?

Laurène Luma ...

Qui a des retours ou expériences avec Laurène Luma de Spiriteo ?

Moi aussi bcp de retours avec Laurène :) une de mes préférées du site
Je te le souhaite aussi @mindandsoul
J’aime beaucoup Laurene aussi elle est très intègre et ne vend pas du rêve
J'ai des retours et dans les dates avec elle, je l'aime beaucoup et j'espère que mes retours vont continuer
Super pour toi sauterelle vraiment. moi aussi que de belles choses qui n'arriveront jamais. je suis blasée de la voyance ça y est ! mais vraiment super pour toi en coup cas.
Pour ma part elle ne m’a pas indiqué que de belles choses.... j’ai pu lui faire un retour sur 2 consulte

Bonsoir qui a déjà consulté Claude yazid et peut me ...

Bonsoir qui a déjà consulté Claude yazid et peut me dire si il y eu des retour ? Je viens de le découvrir sur spiriteo... Merci pour vos expériences et avis

Estelle Delayaie

Je vais vous donner mon retour sur Estelle Delayaie
Je ne lui donne pas d’étoile parce que j’ai suffisamment de distance pour dire que tout ce qu’elle m’a dit c’était une jolie histoire mais ce n’était pas la mienne.
Je l’ai consultée il y a deux ans soit en décembre 2018.
D’abord elle était extrêmement en retard et j’ai dû attendre plus d’une heure dehors. Ensuite les toilettes étaient bouchées et au bout de 30 mn elle m’a dit que c’était fini alors que j’avais pris une heure. Elle a continué et au bout d’une heure, fin de la consultation.
Vraiment tout ce qui devait se passer dans ces deux ans ne s’est pas passé.
Elle s’est vantée d’être une spécialiste des dates...ah bon!
A l’en croire aujourd’hui je serai mariée. Ce qui n’est pas le cas et je n’ai pas rencontré cet homme qu’elle m’a décrit avec maintes details.
Je lui ai envoyé un message cet été pour lui faire part de ma déception, elle m’a répondu qu’elle allait revenir vers moi mais par la suite je n’ai plus eu de nouvelles.
Pour finir, ma fille et ma cousine sont allées la voir et le retour est le même que le mien. En retard et tout était faux.
Passez votre chemin, elle ne voit rien.

PetitPoneyyy C’était pas négatif du tout mais ça n’allait pas dans mon sens parce que je consultais pour une personne en particulier. Elle m’a annoncé plein d’autres belles choses pour le futur eh ba ZÉRO retour
#Alix, même par sms elle a du retard, à 2 reprises, j'ai demandé des renseignements pour une prise de rdv par téléphone, les tarifs, etc.. les 2 fois elle m'a répondu des mois après, ça m'a révélé son manque de sérieux et j'ai trouvé ses tarifs trop élevé, je ne l'ai jamais consulté du coup
Bah dans ce cas Yasmine tant mieux pour toi, si elle s'est plantée alors que c'était mauvais pour toi, justement je cherchais ce genre de retours, car j'ai hélas souvent l'impression que sur plusieurs voyants consultés, c'est celui qui aura la vision la plus négative pour nous qui aura raison...
Pareil je suis allée la voir à son cabinet à Paris en 2019 rien de ce qu’elle m’a dit est arrivé pourtant ça n’allait pas dans mon sens mais plantage total ! J’ai eu plus de retours avec des gens sur plateforme comme quoi !

Retour expérience site VQ/Angella Pascazio/Sandra Sarah

Cela devient vraiment étrange que mon expérience que j'ai connu sur les sites Voyance qualité, celui Angella Pascazio et Sandra Sarah soit pour la 2e fois supprimé sans avoir un seul message indiquant si je ne respecte pas une des chartes du site ou quoi que se soit d'autre... Vraiment ça fait poser des questions, à croire que raconter son expérience pour aider d'autres personnes qui sont en recherches de réels retours ne soit pas voulu, ou alors la vérité fait vraiment mal pour trouver de nouveaux clients... Enfin soit, je vais remettre mon expérience rencontrée une 3e fois... et s'il mon avis est de nouveau supprimé, j'enverrai un message à un modérateur ou le mettrai à nouveau. Les consultations datent toutes du mois d'octobre. J'avais posté mon retour une première fois vers la mi-novembre et la seconde fois après vu sa suppression vers le 20 novembre.

Donc j'ai consulté sur voyance qualité et le site de angella pascazio et Sandra sarah
Alors j'ai consulté sur voyance qualité, David Secio, Johana Cerise et également sur le site de Angella Pascazio une ancienne de ce site qui à lire les avis est exceptionnelle, j'ai également consulté sur le site angellapascaziovoyance.com
Ambre, Sophie. J'avais vu un ancien de voyance qualité avec de " bon avis/retours " qui a aussi son propre site, Raphaël Orel quelque chose comme ça et le site à l'exception des couleurs est un copié/collé de celui de Angella pascazio, avec si je dis pas de bêtises des voyants en communs qui consultent aussi sur d'autres sites, encore une fois assez louche quand même en y repensant mais je n'ai pas consulté ce site là, de toute façon ça doit être pareil...

Très déçu... que des retours négatifs, les prédictions totalement fausses avec désormais du recul car j'ai pu faire un retour avant les dates annoncées et je peux confirmer que leurs prédictions n'arriveront pas malgré certains détails du passé qui ont été vus et qui m'avait surpris, je ne conseille absolument pas, de plus même lorsque que l'on met un avis à 1 étoile sur le site il apparaît avec 5 étoiles... impossible de laisser un nouveau commentaire sans devoir consulter à nouveau, et les avis sur le site sont les mêmes pseudos quasiment sur chaque voyant, ce qui pourtant aurait dû m'avertir mais bon dans une période difficile on fait moins attention certainement et tous ces avis que l'on trouve sur les forums en faisant des recherches sur ces voyants sont également assez louches avec du recul aussi, différents formums avec des noms différents mais toujours la même interface et souvent des pseudos similaires... et en plus des noms d'autres voyants ou d'anciens de leur site sont changés quand on essaye de parler d'eux, j'ai pu le vérifier en laissant aussi un avis sur un de ces fameux forums.

On me dira peut-être que les voyants m'ont pas capté mais bon 3 des plus réputés soit disant quand on cherche sur internet, ça fait beaucoup quand même...
Au final j'ai consulté Sandra Sarah qui est bien la seule à avoir vu juste sur pourquoi j'appelais et me donner un détail qui s'est avéré réel et que j'ai pu constater il y a quelques heures, à voir pour la suite annoncée mais sur la question à laquelle je souhaitais une réponse elle est bien la seule à avoir vu juste, pourtant la consultation ne fut pas particulièrement bluffante sur les états d'esprit etc contrairement à Angella et Ambre, et pourtant c'est bien elle qui a vu la finalité. Cependant armez vous de patience pour l'avoir en consultation j'ai dû attendre près de deux semaines par rapport au Rdv initial et j'ai dû relancer plusieurs fois à la limite de la menace.

Donc à mon humble avis, évitez voyance qualité et le site angella pascazio, trop de commentaires sur les sites qui ne sont pas de vrais retours mais des avis juste après consultations, qui ne valent pas grand chose car la majorité des commentaires ne reviennent pas après pour indiquer s'ils ont eu un retour à faire.
Voilà en tout cas mon retour que je peux faire les concernants, pas mieux que les plateformes wengo ou kang que j'avais consulté il y a quelques années. Cela faisait des années que j'avais pas fait de voyance, et au final je n'aurais pas dû, perte d'argent et de temps et d'espoir en vain. Car j'ai préféré croire tous sauf celle qui a eu juste... que je consulterai peut-être à nouveau à voir.

#Deejay je suis désolée pour vous, je sais ce que vous ressentez... J'allais souvent sur ce site il y a quelques années et même le plus réputé Vincent Debaker a eu tout faux pour moi, Angela, Raphael, Johanna, et tous les autres ont eu tout faux en ce qui me concerne, et je parle de ça il y a des années, tout ce qu'ils m'avaient "prédit" n'est jamais arrivé, donc là ce n'est plus une question de dates, de périodes mais bien une question de gros pipeau, ce ne sont pas des voyants mais des pompes à fric.

Bourishe Voyance horizon

Avez vous déjà consulté Bourishe médium sur VH et si oui quelles sont vos impressions? Avez vous eu des retours probants ?

Bourishe est pour moi une excellente vendeuse de rêve
Merci Lolotte pour ton retour. J’attendrai plus d’avis avant de la consulter !!
Coucou je l’ai consultée il y a qlq mois (début d’année) j’avais à l’époque voulu avoir Estelle molina mais pas moyen du coup je l’ai contactée elle pour utiliser mon crédit (pas le choix) et j’ai été vraiment vraiment déçue !!
C’était pas des prédictions j’ai eu droit à des « faudra voir à ce moment là ce qu’il décide » bref gros retour négatif je ne conseille pas
@Lilibelule je te la conseille vraiment
Merci Mélan pour ton retour je m’apprête à la consulter et je voulais des avis. Ceux sur sa page sont pas mal mais je me méfie !!

Lydie Sikala

Bonsoir,

Quelqu’un a consulté Lydie Sikala sur Kang ? Perso je trouve qu’elle a bien capté la personne à voir pour le côté prédictions.

A voir mais c’est vrai qu’elle est forte que les états d’esprits car la personne c’était bien elle
Je l’ai consulté une fois. Ma très bien captée sur le passé présent mais aucun retour sur ce quel’e M’avait annoncé

Oceane Rose

Bonjour a tous,

Pouvez-vous partager votre avis sur Oceane Rose? Avez vous eu votre finalité? Justesse des prédictions? Dans les temps annoncés? Pour ceux et celles qui l'ont consulté, pouvez-vous partager votre expérience svp?
Je l'ai consultée récemment et je suis littéralement bluffée! Pour moi c'est la meilleure voyante que j'ai consulté et de loin, elle a vu énormément de choses. Pour la première fois, je n'ai pas l'impression que ce soit de la voyance blabla mais qu'elle a de vrais ressentis et qu'elle ne dit pas les choses pour nous faire plaisir.
De plus elle est tellement agréable, sympa, je pense que j'aurai pu parler avec elle pendant des heures. J'ai envie d'y croire cette fois ci mais j'ai peur d'être encore déçue...
Merci d'avance pour votre retour

vivi1208 Ahah mdrrrr ton commentaire m’a fait marrer ;)
Tiens, tiens ma pseudo soeur jumelle est de retour... bonsoir @Vivi1208 :)
Vivi 1208 votre avis m interesse pourrait on en parler en prive? Merci
À propos de Eva Bella. La consultation #1 a été top avec un grand retour. La consultation #2 tout le contraire et elle s'est planté. Je lui ai dit mais sa réponse n'a pas été adéquate malheureusement. Donc j'ai laissé tomber.. Mais la première consultation a été géniale.
Merci Sauterelle pour Raphaelle, c’est chouette si elle a vu juste ;)

Les filles arrêtez de vous prendre la tête.... Médiums voyants cartomanciens astrologues ne conviennent pas à tout le monde ça c’est un fait réel donc à chacune son expérience et ses retours.... Vrai ou faux témoignage peu importe on n’en saura rien. Celles qui ont des retours n’arrêteront pas de la consulter parce que untel a dit qu’il n’en a pas eu et celles qui ne sont pas satisfaites devraient ne plus l’appeler c’est tout lol !

Vos retours sur le sentimental ?

Bonjour, bonsoir,

Quand vous consultez pour le domaine sentimental et qu’on vous annonce une belle rencontre prochainement avec construction etc... est ce que votre finalité est arrivé ?

De mon côté on m’a annoncé la fameuse « bonne personne » depuis un moment et bizarrement maintenant je la rencontrais pas via le biais des réseaux sociaux ou site de rencontres...
Je reste dubitative car pour les rencontres je suis essentiellement actif sur les réseaux et je doute que je vais tomber sur cette personne d’un coup en dehors ...
Limite c’est désespérant quand on t’annonce la rencontre hors des sites de rencontres alors que de ton côté tu vois pas vraiment comment faire cette rencontre.

Du coup, vous aussi vous avez déjà eu ce genre d’annonce sur le domaine sentimental ?

Merci pour vos précieux commentaires.
sur le sentimental , je suis d'accord, le libre arbitre compte beaucoup, car aujourd'hui tu peux avoir des sentiments, mais dans 6 mois, cela aura peut etre changé.... En voyance oui on peut voir si un homme est sur notre chemin, ou arrive mais de la à dire c'est pour l'éternité, non on peut pas savoir, et oui les sentiments ne se controlent pas, il faut vivre avec les moments présents et les apprécier quand tu aimes la personne
#Une_Cigogne, une fois, une médium que je connaissais personnellement (et qui ne voulait plus faire de médiumnité d'ailleurs) m'avait dit quelque chose qui m'avait marqué. : "aucun voyant ne saura te dire qui est l'homme avec lequel tu construiras, un voyant pourra te parler assez précisément du travail, de la vente d'une maison.. mais au niveau amoureux c'est davantage le libre arbitre qui compte car il s'agit de sentiments et les sentiments on ne les contrôle pas" j'aurais dû l'écouter plus tôt au lieu de me ruiner dans ses mensonges.. Je suis en sevrage aussi
Oui c’est ce que je fais. Chaque fois quand je rentre quelqu’un qui me semble correcte on me prédit du négatif sur lui et je fuis pour au final me mordre les doigts .. de toute façon j’essaie de plus consulter.. je suis en désintoxication ????
parfois la vie est faite de hasard, et il faut y croire a ta rencontre, et faut le vouloir , après rien n'est figé, nous avons tous notre libre arbitre, donc on peut changer aussi une finalité qui nous a été dites. Faire confiance à son intuition aussi , à son ressenti

Bonjour a tous, par ce post, je viens vous faire parvenir ...

Bonjour a tous, par ce post, je viens vous faire parvenir que quelques soient la plateforme de voyance, la plupart ne sont pas plus voyant ou medium que les personnes qui consultent. lorsque l'on se pose une question que ce soit professionnel ou sentimental, il est vrai que parfois certains d'entre nous, ont besoin de consulter, pour être rassurer ! pour savoir le futur !.... donc vous vous lancez, un premier qui vous donne un passé, présent, et un probable avenir... mais comme vous n'êtes pas trop sûr , que faisons nous tous ? et bien on choisit une autre personne a consulter et là , mince pas du tout la même vision du futur... bon questionnement sans suit dans nos petites têtes, doutes, incertitudes etc... Et la on reconsulte, et bingo on commence a ne plus pouvoir s'arrêter, on va de plateforme en plateforme pour retrancher tous ce que l'on peut nous dire etc.... Si le passé, présent reste en corrélation, pas trop dur, souvent on parle de notre passé et du présent c'est la question souvent donc pas trop dur jusque là, ..... je trouve que beaucoup font de la complaisance pour rassurer, mais au final le temps passe est rien arrive, donc on recontacte pour demander ce qu'il en est de la situration.... ca devient l'engrenage en quelque sorte....De plus en faisant des recherches, il s'avére que plusieurs se trouvent sur differentes plateformes, essayer sans rien dire, de consulter sur les deux plateformes, vous serez surpris , d'un coté positif de l'autre coté négatif, alors ou est la voyance, la médiumnité etc ... Faites attention a vous de ne pas tomber dans l'addiction, et de croire, vivez continuez de vivre votre vie même si parfois des émotions sont difficiles, lâcher prise sur la ou les situations, je sais , c'est facile a dire, je suis passée par là, et au combien je sais que lorsque notre cœur est blessé c'est dur, mais garder confiance en vous, aimez vous c'est la plus belle chose que vous pouvez vous offrir ... Je vais prendre le temps de vous mettre un poste avec les plateformes et voyant medium que j'ai pu consulter et vous donner mon avis en rapport a ma situation... car certain on direct sur me dire l'exactitude , ils sont pas tous des pseudos voyant ...

@Isis, bien sûr qu'on connait la réponse, on sait très bien que ce bonhomme ne mériterait même pas qu'on le regarde... On sait très bien comment ça va finir, mais le manque affectif et l'espoir font que... Et la peur, pour ma part j'ai commencé à consulter à la suite d'une manipulation perverse, agression physique et psychologique, procès, dépression (niveau pro).. Il y a 10 ans, je n'ai jamais arrêté depuis (sauf depuis qq jours), car c'est la peur de "ce qui va arriver" qui m'a fait consulter il y a de ça 10 ans, j'avais peur de sortir de chez moi et ça tous les pseudo-voyants l'ont bien senti, j'étais la proie parfaite.. Et on veut y croire, que ce soit au niveau pro, amour, amitié ou autres, on veut de l'espoir.. C'est pour ça que ce business n'est pas prêt de s'arrêter, ils se servent du mal-être des consultants et font miroiter monts et merveilles, que veux-tu, on y croit au début car cela ne nous passe même pas par la tête qu'on se fait berner.. forcément à nous, cela ne nous passe même pas par la tête de berner qui que ce soit.. Une proie parfaite.. Aujourd'hui j'avance un peu en vrac, mais ça, ça fait longtemps.. et je m'en tiens au faits, voir comment les gens agissent avec moi, plus question de bla-bla, je m 'en tiens à ce que je vois, aux actes, quant à la vie, elle est dure, très dure, je suis mon intuition, j'ai eu énormément de problèmes familiaux depuis petite, on ne guérit jamais de l'enfance comme disait l'autre, on avance avec.. Et de toute façon on peut faire des pieds et des mains celui qui ne nous aime pas ne nous aimera jamais.. On peut se comporter en petite peste, celui qui nous aime restera, c'est comme ça.. pour moi la vie est un combat, une lutte de tous les jours, je verra bien si elle met encore quelques fleurs sur ma route...... Mais ça sans plus aucun voyant
@susy , je suis bien d'accord avec toi... De plus comment pouvoir être précis en faisant de la voyance à la chaine, mais bon comme tu dis, sevrage, désintoxe il n'y a que ca de vrai pour nous qui nous nous sommes laissé bercé d'illusion, oui faut sans doute un électrochoc, surtout quand on voit l'argent partir pour du n'importe quoi... Et au fond de nous, ressentons nous pas la réponse a nos questionnement, je pense que si sauf qu'on se voile un peu la face , en voulant être rassuré , écouté, etc....
Isis, je comprends parfaitement car je fais du conseil intuitif aussi à mes amis ou à des connaissances, en revanche je ne le fais qu'à ceux qui le souhaitent car ça peut remuer et quelqu'un qui n'est pas prêt à entendre certaines choses ou à les changer prendra très mal les conseils... Je suis d'accord que pas mal de voyants captent le passé et le présent à la perfection mais personnellement j'ai arrêté de payer 30 euros le quart d'heure pour qu'on me parle de mon passé, je le connais déjà.. Je suis actuellement en sevrage de voyance et autre médiumnité de pacotille, ça a été difficile les autres fois mais là, avec toutes ses bêtises et tout l'argent dépensé pour rien, j'ai plus la haine qu'autre chose, envers eux et envers moi d'y avoir cru, il fallait peut-être cet électrochoc pour que j'arrête de me faire plumer et que j'avance juste avec mon intuition. Allez savoir, il y a peut-être des personnes qu'ils ne peuvent pas capter? mais quand je lis tous les posts, je me dis que c'est une vaste fumisterie..
Susy, je ne pense pas que cela soit écrit ou enregistré, pour ma part, y avait tellement de changement, que moi seule connaissait, il ne pouvait l'inventer, donc pour le présent et l état d'esprit , pour certains auxquels j'ai nommé dans mon post, c était bien la description du moment et pour un sujet pour une situation, je ne consultais pas sur le même site . Pour ce qui est du futur, c'est aléatoire, mais nous sommes maitre aussi de notre avenir, inconsciemment on fait sans doute changer certains évènements du a notre impatience, mal si prendre car une certaine colère parfois intériorisé, etc... Moi même je fais de la guidance avec quelque fois des prédictions, je suis confiante en moi, je le fais uniquement pour le plaisir d'aider et à mes amis, ou amis d'amis et je leur dis prenez au second degré et ne pas se focaliser, je donne les conseils que moi même je n'applique pas MDR, pour soi c'est plus compliqué, mais généralement une guidance est faites pour nous faire travailler justement ce qui bloque ou nous bloque et ca j'en suis certaine et confiante sur ce que je dis. je me suis mise a consulter, car je ne voulais pas être influencé par mes émotions, je m'attendais à avoir des personnes intègres, de confiance, et de dire ce qu'il ressente vraiment mais pas me dire dans x temps, ou ceci, qui font qu'on retourne pour voir évolution ou pas etc... C'est compliquer, il faut juste continuer a vivre en lâchant pris, se faire plaisir etc ...
Isis c'est bien réel, et soit le même voyant vous fait 3 "divinations" différentes en l'espace de 3 mois, soit il y a des personnes qui sont payées uniquement pour écrire ou enregistrer les discussions et les voyants ont tout votre passif sur écran, avec ça, facile de se faire passer pour un devin, ils vous parlent du passé, de personnes qui vous entourent, d'évènements vécus car tout est enregistré, vous prenez confiance et là ils vous déballent un futur enjolivé mais totalement faux

Salut à toutes et à tous !

Salut à toutes et à tous !
Je pense que le sujet a déjà été évoqué mais pensez vous qu’on bon vouant ou medium peut se tromper entre 2 personnes ?
Merci !

Pour ma part j ai l.impression qu'Estelle s est parfois mélangé les pinceaux entre 2 personnes donc je dirais oui c est possible donc prudence
L’erreur est humaine. La voyance n’est pas à 100%

Des retours avec Aphrodite de Msv ?
Bonne soirée

Moi elle ma dit que j'aurais peut-être des nouvelles un jour et c'est tout donc la supposition ... jai pas eu l'impression que cetait de la voyance
Je te confirme que oui . Perso j’ai eu des retours avec elle
Sauterelle par mail cetait pas top..en lisan son profil j'ai eu l'impression que oui elle est mieux par tel.
merci sauterelle mais en tout franchise, je n'ai plus du tout confiance ni en la voyance, ni au site en ligne.
Pour l’avoir eu par tél et mail je peux vous dire qu’elle est nettement plus performante par tél

Avis Monastre Laure

Bonjour j’ai fait une consultation avec une voyante qui se nomme Laure. J’aimerai vos avis. Elle m’a donné des détails surprenants et des choses que je ne lui avais pas partagé. J’essaie d’y croire car j’ai consulté d’autre site de voyance ect qui me causait part des mêmes retours mais beaucoup moins précis.
Merci pour les personnes qui auraient des retours sur Laure de Monastre.

???????? c’est la même personne sur tous les messages sauf sur celui où la personne qui a le même pseudo intervient en disant que ça n’est pas elle
Mdr deux pseudos identiques on ne sait pas qui intervient ahah
Du coup personne n’aurait de réponse pour moi?
Très bonne question
Comment est-ce que c'est possible ?

Gaia Anzar, Samedium, Ss

Bonsoir tout le monde, des avancées pour les retours avec Gaia Anzar, Samedium et Sandra S ?

Pour gaia et Alain je dois attendre plus fin d'année mais j'ai l'impression qu' ils disent ça a tout le monde... donc bon je n'y crois plus trop.
J'ai eu retour avec ange nathy mais pour l'instant plus rien.. elle voit des échanges sur décembre on verra..
Oui il a bien cerné
J'ai eu des retours avec SS, Sam et Gaia
J’ai consulté une fois Samedium pour le pro, je n’ai pas eu de retour encore mais ça en prend le chemin. J’ai eu Sandra Sarah aujourd’hui pour la première fois pour le pro pour elle les galère vont continuer tout l’hiver contrairement à Alain et Sam qui voit un dénouement rapide. Pour Alain j’ai eu des retours notamment sur le sentimental et pour le pro ça suit le bon chemin qu’il m’avait annoncé, en gros j’ai la même finalité mais pas tout à fait le même parcours. Vous avez eu des retours avec quel voyant ?
Karina tu as eu retour avec quel domaine pour Alain ?

Bonjour à tous

Bonjour à tous
J’aimerai vos avis sur la plateforme wengo avec qui avez vous eu des retours svp ? ⭐️

Oui Yasmine, certes. Maintenant comme je l'ai dit il y a deux mois de ça, j'ai excessivement peur d'un plantage énorme de tous ... Mais c'est limite monstrueux ...
Rebonjour
Mon poste a disparu. Avez bous des avis sur nathan grey de wengo?
Ah oui avec Maria on parlait de celle de Wengo et non de Kang car je voulais avoir son avis sur celle de Wengo ;)
@yasmine oui au départ j ai bien suivi mais comme après @ maria parle de gaia de wengo je m y perds lol
Db13 Nous parlions des deux ahah cf nos commentaires ci-dessus on précise à chaque fois Kang ou Wengo

Avis Cassiopee Avenir ?

bonjour,
je viens de tomber sur Cassiopee ,Viviane et Valeria de chez Cassiopée avenir
Je me suis faite baladée jusqu'a présent par des voyants qui comptaient mieux qu'ils ne voyaient ...
Cette fois ci j'ai eu le sentiment d'avoir eu affaire des passionnées,
quelqu'un à des retours sur ce cabinet ou voyantes ??
Béa

Merci beaucoup Mimosa pour vos conseils mais je ne peux rien faire à part porter plainte afin que l'annonce soit enlevée. La société a bien été créée, elle a un numéro SIRET et existe sur infogreffe et sur 10 autres sites d'entreprises, mais elle n'existe pas en réalité, il s'agit d'une maison de retraite, elle n'existe pas à l'adresse indiquée. Reste à savoir comment on peut aujourd'hui créer une entreprise administrativement parlant alors que celle-ci n'existe pas, surement avec de faux papiers.. Je me suis renseignée auprès de la gendarmerie, ils me disent qu'on ne peut rien faire contre les fraudes comme celle-ci sur Internet, elles sont trop nombreuses et viennent souvent de pays étrangers.
Vous faîtes des démarches contre la société qui vous a fait une promesse d'embauche ? Comme les 2 parties ont signé ?
Le candidat a alors droit à ce titre de demander le versement des indemnités légales - conventionnelles, ou, si elles sont plus avantageuses, de rupture du contrat (indemnité de licenciement) y compris l’indemnité compensatrice de préavis, quand bien même il n’aurait pas commencé à travailler.

Béa, merci pour vos encouragements. Mais si vous trouvez que le voyant voit juste quant à une embauche alors que l'entreprise n'existe même pas, je comprends pourquoi vous êtes satisfaite de ces 2 charlatans... Perso, je trouve la réponse de Viviane plutôt grave, si on consulte c'est aussi pour être prévenue du danger... Dire à une femme "la relation sera constructive!" alors que le bonhomme est violent par exemple, pour moi c'est terrible et une faute grave. Au niveau sentimental Viviane m'a dit une fois que mon futur aurait un travail dans le médical, une autre fois dans les automobiles et la 3ème fois qu'il aurait un golf et des habitations qu'il louerait.... Quant à Valéria, elle m'avait dit que mon autoentreprise fonctionnerait (ça remonte à début 2019 voire 2018), que je déménagerai dans le sud de la France début 2019 et à l'heure d'aujourd'hui, selon ses dires, je devrais être en couple et vivre avec la personne, je suis célibataire et mon autoentreprise est un échec total. Il se peut que les voyants ne voient pas le temps, dans ce cas il ne faut pas le donner aux consultants. Mais à part ça, ce sont de très bonnes voyantes, je me gausse... Ou alors il y a des personnes pour lesquelles elles ne voient pas, dans ce cas, ne pas faire miroiter de faux espoirs.. Chacun ici parle de son expérience, je suis complètement fautive d'y avoir cru et d'avoir dépenser énormément d'argent, étant pleine de questionnements.. C'est pour ça que je partage mon expérience, pour ne pas que d'autres tombent dans le panneau.
bonjour Suzy ,
pour ma part j'ai appréciée l'écoute et l'approche "énergétique" de Valeria je comprend que ca ne puisse pas plaire à tous, moi je l'ai trouvée pertinente et efficace ,haute en couleur certes ...mais elle m'a donnée l'essentiel...des réponses.
Pour Viviane, rien à dire, je continue de la consulter chaque semaine et jusqu'ici c'est un sans faute elle tombe juste! dans votre cas il faut plutôt en vouloir aux méthodes peu scrupuleuses de ce gérant, heureusement ,vous vous êtes laissé guider par votre libre arbitre et n’êtes pas allée jusqu'au bout.Je vous souhaite de trouver rapidement un contrat et vous envoie des ondes positives.
@Mimosa
bonjour,
J'ai fais un peu tout le tour du cabinet ( rire) et de mon expérience je vous rejoins sur Cassiopee et Emily, c'est sans complaisance et les réponses sont au rdv la qualité est présente, pour le reste c'est une histoire de feeling propre à chacune d'entre nous.
Je prépare un petit " top des flops " eh oui!! il y en a malheureusement mais j'attend d'avoir plus de matière et j'attends certains retours encore.
Merci les filles de faire part de vos expériences ,j’espère que ça pourra guider d'autres personnes également.
Béa

Et Valeria parle beaucoup d'elle, bcp bcp.. consulté aussi depuis 2019, un pro du pipeau.. un peu perchée par la même occasion..

Avez qui avez vous eu des retours sur mon site voyance et wengo ?

Bon dimanche

Faut qd même avouer que c'est malgré tout de la voyance .
@fakej20 oui ça aussi ça ne donne pas envie de la consulter
Ah oui c'est quand même interessant ue tu rapporte ça moi ça mes arrivé parfois qu'on me préside ca et que c'est qql chose qui sest déjà produit dans mon passé enfaîte le voyant avait aussi confondu passé futur. J'aurais aimé consulter Estelle un jour mais impossible à avoir
Fibuchaton elle me l a prédit avant que je ne le connaisse et concernant une autre personne. Et j ai connu ensuite cette personne qui m a raconté ce qui lui était arrivé auparavant et je me suis rendue compte que c etait ce qu'Estelle avait décrit comme appartenant au futur. Donc il faut être prudent car Estelle a un don indéniable mais il faut faire le tri parmi ses visions.
Ismihan46 ce que ta prédit Estelle qui est arrive enfaîte dans le passé de l'homme que tu cite "autre " elle te lavait prédit avant ou après que tu sois avec lui ?

Petit témoignage...

Petit témoignage...
Il y’a 8 ans j’ai consultée une voyante sur IDF1. j’allais passer le permis de conduire. Elle ma dit obtention du permis et tu aura une fiat 500. j’ai eu le permis mais pour la fiât J’ai rigolé.. trop chère. Entre temps j’ai eu 2 véhicules de marques différentes. Et en 2020 j’ai fais l’acquisition d’une fiât 500x et Nouvelle rencontre faite également ...
Je viens témoigner pour vous dire que plus vous consulter moins les prédictions ce mettent en place. Vous appelez pour savoir si il va vous appeler etc ... Mais pourquoi ne le faite vous pas ? Vous attendez derrière des hommes qui vous mettent dans la case “ACQUISE” et qu’ils reviennent quand ils le veulent. Je vous dis ça car j’ai été comme ça.. Mais j’ai fais un travail sur moi. Je n’ai plus peur de parler franchement à un mec et lui dire ce que je ressens. Ca va faire mal pendant un temps mais ça ira mieux. Je vous promet que quand vous allez vous AIMEZ “VOUS” plus que la personne en face, Plus jamais vous ne serez dans l’attente ... Trouvez 2 ou 3 voyants effectuer un bilan annuel ou semestriel et laissez les choses se faire. Adoptez la loi de l’attraction.. ET AIMEZ-VOUS la vie est trop courte !! Et n’ayez pas peur d’aller parler à la personne directement. C’est vous deux qui avaient les cartes en mains et PERSONNE D’AUTRES ... Prenez les choses en mains vous êtes vous SEUL mettre de votre destin

Hello @Lapetitefuté, Si tu remontes les post précédents, notamment celui d’une «  ocxane » Ou elle parle de retours avec Naima Atlas, tu pourras constater que je lui ai dit que Naima m’avait prédit un retour de mon ex et que c’est arrivé oui mais DES ANNÉES plus tard, que donc pour moi ce n’était pas de la voyance mais le cours de la vie ;).
Pour moi des prédictions sont censé arriver dans l’année quand on consulte ( si c’est cibler sur une période de temps bien évidemment) mais parler de «  voyance » quand il y a 8 ans tu as fais une consultation pour moi c’est bof bof mais ce n’est que mon avis. À part si la tu me dis que ta voyante t’avais dis « Dans 8 ans vous aurez une fiat 500 ou dans quelques années »

J’ai aussi beaucoup, je dirais meme énormément consulter a une période de ma vie qui remonte à un moment maintenant c’est pr ça que je me permets de te dire également que pr moi c’est plus le cours de la vie

Quand on est amoureuse et qu’on a une relation courte longue serieuse ou pas on veut toujours savoir si la personne reviendra si on y tien, c’est humain
après chacun fait comme bon lui semble !

Pour ma part ma finalité est arriver avec jn decalage de .. 1 mois et demie :)
Bonne continuation à toi aussi !
@FleurBleux Mdrr ahh !!! tout de suite quand ça ne parle pas de sentimentale ça paraît bizarre et ce n’est pas DE LA
VOYANCE !!! Si je t’aurai dis ll y’a 8 ans on m’a dit que j’allais être en couple avec mon premier amour et qu’entre temps nous avons refait notre vie chacun de notre côté. Et qu’on ces retrouvés en 2020. Tu aurait été plus convaincue (je pense) Et oui la voyance ce n’est pas que SENTIMENTAL. enfin pour moi. Ça parle de voiture c’est pas trop intéressant mdr

Et oui y’a 8 ans après comme tu dis. Entre temps j’ai eu 1 autres véhicule rien à voir. Et j’étais atterri par une Audi Q2 et de dernière minutes j’ai changée pour une fiat 500 alors que j’étais pas du tout dans ce modèle.

Après pour l’ex oui je comprends à 1000%. Mais maintenant avec le recule.. Je préfère aller directement que je ne sois pas dans une attente ou le mec reviens uniquement pour des aller/retour .. sans construction RIEN !!! Que de dépenser mon argent et de poser la question : Quand va t-il me
contacter ? Quel est son etats d’esprit ? Il est en couple ?? Enfin bref .. .

J’ai été très dépendante de la voyante. Je parle en connaissance de causes. .

Je sais que mon témoignage n’aidera personne mais je sais que ça aura un impacte sur certaines personnes qui seront dans la guérison et qui s’aimeront plus ..

Mais le fait de beaucoup consulter n’aide pas...

Bonne continuation à toi en espérant que les prédictions arrivent dans ton sens. ✌????
Bonjour @Lapetitefuté ce n’est que mon avis personnel mais pour moi ton histoire de fiat 500 c’est pas forcément de la
voyance mais le cours de la vie. Tu parles de quelque chose qui date de 8 ans. Tu te rend compte ? lol, Surtout une voiture desfois on tombe sur des offres alléchantes alors on ce dit pq pas alors que de base c’etait pas un modèle sur lequel on ce serait retourner.

Après ce que tu dis par rapport aux nouvelles etc, je penses que tu y portes aussi un jugement, on est pas toute forcément acquises pour les hommes et on a pas toute envie de faire le premier pas ou de revenir vers la personne. Après si toi maintenant tu es ce genre de personne et que tu te sens mieux dans ta peau beh c’est tout à ton honneur ! Perso quand mon ex ma quittez, j’ai attendu qu’il revienne tout seul. Je me voyais pas retourner vers lui. J’ai quand même une fierter lol il me quitte c’est lui qui revient S’IL doit revenir.
Après c’est moi je suis comme ça, et je penses que bcp d’entre nous le sont, comme beaucoup aussi sont comme toi :)

Desfois quand on traverse une période compliqué y en a qui ont ce besoins de toujours faire des consultations et qd le pb sera réglé ils consulteront plus

Après je suis d’accord avec toi sur le fait qu’on peut pas vivre en fonction de la voyance qu’il faut en parallèle aussi prendre sa vie en main et que le changement avant qu’il vienne d’une autre personne il doit déjà venir de nous !

Tout est faux et en plus il est arrogant et désagréable ...

Tout est faux et en plus il est arrogant et désagréable consulté 3 fois il n'a jamais dit la même chose

Bonjour, vous parlez de quel expert voyant ? :)

Avez-vous eu des retours sur kang avec

ZARAH MEDIUM
FIONA MARCHAND
THIERRY ROBINS
??

Paul Théo retour négatif cet été sur une relation flash éclair de juillet, il me disait que ça allait continuer, retour négatif aussi sur une rencontre stable annoncée en été et retour négatif sur le pro aussi, j'aurais soi disant dû trouver un petit boulot pas plaisant mais qui allait faire tremplin pour autre chose, nada, walou, rien frifrelin.. déçue car très convaincant et charmant
J'ai consulté Thierry en Aout, des avis de votre côté ?
Retour positif pour Zhara, je précise pas dans les temps annoncés. J’ai consulté Paul Theo, il m’a beaucoup trop sortie le passé qui était tout à fait ca et du coup fait très peu de prédictions futurs, je pense qu’il reste plus dans le passé.
Et Boris de la Beaulière vous avez consultez ?
ZARAH MÉDIUM. Consultée également il y a 2 ans = RIEN ne s'est produit pour moi ni mon conjoint... et bon sang, qu'elle était archi sûre d'elle et de ses « dons » lors de la consultation. Pas la moindre hésitation dans ses prédictions... :(