Des avis sur Océane Rose & Paul Theo de Kang ? ...

Des avis sur Océane Rose & Paul Theo de Kang ?

pierre Il y a de quoi être déçu.... Je pense que Kang c’est malsain et qu’il faut trouver d’autres voyants soit des indépendants ou en visu
Merci Marilou02, j'irais voir leur fiche
Je ne sais pas pour autant, si je vais consulter à nouveau car la déception est trop forte à chaque fois
Paul sur kang et IV & Johanna sur IV.
Apres je pense que la durée des consultations est aléatoire. Ca dépend surtout des limites que se fixent les gens. Je sais que moi je calcule avant le temps que je peux rester avec
Je ne connais pas Paul Théo ou Johanna, ni où ils exercent

Bon j’en vois qu cette conversation date d y a 4 ans ...

Bon j’en vois qu cette conversation date d y a 4 ans mais bon peut être qqn voudra répondre lol . Je vois que bcp parle de Zara medeline . J’ai commencé à l’appeller fin 2016. Il est vrai que elle est forte sur les’ etats d’esprit . A l’époque je l’ai testé sur du sentimental souvent vrai. Et puis je m suis dit j vais tester sur le pro. Et là plantage MA QUESTION vais je être licencié et réponse NON DU TT . Et là j’ai bien sur été licenciée . Donc à partir de là je m suis dit elle se trompe aussi. Testez tjrs le pro avant le sentimental . J’ai fait pareil ac une voyante sur temporel et bam 2 réponses négatives alors que c t positif pr un CDI ET UN REMBOURSEMENT D ARGENT .du coup croyez moi j’ai arrêté d’appeler et m suis juste fier à une indépendante que j’appelle 3 fois par an pr 15 eur 10 min.

Ne donner jamaiiiis votre numéro de portable à Katleen ...

Ne donner jamaiiiis votre numéro de portable à Katleen voyance, j'ai téléphoné un jours depuis tous les deux jours je recois un sms avec des promos j'ai bien envoyé stop pour arreter cela mais ca ne marche je l'ai ai ensuite appeller et bien je recois tjrs ces fichus sms, c'est du harcelement, je l'ai ai rappeller en leur indiquant que j'irai déposé plainte car la c'est de l'abus il font du forcing !!! Cabinet à fuirrrrr !!!!

Lol il faut éviter de mettre son portable et mail sinon forcément vous allez recevoir de la pub. D’ailleurs même pour les grands magasins on en reçois et c’est légal

Bjr a vs . Avez vs consulté veronique de temporel ? ...

Bjr a vs . Avez vs consulté veronique de temporel ? Oui moi depuis 2016 donc juste sur pas Mal de chose mais durant l’année 2019 qq erreurs sur travail donc j’appelle plus . Vos avis ?

....

J'aimerais avoir vos avis sur plusieurs questions, chacun peut donner le sien bien sûr mais dans le respect d'autrui et des avis différents j'espère :) Moi j'ai besoin d'être éclairé un peu.

On part sur l'exemple que c'est un vrai voyant et qu'il ne se trompe pas
Voilà j'ai lus plusieurs fois et son inversé que notre libre arbitre pouvait changer une finalité ? Est ce vrai ?
J'ai lu aussi que non si c'est de la pure voyance on ne peut changer une finalité si c'est écrit, si c'est le destin, simplement on peut retarder, avancer une finalité ?

J'aimerais aussi savoir pourquoi il n'est pas bien de consulter plusieurs voyant ?
Par exemple si quelqu'un malheureusement prit dans l'addiction consulte plusieurs voyants par jour est ce vrai qu'il peut ainsi changer sa finalité et bloquer les énergies en faisant ça ??

J'ai lu ça quelque part, donc enfaite quel est le risque a trop consulté si ce n'est pour son porte monnaie et de devenir complètement gaga ??

On parle souvent de lâcher prise pour que les choses se débloquent, en gros dans l'exemple que le voyant ne s'est pas trompé et que les prédictions se feront on peut bloquer les évènements, la finalité a venir en se prenant trop la tête en forçant ?? Mais on ne peut changer une finalité si ça doit arriver ? Même en faisant tel action mauvaise ou positive ? On peut juste bloquer les choses tant qu'on aura pas lâche prise et mit de côté les prédictions

Voilà c'est les questions que je me pose, si certain veulent me répondre je suis ouverte à vos avis :)
Pour ma part, je me dis qu'il faut que je lâche prise maintenant, chose que je n'ai jamais su faire.. J'ai beaucoup consulté, trop j'ai eu des retours avec certains voyants mais j'ai trop agis selon les prédictions..et je pense que maintenant il faut que j'avance sans voyance, vivre ma vie je pense que le lâcher prise est la meilleure issue :)

Bon dimanche tout le monde

Hello @Positive désolé pour le retard de réponse, je te remercie d'y avoir répondu et de m'avoir éclairé. En effet je me détache de la voyance maintenant même si ça fait très très peu de temps je me sens mieux comme ca, vraiment mieux et c'est exactement ce que tu as dis à force je me suis embrouillée l'esprit et j'ai trop agis selon les prédictions. Et des craintes du style j'ai agis comme ça alors ça a tout changé si sa trouve etc

Tu as raison il faut vivre sa vie avancer avec soi même et pour soi même et adviendra que pourra . J'espère resté dans ce détachement maintenant car au final comme tu dis ça rassure 5mn et après en tout cas moi c'était plus de peur et d'angoisse qui venait .

Bonne soirée :)
我不懂你的屎
Je parle pa japonee
我不懂你的屎

patrice angel

Bonjour, je me demande si vous avez eu des retours via consultation avec patrice angel. Merci pour vos retours

Il a de bons avis en tout cas, je serais curieuse de savoir moi aussi.

Bonjour jaimerai avoir des retours sur le site monastre ...

Bonjour jaimerai avoir des retours sur le site monastre quel voyant avez vous consulté quels sont les plus pertinents y a t il de réel retour de leur predictions svp?

Ok merci et c est arrivé dans les temps qu'elles vous avaient dit aussi?
Oui je trouve aussi pourtant ce site a meilleure reputation que Kang ou Jimini en tout cas je vous recommande Julia ou Ambre
Y en a pas mal qui quitte monastre c est bizarre
Oui , ainsi que Perle mais je crois qu'elle a quitté le site

Bonsoir

Je viens ici afin de poser une question en rapport avec les mediums/voyants qui ont des flashs, travaillent avec les guides et ceux qui tirent justes les cartes.

Est ce que les voyants qui travaillent par flash/guides voient mieux le futur que ceux qui tirent justes les cartes ?

Bien cordialement

Je suis plus d’avis et à condition qu’un cartomancien sache parfaitement les lire, que le futur reste figé et les cartes doivent vous dire il arrivera si et ça
Je suis plus d'avis que les cartes donnent un conseil, maintenant, elles sont pour moi imparables pour voir la situation présente, je l'ai vérifié à plusieurs reprises et des élément du futur proche mais tout dépend du support utilisé!

Merci encore pour les réponses mais les cartes prédisent t'elle un futur figé ou un possible futur si l'on fait tel choix ? Enfin je veux dire les cartes servent telle a nous guider dans nos choix afin de prendre les meilleures décisions pour nous ?
en effet les cartes ne se trompent jamais mais tout est question d'interprétation et on peut parfois se tromper de personnage. Pratiquant différents oracles, pour ma part, je préfère une bonne cartomancienne à un ou une soi-disant medium, il n'est pas question de flash mais d'intuition et il en faut beaucoup pour interpréter un tirage!

Des personnes ont t'il consultez et eu des retours avec Niklas ? Et Gem in eye de IV ?

Bon weekend

Désolée lliana tu as raison

Sans vouloir offensé personne j'ai publié ce poste dans le but d'avoir des avis négatifs ou positif sur les deux voyants que j'ai cité et juste ça enfaite et ce dans le respect.. Merci de ne pas le pourrir avec vos embrouilles ...
Bien cordialement
Le temps ne se maîtrise pas en voyance!!! J’ai eus des retour rapide d’autre 5 an après!!!
Ah mais erreur @marre, j ai testé IV et je peux dire que pour moment ce qui m est annoncé est faux! Et comment expliquer ses divergences de finalités entre des voyants sur la même plateforme si ils sont tous super doués? Qd je lis les retours, je vous que dans votre fameux top, pour certains d autres les même annoncent des finalités contraire...

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

Je recherche des témoignages de prédictions réalisées, ce que j'entends par prédictions ce n'est pas des retours à la mords moi le nœud (nouvelles, dîner en tête à tête, appel etc...)

Evidemment ça peut être des prédictions qui vous ont été faites il y a 10 ans, ou quand vous étiez jeunes par la sœur d'une amie, qu'importe... Mais j'insiste bien je parle de prédictions réelles !

Attention je souhaite qu'on ne donne aucun nom de voyant ici, juste un partage de témoignage sur la voyance, sur vos prédictions réalisées...

Esperanza, merci
Dubitatif oui.
regarde mon poste en haut de la liste, des noms avec vraiment des retours..
Esperanza, je suppose que tu parles de vi***ba ? Si oui, je l ai consultée aussi, très juste et pertinente sans aucuns renseignements de ma part . Seul le temps fait défaut malheureusement

Lilie Delahaie

Des années que j'essaie d'avoir une consultation avec Lilie Delahaie , elle ne m'a jamais répondu… que ce soit par message vocal, SMS, mail, message Facebook ou sur son site.. Pour moi, c'est du non respect de l'humain, j'aurais préféré avoir un "non" que d'être ignorée..

Putain tu peux me lâcher la grappe SAMIRA et faire ta vie bordel à croire que tu n'a que ça errer sur ce forum
@imma1992 soyez dans le positif et non dans le négatif et vous verrais que tout se débloquera de lui même
Rien de rien saches que je suis contente pour toi n'empêche. Plein de smile je vais mettre mon mal en patience
Eh imma comment ça va? Oui ça vient enfin d’arriver, même si j’ai pas eu de détails elle avait raison :) ouf et toi tu en ai ou?

Je découvre le site idéale voyance, j'aurais aimée avoir des avis sur les voyants, avec lesquelles vous avez eu des retours ?

sur IV pas de réel test d entrée pas vraiment de compétences j en ai trouvé deux de super une est malheureusement partie quand aux autres tous complaisants.... décevant
Marredekatbilouttelibre, je n'ai pas de désir impossible. De plus, ce qu'on me dit, c'était des choses trop positives que je ne crois pas. Lea matie m'a racontle des contes de fees
Tatre ne confonder pas vos désir impossible avec la réalité, un voyant ne fait pas de complaisance, jamais!! Elle dit ce quelle voit quand on est pas capable d’entendre la vérité il faut pas consultée un professionel des arts divinatoire mais un psy
J’ai plein de retour avec elle elle est très très bien et pro
Pas du tout ! Elle m'a raconté le conte de fée. Mon ex m'amime énormément, notre relation evoluerait à partir de novembre, ensuite la construction. Il n'y avait que des choses positives, je voulais croire à l'époque là. Donc pour moi c'est la pire. Elle ne m'a rien capté

Bonjour ,

Bonjour ,
Je voudrais savoir les avis pour Pandora Angel ?
Je n’ai pas bcp vue ce nom ici , qqn l’a consulté ?

Non je ne pense pas q'elle est forte. Elle m'a dit que mon premier homme revient vers moi même pour reprendre une relation ambiguë dans 3-6 mois mais cela ne sera jamais possible car je ne souhaite plus même le revoir !!! Elle n'a pas même capté mon état d'esprit
Merci pour vos retours donc elle n’est pas forte quoi. Je l’ai consulté un peu plus d’un an et puis après 1 an et elle m’a dit la même chose que 1 ère fois ., on peut dire elle constante mais bon le temps passe et on a tjrs les mêmes prédictions ça fait réfléchir ? disant même 3 ans après elle va sortir les mêmes prédictions quoi : )))
Je l'ai consulté une fois il y a quelques temps aussi. J'ai consulté pour 2 hommes en même temps et pour le premier homme,ça ne serait pas possible car j'ai déjà passé à autre chose et je ne veux plus l'histoire avec lui même si je ne ferais pas une nouvelle rencontre. Pour un autre homme, je n'ai pas encore de finalité. Pour moi, c'est bof bof...
Je l’ai consulté plusieurs fois par tchat et retour négatif aujourd’hui néanmoins assez bonne sur les états d’esprits

Quelqu’un aurait il déjà consulté Thea maga ? Est ce que vous avez des retours avec elle ou ? Vos impressions ?

Merci!

Je l'ai consulté et très très déçue. Elle ne parle absolument pas du passé donc impossible de savoir si elle m'a capté et elle change 2 fois de prédictions dans une même consultation...
Haha, oui tu as raison ! (pour "mai")

Donc tu attends toujours la finalité ?
Bonsoir
Non aucun retour. Mais a sa décharge elle ne m'a pas annoncée de periode hormis l'extrême lenteur a prevoir.
Pour Seule, je pense qu'il faut lire "consultée en mai" (le mois :-) )
Rx512, merci :) tu as eu des retours avec elle ?

Oui théa m'a dit qu'elle ne fait pas de consultation écrite il n'y a pas longtemps mais j'ai posé cette question car Seule a indiqué "Consultée en mail"...

Bonjour svp des retours avec le cabinet katleen voyance ...

Bonjour svp des retours avec le cabinet katleen voyance , cristal medium et voyance discount ? Merci

Alain Bénazra

Quelqu'un a des avis le concernant ?

Je souhaiterais consulter Kevin Dauvergn. Pouvez-vous ...

Je souhaiterais consulter Kevin Dauvergn. Pouvez-vous me dire ce qu'il demande pour la consultation (date de naissance ...) ? Merci d'avance

Prénom date de naissance et la question

J'ai consultée Frédérique Ange sur Idéale voyance, avez vous eu des retours ? Est telle fiable ?

Je vous remercie
Bonne soirée

Tout le contraire et bien sur pas a mon avantage :/
Un gros retour négatif
Zéro retour
Aucun retour , nullissime pour moi

Idéal Voyance arnaque ? Retour d’un ex : vie d’illusions et d’attente pendant des mois...

Hello tout le monde.
Je ne suis pas fière de moi mais je souhaite partager mon expérience pour éviter de la souffrance et des illusions à d’autres personnes en détresse sentimentale.
Après une rupture très abrupte, j’ai commencé à consulter compulsivement sur Idéal Voyance. Je cherchais des réponses.... j’ai surtout perdu du temps de guérison et beaucoup d’argent aussi
90% des voyants consultés me promettaient un retour. Ils étaient sûrs d’eux, le temps était décalé mais la finalité était là même : j’allais retrouver mon amour.
Que de mois perdus à vivre d’espoir en vain, tant de consultations pour vérifier et revérifier les prédictions... tout cela a ralenti le deuil de ma rupture et m’a plongé dans une grande détresse. J’aurais dû tourner la page plus vite et m’éviter toutes ces angoisses.
J’ai scruté beaucoup les avis des voyants sur leurs « pages » Idéal voyance. J’ai l’impression que les 3/4 des questions tournent autours du retour d’un ex !
On peut voir les mêmes pseudos revenir commenter (et donc consulter) de semaines en semaines, de mois en mois « vous êtes sûre il va revenir » « oh le temps nous joue des tours mais vous voyez tjs son retour » « le temps est décalé mais la finalité reste la même, je dois m’a crocher »
Ces voyants se rendent-ils compte qu’ils entretiennent une dépendance affective, qu’ils sont face à des personnages fragiles et qu’ils entretiennent la mal-être ?
Sommes nous nombreux à avoir mis notre vie sur pause en attendant les prédictions du retour d’un Ex ?
Bref, j’ai l’impression que la question du retour d’un ex est traité trop à la légère par rapport aux souffrances que l’espoir induit chez les consultants.
Discutons-en !
J’ai plein de noms de voyants avec prédictions non réalisées (et j’ai laissé passé du temps...) à vous fournir !
Allez, on se serre les coudes car je ne souhaite à personne de tomber dans l’addiction de la voyance....

Déçue ne vous excusez pas nous nous sommes mal compris ;-))

Belle année 2020 à vous et à tout le monde et tous mes vœux de bonheur!
Biloute, excusez moi si je me suis mal exprimée. Je ne vous reprochais rien. Parfois je regarde ce site avec de nouveaux noms de voyants que je ne connais pas et des demandes d'avis à leur sujet....je pense que c'est faire automatiquement de la pub. meme si je constate en ce moment de plus en plus d'avis négatifs....
Personnellement, j'ai envoyé dernièrement un mail à un voyant en qui j'avais toute confiance à l’époque. Et que j'avais consulté pendant plusieurs années, ainsi que les autres voyants de son site. Je l'ai juste informé de la non réalisation des prédictions. Que la finalité au bout tant d'années n'était toujours pas arrivée. Il m'a répondu. Et je l'en remercie. Mais sa réponse était qu'il ne comprenait pas car tous ses autres voyants annonçaient la même finalité. Et il m'a proposé de le consulter pour voir pourquoi cela n'était pas arrivé...
Je vous avoue avoir hésité. Cela faisait environ 1 an que je n'avais pas consulté. Mais je ne l'ai pas fait...pourquoi payer une consultation alors que le résultat des précédentes n'étaient pas là? Je pense que s'il avait été intègre, il m'aurait appelé pour me proposer une consultation gratuite. Ou qu'il l'aurait fait de lui même et me l'aurait écrite....
Mais non....encore payer pour un résultat dont je n'ai aucune garantie....Pffff sommes nous de simples vaches à lait?
Bref....la voyance nous met en transition. Nous rêvons notre vie au lieu de vivre nos rêves...
Je ne ferai pas cette page FB ni ne donnerai mon numéro. Je vais tout simplement continuer de prendre du recul et suivre mon intuition. Car je pense que nous avons tous en nous cette intuition. Mais la voyance l'occulte. Je sais ou je veux aller et je vais me donner les moyens d'y aller.
Je vous souhaite à tous et à toutes une superbe année 2020. Croyez en vous... Car vous etes les seuls acteurs de votre vie. Une fois cela compris....vous avez tout compris! bonne année à tous!
Déçue vous m’avez mal lu, je n’ai jamais poussé à consulter qui que ce soit en demandant des avis positifs, je demande des avis tout court car je me rends compte que beaucoup se sont fait arnaqués car ce sont toujours les mêmes noms, les mêmes plateformes qui reviennent créent la polémique et attirent leur lot de dégénérés.

Je n’ai jamais fait l’apologie d’aucun voyant. Un vrai voyant n’a besoin d’aucune publicité et fonctionne par le bouche à oreille.
un vrai voyant soit il fait l’unanimité soit c’est un charlatan: c’est pas un consultant je le capte l’autre pas car ils paient tous les deux, ce n’est pas non plus des retours et gros plantage sur les finalités.

Surtout pas la peine d’attendre 1, 5 ou 10 ans pour avoir des finalités avec un vrai médium.
Beaucoup arrivent à lire le présent et le passé mais sur internet aucun n’arrive à voir le futur donc ils font des suppositions (avec 1 chance sur 2 de se planter)

Comme beaucoup savoir qu’on n’est pas seuls à s’être fait abuser notre confiance rassure et permet aussi à des néophytes de ne pas tomber dans ce piège de la voyance.

Je trouve au contraire de ce que tu écris que dénoncer tous ces escrocs permet à beaucoup de personnes ici de se réfréner de cette addiction et de comprendre que derrière les beaux avis positifs filtrés sur les sites se cache en réalité une véritable escroquerie.

Pour le reste je rejoins tous les autres commentaires laisser son numéro sur le forum est dangereux au vu des malades mentaux qui traînent ici.
Bonne chance pour votre page.

Elora Cybill

Je l'ai consulté il y a 4 ans sur kang, pas déçu, retours positifs sur deux domaines sentimental et professionnel. Qui peut me dire où la retrouver ? Je voudrais la consulter de nouveau. Merci

Merci, je vais un peu fouiner. Mais j'avais rechercher déjà et rien trouvé.
Avez vous regarder sur facebook peut être ?