Bonjour je recherche des avis et retours avec IZI la ...

Bonjour je recherche des avis et retours avec IZI la voyante qui est nouvelle sur spiriteo mais qui était avant sur idealvoyance et qui avait des avis spectaculaire. Merci pour vos retours.

Mon témoignage vous le connaissez déjà....

Mon témoignage vous le connaissez déjà....
Fuyez la voyance et gardez votre argent pour prendre soin de vous.

Il y a 1 an j’appelais pour du pro...

AUCUN voyant n’a vu mon futur licenciement et ma période de chômage ( 5 mois qu’en même!!)

Les plus nuls:

Sabrina de St Ange
Annick Perron
Marion Campan
Pierre Yann
François Villeneuve

Voyez ce qui se passe actuellement avec VL...

A fuir!

Franchement lâche pas mais prépare toi aux représailles de cust
Merci @imma1992 j’ai arrêté la voyance depuis fin juillet et je suis contente car belle arnaque!
Là je parle du domaine pro mais le domaine sentimental n’est pas mieux!

Ces gens profitent du mal être des personnes! Donc basta!

Ils jouent sur des déductions et non sur 1 vrai don!

Tu as raison KAT te décourage pas

Retours ++

Retours ++
- l’équipe de VOYANCE LAURA (ADRIEN MARTINELLI, Erick ECKHERT, Laura CASTILLO etc.) et le reste de son équipe reprise de contact, charnel, rupture et réconciliation)
- Jérôme LITCH ( contact, instabilité et construction, retour à l’emploi) et l’équipe FORMIDABLE d’Osmose voyance.
- IV: Shaina MILA (détails INCROYABLES des lieux de rdv, contact et construction)
- SS (retour à la communication de M. charnel et vie à deux, enfants à venir)
- KANG: Carole M( très forte), Estelle, Kristel (excellente) et Loredana (cash mais juste) reprise de contact bien vu et échanges, construction
- Quelques médiums privés ont vu la même chose.

Comme vous le savez, là-haut, le temps n’est PAS maîtrisable malheureusement donc dés retards peuvent survenir. Ne perdez pas espoir et n’hésitez pas a contacter votre médium pour qu’il vous guide en toute franchise et sans complaisance.

Prenez soin de vous.

Coucou DJOUNEIDE, ou je dois SAMIRA EL préfère tu PIERRE ou encore AMINA , CARTELDEMEDIUM, DOGGYSTYLE? C'est vrai que souffrir de démence n'aide pas . Tu as oublié de citer CAROLE HANSS ah ou peut être ne connais tu pas sa finalité ? Ou l'a tu simplement oublié ? Mdr tu me fait rire

Par contre tu te calme avant de copier quelqu'un essaie de t'impregner de sa personnalité ça pas mieux
Pfff ima92 est bien le vrai pseudo sous lequel il y a le commentaire et sous lequel je poste depuis longtemps (regardez l’historique ) imma1992 est un GROS FAKE!!
Mais j avais bien compris que ce n était pas toi! C est pour cela que j ai dit qu on savait tous que ce n était pas le cas!! T inquiète pas! Personne n est dupe, on voit tous que qq un se fait passer pour toi! Bon au passage il enfonce tous les voyants cités notamment avec VL dont une fois Matt dann fait partie, fois suivante c est Adrien M. :)
Mais c'est pas moi POSITIVE c'est bien la preuve que cette personne m'a parlé en privé. Malheureusement à côté de la PLAQUE

Coucou

Me voilà de nouveau,

Si ce post est de nouveau supprimé je vais commencer à monter très haut ............. :)

Bon je vais de nouveau faire bref, je dirai à chacun de ne jamais consulter de voyant, souvent car si on ne connait pas son futur c'est qu'il y a une raison et que de toute façon les personnes avec un réel don sont bien rares...Alors imaginez sur des plateformes que nous connaissions tous...

Mais si l'envie vous prend réellement alors je le dis et je le répète ne consultez aucun des tops, privilégiez bien au contraire les plus discrets, SURTOUT ceux qui se connectent peu...

J'ai vu beaucoup de noms passés, je vais m'attacher aux personnes de Wengo, toutes les femmes que vous avez citées, je n'ai eu aucun retour....

Seul un voyant peu connecté (maintenant plus du tout en ce moment) sur Wengo fait la différence et personne ici en a parlé...
Domitille est également une belle personne elle est excellente si vous cherchez quelqu'un pour l'état d'esprit ou comprendre votre présent..Malheureusement je n'ai pas eu de retours mais très belle femme.

J'ai souvent voulu consulter Adam lauviah sur Wengo mais j'ai stoppé la voyance totalement...

VOYANCE par MAIL, FAUSSE PUB FAUX PROFIL méfiez vous GROSSE ESCROQUERIE VOYANCE LAURA

En moins de 24 heures 4 POST SUPPRIMÉS et une IMA29 qui usurpe mon IDENTITÉ pour m'intimider encore c'est mal me CONNAITRE.

Bon je le REDIS pour ceux qui sont là depuis LONGTEMPS et pour les NOUVEAUX, si on vous PROPOSE de PARLER HORS FORUM, REFUSEZ et FUYEZ.

CUSTPLACE est un FORUM favorisant l'ESCROQUERIE.
Les VOYANTS viennent se faire de la PUBLICITÉ ICI, ils SYMPATHISENT avec hors FORUM prennent vos INFOS et les UTILISENT pour vos CONSULTATIONS.

Nous avons quasiment TOUS une PLATEFORME appelée VOYANCE LAURA qui proposait de la VOYANCE par MAIL, beaucoup D'ENTRE NOUS ont PAYÉS et il s'est AVÉRÉ que c'était une ÉNORME ESCROQUERIE.

VOYANCE LAURA cachait une PERSONNE qui UTILISAIT PLUSIEURS FAUX PROFILS ici. Cette même PERSONNE communiquait HORS FORUMS avec NOUS par MAIL HORS PLATEFORME, j'ai REÇU ma dernière CONSULTATION par AM XXL un ancien PROFIL d'ici alias AMINA LAFITRI.

Toute personne n'a qu'a me le DIRE je lui ferai PARVENIR les PREUVES par MAIL ou j'entrerais en CONTACT par TÉLÉPHONE avec VOUS, au moins MOI j'EXISTE vraiment et ne suis pas un VOYANT qui se fait de la PUB sur ce FORUM.
Aujourd'hui le site VOYANCE LAURA a DISPARU et n'est plus ACCESSIBLE néanmoins MÉFIEZ VOUS des FAUX PROFILS, des VOYANTS qui VIENNENT se FAIRE de la PUB, n'ÉCHANGEZ SURTOUT PAS HORS FORUM.

CES ESCROCS nous UTILISENT, évitons de nous FAIRE ARNAQUER par eux. Le FAUX PROFIL avait dit avoir eu sa FINALITÉ avec VOYANCE LAURA, JÉROME LICHT, ADRIEN MARTINELLI.

Je RÉPÉTE méfiez vous des PUB MONTÉE de TOUTE PIÉCE par les FAUX PROFILS des ces ESCROCS.

PRENEZ SOIN de VOUS.

C’est ce que je me disais aussi de Jérôme L....lui qui venait se faire de la super pub ici, qu’il vienne s’expliquer, pareil pour cette chère Amina...

Allez venez vous défendre si nous vous accusons pour rien...

Allez là ce n’est plus de la pub, c’est votre réputation qui est en jeu....
Je sais étant donné qu'hier j'étais de sortie j'ai pas pu le faire . Je m'étais dis en plus ah j'ai prévenu. Je vais attendre que il ou elle oublie un peu. Mais ne s'y attende pas mais il va ÊTRE servi. Par ce que c'est un gros consommateur de voyance j'ai réussi à remonter sur ces consultations sur SPIRITEO un vrai tordu
Profite du wend, aiming moins les post ne sont pas supprimés en 10 min!!
Ah ça faut vraiment que j'écrive avant demain par ce que c'est un roman cette HISTOIRE pas encore de CONCLUSION mais le BORDEL MONSTRE qu'il y a à l'intérieur dieu seul le SAIT

Retours +++ et excuses aux médiums

Je tiens à présenter mes plus plates excuses à AMINA LAFITRI qualifiée à tort d’ AML XXL et tous les médiums de VOYANCE LAURA: (Matt Dann), Erick ECKHERT, Laura CASTILLO etc.

Je demande pardon aussi à Jérôme LITCH et à Shaina MILA.

GROS coup de théâtre aujourd’hui j’ai eu mes FINALITÉS.

J’ai aussi diffamé INJUSTEMENT les médiums de KANG Kristel HOREL et Loredana PIETRA qui ont vu juste ainsi que SS qui a vu juste depuis le début.

NE tenez PAS compte des fausses publications des autres comptes à mon nom qui sont piratés probablement de MÉDIUMS JALOUX (Imma1992, Ima01 02 03 04 KAT 1 et 2 sont des comptes FAKE).

Merci.
PS: les commentaires et les mails sont l’objet d’une ou PLUSIEURS personnes malveillantes et ne SONT PAS DE MOI.

Sincèrement
Ima
(La SEULE et l’UNIQUE=IMA29)

Je demande pardon aussi à Jérôme LITCH et à Shaina MILA.

GROS coup de théâtre aujourd’hui j’ai eu mes FINALITÉS.

NE tenez PAS compte des fausses publications des autres comptes à mon nom qui sont piratés (Imma1992, Ima92, Ima01 02 03 04 KAT 1 et 2 sont des comptes FAKE).

Merci.

Sincèrement
Ima
(La SEULE et l’UNIQUE=IMA29)
Je suis complètement d’accord et je trouve ça vraiment grave, depuis que je suis ici j’ai bien remarqué que la plupart des comms sont faux
Julie oui j’avais bien compris mais je trouve que ça va drôlement loin quand même, de là à reprendre son pseudo et la faire passer pour une dingue ... mais plus rien ne m’étonnes dans le monde de la voyance !
MDR MILINE alors que les finalités c'est FIGHTCLUB quoi MDR

Est ce que quelqu’un a déjà eu des retours ??

Est ce que quelqu’un a déjà eu des retours ??

@rosecq, tout comme @ismihan, grâce à ce forum et les nombreuses arnaques dévoilées, je suis écœurée de la voyance.
J ai commencé par le mois sans voyance, comme sevrage tabagique, et au final, en voyant que de toutes façons à part dépenser de l argent la voyance ne m apportait rien et qu en plus je me faisais arnaquer à chaque fois, c est stop!!
Tu y arriveras aussi! Courage
Rose,oui mais ici mine de rien ca aide à décrocher totalement lol quand on voit les malades et les malhonnêtes qui sévissent sur ce forum ,ça calme bien .Moi je suis dégoûtée après l escroquerie de Voyance Laura mais j'ai envie de dire merci en même temps pour nous montrer à quel point ce monde est pourri et que consulter à outrance n apporte rien finalement
@positive oui mais bon MDR je dois avouer j'ai des journées vraiment moins bonnes que d'autres ou j'ai envie de consulter et je sais que je ne suis pas complètement sortie de ça pcq je suis encore ici lolll
@rosecq, je vois que l on a exactement le même ressentis, des retours sur détails insignifiants, des finalités repoussées... mais plus de sérénité dès que l on calme voire stop la voyance... comme quoi! En tous cas je te souhaite d être heureuse et sereine qqsoit ton futur.
@ismihan, tu as totalement raison, je suis persuadée que des fois on provoque les choses prédites pour donner raison au voyant en espérant du coup qu il aura raison pour finalité!

Quelqu’un a consulté Kiara MONFORT d’IV ,

Quelqu’un a consulté Kiara MONFORT d’IV ,
avez vous un retour avec elle ?
Merci d’avance pour vos réponses

Sienna hall. Mitigée pr des retours rapides flash rapides pk pas... mais sur le long terme 0
Merci, Roseqc. Je l'ai testé, elle a compté tour...
@tarte oui je l'ai pas aimée
Je l'ai trouvé encore plus cash que kathy lol mais elle m'a bien cerné et très vite. Et elle ne pose pas de questions donc c'est bien

Hyper déçu par la prestation d'une certaine severine ...

Hyper déçu par la prestation d'une certaine severine se trouvent sur un site nommé e-space voyance. Premièrement, madame m'inonde de question... sauf que je suis desolée mais je ne suis pas la pour raconter ma vie à la voyante elle doit etre capable de répondre à mes questions sans que je ne dise quoi que se soit. Ensuite madame met un temps fout pour me repondre alors que je viens de lui donner en gros toute les réponses mdr car c'est réponse ne sont en réalité qu'un résumé de mes réponses avec deux ou trois blabla en plus. je suis hyper énervée contre cette dame qui se fait passer pour une voyant mais qui en réalité est loin d'en etre une, la consultation ma couté 25 euro et pourquoi ? Qu'on me disent ce que je sais deja. je ne recommande pas du tout cette dame.

Oui c'est bien dommage car je trouve la plateforme intéressante, mais je me demande pourquoi ils ont prit cette dame et comment elle fait surtout pour avoir autant de bon commentaire les gens ne se rendent pas compte qu'en réalité elle soutire subtilement les infos ??? ...... je suis calmée, je vais attendre un peu avant de renté l'expérience avec un autre voyant... C'est dommage car je crois fort à la voyance mais ce n'est vraiment plus ce que c'était trop de pseudo voyant se disent avoir des donc du coup en choisir un bon devient très compliqué :(
Merci pour ton témoignage Cloé,si seulement c'etait la seule comme ça ! Les plateformes comptent malheureusement très peu de personnes ayant un don (sauf celui de nous plumer lol )En tout cas une vraie voyante n a en aucun cas besoin qu on lui raconte notre vie

Sandra Doe,

Sandra Doe,
je relance le sujet de Sandra Doe.
je vous avais dit qu'elle voyait un éclaircissement de la situation avec l'homme qui me plait fin Octobre avec une séduction plus ouverte et des moments d'intimité fin de l'année.
Malheureusement rien a avancé, aucun moment d'intimité, la relation n'a pas bougé d'un millimètre.

Je suis déçue...j'aurais aimer que ca se passe comme cela, malheureusement je dois continuer à m'en détacher...c'est compliqué mais je vais y arriver ! je n'ai pas le choix !

Avez vous des retours récents ? positifs ou négatifs depuis mon dernier post?

Idem je l’avais eu 2 fois par tél... nul mais vraiment 0 à côté de la plaque... ma foi on verra la suite. Je sais pas si c’est vraiment elle derrière son site ... mais ça semble être bon en tt cas jusqu’à présent....
Je l'ai consulté par mail. Elle a été très bien et avec des retours. Et ensuite une fois par tel et complément à côté. Est ce du au fait que par telephone il faut lui donner 5 chiffres ? Ca fausse peut-être mais bien déçue en tout cas
@Lily23, merci pour ta réponse. J'avais fait comme toi, la question gratuite .
Les dernières nouvelles, Monsieur est retourné dans sa bulle hermetique....
Donc déjà qu'il n'y avait aucune avancée, maintenant c'est mort...ca va être un silence radio énorme !!
Bonjour seule
Sandra doe je l’ai consulté y’a 2 ans sur iv.. que dire nulle ! 0 de À à Z!! Rien du tt elle m’avait inventé des trucs terrible.
J’ai refait y a quelques mois maintenant ,sa question gratuite sur son site et je dois dire que je suis étonnée elle est dans les clous et dans la période ...je reste néanmoins septique on verra d ici fevrier

Eva solveig hemera est impressionnante car elle vous ...

Eva solveig hemera est impressionnante car elle vous décrit parfaitement La situation avec plusieurs détails incroyables mais concernant le futur rien ne s'est réalisé. Retour sur plusieurs consultations et depuis 2016. Attention ⚠️ prédictions fausses sur le futur. Sur le présent elle est très juste je pense effectivement qu'Eva est une télépathe et pas une medium

je confirme 0 pour le futur
Dans ce cas là, autant ne pas consulter et adviendra ce qui adviendra, seul l'avenir nous le dira puisqu'il faut patienter lol
je l’ai eu la première fois en 2016 et en 2017 et ça c’est seulement mise en place cette année. A mon avis il faut pas se fier au temps avec Eva
Il y a beaucoup de télépathes et surtout de commerciaux sur Kang

J’ai consulté sur le site Monastre et aucun retours ...

J’ai consulté sur le site Monastre et aucun retours à ce jour.

lili je fais la même chose que toi, j'enregistre aussi quand je consulte.
@Lili non je ne l’avais pas enregistré. Dommage
@Lili je leur ai demandé un remboursement mais aucune réponse de leur part
@Melan17 on a essayé de me faire le même coup, mais j'enregistre absolument tout, donc j'en ai fait part et j'ai eu le droit à des excuses et un remboursement

J’ai une question, quelqu’un a consulté Houyam sur ...

J’ai une question, quelqu’un a consulté Houyam sur spiriteo ou IV ? J’aimerais savoir vos avis , c’est tellement difficile à la joindre

@tatre oui elle a bien cerné le présent !
Par contre, il faut essayer de la joindre sur IV ou spiriteo .Surtout ne vas pas sur le site privé, je pense qu’il usurpation d’identité
C'est long... Moi j'essaie de faire une pause pour la voyance mais comme je ne l'ai pas testé et tout le monde n'arrive pas à joindre, il me semble qu'elle est forte...donc ça m'intéresse...elle a bien cerné le présent ?
Pour moi, il faut attendre d’ici mars 2020 et je pourrais te répondre
Donc, personne n'a des retours avec Houyam?

J'ai consulté Chantal et les votants de son site Jeanne.fr ...

J'ai consulté Chantal et les votants de son site Jeanne.fr je n'ai pas eu les mêmes prédictions.. j'aimerais votre avis sur eux ainsi que sur Eva cardini

Est ce que certains/certaines d'entre vous on eu des retours avec Zarah Darre d'idéale voyance ?

Je vous remercie
Bonne soirée

Je l ai consultée, elle a répondu à toutes mes questions en détails. Elle devait avoir le temps. Elle a très bien perçu ma situation sentimentale, les états d âme de chacun. Cela m'a vraiment surpris. Elle ne m a pas bercée d illusions, elle est très directe. Elle m a quand meme laissé un petit espoir. Pas de temps, pas de date. Et c est mieux.
D'accord, merci. Tu en avais consulté d'autre sur IV ?
Non, nulle pour moi.
Ah oui, en effet comme toi @Chris je l'ai pas trouvé super agréable.. Moi elle a fait un copier coller de ce que je lui est demandé et elle écrivait sa réponse a suivre, fin bref c'était brouillon donc l'impression de l'embêter. Donc elle n'est pas fiable sur ses prédictions ?

Confessions d'une accro

Me voici, je m'ouvre à vous après avoir fouiner dans tout les recoins de ce forum qui me laisse très amer.

Mon addiction s'est terminée au mois de septembre après plusieurs mois de consultations compulsives, sans mentir, j'étais totalement accro et mon addiction m'a presque ruinée en plus. J'en suis consciente maintenant, je sais que quand j'ai commencer à consulté et à devenir vraiment accro c'est quand j'étais au plus mal et que je voulais trouvé la prédiction qui allait me faire tenir, le mot qui allait me faire du bien.

J'ai consulté sur plusieurs plateforme et j'ai consulté plusieurs indépendants également, au final je me suis bien éparpillé.

Je me suis fait avoir, avec des dates et finalités repoussés, chaque fois que la date prévue passait, je me sentais encore plus mal... alors je consultais un nouveau voyant.
j'avais l'impression que sur certaines plateforme les voyants se Passaient le mot pour sortir la même date.

Après avoir éplucher ce forum je me rends compte que plusieurs personnes sont dans la même situation que moi ; tout le monde cherche LE voyant et les vrais retours, voilà pourquoi je vous partage mon expérience après 1 an et demi d'attente.

Bref j'ai fais un lâcher prise fin août début septembre, j'en ai eu marre. Marre que rien ne se passe comme indiqué. Marre d'avoir mis ma vie et mes finances en péril, je ne sais pas comment j'y suis arrivé, j'en ai juste eu marre et je pensais même plus aux raisons pour lesquelles je consultais. Quelques milliers d'euros plus tard j'ai repris le contrôle de ma tête et de mes emotions et mes consultations quotidiennes sont passés à des consultations aux 15 jours.

Honnêtement après tant de finalité contradictoires je ne croyais même plus que la voyance existait réellement, j'ai également appris que tout le monde pourrait avoir un site et vendre des consultations bidons pour faire un petit paquet d'euros et c'est la raison pour laquelle je ne fais pas confiance non plus aux indépendants ou aux nouveaux noms qui ressortes sur les forums( publicité facile )

Donc voilà, mon message d'adresse à toi qui passe un sale quart d'heure à cause de la voyance, crois en mon expérience personnelle, tout iras mieux quand tu vas lâcher prise et que tu arrêteras d'y penser chaque jour et je sais que ce n'est pas une tâche facile, mais un jour toi aussi tu en auras marre, rien n'est jouer dans la vie tout peut arriver même si ça prend du temps.

Oui, pour moi l'impossible c'est avéré vrai, des retours, des vrais avec un voyant ( des petits trucs aussi avec d'autres mais rien de comparable ) , après TOUTES mes consultations un événement s'est produit tout ce que cette personne m'avait écrit s'est produit au mot près la semaine dernière, des lieux, la couleur des lieux tout était là.... 1 an et demi après. JAMAIS je n'y aurait cru. Parfois le temps fait bien les choses et dans mon cas le temps m'a fait bien ch*** mais c'était nécessaire au final.

Je ne suis pas ici pour donner des noms ni pour convaincre personne.... c'est juste mon expérience 100% honnête.

Mais après la lectures des postes ici demandez vous pourquoi certains voyants sont autant controversé ??? Et pourquoi d'autres on ne s'y attarde pas vraiment? Pourquoi certains font des histoires avec des voyants et pas avec d'autres sur ce forum???
Pensez y encore un peu et vous trouverez vous même la réponses à la question ; AVEC QUI AS TU DES RETOURS STP?

@esperanza19 je suis contente pour toi, comme quoi on est tous différents, pour le moment je n’ai aucun retour à faire ni à Kiara ni à Johanna.,
Je suis d'accord peut-être elle est mentaliste: elle décrivait souvent des scènes qui ont eu lieu qq jj après (ce que j'appelle future proche). Johanna Elle m'a dit la vérité chaque fois et que lui il n'est pas stable et ne le sera pas tout de suite mais fin d'été il y aura plus de respect de sa part. Vrai 100%. Il est venu vers moi pour s'excuser et depuis il est vraiment changé.
Si tu regardes son mur tu trouveras aussi mes avis d'il y a 1 année. Les mois de septembre octobre 2018. Moi je suis la première à dire aux gens attendez avant de laisser vos retours. Et comme j'ai dit Kiara est forte pour le futur proche et les états d'esprit. Pour la finalité je sais pas encore.
Je n'ai pas testé Kiara mais sinon zero retour chez IV... Kang non plus.

A ceux qui ont lu le poste sur Lisa Eden SPIRITEO. ...

A ceux qui ont lu le poste sur Lisa Eden SPIRITEO.
Cette dame est une arnaque totale. Elle tient le même discours à tous les consultants et biensur pas moyen de publier un retour négatif sur sa page !!!

Voilà le dernier avis relevé :
Lisa m'a tout de suite décrit mon âme jumelle ( mon ex ) elle m'a dit que c'était très spécial et que tout s'était passé au niveau du regard !!!! Et qu'il va revenir. J'espère bien que c'est vrai.

Eh ben elle manque d'imagination la dame !! Baratin de complaisance et toujours le même au mot près

Totalement d’accord avec toi @pivoine
@julie oui, tout à fait, il y en a beaucoup qui passent leur temps à traiter les voyants d'escrocs pour la moindre petite erreur qu'ils ont commises et ils continuent à demander qui a des retours c'est de l'obsession voire de l'addiction teintée du plus grand des dénis.. du coup c'est comme vous le dites bien un véritable bourbier et on n'y comprend plus rien, donc les avis deviennent totalement inutiles pour laisser place à des règlements de compte.. c'est bien triste!
@pivoine ce forum devient de plus en plus ridicule ça fait peine à lire, on ne sait même plus démêler le vrai du faux
Des retours NEGATIFS avec SANDRA-VOYANCE (Sanda Sarah) pour ma part pour des pseudos prédictions données il y a 2-3 ans ! Une sacrée vénale dans le monde de la voyance... "Le fric, c'est chic....."

PS : non ceci n'est pas un FAUX avis miss Mathilde89 j'existe bien et je ne suis pas une voyante concurrente !

Des avis sur Marion campan ? Merci

Des avis sur Marion campan ? Merci

Une NOOB aucuns retours
Eh oui.
@SansBlague nous sommes bien d'accord sur ce point !
La plupart des voyants sont faux. Et cons.

Je disais dans un précédent post que beaucoup de voyants ...

Je disais dans un précédent post que beaucoup de voyants sur Wengo sont complaisants , ne voient pas plus que moi et sont même de très mauvais psychologue, la majorité sont la pour dépouiller des personnes pour certaines en détresse morale , échec affectif ou autre , il y en a qu'une que j'ai trouvé plus tôt pas trop mal , dans l'empathie et surtout pas dans la complaisance , par contre Lucie Damann est une femme redoutable par ses fausses prédictions, ses rires sarcastiques, un jour le lui ai mis un rouge , elle m'a appelé par l'intermédiaire de la plate forme , m'a filé son no.perso !!! j'avais donc par la suite demandé à ce qu'on le lui enlève étant donné sa sympathie, peut être était elle dans le vrai ? , ben non après plusieurs mois et des consultations gratos rien ne changeait, cette femme est dangereuse , son score n'est que le reflet de ses manipulations avec ses consultants!!! un jour j'avais lu sur ce forum une personne qui avait vécu le même procédé que moi ! , mais en plus cette personne avait été invitée chez elle , je le lui en avait parlé, en lui disant que je trouvais un peu cavalier d'écrire ce genre de post si tout ça était de la pure imagination , je m'aperçois maintenant que cette personne avait raison , cette pseudo médium manipulatrice est particulièrement dangereuse pour des consultants qui parfois peuvent être fragile , il ne faut que plus personne ne la consulte , faites passer ce message partout , en ce qui me concerne , j'irai jusqu'au bout pour l'empêcher de nuire , la majorité des commentaires sur Weengo la concernant sont des proches , d'ailleurs se sont souvent les mêmes, ils appellent et font monter sa note , attention danger !!!

Il y'a de vrais voyants sur wengo que l'on peut consulter aisément sur la plateforme ou sur leurs propres structures, il ne faut pas se fier au pourcentage, ceux qui affichent un pourcentage exceptionnel sont souvent ceux qui font de la complaisance.Et d'autres sont affectés par ses notes alors que dans le temps ils ont justes. Il ne faut pas se précipiter. bon courage.
@LiliLaChenille d'accord avec toi.
Je dis simplement qu'en publiant plusieurs publication, le contenu des messages est décrédibilisé, votre message perd alors toute sa portée. Il vaut mieux poster un message de temps en temps que trois d'un coup. Après bien entendu chacun est libre de poster et de réagir comme il l'entend, je n'apporte que mon avis sur ce forum.
@Breton bonjour
Une certaine personne s'est autoproclamée modératrice de custplace.
Perso, tes publications ne me dérangent nullement
Tu es en droit de publier une fois ou 15 fois la même chose : ça s'appelle la liberté d'expression

Bonjour tout le monde pour ceux et celles qui on consulté ...

Bonjour tout le monde pour ceux et celles qui on consulté sur Spiriteo avez vous consulté serena ? Steeve pur ?
Ou la nouvelle qui a vraiment beaucoup de retours Lisa ?
Merci beaucoup pour votre réponse

Elles parlent de SS...
Coucou à toutes
Désolée j’ai pas compris qui vous aviez consulté comme voyante qui n’a pas su voir la finalité ?
Si le voyant ne voit pas, ne capte pas cela peut arriver. Mais la moindre des choses est de le dire et de rembourser la consultation!

J imagine bien commander un plat au restaurant, on m amène le pain puis le cuisinier m annonce ne pas avoir les ingrédients pour le plat... mais me facture le plat tout de même car commandé et j ai mangé le pain!

Je consulte pour avoir une finalité, si le voyant ne la voit pas, la prestation n est pas faite, à lui de reporter ou rembourser la consult.
@Julie vous m'excuserez mais ne pas percevoir une finalité, ce n'est pas être voyante. On lit beaucoup de choses sur cette voyante ici-même qui me font beaucoup douter de ses dons. Moi-même l'ayant consultée, je doute beaucoup ! Le problème qui m'a été posé, c'est qu'effectivement pour moi elle ne voyait rien, hormis mon argent sur son compte en banque, et elle n'a jamais voulu honoré notre seconde consultation, que j'avais payée lui laissant, à l'époque, le bénéfice du doute.