Jeanne Domingues

Bonjour, quels sont vos retours avec Jeanne Domingues? Beaucoup de détails qui me font accrocher à la prédiction mais qu en a t il été pour vous?

Des détails sur le passé ou le présent ne sont pas forcément gage de visions correctes pour le futur.
Donc j'ai envie de dire : prudence, vivez et le temps vous le dira.

Cependant quand je regarde les réponses qu'elle met aux commentaires négatifs qu'on lui laisse, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est dans le moule.

- vous n'avez pas aimé ce que je vous ai dit alors vous vous vengez avec un rouge.
- vous êtes envoyée pour me nuire car je fais de l'ombre.

Ce genre de combos + le tarif = next.

Elle est moins cher sur son site perso. 60€ les 30 min de mémoire. Tous ceux qui ont des sites perso sont plus cher à la minute sur plateforme. Je suppose que c est pour compenser la commission que se prend la plateforme. Elle m a fait des prédictions assez précises mais je ne sais pas quoi en penser... ça me tourne en tête!!
4 euros la minute sur wengo
Rédhibitoire

Je ne retrouve plus mon post sur sandraSarah mais j’ai ...

Je ne retrouve plus mon post sur sandraSarah mais j’ai bien lu tous vos nombreux retours + merci pour votre participation à tous et à toutes !

Merilla Ah ok ! J’ai déjà regardé pour 2 hommes aussi et je confirme tes dires ci-dessus elle écrit les prénoms séparément et elle dit tt ce qu’elle voit sur chacun. Quand je parlais de confusion c’était plus dans le sens où certains voyants te prédisent un futur avec X (celui pour qui tu consultes) sauf que cela se met en place avec Y (une nouvelle rencontre) ! Merci pour ton partage d’expérience.
Je suis d’accord avec toi, non elle n’a jamais confondu de mecs même quand un moment donné on regardais pour 2 hommes
Merilla merci pour ton retour ! Tu n’as vraiment jamais eu de confusion de personnes avec elle ? Oh pour mon histoire, espérons que tu aies raison mais effectivement elle a eu juste sur tout car j’en ai eu marre et j’ai tt laissé tomber et ça elle l’avait vu mais pour elle ce n’est pas fini comme elle le dit donc affaire à suivre. SS reste la meilleure voyante que j’ai connu en tout cas !
Salut Yasmine. A chaque fois que je l’appelais pour un homme elle me disait non c’est pas lui direct, oui elle m’a toujours dit toutes les finalités. Pour ton histoire en gros même si tu vas en avoir marre et que ça va être chaotique tu vas y arriver, mais apparemment dans ce qu’elle t’a décrit ça va être compliqué et tu auras envie de tout laisser, c’est assez clair. Et puis on évolue aussi avec le temps.
Merilla Hello !
Tu consultes SS depuis combien de temps ? Est ce qu’elle avait vu dès ta première consultation cette stabilité sentimentale avec cet homme et vie commune ou c’est au fur et à mesure des différentes consultations qu’elle te l’a prédit ?

J’ai eu pas mal de retour avec elle d’ailleurs la seule qui a fait un sans faute sur mon sentimental depuis 2019. Elle a vraiment tout vu : les étapes, les visuels, les clash, les périodes de distance, les états d’esprit vérifiés donc pour ma part elle a un vrai don.

Par contre, je pense qu’elle se plante grave sur ma finalité ou confusion de personne car celle-ci me paraît impossible avec la personne pour qui j’appelais !

Ceci n’est pas un retour négatif à SS juste partager mon expérience positive avec réserve car gros doute : au départ lors de mes premières consultations, elle me disait « c’est très compliqué l’histoire, c’est chaotique pour la suite, même si tu patientes tu ne vas pas y arriver car c’est douloureux, on ne me donne pas la finalité etc... mais tous les trucs prédits sont arrivés dans les temps.

Lors mes 2 dernières consultations, j’ai eu la finalité et elle n’en démordait pas quand j’insistais pour lui faire savoir que j’avais des doutes. Elle m’a annoncé une finalité positive (stabilité + vie commune + bébé) mais a bien insisté sur le fait que ça va mettre du temps avant de se mettre en place.

En vrai, mon doute se porte sur ses mots « c’est chaotique pour la suite, tu ne vas pas y arriver même si tu patientes » c’est clairement l’opposé de cette finalité annoncée donc bon !

Bonjour, quelqu'un à déjà consulté Auralyne astrologue ...

Bonjour, quelqu'un à déjà consulté Auralyne astrologue ? J'ai fait un thème astral sur e space voyance et le mail était vraiment bien détaillée avec des détails surprenant sur ma fille, je pense qu'elle est vraiment sérieuse et srtout très impliqué dans son domaine, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait des théme astral pour enfant ou adulte ou avec qui svp ??? merci

Il y a 2 ans et demi, mon ex me quittait et j'ai commencé à consulter. On a continué à se parler pendant quelques mois puis il a coupé les ponts car ça me faisait souffrir. J'ai aussi arrêté de consulter quelques mois après qu'il ait coupé les ponts car je voyais qu'on me disait ce que je voulais entendre.

Cette semaine, il est revenu me parler au bout de 2 ans. Beaucoup de voyants me disaient qu'il reviendrait rapidement (1 à 3 semaines pas plus) et qu'on serait ensemble en janvier 2019.

Je ne vais pas dire que les voyants ont eu bons parce qu'ils se sont totalement plantés dans les dates et je me dis que c'est probablement un coup de chance. De plus, on me disait qu'il avait personne à l'époque, il m'a avoué qu'il avait quelqu'un et c'est pour ça qu'il a coupé les ponts.

Juste pour dire, ne vous fiez pas aux dates que les voyants vous donne ou même ce que les voyants affirment. Peut-être qu'ils ont raison, peut-être que votre ex va revenir mais regardez, on m'avait annoncé 1-3 semaines, ça s'est transformé en 2 ans dans la vraie vie.

Vivez votre vie, n'attendez pas que les prédictions se réalisent car vous risquez d'y perdre beaucoup de temps

Le gros souci c'est qu il n existe aucune réglementation à cette activité qui est apparentée à du divertissement ,aucune obligation de résultats donc les charlatans s en donnent à coeur joie, entre ceux qui vendent du rêve et ceux qui n honorent pas les consultations payées ,ce business a encore de beaux jours devant lui ! Ajoutez à ça le mal-être toujours croissant des gens et c est la porte ouverte à l abus de faiblesse mais quoi faire devant tout ça ?
Peut être une pétition pour attirer l'attention ...
Il faut s'unir pour venir à bout de toute cette vermine, leur comportement est odieux, c'est de l'abus de confiance, de l'abus de faiblesse, de l'abus de pouvoir. C'est la prison qu'ils méritent tous ! Combien se sont suicidés à cause de prédictions non réalisées ? Ce n'est pas ce cher voyant chouchou des fausses consultantes de cust qui avait poussé un consultant jusqu'au suicide ?!! Que fait-il encore en vie, lui, à faire toutes ses horreurs sordides ??? Sans parler de tous les autres, ils me donnent tous envie de vomir.
Idéal voyance est détenu par une boîte suisse de télécommunication et de création de plateformes d'appels ...
Wengo appartient à Vivendi ...
Spiriteo à une obscure boîte irlandaise ..

Je suis même pas sûre qu'ils soient soumis à quelques lois françaises.
En tous les cas, c'est pas géré par des passionnés de la voyance !
A cause de ces réponses culpabilisantes des consultants fragiles déjà en souffrance car tombés de haut et bien déçus risquent de se sentir encore plus mal et les conséquences risquent d étre dramatiques .J ai pas pu mettre mon retour négatif car le délai est dépassé, ça c est bien dommage de mettre une limite de temps pour les retours mais c est pour protéger les charlatans

Bonjour à toutes j’ai consulté Océane rose et je la ...

Bonjour à toutes j’ai consulté Océane rose et je la trouve très humaine je voulais connaître vos retours avec elle :)

Jérôme licht /gaetan

Bonjour, je relance ce post . En effet mon précédent a été supprimé et je n arrive pas à lire les anciens au nom de Jérôme. Pouvez-vous m indiquer svp si vous avez eu votre finalité ou non avec Jérôme/Gaëtan. Merci à vous.

Preuves à l'appuie de plusieurs personnes qui se sont faites harcelées par ce grossier personnage !
Et surtt j arrête la voyance merci à vous
Merci c est très gentil ! Je tourne la page aussi. Il faut savoir le faire
@positive : merci c'est gentil. Pour moi la page sentimentale est tournée, je ne consulte plus que pour le pro, avec plus de succès que le sentimental j'avoue.
@rx, @lissaou, courage, des fois il faut arriver à tourner la page.
J espère sincèrement que vous ayez ce que vous voulez.
Perso, j ai ce que je désirais, avec 1 an de retard sur tout ce qui m avait été annoncé par plusieurs voyants, mais absolument pas de la façon annoncée (sauf 1/2).
Qd on regarde les com ici, on se rend compte qu on nous dit tjrs les meme banalités, forcément ça parle au plus gd nombre.
Courage!

Paul Théo - Kang

Paul Théo - Kang

Bonjour à tous,

Ce voyant m’annonce monts et merveilles mais m’a bien capté et a capté mon passé douloureux.

Avez-vous des retours pour Paul Théo ?

Retour négatif pour lui
Non

Je vous propose un post sans haine et sans negatif. ...

Je vous propose un post sans haine et sans negatif.

Je remarque que plusieurs personnes sont à la recherche de retours positif.

Je vous propose de commenter sous ce post la personne qui a été le plus juste pour votre situation depuis le début ( celle avec qui vous avez le plus de retours POSITIF )

Nom du voyant + domaine du retour.

Ne venez pas écrire vos retours négatifs car je supprimerai le post et le remettrai le lendemain.

J'espère que vous serai capable pour une fois d'être respectueux des retours des autres.

@fromspace
Le blog Nathalie Bloch est très intéressant j' ai lu la partie (les questions que tu peux poser ou pas à un voyant) ;-)
Et je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Nathalie Bloch, voyante à Paris qui parle très bien au quotidien de la voyance.
Oui mais les gens ne savent plus consulter.
Et j'ai pu en faire partie avant.
Une voyante sur wengo est la spécialiste des prédictions ménagères...
Elle m'avait annoncé une panne électroménager et en effet j'en ai eu une.
Sauf que je la consultais pas pour mon lave vaisselle et que la finalité a été plus que ratée.
Mais elle annonce .. les pannes.. les invitations à des soirées. .. les soucis esthétiques.. le passage chez le coiffeur... Etc etc
Et bien sa page est remplie de retour ++ de coeur; de déclaration d'amour parce qu'elle a vu un Colissimo arriver.

Autant les voyants ne sont plus qu'ils étaient autant nous aussi on est devenus un peu étranges vis à vis de nos demandes.

Purée ça prête à rire mais finalement c est grave lol Le pb pour beaucoup c est qu ils copinent avec les clientes pour ne pas avoir de commentaires négatifs et bien les embobiner dans leurs conneries ppfff une vraie manipulation psychologique aux repercutions souvent dramatiques
@fromspace mdrr tu m’a tuée merci pour ces pépites !

Vous avez des retours avec elle ??

Vous avez des retours avec elle ??

Sérieux ? Après son mandat de députée elle voit l'avenir ? Pratique :-)
Je parle d’eva Joly?
Plutôt avec lui... Quoique elle est douée aussi !

qui a un avis sur Eric, Julia, Thibaut, Marie Lenz ...

qui a un avis sur Eric, Julia, Thibaut, Marie Lenz et lili monastre de la plateforme monastre ?

Merci beaucoup. J'ai dépensé des sommes folles sur ce site. Tiens, d'ailleurs, il y aussi Jonathan... ? Je les ai interrogés sur la région où on serait le mieux et sur le travail. ET j'ai entrepris des démarches pour rester là où est installé, alors que le syndicaliste qui suit mon dossier dit que c'est peine perdue. Ces voyants voient ces démarches aboutir et disent qu'on feraient mieux de rester. Mais là j'ai une prise de conscience de mon ridicule et de ce que je risque...
Hello,
Sur le retour de mon ex. Tout le monde sur ces plateformes prévoyait un retour. Retour qui n a ps eu lieu et n aura ps lieu.
Donc
Éric (par téléphone) : retour Négatif
Julia (réponse écrite à une question. C était offert) : retour negatif
12 à 18 mois de recul.

Les autres, je ne connais pas mais ils auraient sans doute fait la même prediction avec le même retour négatif.

Louis Oesel

J’ai consulté Louis Oesel il y a un peu plus d’une semaine sur recommandation et il est très très bon. Voilà voilà. D’autres l’ont consulté ?

Après je pense que ça dépend des gens chacun a sa propre expérience :/
Je l’ai testé et il m’a pas du tout bluffée. Il m’a sorti des choses qui peuvent coller à 90% des personnes.
Faudra que je demande à mon entourage mais pour moi il a vu des choses très exactes
Coucou @PetitPoneyyy :) tu peux nous en dire plus sur ton expérience. Pourquoi tu le trouves très bon par exemple ? Est ce qu’il est bluffant ? Les personnes autour de toi ont deja eu des retours avec lui ?

Sweet love IV

Bonjour !
Quelqu’un a des avis sur Sweet Love d IV ?

Bonjour, je découvre Juste ce forum. Je viens de consulter ...

Bonjour, je découvre Juste ce forum. Je viens de consulter par mail Oceane Rose sur MSV et je l’ai trouvée assez juste dans ses ressentis pour l’avenir, je ne sais pas pour l’instant. Avez-vous des retours avec cette voyante ? Merci pour vos réponses!

Oui tu n’as pas tort ! Mais pour le moment je vais attendre , me ressourcer et voir ce qui arrive
Ca va faire 1 mois si on compte depuis fin mai (1ere consultation). J’avais refait un point avec elle. Elle m’a dit au plus tard cet été.

Apres te concernant, elle t’avait quand meme dit une finalité l’année prochaine. Vis ta vie et tu verras bien s’il revient ou non. Après tu peux peut etre refaire un point avec elle. Comme tu sens.
Rien non plus malheureusement en tout cas rien qui ne ferait tourner la roue en ma faveur
C’est bel et bien une rupture définitive pour moi :(
Beaucoup de retard pour toi ?
@sauterelle coucou. Il y a du nouveau de ton côté ? :)

Pour ma part, O a du retard... donc aucune avancée pour moi.
Bonjour à toutes et à tous! Ou en être vous de vos retours avec Oceane ? Daya?

Shaina

Bonjour, pour ma part je consulte Shaina depuis 2 ans, et absolument rien de rien , ni pro ni sentimentale. Une souffrance atroce , une longue attente et elle en démord pas . Elle se fâche et vous dit de changer de médium . Pas forte dans le temps ? Mais pourquoi elle les donne? J’ai attendu beaucoup de 15 aines , beaucoup de saisons ... mais rien . Houyam , la même chose rien de rien !
Le seul qui m’a toujours prédit juste mais malheureusement jamais dans mon sens c’est Frank Duval . Tous les autres complaisance pur !!!

Tous ceux (si il y avait bien plusieurs personnes officiant sur ce site et non une seule ) que j ai consultés sur VL m ont annoncé du positif avec la personne, construction etc.. pour le moment c est loin d etre gagné ..
@Rx512, oui c'est marrant :) Moi non plus, je ne croyais pas (je ne voulais pas croire plutôt) ce qui m'est arrivé. J'ai consulté Mariam aussi mais je ne me rappelle plus exactement sauf qu'elle m'a dit des choses qui ne me plaisais pas à l'époque (aussi Julia et Nadia je ne sais plus le nom...). Seule Jean-Daniel m'a annoncé des choses positives pour moi mais tout est faux. J'ai pas gardé leurs mails...
@Tatre : c'est marrant que tu parles de VL, je regardais justement une consultation faite avec Mariam, et elle m'a décrit parfaitement ce qui est arrivé quelques mois plus tard, sans quasiment aucune faute de temps....
Bon, tout n'est pas arrivé, notamment le retour de quelqu'un (pas une ex), mais ça me fait bizarre de relire cette consultation alors que sur le moment je n'y croyais pas mais alors vraiment pas ! lol !
Bravo fromspace , super merci infiniment!!! Idem pour IV . Si j’avais ton élocution j’en aurais des choses à dire .
En effet, maintenant je sais que j'ai des retours avec qqn voyants chez Voyance Laura Castillo et Erick echhert. A l'époque la je ne voulais pas croire mais finalement qq ont raison par rapport à mon ex, un profiteur, que j'ai mis d'hors de ma vie après un grand clash. Après même si je veux reconsulter, elles sont toutes disparues donc c'est un peu dommage

Finalités 1 an plus tard sur les prédictions d ambre et Éric. La ...

Je reviens sur les prédictions d ambre et Éric. La finalité était là.. Il est revenu... Fin juillet..... Donc 4 loud après la prière estimation de date.... Au final oui il aurait mieux valu ne pas attendre, il a menti en fun d Annee puis vient de repartir de nouveau avec une autre. Le mariage le bonheur la. Vie commune tout à disparu... Et leurs dernières consultations étaient les plus justes... Se méfier pas de confiance...
En synthèse leur "vision" évolue en même temps que le personnage. Plus le temps. Passe moins la personne est fiable ou réellement amoureuse.
Oui il est revenu, pas le prince charmant vu au départ, mais le menteur I stable vu a la fin.
Alors vision ou deduction?

Je suis sincèrement désolée pour toi
Essaie de prendre du recul avec la voyances ,car l’autre évolue et nous aussi

AVIS SPIRITEO ET JIMINI

Hello,
J'ai littéralement pété un boulon cette semaine (je n'avais jamais fait ça auparavant), j'ai consulté plus d'une vingtaine de voyants... oui oui, le truc qui me faisait marrer à l'époque.
J'ai consulté sur Jimini et surtout Spiriteo... J'ai continué frénétiquement car j'attendais d'être convaincue par des voyants qui semblaient vraiment me donner des détails et pas des réponses toutes faites ! J'ouvre donc ce post pour vous donner un sacré comparatif d'ici quelques mois avec les retours sur chaque :D
On peut aussi en parler, au plaisir d'avoir vos avis !
A bientôt

Un Pétage de plomb peu arrivé. Malheureusement. Mais je ne suis pas sure que ça puisse te faire du bien mentalement. Avec le recul je pense que ce ne sont pas des vrais voyants ni sur spiriteo et encore moins sur jimini. Bon courage
Tu te rendras vite compte de ton erreur lol
Après comme tu le dis c’est un Petage de plomb mais qui reste coûteux
Oui je confirme, drôle de démarche ! Disons que je cherchais à avoir quelqu'un de confiance et que je n'étais pas ultra satisfaite. Non pas de la finalité (les 20 m'ont prédit la même chose) mais plus de la confiance... j'attendais peut-être mieux/ plus je ne sais pas... on verra en tous cas car il y a quand même plein de nuances qui pourront peut-être donner des pistes à ceux qui y croient :)

Drôle de démarche
L’idéal est d’en trouver 1 ou 2 dont la consultation te parle je ne vois pas l’intérêt de consulter plusieurs autres pour confirmer ou infirmer une précédente consultation.
La voyance doit être pris comme un moyen d’avancer et non de tourner en rond .
Pour les retours d’ex, faut se concentrer sur les signes que ton ex t’envoie , appel, messages..
Et ça c’est mieux qu une voyance.
C’est là où tu as tes réponses, ou bien comme il est dit plus bas , l’appeler au moins tu prends la température , et tu sens s’il y a des signes d’intérêt .
Après oui je conçois qu il y ait des relations bancales, où on a des doutes.

Soraya Lina - Spiriteo

Soraya Lina - Spiriteo

Que pensez-vous de la nouvelle voyante sur Spiriteo ? elle m’annonce la même chose que les grandes voyantes du coup ça me rassure mais cm elle est nouvelle j’aimerais savoir si vous connaissez sa réputation ailleurs.

Louise-Rollins

Oui elle informe et explique au fur et à mesure des tirages. Ce n est pas une qui d indique des choses dès que tu lui dis bonjour . Je ne sais pas si ces ressentis sont vrais mais je me suis sentie et c est très rare en confiance.
Moi aussi j’ai beaucoup aimé Alice Marton. Très juste et très détaillée
Coucou, elle me prédit un retour mais m a sorti un romain digne d un film à rebondissements. par contre, J ai bcp apprécié une autre nouvelle Alice Marton. C était très détaillée et pas du tt utopique. Pour moi, ça collait plus à mon vécu.

Andy Lum - Spiriteo

Andy Lum - Spiriteo

Bonjour à tous,

J’ai récemment consulté Andy et elle me semble dans le bon mais surtout qu’elle ne m’a même pas demandé mon âge ou ma date de naissance donc à mon avis elle doit avoir un réel don..
Elle a capté beaucoup de choses et annonce les mêmes prédictions que Daya.

Avez-vous des retours pour Andy?

J’espère que ce post ne sera pas supprimé car je n’ai même pas eu le temps de lire les commentaires sur mes précédents posts. Je trouve ça regrettable.

Louise-Rollins

Merci Rollins :) je ne pense pas qu elle soit sur une autre plateforme.. pas a ce que je sache en tout cas ... tout le meilleur surtout
Bises
@louise, pour le bébé je pense que certains voyants doivent demander si il y en auras, mais ça tu as le temps, le principal c’est déjà le retour que tu attends !

Après Andy donne un peu moins de détails peut être, mais si on demande elle regarde avec plaisir..

Pour te rassurer j’ai eu un retour avec aurore, c’est pas encore le retour de la personne mais ça a avancé comme elle l’avait dit et l’avancé a eu lieu à la période donnée.
C’est pas encore gagné tant que c’est pas concret Mais ça me donne espoirs pour la suite de ces prédictions.
Coucou @Shirine non tqt ça ne me dérange pas du tout mais je ne l’ai pas consulté sauf si elle porte un autre nom sur une autre plateforme lool

Ho @Plume c super cool j’suis contente pour toi et rassurée pour le coup. Moi elle m’annonce la même chose que Daya et avec la même datation !!! Surprenant et j’y crois pcq Daya je la consulte sur une autre plateforme (donc pas de risque de fiche ou quoi).

@Mina oui exactement pareil que moi elle a fait ça dans les grandes lignes mais exactement pareil que Daya, Angenie, Angela, Aurore, Linda, Bérénice (Lool),..
Par contre elle a pas vu de bébé.. en même temps c pas ce que je cherche et j’espère qu’elle a raison. Tant que j’ai un retour c vmt le principal pffff
Coucou Louise, oui j’ai consulté Andy et pas qu'une fois..
je confirme quelle ne fait pas de complaisance, et elle te dit direct quand elle ne comprends pas quelque chose..

Moi elle va exactement dans le même sens que daya angela angenie et aurore, aux meme périodes.

Elle me dit que parfois il peut y avoir du retard et qu’on ne lui annonce pas toujours qu’il va y en avoir..

Elle est toujours resté humble avec moi et bien sûr j’ai déjà eu des petits retours !

Le fait que pour moi elle aille dans le sens des autres me rassure encore plus
Salut Louise! Je l’ai consulté par 3 fois et elle a été juste à chaque fois notamment sur contact et visu. Elle est sans complaisance pour ma part et m’annonce finalité en fin d année

Retour mitigé Shaina

Je sais que je risque d'en énerver certains mais je pense aussi aux déçus comme moi.
Je consulte Shaina depuis plusieurs années, j'aime sa gentillesse et les détails qu'elle donne.
Sauf que pour moi, à part un retour positif et encore 18 mois après, ses détails so t totalement à côté.... Et n'arriveront jamais car c'était des événements bien précis.
Je sais qu'elle a l'air de bien convenir pour certains mais moi plusieurs choses importantes n'ont pas été vues et d'autres ne sont pas arrivées et certaines à l'opposé total.
Je n'écris pas cela de manière haineuse, c'est pour ceux pour qui ça foire. Elle est loin d'être infaillible. C'est peut être la meilleure au vu des autres, mais pas pour moi.
Consultez la mais n'y croyez pas trop, faites vos propres choix et ne vous laissez pas gâcher de beaux moments car elle a vu qu'ils ne le seraient pas ou l'inverse.
Bises à tous et à toutes

Malheureusement je souffre d’addiction, je commence à me calmer depuis que mes comptes sont à 0 . Je me fais aider par un psy ... mais c’est difficile! Les sens de culpabilité et de frustrations sont terrible à surmonter. Pourtant chez moi la voyance n’a jamais marché et je comprends pas pourquoi je continue à consulter. J’espère m’en sortir très vite . Je connais presque tous les voyants de IV ... tous des charlatans , ne consultez plus et laissez la vie vous surprendre dans le bien et dans le mal .
Bonsoir,
moi je consulte peu et pour le moment Shaïna a eu quasi tout juste pour moi. Elle a vu des détails incroyables que personne mais personne ne pouvait savoir. Elle m'a décrit des événements qui se sont produits avec exactitude par contre au niveau du temps , elle n'est pas juste mais elle le reconnaît et j'ai eu des décalages mais en semaines . Ma finalité serait à la fin de l'été et j'ai des événements à vivre sur juin/juillet! J'attends de voir....
Oui, je sais que certains ont des super retours... Moi, je suis plus dans le cas de Maeva, je n'ose même pas lui dire que l'événement s'est passé à l'inverse de sa prédiction. Je ne parle même pas du temps, c'est clair que Shaina ne le contrôle pas du tout et elle le sait.
Par contre m'annoncer une grosse déception qsur un événement bien précis comme une invitation à un mariage et que tout se passe magnifiquement... Sur des personnes sensibles, ça peut leur gâcher leur moment. Et j'ai plus d'un exemple comme cela... Étrange ces variations d'une personne à l'autre.
Je continue à la consulter, peut être sur le pro ce sera mieux !
Shaina Mila m’a déroulé aussi de vraies histoires à dormir debout pendant deux ans et sur plusieurs dizaines de consultations par mail. Non seulement elle a eu tout faux sur pleins de détails (aussi bien positifs que négatifs) dont elle était absolument certaine mais pour couronner le tout c’est le contraire des finalités qui est arrivé par la suite. Très gentille et douce au début elle devient rapidement agressive et de mauvaise foi lorsque les retours négatifs sur les finalités et les détails s’enchaînent à la pelle. Rien à voir avec le temps donc. D’ailleurs, les avis négatifs laissés sur elle ne font jamais long feu ici...

Bonjour, quelqu'un à déjà consulté Auralyne astrologue ...

Bonjour, quelqu'un à déjà consulté Auralyne astrologue ? Pour un thème astral j'ai vu des avis positifs mais pas assez à mon goût donc j'en recherche d'autre j'espère être au bon endroit... merci