Publiez votre message sur Plateforme Voyance en quelques instants

Je souhaiterais partager mon expérience sur le site ...

Je souhaiterais partager mon expérience sur le site e-spacevoyance avec Amélie qui est médium spirit au premier abord c'est une personne très douce et très aimable, quand je l'ai consulter la première fois c'était pour du sentimental il est vrai qu'elle avait bien cerner les personnages et la situations amis la consultation à dériver car mon papa décédés depuis des années s'est présenté à elle elle a su me le décrire parfaitement et ma dit des choses tellement surprenante qui était vrai que null n'aurait pu le deviner, je me souviens encore de l'émotions que cette seance m'a procurer car j'étais fort proche de mon papa de son vivant, donc je partage mon expérience et donne mon avis comme beaucoup de personnes, parfois mes avis sont négatif mais celui ci est positif, maintenant je consulte régulièrement Amélie, c'est une belle personne agréable et généreuse. Si vous aussi vous connaissez Amélie n'hésitez pas à me partager votre expérience..

Avis sur Quentin Duroy et Sophie Enetari ?

Avez vous déjà eu affaire à eux et avez vous des retours ? Ils donnent des dates très fixe, perso ça m’intrigue a voir mais bon....

Oh oui j'ai pas aimé du tout... trop violent pour moi
Oui lalaland la prochaine fois qu il se sentira pousser des ailes de mépris il y réfléchira à deux fois c etait très limite ses propos
@missie22 Ouch, se faire remettre à sa place comme ça par une femme ça n'a pas dû lui plaire, et c'est tant mieux !
Et sinon St Barthelemy votre mépris des gens, affiché avec un tel aplomb vous vient de votre mère ou votre père.... ah non pardonnez-moi, un tel niveau de condescendance ça se travaille ça n est pas génétique...... vous êtes une groupie de Narcisse ou vous avez passé récemment des test de QI vous plaçant bien au dessus du commun des mortels...... je veux bien vous prendre en concours d'orthographe si vous le souhaitez on peut jouer mais je vous précise un détail qui n'est pas anodin ... ici c'est un forum de personnes qui parlent de voyance et qui sont bien souvent en détresse.. donc vos leçons sur l'orthographe ou votre jugement sur la pertinence des écrits me laissent un peu perplexe dans le sens où ça n'est pas le lieu approprié... vous êtes certainement en manque de reconnaissance ou en manque de compliments je peux le concevoir mais sachez une chose juger les gens ne vous placent pas au dessus d'eux bien au contraire.. Vos mesquineries ne vous mèneront pas dans les hautes sphères de"l'intelligencia" dont vous pensez, à tord, faire parti....

Suite à ma séparation en 2016 j’ai laissé près de 2000 ...

Suite à ma séparation en 2016 j’ai laissé près de 2000 euros chez Kang en un an car j’etais au fond du trou.
j’ai développé une addiction à la voyance et j’en suis maintenant allergique car le bilan 2 ans après : zéro retour et avec aucun voyant!!!
On m’avait prévu pour la plupart des voyants consultés un retour de mon ex,
J’en ai consulté au moins 15 différents
Que des banalités affligeantes et fausses
Rien ne s’est passé dans ma vie comme on me l’a décrit et même tout le contraire
Je déconseille fortement cette machine à fric qui spécule sur la misère humaine et qui maintient ses clients dans l’addiction.
Aujourd’hui je vais beaucoup mieux mais ce n’est pas grâce aux prédictions, c’est grâce en partie à un travail personnel que j’ai effectué sur moi même.
Moralité : faites confiance à la vie et donnez vous les moyens d’arriver à atteindre vos objectifs et ça ira mieux.
Bien sûr on ne peut pas faire l’économie de la souffrance et ça prend du temps pour avancer mais en finalité on gagne en expérience et maturité, et on clarifie sa vie en se débarrassant de ce qui n’est plus bon pour nous.

Merci Caroline71 as tu des noms à me conseiller ?
Pour ploumys : Je ne consulte plus sur ces plateformes. Je consulte des personnes fiables. Pour l'instant, je suis dans l'attente des prédictions sachant que cela peut demander beaucoup de temps. Le guide de la voyance m'a beaucoup aidé pour trouver des personnes de valeur.
Nina, non seulement votre avis est bien rédigé, de plus est, vous soulignez opportunément le besoin de faire un travail sur soi lorsque l'on est dans une souffrance psychique et morale.A celles et ceux qui tombent dans les piège de la voyance, faites vous aider en libérant la parole par le biais de votre entourage amical,familial ou une structure psycho-sociale tel qu'une consultation en centre de santé municipal.

J'ai consulté sur plateforme en vain, que de l'enfumage, ce sont des entreprises qui génèrent du profit et de faux espoirs le plus légalement du monde. Je m'en suis définitivement libéré, prenant conscience de l'asservissement mental en ayant recours à ce système mercantile.

On lit souvent des 'délires' postés ici ou sur plateforme pour des retours qui finalement ne se font jamais ou alors c'est le fruit du hasard. Personne ne peut prédire l'avenir, aide toi le ciel t'aidera, le reste c'est de la foutaise.
Caroline71, j'ai oublié de vous demander si hormis Wengo vous avez eu de vrais retours et si oui avec qui ? Merci d'avance

Lisy Ascoux ou lisy arnaque je regarde depuis un bon mois lescommentaires de cette ...

Je regarde depuis un bon mois les commentaires de cette voyante que j’avais moi même consulté
J’ai vu qu’elle baladait un certain « jannot» depuis des mois pour un retour de contact avec son ex
Le jannot postait des commentaires quotidiens car aucune nouvelles n’arrivait et lisy lui répondait à chaque fois en le rassurant
Quelle fut ma surprise ou plutôt mon choc ce matin en découvrant qu’elle avait modifié toutes les réponses aux commentaires alors que je vous assure que dès le début elle lui faisait miroiter une histoire tirée d’un compte de fées
Je ne suis ni concurrente ni voyante ,je ne viens descendre la réputation de personne ,juste vous mettre en garde contre certains marchands de rêve

Il a laissé son numéro sur un commentaire....j’ai pris contact avec lui
"Sasa je pense que ton post "pub" n'a pas ça place sur la post de pileouface !!

Oui j'ai suivi et suit l'histoire de ce "pauvre" Jannot " si seulement on pouvais entré en contact avec ces personnes dans la détresse ,son histoire m'affecte ,et ces "enfoirés "de voyant qui le maintiennent
Bien vu pour ce post Pileouface !!!
Je viens de lire les commentaires de cet homme... quelle tristesse de le voir sombrer dans ce mal etre
Bonjour Pileouface, j'ai moi même trouvé que ce fameux Jeannot était trop dans l'addiction car on le maintenait dedans. Il consulte en effet Lisy Ascoux et bien d'autres "pseudos voyants". Mme ASCOUX lui fait croire depuis le début que son ex va revenir, j'espère qu'elle ne le mène pas en bateau. Nous ne cessons de dénoncer KANG ici mais personne ne nous croit, limite nous sommes "fous ou folles" ou des "jaloux". Il ne faut pas s'étonner ensuite...

les voyants enregistrent ...Ou pas

Bonsoir j aimerai savoir si les voyants enregistrent les consultations .
Je m explique :
J avais appeler Jérôme y a 3 semaines de ça.
Je le rappel aujourd'hui et il me dit : y a une tierce personne , de votre côté je crois , le prénom commence par un D "
Je réponds oui et il me dit : ça fais qq temps déjà que vous demandez la séparation mais il ne l accepte pas .
C est exactement ce que j avais dit à la dernière consultation.
Donc du coup je me demande si y a pas des notes par rapport au numéro de téléphone, au compte client ou si vraiment il a un don .
Dans le dernier cas il serait vraiment fort .
Qu en pensez vous ?

Toutes les platesformes enregistrent car j'ai eu un souci un jour et ils m'ont dit qu'ils allaient écouter l'enregistrement pour vérifier!

Au niveau addiction, j'ai eu ce problème, je l'ai moins car j'ai compris bcp de choses au niveau de la voyance et pas que par apport aux platefomes car j'ai consulté aussi en directe et je n'ai pas eu de résultat!

Si on a la chance de tomber sur un voyant qui nous capte bien au niveau de notre passé, et présent il faut le garder et ne plus s'éparpiller ! Cela ne veut pas dire qu'il va nous donner la bonne finalité ( malheureusement) mais je pense que c'est déjà un gage de " réussite"!
Et un voyant qui sera parfait avec une personne, ne le sera pas forcement avec une autre...

Je l ai été addict y a 2 ans et demi . J y ai laisser des euros et des dettes
c'est le risque avec la voyance de tomber dans l'addiction ….
J y arrive pas . Je me dis de laisser faire , de rester sur ce qu on me dit mais j appel sans cesse . Une impulsion ingerable

Qui a des retours avec Eselle Molina finalement ? Et vos avis sur Clara Delmas ?

Bonjour à tous,

Juste un petit point sur vos retours avec Estelle car je crois que c’est la dernière en qui reposent mes espoirs et je voulais savoir si ceux qui attendaient des retours pour la rentrée ou cette fin d’ete avaient eu quelque chose.
Evidemment ceux qui ont eu des retours il y a plusieurs mois sont aussi les bienvenus, mais les retours étant éparpillés un peu partout je pose la question ici.

Ah et aussi Clara Delmas vous en pensez quoi ? C’est la seule à m’avoir mis en garde contre le mois de septembre en me disant (début août) qu’il y aurait un énorme froid entre moi et la personne en question dans les 3 premières semaines, quand tous les autres me parlaient d’une rentrée positive pour la communication. Et elle a raison.

Non ! Jérôme m’a dit qu’Adrien s’etait peut-être trompé et qu’il faidrait que je le reconsulte. Mais bon. En attendant la situation n’est pas si loin de ce que me décrit Adrien. Je ne sais pas quoi faire. Et si il me re disait la même chose qui croire ? Et ça va m’enfoncer encore plus.
Tu as essayé de reconsulter Adrien ?
J’ai eu Jérôme le 12/09, il est resté sur les mêmes choses. Je ne l’ai pas rappelé car je sais qu’il ne va pas d’un coup voir le contraire. Et je ne vais l’embêter pour qu’il me re-dise pareil. Mais la situation s’est bien engluée depuis.

Ce qui m’a fait peur c’est qu’Adrien que tout le monde trouve très bon, a vu complètement le contraire. Pour lui il n’y aura rien entre cet homme et moi.

Et la situation actuelle me fait peur par rapport à ces prédictions à lui.
Je croise les doigts pour qu’il ait tort.
Jérôme reste sur ce qu'il te dit ?

Blanche gray

Bonjour à tous, Avez vous déjà consulté blanche gray et si oui quels sont vos retours?

Bonjour Minidou, je l'ai consulté pour du sentimental, mais elle ne m'a pas décrit la personne pour qui j'appelais, n'arrêtait pas de me répéter: Vous n'avez pas eu de nouvelles? C'est bizarre!!

Elle en voyait en mai, nous sommes fin sept et toujours rien!!
Mais encore une fois ce qui me dérange le plus c'est le manque de détails sur la personnalité de mon ex ou de ma vie! Bref! Une consultation des plus banale et sans intérêt et je sais de quoi je parle parce que j'en ai fait ( malheureusement) des voyants!!
Vous l'avez contactez pour quel domaine si ce n'est pas trop indiscret ?
Honnêtement, pas extraordinaire!! Gentille certes mais ne m'a pas bluffé du tout!! Et aucun retour à lui faire

Je viens de consulter Jérôme Licht et je suis complètement ...

Je viens de consulter Jérôme et je suis complètement bluffée!!

Bonsoir rainbow

Alors Jérome je l’ai eu 3 fois par contre Noham un peu plus
Donc moi si Noham se plante, Jérome aussi car ils m’ont carrément dit la même chose!!
Bonsoir Orchestra , c’etait La première fois que tu appelais Jérôme ?
Noham j’adorai l’avoir mais il s’est littéralement planté du coup je l’appele plus

Adrien Martinelli Osmose Voyance

Je viens de l'appeler pour la première fois, il a été exceptionnel ! Vous en pensez quoi ? J'aurais déjà un retour à lui faire Lundi normalement !

Merci @Sara_ pour la réponse ! C'est rassurant alors …. :)
@Julien6973 oui ! J'attends un peu avant de dire + de choses ici, mais il est très très très fort !
Alors @Sara ce fameux retour lundi, c'est il réalisé ou pas ? :)
Merci lloeli tu as raison sur tout
Bon encore faut il trouver celui avec qui on a des retours...
D'ailleurs Sara tu as eu ton retour?

attention arnaque chez babyvoyance ce sont des escros ...

attention arnaque chez babyvoyance ce sont des escros
n 'allait surtout pas sur le site car quand vous appelez un médium et qui décroche pas ils vous comptabilise 5€ de suite

Bonsoir Davidguiche
Merci pour l'information. Bonne soirée

Petit conseil avant de juger une consultation!

Je vous ai tous lu. Personnellement, j ai consulte Manon Deslys, pierre Camille, nathea gasparine, angelina angel... et j’ en passe... tout ce qu’ils m’ont prédits ne s’est pas passé... mais est ce que ce sont des mauvais médiums pour autant? Non! Mon ex n’est pas revenu... c’est vrai... et ça date de 3 ans donc je peux être sur qu’ils n’ont pas vu juste. Mais pourquoi? N’est ce pas plutôt lié à moi? Si ma relation a foiré, c’etait En raison de ma peur de l’abandon qui me conduisait à avoir besoin que l autre le rassure... mais pour moi c’etait Mon ex qui ne faisait pas ce qu il fallait , qui n’était pas assez là, qui ne m aimait pas... résultat, je leur décrivais mon ex qui était comme ci et comme, selon moi... mais en le décrivant,c’était ma réalité mais pas la réalité... j’ai induit leS médiums en erreurs et du coup se sont trompés... ils pensaient que c était mon ex qui devait faire un travail pour avancer, c’etait Moi... mais ça je m en suis rendu compte que plus tard... donc oui ils se sont tous trompé mais car ma réalité n était pas la réalité car j étais dans le mal être ... donc au lieux de critiquer leurs prédictions, essayez d’avancer dans votre vie...

Kang j en ai eu trop mais vrrrraaaaimmment trop pour zéro résultat
Rose peut être à voir mais voyance qui reste très basique donc je vais poser mon joker la concernant les autres rien à signaler et surtout pas un don quelquonque.....
Harmonie je te rejoins Estelle et jerome ... eux ç est des retours réels et état d esprit parfaitement décrits (par eux pas par moi hein ....) et vérifies pas plus tard qu hier
En ce qui me concerne les 2 ont bien cerné la situation etc... pas encore de retour je suis dans la période mais pas le délai dépassé
J'essaye de pas trop me focaliser sur le temps mais forcément j'y pense quand même beaucoup
J'ai consulté Rose Dhia mais sur son site perso (pas sur Kang) et totalement à côté de la plaque, elle a rien cerné du tout
Kristel a eu raison à ma 1er consultation à voir en octobre si raison pour la 2ème
Bcp plus pertinente sur le court terme que le long terme je pense

De bon voyants sur Wengo a conseiller ?

De bon voyants sur Wengo a conseiller ?

Merci Caroline pour votre retour. Cela me laisse très dubitative pour la suite alors.
avez vous consulter nina rachel vos avis ?
Avec Elena Wolska j'ai été très déçue car je l'ai contactée sur son site perso et il s'avère qu'elle m'a dit l'inverse que ce qu'elle m'avait toujours dit chez Wengo. C'est terminé pour cette plate forme et toutes les autres d'ailleurs. Ce sont des supermarchés chinois de la voyance. D'ailleurs les bons ne sont pas sur des plate formes.
Bonjour Caroline vous disiez dans un précédent post que la seule personne que vous recommanderiez sur cette plateforme est elena wolska. Est ce toujours le cas ? Avez vous des retours significatifs avec elle ?

Adrien osmose voyance

Bonjour l’avez Vous déjà consulté ? Rejoint Jerome sur certains point par contre finalité négative le concernant, je ne sais plus quoi en penser

je viens de le consulter même finalité que Jérôme mais pas le même déroulé avant d'y arriver à cette finalité lol Je l'ai trouvé également plus précis. On verra d'ici quelques semaines maintenant :)
pour moi pareil que Jérôme
Pour moi il est à l'inverse de tous les autres...je suis septique par rapport à lui, je ne pense pas qu'il m'ai bien capté
oui, pareil a qq mots pres

Leandra gallo : pas de complaisance, énormément de ...

Leandra gallo : pas de complaisance, énormément de details. Avez vous déjà consulté ?

Excellente pour les détails et le passé, les situations actuelles. Mais de base trop sûr les états d'esprit et donc en 48h tout peut changer. Pas fiable du tout donc. Je suis vraiment déçue car je pensais avoir trouvé la perle...

katkeen voyance je consulte Flavy , alexandre , tess ...

katkeen voyance je consulte Flavy , alexandre , tess , gabin mathieu j attends de voir leurs retours avez vous eu des retours avec ces mediums ?

les audiotels sont à fuir en général, je suis tombée dedans il y a de cela quelques années ,que ce soit sur katleen et temporel voyance aucuns retours concrets à faire
oupss excuse j avais mal vu ! que penses tu de cette plateforme apres je veux pas m eparpiller sur trop de mediums deja asser comme cela et apres c est perturbant
Je ne l ai jamais consultée tess et Flavie non plus
et flavy ? tu l as faite