Araba Zia

Je viens partager ici mon expérience avec Araba Zia qui est sur la plateforme Kang. Elle est époustouflante!! Une vraie medium, je n’ai jamais vu ça. J’avais très peur de l’appeler pour savoir une chose sur ma relation et elle avait raison…. À voir les avis qu’elle a vous pouvez vraiment y aller

Johanna déjà eu hyper désagréable. Le post sera supprimé car il y a son nom. Un conseil pour les experts d'idéal il faut parler avec leur code
Par Patachou il y a 2 jours
@Caro345 je confirme pour Johanna… et surtout si vous lui faites un retour négatif elle
ne supporte pas !
Par Chris il y a 2 jours
Une sacrée mafia, cette équipe. 😳
Par Arrêtezderêver A. il y a 3 jours
Avec les échanges de fiches, c’est facile de « bluffer » sur le moment, mais pour ce qui est de prédire vraiment l’avenir… et des faux avis, il y en a à la pelle !
Johanna Rachelle aussi devient une harpie dès qu’on dévoile ses salades.
Par Caro345 il y a 3 jours
le problème c’est qu’il y a un temps limité pour laisser une évaluation donc ça laisse peu de recul pour faire des retours… c’est pour ça que personnellement je lui avais fait mon retour par MP car il était trop tard pour lui laisser une note
Par Chris il y a 3 jours

Escroquerie

Bonjour, attention escroquerie voyance sur internet. Le faux voyant Karl Stéphane encaisse les consultations avant prestation via son site internet, vous reporte le rendez-vous téléphonique au moins 10 fois et quand vous comprenez la supercherie, il vous demande votre RIB pour vous rembourser, ce qu il ne fait jamais malgré les relances des clients. Puis il vous redonne un énième rendez-vous mais ne vous rappelle jamais et ne rembourse jamais. Ceux qui l ont vu en cabinet décrivent un mentaliste charlatan. Alerte escroquerie sur le dos des personnes en difficulté. Les bons voyants existent, j en connais mais j ai voulu en rencontrer un autre pour voir. Mon devoir est d alerter. Cordialement

Par Mar il y a 1 semaine

Je rechche un bon voyant sur la commune de Marseille et ses environs.
en effet, j'ai vu il y a deux mois un certain Gaël qui a l'air bon voir même très bon mais à ce jour rien n'est venu de se qu'il m'avait dit. Peut-être faut il encore un peu de temps pour que ces prédictions se réalises. Ceci dit j'aurai aimer avoir un autre avis c'est pourquoi aujourd'hui je poste ce message.
Si vous avez une très bonne adresse merci de me le dire.
Merci pour vos réponses.

Très cordialement

Par Colnago4 il y a 2 semaines

Avis sur le voyant Matthieu DEMAT à Paris

Je souhaite témoigner.
J'ai vécu des choses pas facile ces derniers mois, et j'ai consulté un voyant très efficace en région Parisienne, je vous le conseille, il s'appelle Matthieu DEMAT, je l'ai vu à plusieurs reprises et il m'a beaucoup aidée à avancer dans la vie.

Outre ses donc de voyances, il est très pédagogue et il m'as aider à trouver des solutions afin de m'en sortir dans ma vie, et dieu sait que je venais de loin.

Je vous le recommande vivement!

Christine.

Par Christine il y a 2 semaines
Je rechche un bon voyant sur la commune de Marseille et ses environs.
Si vous avez une très bonne adresse merci de me le dire.
Merci pour vos réponses.

Très cordialement
Par Colnago4 il y a 2 semaines

oRIA rUIZ

avez vous déjà consulté Oria Ruiz, elle est sur kang, mais elle a aussi un son propre site internet ?
Qu'en pense vous ?
J'hésite à la consulter, elle a de bons avis.

Par Seule il y a 4 semaines

Estelle est une excellente voyante qui voit absolument ...

Estelle est une excellente voyante qui voit absolument tout. Incroyable tous les retours + sur tout ce qu'elle me dot. Et je l'a consulte depuis 2014
Elle est rapide. Il faut prendre du temps avec elle si on veut savoir +, car elle voit sans même poser de questions. Et parle aussi de ce qu'elle voit sur ce qui gravite autour de nous (patents, enfants, travail.... )

a fuir ! que de la complaisance
Par Pop il y a 4 semaines
Bonjour, parlez vous de Estelle Molina ? Je consulte avec elle depuis plusieurs mois. Avez vous eu de retours ?
Par Charlie01 J. il y a 2 mois

Je recherche une voyante désespérément, qui m'avait ...

Je recherche une voyante désespérément, qui m'avait prédis toute la vérité, très forte, es-ce que quelqu'un la connue, sait où elle est? Elle habitait Marseille rue Julia 13005. Elle était blonde, grande imposante.
Merci j'attends des retours.

Par Caramel12 il y a 2 mois
Fleurdafriqu@ je t’ai envoyé un mail
Je viens de t envoyer, tu as EU? @FleurdAfriqueGuinea18
Par Mel il y a 2 mois
J ai Mon nom dessus ca m embete. Sinon tu sais de toute facon, je passe a autre chose. C est mieux. En tout cas merci pour ta reponse.
Par Mel il y a 2 mois
Oui malheureusement mais une fois que j' ai recue ton mail ou le miens, je supprime ou tu supprimes ton post avec ton adresse mail.
Par FleurdAfriqueGuinea18 il y a 2 mois
@FleurdAfriqueGuinea18 il sera au vu de tout le monde ici?

samedium

Franchement, pour l’instant elle a eu raison sur ma situation qui se débloque enfin depuis des mois, ou je chemine vers ce que j’attendais, j’arrive vers mon bonheur. Je retrouve la personne en mieux en plus.

Et vous, des retours positifs avec elle v

Par PetitPoneyyy il y a 2 mois
Non aucun désolée elle a fait beaucoup d’erreurs
Par Merilla72 M. il y a 4 semaines
Bonjour PetitPoneyyy,
Ravi que ta situation évolue comme prédite par Samedium... Pour moi avec elle 0 retour.
Par Rx512 il y a 2 mois

Sabrina de Saint-Ange

Sabrina de Saint-Ange
m’avait dit qu’il y avait des entités négatives dans la maison. Elle m’avait dit de faire appel à un passeur d’âme celui-ci m’a dit qu’il n’en était rien dans cette maison.
J’ai perdu mon temps, mon argent sans compter l’angoisse que cela m’a procuré.
Elle m’a dit aussi qu’elle ne pouvait pas tout deviner mais un médium n’est pas là pour deviner mais pour transmettre.
Si aucun message n’est délivré il vaut mieux ne rien dire.
Bien aimable à elle.

Par Plume il y a 2 mois
Effectivement souvent les "médiums" quand ils sentent qu'on est dubitatif sur les salades qu'ils sont en train de nous raconter, coupent la consultation au bout de 4mn (tant max avant de pouvoir laisser un commentaire....). Ça m'est arrivé 1 ou 2 fois (parfois vous entendez un "bip").
Par Hippocampe il y a 2 mois
Oh la la, celle là est une vraie arnaqueuse, je ne comprends pas les avis positifs, elle a toujours répondu à côté de la plaque, en plus elle arrête souvent le compteur juste avant la possibilité de laisser un commentaire.... à éviter !
Par Lina il y a 2 mois

Bonsoir , alors j’ai consulté Lucinda sur Msv déjà ...

Bonsoir , alors j’ai consulté Lucinda sur Msv déjà deux retours plus pour elle mais ce qui me fait peur c’est que elle ne m’a pas prédit que du positif .
Quelqu’un a un avis sur elle ?
Je l’a trouve très forte et très rapide .
Qui a eu des retours svp ? Que ce soit dans le positif comme le négatif

Par Stoopsy il y a 2 mois

Bonjour j’aimerais savoir qui a déjà consulté Lucinda ... [Résolu]

Bonjour j’aimerais savoir qui a déjà consulté Lucinda sur MSV ?
J’ai trouvé sa voyante très très juste et surtout sans complaisance consulté il y a trois semaines j’ai déjà deux retours et pas forcément ceux que j’aurais voulu
Avez vous des avis sur elle quand pensez-vous ?

Arzac @ 90 % des personnes qui consultent c’est pour des problèmes d’ex.
Caro345@C’est clairement pour ça que la grande majorité des voyants vous prédisent toujours le retour car ils sont certain qu’après le délai dépassé vous allez à nouveau appeler encore et encore,tous les médium cités plus haut ont tous très bien décrit la situation concernant les prédictions ils ont tous fait une déduction car aucun être humain sur terre est capable de prédir le futur.
Par Enzo il y a 2 mois
Consulter pour un ex/une ex, c’est le meilleur moyen de devenir addicte. Il y aura toujours un crétin pour vous dire qu’il va revenir.
Par Caro345 il y a 2 mois
Mais vous consultez tous pour des ex? Par définition, un ex… c’est un ex.
Par Arzac il y a 2 mois
Rx512@oui je l’ai consulté elle m’a dit pas de retour comme David et Alain, tu as vu la liste qui m’ont tous prédit le retour elle est balaise quand même:)) erica a peine décrocher le téléphone après 30 seconde me demande que c’est T’il passé en février? Je lui répond une rupture et en décembre? La cause de la rupture donc là elle m’a assez étonné pour le reste non elle m’as dit pas de retour et je confirme il n’y aura pas de retour je pense que les médium cernent tous assez bien le passé pour l’avenir c’est une déduction qu’ils font, mais personne ne peut prévoir l’avenir voilà ce que je pense mais je suis l’unique responsable de cette situation c’est moi qui ai fait le choix de consulter.
Par Enzo il y a 2 mois
Ericha Gabler, c’est une blague, un sketch… en plus, elle va fouiller sur le net avant la consult (elle a dû trouver un homonyme sur FB et m’a ressorti toute sa vie, trop drôle).
Par Arzac il y a 2 mois

Avis Harmony Angelot jimini

Évitez Harmony Angelot, elle m'a donné des prédictions contradictoires avec 2 comptes différents, j'ai laissé un mauvais commentaire sur sa prestation qui a été supprimé et en lui envoyant un message pour lui dire qu'elle m'avait envoyé 2 productions contradictoires elle me bloque! Il n'y a aucun voyant sérieux sur cette plateforme

C'est souvent à nos propres dépends que l'on s’aperçoit de l'incompétence de certains voyants (quoi, tous ? lol !) voire même de la plateforme complète...
Par Rx512 il y a 3 mois