reponse à une accusation

Bonjour, je suis Baby voyance comment pourrait-on vous retirez 5 euros ???? Déjà notre système ne nous le permets pas. Nos consultations sont paramètres à 3,90 Euros la minute, donc, impossible de prendre 5 Euros.Et les consultations audiotel sont à 0,60cts Je demande que la personne qui ragote cela vienne me le dire soit par mail ou par téléphone. Il existe des mentions légales et mon numéro est partout du google. Nous sommes honnête avec nos clients et c'est bien pour cela que je suis membre de l'INAD. Je demande réparation écrite sur site de cet accusation qui sont pas fondé. Respectueusement, Babyvoyance

Bonjour Je l’ai vu que hier. Vous voyez je cherche pas sur Internet quoi que ce soit. Là je suis tombé dessus par hasard. Je vous souhaite une bonne route .Et un bon dimanche. Respectueusement Babyvoyance
Ce post date d’il y a plus d’un an!! Quel intérêt de poster ça aujourd’hui?

Il y a prescription depuis longtemps donc désolé pour vos indemnités ;-))

Vous devriez embaucher fredlam elle veille au grain et reste au taquet dès qu’on mentionne sa plateforme!
Hey baby, vous auriez le lien sur custplace où vous vous estimez victime de dénigrements car quelqu’un aurait eu le malheur de rajouter 1,10 € à votre minute EXORBITANTE de 3,90€ / min (soit quasiment 30 francs la minute!!!)

Ça m’intéresse pour une liste..

Thank you baby.

Biloutte révèle enfin son identité

je suis Charles Hatthans voyant, médium pur, extralucide, j'ai des flash immédiats, précis, détaillés et très clairs. Je suis capable de voir qui vous êtes et de vous décrire immédiatement en direct, sans vous connaître.

Pour cela il suffit d'entrer, dans les cases prévues à cet effet, votre numéro de Carte Bleue, Ma$tercard, Premier ou American Expre$$, ce qui m'aide beaucoup pour pouvoir vous dévoiler votre véritable personnalité et votre avenir.

J'ai en outre gagné le Phoenix d'or de la voyance grâce à ce don de naissance, hérité de mon arrière-grand père indien d'Amazonie, don que je développe d'autant mieux que votre compte en banque est bien garni. Je suis universellement reconnu comme le numéro 1 de la voyance et le meilleur extralucide au Monde.

Vous pouvez d'ailleurs lire ici de nombreux témoignages de gratitude.

Je suis aussi spécialiste des révélations amoureuses, des problèmes rénaux ou prostatiques grâce à mon fameux pendule. Issu d'une tradition ésotérique multi-millénaire dont les sources remontent à la Chine Egyptienne ancienne, retravaillée par les gnostiques soufistes, la numéro-astrologie n'a plus de secrets pour moi. Si vous le désirez, vous pouvez aussi m'appeler au 08.99.10.666.69 (7j/7, 24h/24, 55.50€/minute) pour avoir des prédictions plus fiables encore (sauf dimanches et jours fériés).

Les témoignages de Charles Hattans, voyant, extralucide
Témoignages

Tapez ici votre numéro de Carte
(sans vous tromper) :

Click ! Click !
pour la révélation de votre vie ...
Pour une recherche approfondie sur votre avenir, devis sur simple appel.

Membre d'un centre de gestion agréé, le paiement par chèques est aussi accepté, mais nous ne remboursons pas les prestations fournies, vous pouvez tout de même formuler vos requêtes à Charles Hatthans - BP 2541 - Iles Caimans.

Source: https://www.charlatans.info/voyance.shtml

Un peu d’humour dans ce monde de merdiums. :)) bon week end à tous.

Merci Ruby! Au plaisir de te lire.
Parfait, je vais le faire tantôt et je le faire sur ce post. Tu pourras l'inclure à ta liste.
La liste des retours négatifs est neutre et sans jugement de valeur pour le médium. C’est l’idée de départ.
C’est pour cela que je t’invite Ruby1124, si tu le souhaites bien sûr à lister tes retours négatifs avec les voyants que tu as consultés et ceci afin d’aider les autres à ne pas se sentir seuls face à cette arnaque qu’est la voyance en ligne.

Bonsoir à tous, je cherche des personnes qui ont consulté ...

Bonsoir à tous, je cherche des personnes qui ont consulté Sylvie Cariou. Si vous avez des retours avec cette voyante, merci par avance, pour vos réponses.
Signé Frederique, une vraie pseudo, et consultante occasionnelle.

Bjr Désolée Je me suis trompé de personnes
@libre merci !
@babyvoyance je ne comprends pas votre commentaire
Je l'ai consultée j'attends de voir si ses prédictions se réalisent jusqu'à présent rien du tout
pardon

Retour sur les voyants Kang

Retour sur les voyants Kang
3 ans ou + de consultation pour rien, plus de 4000 euros ou plus je ne sais pas, mais affreux quand j'y repense.. . J'étais addict parce qu on me disait toujours il pense à toi il a des problèmes, il va revenir... Tu parles ! Il était en voyage ou en mode fiesta avec ses potes, celui que j'aimais lui avançait dans sa vie pendant que moi je consultais les voyants et déçue de Kang vraiment !! On a un retour de temps en temps mais rien d'extraordinaire. Même la Sarah nathalie qui ést sensé être forte, un coup elle me disait je vois que l'instant présent j'ai charnel retour de l'homme de coeur voyage j'ai les cœurs blablabla bla ! Et 2 semaine après elle me dit j'ai pas j'ai rien avec lui pour le moment il a des problème j'ai pas de charnel j'ai rien,... Mentalement ça fatigue ! Sur kang c'était ça :un coup Oui ! puis un coup non ! et j'ai eu ça avec pratiquement une 15 aines de voyants ! En vrai ça voulais dire qu ils ne savent pas mais ils répondent quand même : liste de 0 vérité ci dessous :
je passe de vous écrire les noms parce que ça me donne envie de vomir de repenser à tous ces voyants nul 100%fric ! commerce à fond, même si elles sont sympathique.. Mais on paye pas 50 ou 100 euros pour avoir de la sympathie uniquement !

Defynne :elle a trop d'orgueil elle a jamais accepté de reconnaître qu elle se trompe trop négative pour être médium !

Naima: elle maîtrise les cartes oui oui oui vive les cartes et blabla surtout la bonne copine

Salomé: nul elle même elle fait genre elle y croit à fond mais vraiment nul j'ai rien eu avec elle en 2 ans kedal celle la !!!!!

Yamina ya 1 truc sur 20 qui ressort mais pareil mon ex ne m'a pas demandé en mariage non ça c'est dans ses rêves à elle

Kristel elle doit avoir les cartes oui et non j'avais que ah oui si si je vois. Ah non il est pas bien non non. Et des qu elle développe elle part en cacahuète elle dit que du faux elle invente pour passer le temps... Elle a eu raison sur 1 oui quand j'ai demandé si le déménagement se fait elle a dit oui. en 2 ans kedal a part le oui.

Alienor de moclin, elle décrit les choses les gens mais ça s'appelle pas de la voyance futur ça m'a belle, elle décrit bien oui mais futur nul.

Elodie alors elle elle est trop sûre d'elle ! Et elle s'est toujours trompé sur toutes les demandes relation sentiments même relation avec mes amis... Même mes rdv elle me décrivait ce que j'allais vivre et bah nul j'ai rien vécu de tout ce qu elle m'a raconté. Elle parle beaucoup d elle aussi c'est pénible vu l'argent qu on met..

Louiza elle ferait mieux de faire psychologue que voyante. Elle pose trop de questions et le temps passe.

Angy à elle a rien vu de mon futur que des description des états d'âme...

Delphine mila elle décrit bien les gens les situations mais ça reste du passé elle a du mal à s'avancer et dire les choses clairement on reste dans le flou total. Mais elle donne envie d'y croire. Donc 0 retour.

Menora décrit les choses bien mais sans plus j'ai pas eu de réponse à mes questions

Mrgau de haut. Je dirais plutôt margau de bas ! Elle est gentille mimi mais franchement nul niveau voyance kedal aussi blablabla

Sofia j'ai eu retour avec elle c déjà bien mais souvent elle se trompe de situation. Elle est a fond on y croit elle dit ca va se faire et elle finit toujours ses phrases par "vous avez les clés entre vos mains" et je paye 50 pour entendre ça ?!! c'est moi qui a la réponse en moi looool. Sofia se couvre trop, elle veut pas de problème avec ses clientes alors elle évite d affirmer elle dit elisa c'est pas non et c'est pas oui donc allez y essayez et vous verrez . Donc Flouuu total. Pile où face quoi.

Julia tare ne fait pas de la voyance mais de la description

Bénédicte nul nul

Claudia Vicente il y a 1 réponse OK sur 10.
Ca reste flou quand même mais elle essaye d'expliquer. elle est lente. En tout cas elle joue pas elle est sincère cette dame.

Laarem elle a vu que Cest pas un homme de mon passé mais n'a rien dit sur le futur elle est restée sur le passé

Marion lesage Nul j'avais demandé une fois un truc simple ohlala mais nul elle m'a décrit des trucs mais rien à voir

Sarah Nat instant présent OK mais elle l'instant présent ça veut peut être dire dans 5 ans ?! J'ai rien eu avec niveau sentiments et pro elle s'est trompé j'ai eu ses refus elle avait vu signature. Pro quand même je pense que elle peut être forte même le relationnel. Mais amour non elle voit pas.

Louise de val c'est la dame qui demande qu on lui fasse un petit comme retour ++ après la conversation. Bref elle manage bien ses clientes. Elle a eu raison pour un truc mais le reste a bout de 3 ans elle continue à affirmer jusqu au jour où je lui ai dit qu il est marié elle m'a dit desole je me suis trompé je vous offre 10 min. Voilà a vous d'en juger. Elle a pas de flash c'est de la pure télépathie et les cartes.

Fanny beretti cest trop flouuuuu et elle parle trop en général c'est chiant c'est pas précis .....

Camille Gauthier elle m'a été conseillé mais franchement elle s'est trompé elle m'a fait rêvé !! Même le jour où je devais changer de pays elle m'avait dit ahhh non j'ai pas de changement sûre et certaine mes cartes l'affirment ! Ou alors l'ex elle disait il est amoureux tu as un e déclaration de lui j'ai le roi et la reine j'ai les as de cœu bref elle emploi les terme carte technique on comprend rien !

Il en manque beaucoup dans la liste vraiment mais ça le fatigue la de parler d'eux je vais marreter la.

Prenez ce témoignage comme vous voulez. Mais voilà vous avez un exemple de femme qui a souffert à qui on a vendu rêve pendant que son chéri était en train de se marier et refaire sa vie et ça personne ne l'a vu !

Si vous avez des contacts de voyants qui travaille en dehors des plate-forme à fric. par téléphone et à leur compte avec des prix Raisonnable ! Je veux bien. Des voyants avec qui on peut tout partager sans être dans le stress du compteur et sans payer 60 euros.

Suite liste : Sandra lemercier elle invente vraiment et elle s'endort au téléphone dès 23h. essayez ! moi j'ai halluciné.. Une honte.
Corail ange :télépathe
Les hommes en général sur la plate-forme yen a qu 1 qui est bien enfin qui se démarque c'est benedetti il est sincère.
Les autres nul.
Virginie étoile nul
Louna Stella nul
Diana longo 0
Kenza Louise 0
France Berg je comprend rien avec elle nul
Astria chantal bipolaire elle est bizarre
Leane de jalle sûre d'elle mais s'est trompé le jour de mon rdv elle a dit blanc 1h avant et 2h après je lui annonce que c'est noir elle a dit je comprend pas. Bah si elle est trop sûre d'elle mais non c'est tout faux
Lara napoly ferait mieux de jouer au monopoly que d essayer d'être voyante
Stessy nul
Gaby Nul harchi nul
Liou ou madele Chanel méfiez vous ! grosse boîte à fric cette dame horrible elle manipule à fond elle a réussi à me faire payer 150 euros elle est forte mais en voyance commerciale
Christine proust gentille mais nul
Chiara neila en 2017 elle m'avait dit des grosse connerie mais énorme tellement énorme que jme suis disputé avec un ami pour rien
Sophie enetari trop de carte et pas assez médium et alors elle ferait mieux de changer ses cartes. Retour 0 pointé
Claudia présage ferait mieux d'être commerciale aussi
Kristal Berg avec son accent elle est mimi mais rien 0 retour
Celest evia méfiez vous d'elle elle est pas positive et elle voit du noir même quand c'est blanc elle adore dire ahhh non désolé ça va être dur dur même quand j'avais réussi mon test elle avait dit ah non j'ai pas de réussite et pour des années. Bref trop négatif et pas sincère.
Rose dhia nul
Peggy loisel elle est perdu et on se perd avec
En 2016 Émilie Thomas elle m'a carrément annoncé une vie commune des enfants et j'en passe et elle a jamais vu que jpeux pas avoir d'enfant.
Le voyant Richter il est pas mal honnête. pas voyant. Tarot a fond oui.il était pas assez dans les détails. Il reste général mais il est pro.
Angélique Mar vraiment nul 0000000
Shanna Léa trop carte trop ça soûle elle sait rien
Fatima Sonia n'importe quoi elle aussi
J'arrête la. C'est surtout tout cela que j'ai consulté

Et pour vous rassurer, puisque vous pensez que je défends le camp des voyants, j'ai fait moultes consultations avec des mauvais, ou des bons je ne sais pas, et j'ai eu aussi, des retours négatifs. Mais je me dis, que c est bien fait pour moi, que je me suis faite baisée, et j accepte et reconnais, le fait, que j ai été conne en me laissant avoir, par une pub, une photo, et un texte de présentation qui sonnait vrai.
Un procès ? attendez on va rire ! je serais très curieuse, de connaitre les tenants et les aboutissants d'un procès, consultant versus voyant !
Monsieur le juge, je suis morte de rire !!!!!!!!
Monsieur je le juge, j ai consulté, pour des conneries,,, et ON ne m a dit que des conneries, j ai les preuves monsieur le juge ::: utilisateurs de cust vous avez fait ma journée ;-)
Némésis c’est qui celle-la encore ? Vous êtes un vieux de la vieille sur ce forum ma parole..

Comme je l’ai expliqué à ton amie RoseQc répéter 10 fois, 100 fois un mensonge n’en fait pas une vérité.

C’est vous qui vous êtes trahi tout seul en faisant croire que vous vous intéressiez au post de Eliza alors que vous vouliez en découdre avec Kathy.

Gaetan/ Jérôme au risque de te déplaire je n’ai pas d’amis sur ce forum, mes amis sont dans la vraie vie. Je dois te grave te manquer pour te créer le pseudo patoche et venir nous titiller Kathy et moi.
Biloutte ou comment faire passer des vessies pour des lanternes
Vous vous êtes trahi tout seul avec le pseudo marredes...6
Vous n'êtes qu'un usurpateur et vous n'aidez aucune cause, sauf peut-être la votre
Il serait bon d'expliquer pourquoi ce besoin de vous faire passer pour les autres membres?
Doit on également vous appeler Némésis ?
Vous faites pitié et votre seul centre d'intérêt dans la vie c'est nul doute ce site

Bonjour, sur Facebook, j'ai trouvais Lidya Win. L'avais ...

Bonjour, sur Facebook, j'ai trouvais Lidya Win. L'avais vous déja consulté et qu'en avais vous penser ? Merci

Bastien, je pense que tu as raison de laisser tomber.
J'ai moi-même voulu la consulter mais m'étant faire avoir par le passé, j'ai contacté l'INAD afin de savoir ce qu'il en pensait. On m'a répondu qu'elle était inconnue de leurs services. Plusieurs personnes se sont plaintes apparemment. Une enquête va être ouverte et si les doutes sont avérés son site risque de fermer, plainte auprès du procureur de la république pour exercice illégal de la profession, amende et remboursement des sommes indûment perçues.
Je me dis qu'elle ne savait peut-être pas les formalités à accomplir et c'est la raison pour laquelle est inscrite nulle part car après tout ça arrive et que ça ne fait pas d'elle une mauvaise voyante, mais vu les retours que je constate ici la concernant, j'espère qu'elle a tout de même de bons retours ce que je constate sur son facebook
La voyance par mail est une PURE ARNAQUE, certains médiums demandent des détails pour broder, d’autres t’en invente. Mais au final malgré quelques retours (voir liens ci-dessous) tu as une chance sur 2 pour que la finalité soit fausse et 100% de chance de te faire escroquer.

La vraie voyance c’est en face à face, c’est pas la solution miracle mais c’est là que vous aurez le moins de chance de vous faire avoir.

Voilà les techniques utilisées par les merdiums:

Eliza corsica 38 m'a convainqu de ne consulté personne avec son temoignage, merci
Pas de retour non plus avec cette medium

Idem, un ramassis de réponse lourde et caricaturale ...

Idem, un ramassis de réponse lourde et caricaturale auprès du meilleur .
Lorsque l’administrateur s’en inquiète et demande des infos , il ne fait ensuite que défendre sa croûte en proposant d’autres minutes gratuites, sans rembourser l’argznt que vous avez crédité. Pitoyable .

Ii

Quelqu'un a eu des retours avec Chrys Angel de IV ?
Je l'ai consultée deux fois pour deux personnes différentes et j'ai l'impression qu'elle me dit un peu la même chose...
Et des retours avec Lili Flower ?

Je vous remercie
Bonne journée

Bonjour à tous je me présente Raymond

Bonjour à tous je me présente Raymond et c'est mon vrais prénom . Je suis quelqu'un d'honnête droit et sincère . Je ne supporte pas le mensonge . j'aime mon prochain et j'ai passé le plus gros de ma vie à aider les gens . Mais malheureusement pour moi , on a souvent profité de moi . Ce n'est pas grave , je suis heureux du travail accompli . Je sais qui je suis et ce que je vaux . J'ai décidé de me donner entièrement à la voyance , car j'ai un vrais et réel don , je suis capable de dialogué avec toutes les âmes , qu'elles soient sur terre ou qu'elles soient parties dans un autre monde . Je ne suis pas la pour prouver le bien fondé de ce que j'avance et encore moins influencer les gens . Chacun croit ce qu'il veut .Donc j'ai décidé d'apporter mon aide et ou que ce soit tant qu'on a besoin de moi . Mais pour ne plus être abusé j'y ais mis une condition de 5 euro , certainement pas pour m’enrichir mais uniquement pour ne pas qu'on profite bêtement de moi et qu'on ne me demande pas quel temps il fera demain . Donc si vous le souhaitez vous pouvez prendre contacte avec moi quand bon vous semble . Je vous remercie de votre écoute et attention , je vous souhaite réellement du fond du cœur une belle et heureuse vie . https://baillyraymond.wixsite.com/website

Pardon je souhaitais préciser , que je fais de la psychométrie , voyance sur photos de vivants comme défunts , je dialogue avec vos âmes .

Mise au point

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens sur le forum ce soir pour clarifier certains points. En effet des consultantes m'ayant prévenue de ce qu'il se passait ici, je suis venu voir par moi-même. Je découvre avec stupeur que certains pseudos racontent et relayent des inepties sur moi, des choses assez horrifiantes, et cela depuis plusieurs mois. Trois pseudos en particulier s'acharnent sur moi : KathKath (je vous ai fait parvenir un mail aujourd'hui auquel vous n'avez pas pris la peine de répondre.) marredesarnaqueur et biloutte (qui ne m'a d'ailleurs jamais consulté). Quand je lis sur ce forum que je coucherais avec mes consultantes, ou bien encore qu'on fasse le lien entre la pédophilie et ma profession, je ne peux laisser passer de telles choses.

J'exerce ce soir mon droit de réponse, car j'estime que ce qu'il se passe ici est grave. Plusieurs consultantes m'ont dit avoir reçu des menaces par mail, et c'est inadmissible. Je demande aux pseudos concernés de bien vouloir arrêter le harcèlement et la diffamation à mon encontre.

Je ne suis absolument pas contre les retours négatifs, je ne suis pas Dieu et ne me suis jamais pris pour lui, mais je n'ai pas à supporter pas la calomnie et l'hypocrisie.

Bien à vous,

Jérôme Licht

Ah vous prenez peur @Pivoineque vous vous sentiez obligée de vous justifier?

Ah mais moi j’ASSUME....et j’en suis FIÈRE et j’attends...

Je ne peux pas vous dire mieux!

J’ATTENDS!

Ps: Pivoine vous n’êtes pas en consultation aujourd’hui??
@kat je ne vous ai jamais insulté, si ce n'est traité de vermine, mais ça c'est un fait, vu vos propos malveillants et outranciers, arrêtez donc un peu de faire la victime, tout ce qui a été dit sur vous et votre compère est justifié, je pense que vous ne devez pas être trés fières et sereines à présent en ayant réussi à vous mettre à dos vraiment tout le monde ici! Maintenant il va falloir assumer et je peux vous assurer que vous vous en êtes pris aux mauvaises personnes, tant pis pour vous, vous avez bien dénigré et ricané, maintenant les choses vont changer! Il fallait pas aller trop loin..
Oui @Pivoine une belle plainte pour avoir poster des retours NÉGATIFS sur une profession non réglementée!!
Non encadrée et non reconnue!
Mais profession bien payante!!

Il n’y a pas de souci!

Et moi pour messages mensonger, menaces par mails ou ici même ( dont les votre) insultes (dont les votres) divulgation de la vie privé et cordonnées personnelles....diffamations ( car tout est vérifiable de mon côté!!)
Plus tous le reste....

Allez on y va!
@Kath @Biloute mais c'est ridicule, vous êtes ridicules pauvres filles, vous vous donnez en spectacle, vous empestez la mauvaise foi, je soutiens totalement Jérôme, vous êtes deux pauvres vermines qui passent leur temps à vomir sur des voyants que vous avez pris en grippe car vous les avez agréssé et dénigré et vous vous plaignez car ils vous ont envoyè promener, vous pensiez qu'ils allaient tendre l'autre joue ou quoi? vous vous prenez pour qui sérieusement? y'a qu'à vous lire, on dirait deux gamines de 6ème qui passent leur temps à hurler et critiquer.. pathétique comme doivent l'être vos propres vies privées.. j'espère en tout cas que vous allez avoir une jolie plainte prochainement, je le vois arriver gros comme une maison à la vue des jolies pépites que vous avez laissé derrière vous, je vois que je ne suis pas la seule à avoir gardè ces petits trésors et c'est tant mieux!
Douces pensées de lumière!

LISA DE SPIRITEO - Je tiens à rappeler des faits qui ...

LISA DE SPIRITEO - Je tiens à rappeler des faits qui se sont passés ici il y a quelques mois !

Lors d'une discussion sous un ancien post publié, nous avions été plusieurs à constater que Lisa nous sortait les mêmes phrases, même déroulé basique, tout était pareil comme faire un "copier coller" LOL
Tout était identique , mot pour mot quoi ! Chacun sa propre histoire donc si certaines personnes pensent que c'est une "vraie médium avec un vrai don" franchement c'est tant mieux pour elles, libre à chacun de croire ou ne pas croire mais je suis convaincue qu'il n'y a pas de fumée sans feu donc GROS DOUTE quand même sur elle...

Ceci n'est pas un retour négatif sur prédictions faites mais juste aider les personnes qui viennent ici à la recherche d'avis avant de se décider à consulter un "médium" :) A+

En effet, un échange constructif, enfin
De toute façon les personnes qui vont consulter voir tomber dans une addiction, c’est des personnes qui n’ont à la base pas confiance en elle....en la vie. En voyance il faut vraiment être prudent est consulter uniquement quand on a des retours, du coup ça va créer un climat de confiance mais forcément parfois de doute
Tout à fait d'accord avec Polonium. Chacun a son destin à vivre et le Dieu a un plan pour chaque personne.
Merci les filles ensemble on est plus fortes ????

je vous invite à être très vigilant avec qui vous échanger ...

je vous invite à être très vigilant avec qui vous échanger sur ce forum car j'ai poster la PREUVE que certains pseudos sont des imposteurs.

Nous échangions sur un certain post ou BILOUTTE a oublier de changer de pseudo ( marredesar...) avant de nous répondre et une personne a été assez vite et a pris une CAPTURE D'ÉCRAN avant qu'elle se rende compte de son ERREUR et le supprime quelques secondes après !!!

Cette personne m'a attaqué plusieurs fois , ne respecte pas les retours positif des gens.

Faites attention au pseudos BILOUTTE, MARRESDESARN... KATHKATH

J'invite tout le monde à reposter si ceci est supprimé . Je souhaite que la paix sois rétablie ici et qu'on puisse poster nos retours positif et négatif dans le respect sans se faire dire qu'on est accro ou que des fausseté sois dites a notre sujet.

Le temps de guerre est révolu
(Réponse au commentaire supprimé par Rose Pierre, même méthode que marre, même personne donc)
Pas besoin de demander votre situation vous en faites état sur tous les posts en racontant votre vie, où vous habitez etc.

La dernière fois vous écriviez que vous ne consultiez plus depuis des mois maintenant c’est passé à « «semaines », à mon avis c’est plutôt en jours voire en heures..

Rose/Pierre vous n’avez pas dit que vous ne me répondriez plus? Et pourtant vous m’interpellez comme une obsédée partout avec vos copines ou vos différents pseudos.
C’est tellement une tempête dans un verre d’eau que deux médiums sont venus répondre directement en m’interpellant courtoisement et intelligemment contrairement à certaines.

Roseqc/Pierre il n’y a que la vérité qui blesse. Vous êtes tellement mal dans votre peau en ce moment que ça transparait dans vos commentaires.

Consultez d’urgence un psy ou lieu de consulter des médiums qui sont en train de vous détruire mentalement. Je vous l’écrit sans amertume.
@julie, biloute kat et marredesarnqueursusurpésxfois, me font penser à ces poissons rouges dans cet aquarium : regardez bien toutes les trois dans un bocal ouvert et dans un aquarium..... ELLES RESTENT BEATEMENT A L INTERIEUR, voila pourquoi je parlais de tempete dans un verre d eau :

Meilleur site testé idéale voyance

Meilleur site testé idéale voyance
Meilleurs retours : Kathy Stevens testée parmi le top 20 de ce site.

Vrai don
Seul bemol : et elle le dit " pas toujours évident de situer une date" . Mercide cette franchise

Bjr j'ai également consulté Kathy Stevens il y a quelques mois, elle a bien cerné le présent pour moi . Je n'ai pas encore de retour à lui faire mais elle a été juste dans ce qu'elle a dit. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Et oui je pense que ce n'est pas facile de donner de date. Plusieurs de mes prédictions en retard avec plusieurs mediums mais je ne leur en veux pas!
C’est noté Esperanza ça sera fait à la prochaine mise à jour. Bonne journée.
Oui tu peux ça me dérange pas
Merci de ta réponse Esperanza19, souhaites tu que je l’ajoute à la liste des retours négatifs?

Bjr a vs tous !! Je viens donner mon avis sur la voyance ...

Bjr a vs tous !! Je viens donner mon avis sur la voyance . Essayez de trouver une MEDIUM sur laquelle vs pouvez compter . Moi la mienne m’a tjrs dit si un jr tu consultes ailleurs prends un médium qui a des’ flashs . Les voyants qui utilisent les cartes interprètent à leurs manières les cartes du coup du coup la voyance n’est pas pure . Par contre comme c est la mode les voyants’ avec flashs du coup ils se disent médiums avec flashs car c plus vendeurs .

Vs avez bien raison moi aussi j’appelle ma voyante qui est indépendante une fois ts les 3 mois 10 min car overbookée . Et sans me ruiné pr 15 eur . Et ça me suffit amplement car trop d’arnaque ds le milieu
Bonsoir
Moi maintenant je suis tellement heureuse d’avoir laissé tomber tout ça

Salon parapsy du 13 au 17 février 2020

Salon parapsy du 13 au 17 février 2020
VOTRE PUBLICITE
34ème édition de PARAPSY
Espace CHAMPERRET PARIS 17ème

LE RENDEZ-VOUS NATIONAL DU CORPS et DE L'ESPRIT

le salon le plus atypique de France

Intervenants et exposants, choisis pour leur sérieux et leur compétence, qui par le biais de consultations, de produits, de conférences ou d’ateliers vous feront découvir ou approfondir toutes les méthodes du bien-être et de la divination. Parapsy, c’est partir à la découverte de nouvelles valeurs par delà le standard institutionnel

PARAPSY
le salon du Corps et de l’Esprit

Un dépaysement assuré dans une ambiance feutrée. Le temps s'arrête, l’espace se transforme en un lieu relaxant, tonifiant et mystérieux où se mélangent les parfums des huiles essentielles à ceux de l’encens et où chacun pourra vivre des sensations insolites et venir à la découverte de lui-même et des autres.
Fréquentation : 11.652 visiteurs à PARIS en 2019

PARAPSY
un rendez-vous à ne pas manquer

Nous avons essayé en quelques lignes de vous expliquer brièvement le salon PARAPSY,mais bien entendu si vous souhaitez des renseignements complémentaires ou nous faire part de vos suggestions, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre entière disposition.

Dans l'attente de vous voir, de vous revoir ou de vous entendre,

Toute l'équipe de PARAPSY
vous souhaite une excellente visite.
Le salon

2 500 m² réunissant les exposants, les consultants mais aussi quatre espaces distincts :
Espace conférences (capacité 200 personnes)
Espace ateliers (capacité 50 personnes)
Espace animation (ouvert au centre du salon)
Espace détente (1 bar à thème - 1 restaurant)

BIEN DANS SON CORPS - BIEN DANS SA TÊTE
Voilà le vrai profil de PARAPSY
2 SALONS EN 1 - CORPS - ESPRIT

Jeudi 13

12h00 > ALBERT VANEL
Les pouvoirs secrets de la couleur
13h15 > ARAMENNE MARIE Médium
Contacts défunts - Voyance directe - Chemin de vie
14h30 > AGNES HUMBERT
Le pouvoir des émotions, des sentiments et des pensées dans notre corps et dans notre vie
15h45 > BEN AZRI
La pensée positive et la loi d'attraction par les énergies des lettres berbères
17h00 > ZHANNABELLE
Le monde de la femme : le retour de la puissance féminine
18h15 > BLUE ANGEL
Voyance - Lecture akashique - Un état des lieux du chemin de vie de l'humain et de son âme
19h30 > ANDRE SIMEANT
Guérir de son cancer… est-ce possible ?
20h45 > MAGDA (Voyante et mélomane)
Voyance au son de la musique et autour du marc de café
21h15 > ANNABELLE DE VILLEDIEU (Médium et thérapeute)
Méditation avec les bols de cristal et prédictions

12h15 > ARMAND BENSEMHOUN
Les articulations : les problèmes, les solutions
13h30 > CRISTIN'S
Atelier - Le pouvoir du pendule
14h45 > JEAN-MARIE SCHNEIDER
Comment utiliser les pierres et les cristaux pour harmoniser votre Chakra racine ?
17h15 > VALERIE FAUCHET
La médiumnité / La voyance - Parcours de vie / une certaine philosophie de l'existence
18h30 > SORAYA DULORME
Que révèle votre visage ?
19h45 > NATHALIE KNEPPER
Hypnose régressive ésotérique : Dialogue avec l'âme
21h00 > MIKAEL (Médium)
Méditation avec les bols de cristal et prédictions
21h30 > JAEN-JACQUES LAFON (Auteur-compositeur-interprète)
Connu pour son tube de l’année 85 « le géant depapier » revient touché par la grâce présenter son nouvel album « Pour l’amour de Dieu »

Vendredi 14

12h00 > AGNES HUMBERT
L'importance de développer son intuition en cette année 2020
13h15 > CLOTHAIRE GUERIN
Conférence médiumnique avec photos (humains et animaux)
14h30 > EMMANUEL FILLAUDEAU
Chamanisme et harmonisants de lumière
15h45 > NATHALIE KNEPPER
Lithoconnexion: messages des pierres en direct
17h00 > MICKAEL
Ma médiumnité sans aucun support ! Je vais vous l'expliquer : questions gratuites et publiques
18h15 > ANDRE SIMEANT
Les neurosciences au service de la guérison

12h15 > CHAÏ ROOS
Identification de La douance émotionnelle: la détecter, la canaliser et l’exprimer
13h30 > CHRISIE
Le violeur d'âmes - l'intelligence artificielle et l'implant cochléaire
14h45 > MARC ANGEL Astrologue
Astro Spécial Saint-Valentin
16h00 > JEAN-MARIE SCHNEIDER
Comment utiliser les pierres et les cristaux pour harmoniser votre Chakra sacré ?
17h150 > SAMAËLS
Le Chaos de 2020 à 2023 : notre renaissance ! Expériences publiques
18h30 > LOÏC
Les contacts décédés - Se munir d'une photo

Samedi 15

12h00 > ANNABELLE DE VILLEDIEU
Mettre de la conscience dans sa vie
13h15 > MICKAEL
Réincarnation… ou plutôt résurrection ! Questions publiques et gratuites
14h30 > EMMANUEL FILLAUDEAU
Au-delà du chamanisme
15h45 > ANDRE SIMEANT
De Nelson Mandela à Dieu, le chemin de lumière
17h00 > ELSA BOSCHETTI
Sortir de la dualité et être
18h15 > JACQUES AUBERT & DOMINIQUE ABDELNOUR
Le jour où les maîtres de sagesse vivront parmi nous

11h00 > JEAN-MARIE SCHNEIDER
Comment utiliser les pierres et les cristaux pour harmoniser votre Chakra du Plexus solaire ?
12h15 > MARGARITA
Les secrets de la voyance
13h30 > CHRISTOPHE COMBES
Comment comprendre et libérer nos blocages grâce à la médiumnité
14h45 > MARIA-JOSE SACRAMENTO
Démonstration de lecture d'aura et d'entités
16h00 > ANGELIQUE
Les contacts décédés
17h15 > Christophe - Voyance Au Féminin
Voyance en directe
18h30 > CLAUDE ALEXIS
Que vous réserve l'année 2020 ? Voyances publiques et gratuites

Dimanche 16

10h45 > ARAMENNE MARIE Médium
Contacts défunts, voyance directe, chemin de vie
12h00 > ZHANNABELLE
Le monde de la femme : le retour de la puissance féminine
13h15 > CLOTHAIRE GUERIN
Conférence médiumnique avec photos (humains et animaux)
14h15 > NATHALIE KNEPPER
Hypnose régressive ésotérique : Dialogue avec l'âme
15h45> ANDRE SIMEANT
Le temps de la coopération pour sauver la planète
17h00 > Christophe - Voyance Au Féminin
Voyance en directe
18h15 > MARIE ANGE & FRANCOIS MAIRAL
La fin des peurs par la lumière de l'âme

11h00 > JEAN-MARIE SCHNEIDER
Comment utiliser les pierres et les cristaux pour harmoniser votre Chakra cardiaque ?
12h15 > CRISTIN'S
Atelier - Approche du tarot
13h30 > VALERIE FAUCHET
La médiumnité / La Voyance - Un autre accès à l'inconscient
14h30 > CLAUDE ALEXIS
Que vous réserve l'année 2020 ? Voyances publiques et gratuites
16h00 > MARIA-JOSE SACRAMENTO
Peut-on se protéger de l'emprise des entités ?
17h15 > MICKAEL
Karma… Destin… Mektoub (chemin de vie)… Rencontres karmiques… Questions publiques et gratuites
18h30 >

Lundi 17

13h15 > EMMANUEL FILLAUDEAU
Une rencontre chamanique avec soi-même pour notre évolution
14h30 > CHAÏ ROOS
Anedoctes médiumnique retours d’expériences (apprendre à consulter en toute sécurité).
15h45 > BEN AZRI
La pensée positive et la loi d'attraction par les énergies des lettres berbères
17h00 > LAURENT DAPOIGNY & CHANTAL BENOIT
Du connu à l'inconnu, à la découverte des mondes invisibles

12h15 > ARMAND BENSEMHOUM
Stress, fatigue, déprime et si cela venait d'une carence minérale ou une intoxication aux métaux lourds ?
13h30 > LES VOYANTS (ES)
Comment utiliser les pierres et les cristaux pour harmoniser votre Chakra laryngé ?
14h45 > JEAN-MARIE SCHNEIDER
16h00 > MAGDA
Voyance au son de la musique et autour du marc de café

@ Chaï Roos merci pour votre présence, j'ai pris le temps de vous lire, et, si vous pouviez faire un post, concernant votre analyse que je trouvais fort juste, sur les trois différentes typologies de consultants ?
Avez vous l intention d'écrire un livre sur vos expériences ?
J'ai contacté Chai Roos il y a deux ans. Elle a refusé le rdv car elle n'accepte pas les appels impulsifs. Elle a senti de suite que la consultation ne donnerait rien et elle a préféré ne pas donner suite. La plupart des escrocs eux ne se seraient pas gênés. Je la remercie car elle avait raison, ce que j'ai compris avec du recul.
Bonjour et je me permets aussi une apparté dans ce post pour témoigner . J’ai eu Chaï Roos pas plus tard que ce matin et j’ai été ravie de son professionnalisme, son franc parlé et surtout, surtout sa non complaisance !!! Un très beau moment de vérité, très pro et très droite dans ses bottes!! Nous verrons pour les retours mais en tout les cas pour le passé et l’instant T je ne peux que dire : chapeau bas !
Je peux comprendre que certains consultants ou consultantes ne la’ portent pas dans leurs cœurs car elle énonce LA vérité. Sans enrober cela avec du miel et du sucre. Il faut savoir l entendre et l accepter. Et si on fait la démarche de consulter c’est en toute connaissance de cause.
Dommage que ce salon soit loin de chez moi sinon j’aurais été ravie de vous rencontrer en personne Chaï Roos! Bravo à vous pour votre don et votre intégrité!
Je me permets une petite remarque. J ai eu il y a 2 ans chai Roos pour une consultation. Je l avais bcp appréciée. Directe, franche limite déstabilisante mais avec du cœur. Et je me souviens qu elle m ait dit qu'elle ne vivait pas de la voyance, qu elle avait un autre travail à côté. Ce que j avais trouvé fort intéressant car elle était alors complètement dans la réalité du monde professionnel. Bon peut-être entre-temps cela a évolué. Mais cela ne change en rien son talent.

Selon vous, par rapport aux énergies, un medium peut ...

Selon vous, par rapport aux énergies, un medium peut il consulter toute la journée ? Je me suis aperçue que certains sur les plateformes y sont au moins 12h par jour et même des indépendants parfois prennent 20 rdv par jour. J'ai déjà entendu qu'un bon medium n'exerce pas plus de 3h par jour. Est ce le cas ?

@marlou2 j’en suis persuadée.
Ça n’as peux être rien à voir mais un jour j’ai parlé avec un « coupeur de feu » après une séance il était épuisé!
Pareil pour les magnétiseurs!
Ça doit être pareil pour les vrais et bons voyants!
Donc à la chaîne ce n’est pas possible!
Une voyante que je connais m'a elle-même dit qu'au bout de 2h elle était hs
@Marilou je pense qu’au Bout d’un moment tout doit se mélanger!
Un bon voyant mets de l’énergie dans ses consultations et cela fatigue bcp + la concentration.
Normalement une consultation n’est pas anodine.
Oui je me disais bien aussi que rester en ligne autant de temps était impossible. On les appelle le matin on a de bonnes prédictions et le soir tout l'inverse

mais moi j ai senti son don, si elle a ses avis c est ...

mais moi j ai senti son don, si elle a ses avis c est que c est vrai, comment elle peut ressentir les gens sinon elle se tromperait mais en plus elle se trompe pas, ce quelle ma dit correspond a ce que je vis , franchement moi je sais que elle a ce don je la sens et jen reviens pas . Elle peut pas inventer ce quelle ma dit ;En plus elle dit ce quil faut faire , elle ma dit travailler sur vous sinon il revient pas, pas la peine d appeler les mediums, Moi je sais quelle profite pas des gens, pour moi c un medium pure

Des retours avec Lydia Win?
@Yasmine elle habite dans ma région c'est pourquoi je préfère taire le nom. Mais je pense qu'il est bien de ne garder qu'un ou 2 voyants

@crop merci c'est gentil. Comme quoi il n'y a pas que des retours négatifs avec elle.
@Roseqc il n'y a que les meilleurs qui sont régulièrement attaqués, et on l'a souvent vu ici. Moi je n'ai pas vraiment eu de retours avec elle, mais j'ai des amis qui en ont, comme elles n'ont pas de retours avec mon voyant fétiche, alors que j'en ai concrètement. Je pense qu'un voyant ne peut capter tout le monde. Je suis vraiment contente pour toi si tu as des retours avec elle, et ne t'en fait pas, je pense que vous avez réussi quelque chose hier : montrer que les vraies consultantes pouvaient être soudées face aux insultes d'aigries ;-)
@marilou02 Je suis vraiment contente pour toi!
J’ai eu également pas mal de retours positifs avec SH et encore dernièrement!

Liste collaborative des retours négatifs

Liste collaborative des retours négatifs

Voici une liste collaborative des voyants déconseillés en raison des retours négatifs (finalité contraire à celle annoncée ou dépassée de plus de 3 mois)

- K**NG

Thalia Arken: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Ange Nathy: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Angelo Frederic: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Assya Safiya: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Kristal Bergh: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Camille Gauthier: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Chiarra Neila: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Elora Noëlle: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Pierre Yann=> sentimental et pro 1 an et niveau pro n’a pas vu 6 mois de chômage (Kathy)

Annick Perron=> sentimental et pro 1an et niveau pro pas vu chômage!!
(Kathy)

François Villeneuve=> pro et sentimental n’a rien vu et à changé sa finalité 2 ans. (Kathy)
François Villeneuve: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Marion Campan=> pro et sentimental
1 an (Kathy)

Naïma Atlas=> sentimental 2 ans (Kathy)
Naïma Atlas: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Maéva Lotta: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Menora => sentimental (1an) (Kathy)
Menora => sentimental (1an) 3 ans sentimental et pro (hope65 )
Menora: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Matt Warren => sentimental -d’un an (Kathy)

Luna Angel=> sentimental 2 ans (Kathy)
Luna Angel: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Kevin d’Auvergn=> Pro et sentimental-=> avril et juin Sentimental=> rien
(Kathy)

Fatima Sonia: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Fiona Marchand=> avril et juin pro et sentimental (Kathy)
Fiona Marchand: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Loredana: pro et sentimental finalité contraire (biloutte)
Loredana: rien sentimental et pro, 2 ans (Hope65)

Céline Aimée: pro finalité contraire, sentimental négatif, cours de cartomancie.. (Marre..)

Carole M: sentimental, financier 18 mois Finalité contraire (biloutte)
Carole M=> sentimental 2 ans (Kathy)
Carole M - retour négatif 3 ans (_Lolita)
Carole M: rien sentimental et pro 3 ans (Hope65)
Carole M: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Sasha Sentimental, pro (biloutte) Finalité contraire

Kristel: sentimental, pro Finalité contraire (biloutte)

Imad Sahil --> Sentimental, pro et question perso (Emijolie08)
Imad Sahil: rien, 1 an d’attente (Hope65)
Imad Sahil: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Younès Rab: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Yonadav Aaron: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Inès Vidal: finalité contraire (Hope65)
Inès Vidal: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Alain Firegnieline : Aucun retour (Hope65)

Marine Hera : Aucun retour -2 ans (Hope65)

Marilyn Lamy: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Océane Rose: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Noham Lecabel: Aucun retour -2 ans (hope65)
Noham Lecabel: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Thalia Arken : Aucun retour -2 ans (hope65)

Pascal Tri: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Pierre Fanelo: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Salomé DIaz : Aucun retour -4 ans (hope65)

Salomé Diaz: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

- IDEAL VOY*NCE

Robin: négatif 1 an (libre)

Claudine Amaryz: sentimental négatif (marilou02)

Zoé Rita: sentimental négatif (marilou02)

Veronique Angel: sentimental négatif (marilou02)

Johanna: pro finalité contraire (Ima)
Johanna: sentimental négatif (marilou02)

Sylve le capucin: sentimental négatif (marilou02)

Zarah: Sentimental, finalité contraire (flowertrip)
Zarah: Aucun retour sur le sentimental en 2 ans (Hope65)

Dana: sentimental, finalité contraire (flowertrip)

Natasha P: sentimental, finalité contraire (flowertrip)

Luise L: pro finalité contraire (Biloutte)
Luise: sentimental, finalité contraire (flowertrip)
Luise: sentimental négatif (marilou02)
Luise: du grand n’importe quoi (Hope65)

elora: sentimental, finalité contraire (flowertrip)

Emy Angela: sentimental négatif (marilou02)

Inès: sentimental, finalité contraire (flowertrip)

Debbie Debbo: sentimental, finalité contraire (flowertrip)

Corinne Janine: sentimental, pro finalité contraire (Esperanza19)

Umran Azra: sentimental, change de finalité (Esperanza19)

Gerald : pro, sentimental et financier Finalité contraire 18 mois (biloutte)

Frederique: pro, sentimental Finalité contraire attente 18 mois (biloutte)

Shaina: sentimental attente 10 mois finalité fausse (Spirite)
Shaina: pro faux, sentimental Finalité contraire attente18 mois (biloutte)
Shaina: sentimental, finalité contraire (flowertrip)
Shaina: pro, finalité contraire (Ima)

Louane : sentimental, pro Finalité contraire attente 18 mois (biloutte)

Kathy: pro et sentimental finalité contraire (biloutte)

Kenza: sentimental négatif (marilou02)

Shams : Aucun retour (hope 65)

Darma : Aucun retour (hope65)

Pandora : Aucun retour (hope65)

Sima : Aucun retour (hope 65)

Willen Jones : Aucun retour (Hope65)

Chrys Angel : Aucun retour (hope65)

Alexane : aucun retour (hope 65)
Alexane: aucun retour sentimental (Esperanza19)

Eurielle : Aucun retour (hope65)

Élora Lone : Aucun retour (Hope65)

Vic de Vénus : Aucun retour (Hope65)

Abigael Sator : Aucun retour (hope65)

Paul Théo : Aucun retour (Hope65)

Mila MAES : Aucun retour (Hope 65)

Mayar MIRA: Aucun retour (Hope65)

Natacha Duval : Aucun retour

- SPIRITÉ*

Alixe: sentimental finalité contraire (Lisa93)

Astralina: sentimental finalité contraire (Lisa93)

Venissa: sentimental négatif change de finalité (Lisa93)

Hanna: sentimental finalité contraire (Lisa93)

Aude: sentimental finalité contraire (Lisa93)

Antonin: sentimental finalité contraire (Lisa93)

Lida: sentimental finalité contraire (Lisa93)

Lucas: sentimental finalité contraire (Lisa93)

Kurt: sentimental finalité contraire (Lisa93)

Merriem: sentimental finalité contraire (Lisa93)

Nathanael: sentimental finalité contraire (Lisa93)

Patrice: sentimental finalité contraire (Lisa93)

Pryskane: sentimental finalité contraire (Lisa93)

Steeve: sentimental finalité contraire (Lisa93)

William: sentimental finalité contraire (Lisa93)

- VOYANCE H*RIZO*

Estelle Molina: pro finalité négative (Ima)
Estelle Molina: sentimental, finalité négative (marilou02)
Estelle Molina: aucun retour (Hope65)
Estelle Molina: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

-CARP*DIEM VOYANCE

Finalité négative pour une majorité de médium (esperanza19)
Adam: sentimental, finalité négative (esperanza19)

-K*D VOYANCE

Barbara: pro, finalité négative (Ima)

- INDÉPENDANTS

Tony Hyland: négatif divers (libre)

Lydia Win: pro, finalité négative (Ima)

Matt Dann: pro finalité négative (Ima)
Matt Dann: sentimental finalité négative (Flowertrip)
Matt Dann: sentimental, finalité négative (Mariolou02)
Matt Dann: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Carole Hanss: sentimental finalité négative (flowertrip)
Barbara: sentimental, finalité négative (flowertrip)

SS=> Pro et sentimental n’a rien vu 3 ans (Kathy)
SS: pro, contraire (Ima)
SS : finalité négative (3 ans) (_Lolita)
SS --> , **édité **je ne la recommande absolument pas. (Emijolie08)

Estelle des enclos --> sentimental et pro (Emijolie08)

Niklas --> Sentimental et pro (Emijolie08)
Niklas: finalité négative sentimental (Marilou02)

Rose Dhia=> Pro et sentimental n’a rien vu ( 3 ans) Kathy

Niklas => sentimental ( 1 an)

Sabrina de St Ange=> pro et sentimental N’a rien vu (1an) Kathy

- OSM*SE VOYANCE

Adrien Martinelli: pro rien (Ima)
Adrien M=> rien plus d’un an!! (Kathy)
Adrien M: rien 1 an (Hope65)
Adrien M: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Jérôme Litch / Gaetan Franker pro finalité contraire (Ima)
Jérôme L: sentimental 18 mois Finalité contraire (biloutte)
Jérôme L=> rien ( plus d’un an) Kathy
Jerome L: finalité négative (flowertrip)
Jérôme Litch: aucun retour, (Hope65)
Jérôme L: pro finalité contraire, sentimental négatif (Marre..)

Teresa --> Sentimental et pro (Emijolie08)
Teresa : Négatif (3 ans) (_Lolita)

Akram Houri --> faux sur le pro (Emijolie08)
Akram Houri: finalité négative sentimental (marilou02)
Akram Houri: aucun retour (Hope65)

VOYANCE Q*ALITÉ :

Angella Pascazio --> Sentimental et pro (Emijolie08)
Angella (3 ans) (_Lolita)
Angella aucun retour en 4 ans (Hope65)

David Secio --> Sentimental et pro (Emijolie08)
David Secio: changement de finalité, aucun retour sur 4 ans (Hope65)

Lou-ann --> Sentimental et pro (Emijolie08)
Lou-ann: aucun retour sur 3 ans (Hope65)

Teddy --> Sentimental (Emijolie08)
Teddy: aucun retour sur 3 ans (Hope65)

Mireille Caudran --> Sentimental (Emijolie08)
Mireille: aucun retour sur 3 ans (Hope65)

Vincent Debaker --> Sentimental, pro et familial (Emijolie08)

Oui chai, je vous laisse revenir au sujet. J'en conclus simplement qu'il ne me sera pas utile de vous consulter car si je ne suis déjà pas capable de comprendre vos posts, je ne comprendrais probablement pas votre voyance non plus. Je vous laisse échanger avec des personnes de votre niveau qui sont capable de décrypter vos messages.
En fait EFGH, vous m'avez posez une question je vous ai répondu, alors comme vous vous interrogez grandement sur mes écrits je vous proposes de les relire, vous serez deux fois plus informé, et dans la compréhension, d'autant plus que mon intervention fais suite à des écrits datant de moins de deux mois et que ces écrits m'ont étés envoyés par des personnes estomaquées, c'est mon droit de réponse. et comme je suis une grande passionnée, j'ai décidé d'étaler ça a tout va on en a ras le bol de la diffamation, cela touche nos personnes notre moralité. Alors arrêtez de revenir au commerce, je me lève contre la grossièreté des traits qu'on me tire gratuitement . Reçu ???
On peut revenir au sujet concerné ? Merci.
@chairoos
Je viens de voir ce fameux post dont vous faite référence. Les retours + qui lui sont fait sont très anciens et ce post ne doit plus être beaucoup consulté.
Maintenant si vous êtes en mesure de prouver juridiquement sa concurrence déloyale, libre à vous car les retours qui sont fait sur elle sur ce post ne concerne pas qu'elle. Je lis également d'autres retours positifs des mêmes personnes pour d'autres voyants. Ses copains?
Je m'interroge donc sur votre bataille juridique. D'autant plus que vous dites ne pas avoir besoin de pub, ni de consultants car vous ne pouvez leur répondre, ni vivre de la voyance.
Où est votre intérêt alors? Vous travaillez, elle travaille, tout va bien non?
EfGH, si vous ne le savez pas elle le sait, et il ne s'agit pas que de moi, au risque de passer pour quelqu'un d'imbu, je n'ai pas besoin de publicité, en revanche en voie et fait que la principale concernée s'adonne au dénigrement de ses confrères sous la cache de pseudo sur l'espace internet dit publique en rapport avec ses activités de commerce et celles des autres, ce champs intervient dans la violation des articles du code du commerce et du code civil ajoutez cela au code pénal.
Et oui, quoi qu'il arrive meme si ce n'est pas mon activité principale je suis réglementairement déclarée et je ressors comme une entité apparentière a la chambre de commerce.
Le code civil est très clair en matière de concurrence celui qui part manière déloyale enfonce son conccurent se rends coupable d'infraction délictuelle.
Le problème n'est pas de choisir son voyant il est dans la façon dont on mets en avant son voyant en descendant l'autre, je pensais avoir eut la subtilité attendu en vous glissant le lien concerné, cet écrit a été apposé ici en sus et ras le bol des conneries lue sur d'autre fil ou la concurrence est clairement déloyale, pas besoin d'avoir fait science po pour le voir.
voici le lien concerné. https://fr.custplace.com/wengo/mes-retours-et-sur-differentes-plateforme-la-liste-est-longue-48541
Qu'elle se cache derrière des pseudos en revendiquant son nom et ou en le mettant en avant ok (je trouve ca limite et con, mais si les gens sont crédules tant mieux) Cela ne remets pas en cause ses compétences si tenté qu'elle le soit compétente, je ne me prononce pas la dessus et ne me le permettrais pas ,par contre détruire ceux qui lui font de l'ombre en inondant la toile c'est autre chose.
Je l'ai déjà mise en garde, elle s'était calmée. elle recommence elle va me trouver.
Elle ne le fait pas qu'avec moi elle l'a aussi fait avec ma consoeur Stéphanie Toscane et bien d'autres encore, d'ailleurs la consoeur s'était débattue ici comme une guerrière.
Elle touche à toutes les personnes qui font parler d'elle, et moi lors de ma médiatisation je n'ai jamais étés aussi attaquée et sandra mes cacahouettes en ski et en sarah dentelles choses ressortait du style

"Chai roos est une folledinguette méchante vilaine pas belle qui m'a annoncée des choses qui se sont passées au contraire par contre Sandra truc en muche de l'an guinguette sarah est la meilleure wahhh quel bonheur.."
Donc voyez, je veux bien etre sympa mais quand même.

Liste collaborative des retours positifs

Liste collaborative des retours positifs

Voici une liste de voyants conseillés par de vrais consultants. Des voyants qui ont réellement prouvés leurs dons et avec qui nous avons eu des retours positifs.

Idéal Voyance :

-Kathy Stevens : Sentimental, pro et perso (Pierre C.)

- Shaina : sentimental (Jazzaliv)

Kang :
- Laarem Aurore : sentimental (sorprendeme)
- Aiyanna : sentimental et pro (Julie)
- Vanina : sentimental et pro (Julie)
- Alain Firegneline : Finalité positive sur plusieurs domaines (Ambroise19)
- Imad Sahil : sentimental (Mimili)

Wengo :

- Stéphanie Toscane : sentimental (Merilla1)

- Sarah Cavalli : Finalité positive - sentimental (RoseDuSable)

Voyance Horizon :

- Estelle Molina : Finalité positive sur le pro, retours sur le sentimental (Alma_)
- Estelle Molina : Finalité positive - sentimental (RoseDuSable)
- Estelle Molina : Sentimental (sorprendeme)
- Estelle Molina : sentimental (Mimili)
- Estelle Molina : sentimental (Jazzaliv)

Voyance Qualité :

Osmose Voyance :

- Adrien Martinelli : Finalité positive sur le pro, retours sur le sentimental (Alma_)
- Adrien Martinelli : Finalité positive - sentimental (RoseDuSable)
- Akram Houri : Finalité positive - sentimental (RoseDuSable)
- Akram Houri : sentimental et pro (Mimili)

Spiriteo :

Indépendants :

- Clara Cindy : Finalité positive sur le pro, retours sur le sentimental (Alma_)
- Jérôme Licht : Finalité positive sur le pro, retours sur le sentimental (Alma_)
- Jérôme Licht : Finalité positive - sentimental (RoseDuSable)
- Sylvie Cariou : Finalité positive sur plusieurs domaines (Ambroise19)
- SS : Finalité positive sur plusieurs domaines (Ambroise19)
- SS : Sentimental (Merilla1)
- Niklas : sentimental (Merilla1)
- Nirmala : sentimental (Merilla1)
- Blanche de Laura : Sentimental (Sorprendeme)
- SS : Sentimental (Sorprendeme)
- Thea Maga : sentimental (Soprendeme)
- Thea Maga : sentimental (Jazzaliv)
- SS : sentimental, pas de finalité mais plusieurs retours (Fleurdafrique)
- Sandra : sentimental et pro (Julie)
- SS : pro uniquement (Mimili)
- Jérôme Licht : Sentimental et pro (Mimili)
- Jérôme Licht : sentimental (Jazzaliv)
- Jérôme Licht : sentimental (Lylypoupou)
- SS : Pro et petit retour perso (PetitPoneyyy)

*****************************
Vous pouvez enrichir cette publication de vos retours positifs, cette liste sera mise à jour au fur et à mesure.
Je vous propose le format suivant nom de la plateforme, nom du voyant, domaine du retour négatif (financier, sentimental, etc)

Merci de sauvegarder en cas de suppression pour pouvoir reposter.
Mis à jour le 18/01/2020

Merci Alma.. Ce serait juste que ce site dise aussi des vérités.. Un #bambou #a poster également d'excellents retours sur Kathy Stevens de IV Juste quand nous avons la Chance de dire lorsque c'est bien.. Il faut le dire.. De plus c'est mR ou mM # Bambou #qui m'a réellement donné l'envie de consulter ce site.
@Pierre j'ai mis la liste à jour, merci de votre contribution
Je consulte une dame sur idealvoyance Kathy Stevens.. Elle ne questionne pas ses clients.. Et c'est bluffant !
Plusieurs retours positifs concernant la justice, le travail et l'amour. Je l'ai recommandé à deux collègues qui sont également ravis
Plusieurs retours positifs sur Kathy Stevens en ce qui me concerne et qui ne questionne pas.. D'ailleurs j'ai envoyé des collègues et des amis.. Tous on eu des bons retours..
Elle est sur idealvoyance.. Il y a des gens sérieux..

Peut-on changer une finalité?

Bonjour, il y a quelques mois j’ai consulté une voyante qui m’as prédit que mon copain finirait par me tromper, tellement inquiète je l’ai rappellé 2 jours après pour en savoir un peu plus là dessus, elle m’as dit que la finalité sera bien qu’il me trompera mais que c’est moi qui ai les clefs en main car il y a toujours le libre arbitre
Que dois-je croire? Car elle me dit qu’il y a le libre arbitre mais qu’elle voit cette finalité la
Peut-on vraiment changer une finalité?

Lilas Tout le monde a un libre arbitre mais ça ne veut pas dire que tu peux faire que « ça n’arrive pas » et d’ailleurs tu n’as rien à faire, tu n’es pas responsable des choix des autres.

Le libre arbitre c’est la liberté de ne pas faire ou de faire, de choisir ou rester c’est plus dans ce sens je pense que Johanna t’a fait des prédictions.

En gros, je pense que ce qu’elle a voulu dire pour elle, selon ses ressentis et son jeu de carte, le mec finira tôt ou tard par fauter donc à toi de savoir si tu veux rester ou pas. Mais comme tt le monde te l’a dit, le + important est de garder en tête que la voyance n’est pas une science exacte donc tu dois t’écouter toi et agir selon tes envies :)
Il y a que le temps qui te le dira !
Vis ce que tu as vivre avec lui !
Du courage à toi ;-)
Actuellement il n’y a plus de soucis depuis quelques mois mais c’est ses prédictions qui ne me laissent pas sereines, comme tu dis je verrai avec le temps mais je me posais surtout la question de savoir si ce qu’elle a prédit est juste est-ce que comme elle as dit j’ai mon libre arbitre et je peux faire que ça n’arrive pas (même si pour elle malgré mon libre arbitre ça se passera de cette manière)

J'ai relu ma consultation que j'ai eu avec Shaina (Aout ...

J'ai relu ma consultation que j'ai eu avec Shaina (Aout 2019) et je viens faire mon retour d'expérience qui reste très mitigé. Je tiens cependant à bien préciser que j'avais expliqué toute mon histoire lors de la demande de consult n'ayant jamais fait de consult par mail, je ne savais pas comment m'y prendre (mais vraiment tout).

1/ Faux sur la situation de la personne pour qui je consultais (pas du tout en couple, célibataire depuis des siècles)
2/ Juste sur un visuel qui a eu lieu après des mois de distance
3/ Faux sur des déplacements qu'elle voyait pour nous deux (je ne sais pas ce qu'elle entendait par déplacements mais nous n'avons jamais voyagé ensemble)
4/ Faux sur le déroulé : elle m'a qu'il allait repartir dans le silence, n'allait pas me dire la vérité et cela allait apporter une fin (jamais reparti dans le silence, aucun mensonge mais gros clash de ma part qui n'a rien à voir avec ce qu'elle a décrit et j'ai tout stoppé donc ça ne s'est pas du tout passé comme elle l'avait dit mais la fin est bien là)

Dans l'ensemble, je dirai qu'elle ne m'a pas tout simplement pas captée mais la finalité est là (ce n'est pas de la voyance, c'est du bon sens en fait, si tu te clash avec quelqu'un tu prends une décision quoi lol)

Moralité : Un voyant peut être bon pour certains et pas pour les autres.

@yasmine ce forum n'etait pu ce que c' etait avant, malheureusement tu arrives un peu tard, il y avait pas tout ça il y a encore 2 ans...
Fortement heureusement j' ai connue des gens qui sont bien.
@Fleur Ce forum est pourri de toute façon... donc c’est compliqué de faire la part des choses. Il ne faut faire confiance à personne ici (enfin très peu de gens en tout cas)
Biloutte Pour info mon message je l’avais publié avant que tu répondes à JL donc remettons les choses dans le contexte car tu lui aurais répondu avant, je ne t’aurais posé la question ici !! Je ne cherchais aucun débat rassure toi, c’était une question ! A+ :)
Je suis horrifiée cela prouve que tu peux faire confiance à personne ici, certainement qu' il y a des personnes bienveillantes avec des valeurs mais la plupart sont malveillantes.
Et être accusé d' etre un pédophile c' est très grave.