La publication sur Lydia Win a disparue

La publication sur Lydia Win a disparue
Hé les voyants à 2 balles, vous n'en avez pas marre de censurer ?
Ca prouve que Lydia Win n'est pas très claire
Par contre, Custplace fait le jeu des charlatans et ça prouve le sérieux de ce site pourri

Comme quoi, il fait éviter de consulter les voyants cités sur Custplace.
Ils ne laissent que les charlatans qui règnent ici
Custplace censure mes retours positifs et laissent ces vermines régner en toute impunité il faut que ça cesse! Ils ne se rendent pas compte du danger de la voyance! Le post sur rang a aussi disparu, c'est incroyable !

CENSURE

Le post sur Kang n'a pas fait long feu ! Encore une fois la censure Custplace a sévi ! Comme chacune de mes interventions pour faire mes retours positifs est supprimée, j'imagine qu'il en sera de même pour ce post !!!! C'est honteux!!!!

J'ai également consulté Estelle mais bof bof.
Le problème avec elle, c'est qu'elle se souvient de toi.
Elle m'a sorti dès la seconde consultation ma date de naissance et le prénom de la personne pour laquelle je consultais alors même que je n'avais rien dit. Comme quoi les notes ça aide pas mal.
Non, je n'ai aucun retour positif à faire.
Ce forum démontre chaque jour qu'un voyant est bon pour une personne, pas pour une autre, je n'ai pas encore ma finalité mais les trois ont vu des choses très justes que personne d'autre n'a vu. J'ai bcp consulté Estelle Molina aussi, sans retours. Tu as des retours avec quelqu'un toi ?
Merci Alma.
J'ai consulté Jérôme et Adrien MARTINELLI mais retour négatif pour moi
Je citais mes retours positifs avec Jérôme Licht, Adrien Martinelli et Clara Cindy, la publication a été supprimé trois fois de suite.

J’ai consulté sur le site Monastre et aucun retours ...

J’ai consulté sur le site Monastre et aucun retours à ce jour.

@Mathilide, c'est préférable, car ça permet de les mettre les voyants face à leur contradiction et pour moi de réécouter et de mieux appréhender la consultation
lili je fais la même chose que toi, j'enregistre aussi quand je consulte.
@Lili non je ne l’avais pas enregistré. Dommage
@Melan17, tu avais enregistré la consultation ?
J'ai appris une chose, c'est qu'il faut tout enregistrer.
Eux ne se gênent pas pour le faire

VOYANCE LAURA GROSSE ARNAQUE

En moins de 24 heures mon 2 eme POST a encore été SUPPRIMÉS je le redis et je tiens à vous mettre en GARDE le site VOYANCE LAURA est une grosse arnaque.
La personne par ce que je pense qu'il y'en a qu'une SEULE,  a plusieurs pseudo ici vient SYMPATHISER avec vous pour que vous lui racontiez votre histoire.
Cette personne m'a envoyé ma dernière consultation, avec son adresse MAIL PERSONNELLE. C'était une certaine AMINA LAFITRI les personnes discutant avec moi en dehors de cust ont eu la preuve.
Je leurs ai envoyé un MAIL de RÉCLAMATION pour me faire REMBOURSER aucune nouvelle jusqu'à MAINTENANT.
Méfiez vous de la personne avec qui vous PARLEZ sur ce FORUM.
Cette personne AMINA LAFITRI est connue ici au nom de AM XXL.
N'allez surtout pas sur VOYANCE LAURA ce site n'est qu'une pure ESCROQUERIE.

Oui FLEUR pas de soucis merci
@positive, Pour l’instant en attente
Coucou à tous et à Ima

Si elle possède plusieurs sites c' est chaud alors ?!

Tu as mes coordonnées si tu veux papoter Ima. ;-);-);-);-)
Non je pense qu'il y a qu'une seule et même personne mais qu'elle possède plusieurs sites c'est tout

Avis sur shaina

Bonjour à tous,

J'ai consulté récemment Shaina et j'aurais aimé avoir des avis sur elle…

Elle m'a dit des choses assez vrais sur le présent. Du coup j'aimerais savoir si certains ont eu des retours ? Si c'était aux bonnes dates? etc..

Merci pour vos retours !

Le contraire de la finalité est arrivé.
@NM2015 peut tu nous dire un peu plus , tu n’as pas eu ta finalité ou ce qu’elle t’a dit ne jamais arrivé ?
Enorme déception après plusieurs années de de consultation avec Shaina Mila que j’avais consulté par téléphone à ses débuts avec quelques retours sur le sentimental et c’était franchement super. Je rejoins un commentaire ses mails sont illisibles, n’ont aucune syntaxe et SURTOUT tout le contraire de son charabia est arrivé donc ce n’est pas même une question de temps! Quelle mauvaise foi en plus!!!Plus jamais ce charlatan!!!!!!
Tartre avec qui as tu des retours si ça ne te déranges pas de les nommer?
Je t’avais donné cet été mes impressions sur VL et vu ce que j’ai vu ici ces derniers jours ça a l’air d’être une belle arnaque ! Honnêtement je ne sais plus trop quoi penser de la voyance ...

J’ai une question, quelqu’un a consulté Houyam sur ...

J’ai une question, quelqu’un a consulté Houyam sur spiriteo ou IV ? J’aimerais savoir vos avis , c’est tellement difficile à la joindre

Ils me font trop rire ces voyants à se plaindre des commissions des plateformes qui leur envoie du traffic et les font connaître et qui pratiquent sur leur site perso des tarifs plus élevés que ces même plateformes... le sens du commerce
Pardon IV équivalent 15 min soit 29€ mais avec les offres perpétuelles, ça peut vite faire moins
Ceci dit, consult par mail sur IV est à 15€ et sur son site 30€....
Bonjour est ce que qq un à des retours sur du long terme ? Des finalités ? Merci pour vos retours

J'ai consulté Chantal et les votants de son site Jeanne.fr ...

J'ai consulté Chantal et les votants de son site Jeanne.fr je n'ai pas eu les mêmes prédictions.. j'aimerais votre avis sur eux ainsi que sur Eva cardini

Vive le gros business de la voyance! Des faux voyants ...

Vive le gros business de la voyance! Des faux voyants qui viennent ici piocher leur futures « victimes » pour mieux les arnaquer, qui viennent vous insulter et vous menacer si vous écrivez des retours négatifs, qui se font de la pub gratuitement à coups de faux retours miraculeux!
C’est ça le vrai visage de la voyance.

d'accord et d'accord et d'accord!!!!!!!
@ismihan46 je suis d’accord, ou qui te dis » tenez moi au courant » sauf que cela s’appelle être commercial!
Ima04 Les "voyantes "qui copinent à coups de "ma chérie d'amour etc..c'est à proscrire de toute façon ,belle technique pour se mettre les consultantes dans la poche pour faire oublier qu on voit que dalle
Pierrette est le croisement entre un doberman et une truie, toujours prête à aboyer WOAF WOAF WOAF ou à grogner mais elle aime se faire mettre profonde cette petite pue

Est ce que certains/certaines d'entre vous on eu des retours avec Zarah Darre d'idéale voyance ?

Je vous remercie
Bonne soirée

Je l ai consultée, elle a répondu à toutes mes questions en détails. Elle devait avoir le temps. Elle a très bien perçu ma situation sentimentale, les états d âme de chacun. Cela m'a vraiment surpris. Elle ne m a pas bercée d illusions, elle est très directe. Elle m a quand meme laissé un petit espoir. Pas de temps, pas de date. Et c est mieux.
D'accord, merci. Tu en avais consulté d'autre sur IV ?
Non, nulle pour moi.
Ah oui, en effet comme toi @Chris je l'ai pas trouvé super agréable.. Moi elle a fait un copier coller de ce que je lui est demandé et elle écrivait sa réponse a suivre, fin bref c'était brouillon donc l'impression de l'embêter. Donc elle n'est pas fiable sur ses prédictions ?

Des retours avec Nadia Beryl ?

Des retours avec Nadia Beryl ?

Tu ne devrais consulter que SS c'est la seule, la vraie, voyance de l'internet.
Bonjour @petitponeyy Je sais, puisque tu nous l’as dit ici meme que tu consults parce qu’une amie t’a laissé tomber depuis qu’elle est en couple.
Si j’ai un seul conseil, tu vas bouffer tout ton fric en voyance inutile.
Elle ne veut plus te voir? La voyance ne changera rien à ta situation! Courage

Nouveaux retours SS

Bonsoir,

Je sais que ce post n’est pas nouveau mais comme beaucoup de posts sont supprimés, j’aimerais savoir, pour ceux qui consultent SS si vous avez des retours +++ ou finalités récentes ?

Pour ma part, cela semble en prendre le chemin, à voir.

@prune vous êtes trés drôle! Vous me faites mourir de rire.. Moi j'écris n'importe quoi? C'est triste, je doutais déja de votre santé mentale mais alors la, c'est le déni le plus total et chaotique!
@Pivoine
Je vous fais deuil ??? Mais relisez vous un peu !!! Vous écrivez n'importe quoi.
Encore un non sens digne de votre image ridicule.
Arrêtez de vous enfoncer ! Vous avez perdu toute crédibilité sur ce site. Tant pis pour vous mais vous allez entacher la génération qui suit ! Pauvre Margot ! Moi je n'ai rien à vendre et donc, rien à perdre !
Mais n'hésitez pas à tout faire supprimer et signer votre lâcheté...
@prune pas du tout vous m'agacez pas vous me faites deuil.. et bien comme il faut.. allez- y encore un peu et vous allez me refaire rire!
@Pivoine
Je vous agace hein ? On dirait bien que vous êtes tombée sur une belle épine !!!!
Voilà encore une fois... vos commentaires sont vides de sens !! Merci de confirmer par l'exemple ce que j'avance !
Vous êtes à court d'idées, comme sur votre propre mur. Vous exprimez toujours les mêmes niaiseuses éloges qui puent le fake à plein nez !
Mais soyez donc un peu productive et donnez moi du grain à moudre ! Pas votre bave de crapaud.

Confessions d'une accro

Me voici, je m'ouvre à vous après avoir fouiner dans tout les recoins de ce forum qui me laisse très amer.

Mon addiction s'est terminée au mois de septembre après plusieurs mois de consultations compulsives, sans mentir, j'étais totalement accro et mon addiction m'a presque ruinée en plus. J'en suis consciente maintenant, je sais que quand j'ai commencer à consulté et à devenir vraiment accro c'est quand j'étais au plus mal et que je voulais trouvé la prédiction qui allait me faire tenir, le mot qui allait me faire du bien.

J'ai consulté sur plusieurs plateforme et j'ai consulté plusieurs indépendants également, au final je me suis bien éparpillé.

Je me suis fait avoir, avec des dates et finalités repoussés, chaque fois que la date prévue passait, je me sentais encore plus mal... alors je consultais un nouveau voyant.
j'avais l'impression que sur certaines plateforme les voyants se Passaient le mot pour sortir la même date.

Après avoir éplucher ce forum je me rends compte que plusieurs personnes sont dans la même situation que moi ; tout le monde cherche LE voyant et les vrais retours, voilà pourquoi je vous partage mon expérience après 1 an et demi d'attente.

Bref j'ai fais un lâcher prise fin août début septembre, j'en ai eu marre. Marre que rien ne se passe comme indiqué. Marre d'avoir mis ma vie et mes finances en péril, je ne sais pas comment j'y suis arrivé, j'en ai juste eu marre et je pensais même plus aux raisons pour lesquelles je consultais. Quelques milliers d'euros plus tard j'ai repris le contrôle de ma tête et de mes emotions et mes consultations quotidiennes sont passés à des consultations aux 15 jours.

Honnêtement après tant de finalité contradictoires je ne croyais même plus que la voyance existait réellement, j'ai également appris que tout le monde pourrait avoir un site et vendre des consultations bidons pour faire un petit paquet d'euros et c'est la raison pour laquelle je ne fais pas confiance non plus aux indépendants ou aux nouveaux noms qui ressortes sur les forums( publicité facile )

Donc voilà, mon message d'adresse à toi qui passe un sale quart d'heure à cause de la voyance, crois en mon expérience personnelle, tout iras mieux quand tu vas lâcher prise et que tu arrêteras d'y penser chaque jour et je sais que ce n'est pas une tâche facile, mais un jour toi aussi tu en auras marre, rien n'est jouer dans la vie tout peut arriver même si ça prend du temps.

Oui, pour moi l'impossible c'est avéré vrai, des retours, des vrais avec un voyant ( des petits trucs aussi avec d'autres mais rien de comparable ) , après TOUTES mes consultations un événement s'est produit tout ce que cette personne m'avait écrit s'est produit au mot près la semaine dernière, des lieux, la couleur des lieux tout était là.... 1 an et demi après. JAMAIS je n'y aurait cru. Parfois le temps fait bien les choses et dans mon cas le temps m'a fait bien ch*** mais c'était nécessaire au final.

Je ne suis pas ici pour donner des noms ni pour convaincre personne.... c'est juste mon expérience 100% honnête.

Mais après la lectures des postes ici demandez vous pourquoi certains voyants sont autant controversé ??? Et pourquoi d'autres on ne s'y attarde pas vraiment? Pourquoi certains font des histoires avec des voyants et pas avec d'autres sur ce forum???
Pensez y encore un peu et vous trouverez vous même la réponses à la question ; AVEC QUI AS TU DES RETOURS STP?

Bonjour. J'ai lu les derniers posts et notamment sur shaina. J'hésite à la consulter. Je voudrai savoir avant si sur les dates elle voit bien sur le court terme ? Ou si elle est plus fiable à long terme ?
@Zazzytop avez vous consulté SS ?
Oui en attendant on essaye de vivre tout simplement, se faire plaisir et essayer de ne plus consulter :-)
Ismihan, il doit s en passer des choses cet hiver d après Shaina :)
En espérant que ces bonnes choses nous arrivent à toutes!

Après 3 ans de voyance..

Après 3 ans de voyance, et la dernière année où j'étais vraiment une grosse addicte, je peux livrer mon verdict sur les voyants consultés. Déjà, sur les plateformes, le seul avec qui j'ai eu un petit retour, c'est David Secio, mais gros plantage sur la finalité. Il y a aussi Voyance Laura où Maxime Deslandes et Mélanie ont été les seuls à voir juste pour moi et à ne pas me faire de complaisance, tous les autres se sont plantés. Jérôme Licht retour positif mais décalage de 4 mois. Sandrasarah absolument 0 retours. Matt Dann aucun retour. Carole Hanss aucun retour. Estelle Des Enclos 0 pointé... je suis un peu amère ce soir comme Flowertrip.

DAMN oh OUI c'est mieux que la télé ça me fait sourire lorsque je suis triste MDR
@oui Ima04 ça va merci...
Ah tu as vu Custplace c'est mieux que Dallas ! Il y a de sacrés phénomènes !!!
Hello Prune tu va bien ? Ah je ne parle pas beaucoup ces temps ci mais je suis l'actu Cust on dirait un feuilleton ici mdr.....
POSITIVE as usually you right! Passe une bonne soirée tu nous quitte bien tôt aujourd'hui.
@Positive ... ouiiiiii copines et mojitos c'est détonant !

A ceux qui ont lu le poste sur Lisa Eden SPIRITEO. ...

A ceux qui ont lu le poste sur Lisa Eden SPIRITEO.
Cette dame est une arnaque totale. Elle tient le même discours à tous les consultants et biensur pas moyen de publier un retour négatif sur sa page !!!

Voilà le dernier avis relevé :
Lisa m'a tout de suite décrit mon âme jumelle ( mon ex ) elle m'a dit que c'était très spécial et que tout s'était passé au niveau du regard !!!! Et qu'il va revenir. J'espère bien que c'est vrai.

Eh ben elle manque d'imagination la dame !! Baratin de complaisance et toujours le même au mot près

Totalement d’accord avec toi @pivoine
@julie oui, tout à fait, il y en a beaucoup qui passent leur temps à traiter les voyants d'escrocs pour la moindre petite erreur qu'ils ont commises et ils continuent à demander qui a des retours c'est de l'obsession voire de l'addiction teintée du plus grand des dénis.. du coup c'est comme vous le dites bien un véritable bourbier et on n'y comprend plus rien, donc les avis deviennent totalement inutiles pour laisser place à des règlements de compte.. c'est bien triste!
@pivoine ce forum devient de plus en plus ridicule ça fait peine à lire, on ne sait même plus démêler le vrai du faux
Des retours NEGATIFS avec SANDRA-VOYANCE (Sanda Sarah) pour ma part pour des pseudos prédictions données il y a 2-3 ans ! Une sacrée vénale dans le monde de la voyance... "Le fric, c'est chic....."

PS : non ceci n'est pas un FAUX avis miss Mathilde89 j'existe bien et je ne suis pas une voyante concurrente !

Des avis sur Marion campan ? Merci

Des avis sur Marion campan ? Merci

Eh oui.
@SansBlague nous sommes bien d'accord sur ce point !
La plupart des voyants sont faux. Et cons.
@julie, non non mon entreprise n’a reçu aucune somme d’argent, d’abord je ne voyais pas d’où en plus!!

Bref! Plantage total sur le pro et sentimental...

Et en plus j’ai eu droit en MP et sur son mur à une « leçon » sur l’addiction à la voyance!!!

Je disais dans un précédent post que beaucoup de voyants ...

Je disais dans un précédent post que beaucoup de voyants sur Wengo sont complaisants , ne voient pas plus que moi et sont même de très mauvais psychologue, la majorité sont la pour dépouiller des personnes pour certaines en détresse morale , échec affectif ou autre , il y en a qu'une que j'ai trouvé plus tôt pas trop mal , dans l'empathie et surtout pas dans la complaisance , par contre Lucie Damann est une femme redoutable par ses fausses prédictions, ses rires sarcastiques, un jour le lui ai mis un rouge , elle m'a appelé par l'intermédiaire de la plate forme , m'a filé son no.perso !!! j'avais donc par la suite demandé à ce qu'on le lui enlève étant donné sa sympathie, peut être était elle dans le vrai ? , ben non après plusieurs mois et des consultations gratos rien ne changeait, cette femme est dangereuse , son score n'est que le reflet de ses manipulations avec ses consultants!!! un jour j'avais lu sur ce forum une personne qui avait vécu le même procédé que moi ! , mais en plus cette personne avait été invitée chez elle , je le lui en avait parlé, en lui disant que je trouvais un peu cavalier d'écrire ce genre de post si tout ça était de la pure imagination , je m'aperçois maintenant que cette personne avait raison , cette pseudo médium manipulatrice est particulièrement dangereuse pour des consultants qui parfois peuvent être fragile , il ne faut que plus personne ne la consulte , faites passer ce message partout , en ce qui me concerne , j'irai jusqu'au bout pour l'empêcher de nuire , la majorité des commentaires sur Weengo la concernant sont des proches , d'ailleurs se sont souvent les mêmes, ils appellent et font monter sa note , attention danger !!!

Il y'a de vrais voyants sur wengo que l'on peut consulter aisément sur la plateforme ou sur leurs propres structures, il ne faut pas se fier au pourcentage, ceux qui affichent un pourcentage exceptionnel sont souvent ceux qui font de la complaisance.Et d'autres sont affectés par ses notes alors que dans le temps ils ont justes. Il ne faut pas se précipiter. bon courage.
@LiliLaChenille d'accord avec toi.
Je dis simplement qu'en publiant plusieurs publication, le contenu des messages est décrédibilisé, votre message perd alors toute sa portée. Il vaut mieux poster un message de temps en temps que trois d'un coup. Après bien entendu chacun est libre de poster et de réagir comme il l'entend, je n'apporte que mon avis sur ce forum.
@Breton bonjour
Une certaine personne s'est autoproclamée modératrice de custplace.
Perso, tes publications ne me dérangent nullement
Tu es en droit de publier une fois ou 15 fois la même chose : ça s'appelle la liberté d'expression

Bonjour tout le monde pour ceux et celles qui on consulté ...

Bonjour tout le monde pour ceux et celles qui on consulté sur Spiriteo avez vous consulté serena ? Steeve pur ?
Ou la nouvelle qui a vraiment beaucoup de retours Lisa ?
Merci beaucoup pour votre réponse

Elles parlent de SS...
Coucou à toutes
Désolée j’ai pas compris qui vous aviez consulté comme voyante qui n’a pas su voir la finalité ?
Si le voyant ne voit pas, ne capte pas cela peut arriver. Mais la moindre des choses est de le dire et de rembourser la consultation!

J imagine bien commander un plat au restaurant, on m amène le pain puis le cuisinier m annonce ne pas avoir les ingrédients pour le plat... mais me facture le plat tout de même car commandé et j ai mangé le pain!

Je consulte pour avoir une finalité, si le voyant ne la voit pas, la prestation n est pas faite, à lui de reporter ou rembourser la consult.
@Julie vous m'excuserez mais ne pas percevoir une finalité, ce n'est pas être voyante. On lit beaucoup de choses sur cette voyante ici-même qui me font beaucoup douter de ses dons. Moi-même l'ayant consultée, je doute beaucoup ! Le problème qui m'a été posé, c'est qu'effectivement pour moi elle ne voyait rien, hormis mon argent sur son compte en banque, et elle n'a jamais voulu honoré notre seconde consultation, que j'avais payée lui laissant, à l'époque, le bénéfice du doute.

Je disais dans un précédent post ma mauvaise expérience ...

Je disais dans un précédent post ma mauvaise expérience sur la plate forme Wengo, ils se sont tous trompé sur la finalité, il y en a de très complaisant , d'autres beaucoup plus subtils dans leur prédictions "prenez du recul, lâchez prise," la phrase rituelle, " le temps en voyance on ne le maîtrise pas" comme c'est facile ! , c'est souvent une tactique pour rendre le consultant addict à la voyance , lui espérant dans une prochaine consultation que les choses bougent un peu plus, il y en a une qui est particulièrement dangereuse, c'est simple est est sur la plate forme de très bonne heure le matin et ne consulte que très rarement l'après midi , elle est à 99,8% ? un jour je lui ai mis u rouge ne voyant rien évoluer , pourtant elle donnait des dates , des saisons qui étaient en permanence reculées , donc avec ce rouge elle m'a appelé par l'intermédiaire du site me filant son no privé , avec une consultation gratos par la même occasion , j'ai demandé à Wengo d'enlever le rouge , ce qu'ils on fait rapidement , tout ça pour dire que ces pseudos voyants sur Wengo sont extrêmement dangereux je sais de quoi je parle, je les ai beaucoup consulté , ils sont complaisants , vous dises ce que vous avez envie d'entendre , en ce qui me concerne c’était pour une question affective , avancement ou pas, avec le recul c'était éloignement! j'en sors pas blessé du tout , mais imaginez une personne en pleine détresse psychologique à cause d'une rupture ou autre chose, "patientez il ou elle reviendra je le vois ,mes guides me le dise"! en général au bout de 6 mois à 1 an c'est extrêmement rare qu'une personne revienne à de meilleurs sentiments , souvent elle à tourné la page voir peut-être refait sa vie, par conséquent la chute est d'autant plus brutale

Je vous comprends , c'est bien de ne plus être dans l'addiction , bonne chance !
Je partage entièrement votre avis Breton. Jéspère vraiment que vous pourrez sortir un papier sur ces nombreux voyants de WENGO qui pour la majorité d'entre eux ne sont ni plus ni moins voyant qu'un éléphant porte des ailes ! Comme vous, j'ai consulté énormément , comme vous j'ai été baladé avec ces belles phrases...ce qui m'a perdu , c'est la situation psychologique dans laquelle j'étais, angoisses...déprime...causés par une rupture mais aggravé, maintenu, entretenu, prolongé par cette bande d'individus (qui au passage gagnent beaucoup d'argent ) qui à aucun moment m'a mis en garde contre l'addiction..bien au contraire...comme vous avez si bien dit, c'était le but recherché...
Le temps passant et grâce à un traitement médical j'ai réussi à m'en sortir....c'est alors que par exemple pour MAUD DE SAN NICOLAS, CARMEN DE ST JEROME, et d'autres avec lucidité j'ai alors fait remarqué que rien de ce qui m'était dit ne se réalisait..Devant ma fermeté et mon assurance, MAUD DE SAN NICOLAS par exemple à lâcher le morceau et à changé sa voyance....pour devenir au final..une finalité négative !! chose qu'elle s'était bien gardée de me dire durant presque 3 ans et quelques milliers d'euros que je lui ai donné pour entendre des "comtes de fées "...
On lache pas POSITIVE tu l'a bien dit MARIAM WOZNA mais alors elle jamais testé mais dieu merci elle a l'air bien spéciale. Qu'elle continue Plutôt ses clips sur YOUTUBE MDR
Allez ima, on tient le coup et surtout pensé aux économies réalisées!!

ARRETER DE LIRE LES AVIS SUR LES FORUMS!!!!!!

ARRETER DE LIRE LES AVIS
je vous conseil à tous d'arreter de lire les (faux) avis que vous trouverez sur les forums.
FAITE VOUS VOTRE PROPRE IDEE.
AU FINAL un retour peut avoir lieu avec moi mais pas avec X et vice versa. LES VOYANTS ont des échanges DIFFERENTS avec les personnes.
MAIS AU FINAL TROP DE FAUX AVIS SUR LES FORUMS SA FAIT MAL A MES YEUX TELLEMENTS C EST FLAGRANT!!!!!!

Vous êtes tous ridicule entre vos insultes et vos faux témoignages, heureusement qu’il y a des gens personne non dupe sur ce forum

@wonderwoman vous ETES RIDICULE!
SANDRA-VOYANCE.COM LA SEULE HONÊTE DANS CE MILIEUR DE CHARLATANS

@Khaci, je me permets de m’adresser à toi, tout ce ...

@Khaci, je me permets de m’adresser à toi, tout ce que tu dis est tellement vrai et un voyant avec un don réel est ce que tu décris. Tout de même, je comprends que tu ne veuilles pas faire de pub mais y’a des gens qui sont en souffrance que tu pourras aider peut-être car ils sont perdu et ils ne trouvent pas leur chemin...

Pour ceux qui demandent, t’es sûre que même en privé tu ne voudrais pas partager??

Ambroise toi qui me dis ça, t'as réussi à le trouver. Franchement, vu ma peine et le chamboulement causé par SS j'ai fait l'exercice de trouver cette vrai voyante, mais je ne pense pas l'avoir trouvé. Je suis tombée sur une voyante qui s'appelle Celiah que les gens décrivent un peu comme Khaci, mais je ne crois pas que c'est elle. please help
Cherche un peu tu trouveras son nom ;)