Qui a consulte Angèle sur e-space?

Qui a consulte Angèle sur e-space? J'ai beaucoup aimé sa voyance mail, d'ailleurs elle m'avait annoncé des nouvelles semaine du 10 octobre (mon ex m'a débloqué de what le 13 soit 14 mois après m'avoir bloqué) donc pour moi c'est une sorte de "nouvelles indirectes" sur mon avis j'ai eu le malheur de lui dire que j'espérais vraiment qu'elle ne se trompe pas et surtout que je ne pouvais plus avoir d'enfant (50ans) car elle voyait qu'il fallait que je sois patiente pour en demander un à mes retrouvailles avec mon ex, tout ça en étant gentille et en lui disant "prenez soin de vous" de là elle m'a répondue assez sèchement (vous pouvez lire mon avis sur son profil)bref j'étais étonnée et j'ai voulu la consulter une 2eme fois en décembre et lui faire un retour, 4 fois elle m'a refusée et a chaque fois j'étais recreditée du coup je me suis plainte au secrétariat, ils ont approuvé ma plainte et il lui on bloqué son compte (avec celui de Olivia que j'avais consulté en parallèle et qui bizarrement m'a fait le même coup, peut-être se connaissait elles?) Et depuis apparemment elle est toujours hors ligne, et Olivia a repris 15 jours après. Dommage d'être aussi désagréable surtout pour lui faire un retour aussi rapide. Sinon Amelie sur le même site, est géniale aussi au niveau des précisions, elle a ressentie mon ex vivre au bord de la mer ce qui est le cas

Ok merci mais de toute façon après avoir eu ce différend et consulté Amelie j'ai supprimé mon compte, car au tarif où on paye, je pense que un minimum de gentillesse et de reconnaissance au niveau d'une réponse à un avis me paraît plus judicieux que une réponse désagréable.
ce site est une arnaque toutes les personnes qui consulte Amelie dessus elle a toutes les infos du peu de consultants ayant deja consulté étant donné que c'est la propriétaire donc si vous avez consulté des personnes via tchat ou tel sur cette plateforme elle à tout les traçages de vos consultations arrêter tout court cette plateforme
??? Vous voulez mon numéro de portable que on se parle? Je ne fais pas de pub, j'ai 50 ans et je consulte depuis mes 18 ans c'est juste pour faire des retours sur mes expériences, j'ai rien a y gagner et comme je l'ai dit mon avis sur angele vous pouvez le vérifier sur son profil
Mdr toujours la même qui viens vers sa pub de son site miteux ça fini toujours sur Amelie qui est elle même la patronne du site arrêtez de nous prendre pour des C.... on est tous la depuis un moment et on voit les manigances.

Johanna Rachelle, Kiara Monfort, Dana Divally ; johanna ...

Johanna Rachelle, Kiara Monfort, Dana Divally ; Johanna forte dans les états d'esprit mais rien n'est arrivé !

Kiara totalement déçue, consultation écrite totalement ratée, bâclée, aucun détail
... du genre " vais je pouvoir trouver un logement, comment sera t il ?" réponse " oui oui vous allez trouver, ça c'est juste un exemple, pareil pour une amie " une rencontre qui va vous correspondre au niveau du couple, ça sera dans les 6 mois " réponse basique et en plus rien n'est arrivé !
Dana sans commentaire, une cata, manipulatrice en plus avec sa psychologie et coaching à deux balles
Quelles sont vos expériences ????

@yasmine au niveau sentimental elle a eu juste pour toi?
Yes j’ai eu deux finalités sur le court terme (sur un an) dans des domaines différents avec Johanna Rachelle. Elle m’a prédit d’autres trucs sûrement sur le long terme car pas encore arrivés mais pour l’heure les faits vont dans son sens !
@betty, oui finalité pour moi.
Je l ai reconsultee récemment pour autre chose, je verrais d ici 2 mois si elle a de nouveau juste. Sachant que retour super rapides sur détails encore cette fois.
Perso, je préfère les cartomenciennes, avec du recul c est ce qui me correspond le mieux.
Avez vous eu vos finalités avec johanna ??
Johanna Rachelle est la seule qui a vu des choses pour moi un an avant sur presque tous les domaines.

J'ai consulté Viviane de chez Cassiopée et vraiment ...

J'ai consulté Viviane de chez Cassiopée et vraiment c'est la 1ere de toute où je peux déjà faire quelques retours, je travaille de nuit dans le social, et mon contrat a pris fin ce 31 elle m'a dit que je pourrais faire "mandataire judiciaire" alors j'ai postulé pour "assistant tutélaire " et ça m'a l'air bien parti, j'ai 1 entretien. Elle voyait mon ex vendre quelques voitures pour se faire des sous et j'apprends ce jour que oui il fait intermédiaire pour louer des voitures, elle voyait 13000e d'indemnités prud'hommes et je vais avoir 14000e, par contre qui saurait où elle se trouve à présent ?

Ah oui tiens j'appelerais lundi pour voir si elle y est toujours, merci
En congés peut être... Tu peux pas appeler le standard ?
Oui merci j'ai regardé sur dial, et habituellement elle consultait de 8h à 10h le matin, là toute la semaine prochaine je ne l'ai pas vu sur le planning même sur une autre tranche horaire
Sur dial voyance, par contre moi elle s'est plantée...

Avez-vous eu Gaïa Anzar et s'est elle trompée sur votre ...

Avez-vous eu Gaïa Anzar et s'est elle trompée sur votre situation ?

Bonsoir, retour négatif pour Gaia qui voyait une évolution et mr verbaliser son attachement ,je ne le voit plus depuis novembre (retour positif pour Oceane qui voyait détachement définitif en fin d année )après m avoir encore dit qu il ne ressentait rien pour moi et mis un terme à la relation si on peut appeler ça comme ça lol
C’est exactement ça j’avais fait mail et ensuite téléphone. Téléphone rien à voir !!! Elle a tout vu, tout débite! Je suis en attente de retours concrets mais vraiment rien à voir avec la consultation par mail
Merci Sauterelle pour ta réponse, si mes souvenirs sont plutôt bons tu avais consulté Daya comme moi par mail la première fois et la seconde par téléphone c’est ça ? Du coup j’hésite, ce n’était pas n’importe quoi je pense qu’elle a un don oui le déroulé était le bon mais un an plus tôt du coup je ne sais pas vraiment quoi en penser ????
@miline je me souviens de toi on avait échangé à propos de Daya car moi aussi elle m’avait prédit le passé
Je l’ai reconsulte depuis et crois moi je ne le regrette pas
Là pour le coup pas de passe lol
Mais bien sûr moi aussi je ne pousse pas à la consommation !
Souvent OR et Gaia se rejoignent j’ai remarqué
C’est assez rassurant
Concernant Gaia, retours également avec retard (3/4 mois env) honnêtement si je devais n’en retenir qu’une ca serait elle, j’ai totalement conscience qu’elle puisse se tromper sur la finalité mais je trouve qu’elle est très honnête, que même si finalité positive elle ne nous sorte pas un conte de fée, elle reste cohérente quoi qu’il arrive et ne se prends pas pour Dieu, après je ne pousse personne à la consulter elle peut très bien me convenir et pas du tout à d’autres (comme Daya qui convient à beaucoup et qui m’avait prédit le passé par exemple), et j’aime beaucoup Océane également avec qui j’ai des retours également avec un peu de retard aussi mais qui en général voit plutôt bien les choses et reconnaît ses erreurs et c’est assez rare pour un/e médium pour être souligné.

1 ère consultation avec Maxence sur nosmediums.fr ...

Bonjour consultation avec Maxence sur nosmediums.fr
Je consulte depuis maintenant 3 ans sur wengo ideal spiriteo et biensur cosmospace ! donc la voyance merci je connais . Mais là a ma grande surprise je suis tombée sur un voyant d'au moins 80 ballais Wahouoooo et franchement plutôt intéressent car en ce qui concerne ses prédictions je ne peu pour l'instant les vérifier, mais par contre comment cela et possible qu'il sache exactement au mot près quelque chose de tellement perso qu'il ma laissé sans voix vraiment là il y a un don je ne peu plus douter de ce qu'il m'a dit c'est juste hallucinent

J'ai essayé de lui envoyer une question gratuite car apparemment sur ce site c'est possible mais pas de réponse, par contre j'ai vu Fiona sur ce site alias "chayenne maxwell "

Samedium

Coucou dans ceux qui ont consulté Samedium, ou en êtes-vous dans vos retours ?

Vivi serait S.S ? Ça expliquerait pourquoi elle est jamais dispo pour honorer ses rendez-vous, elle traine trop sur custplace lol
Oui oui bien sure allez y noyer le poisson hein. Tout le monde l’a bien compris que des qu’on poste un avis négatif sur Oceane on est un faux profil dans ce cas on est nombreux mdr !
et sur l'inad aussi et pas d'aujourd'hui
elle n'a pas non plus un don plus que certains alors pour les nouveaux prenez au moins des gens integres
Vivi en fait t es lourde !

Bjr oui Christian est fou aliéner il m’a dit de ces ...

Bjr oui Christian est fou aliéner il m’a dit de ces horreurs horrible ma menti pour me mettre mal pour que je paie plein de chose pour soit disant me sauver car une fille me faisait de la sorcellerie sur mon mari et moi ! Il l’a dit je te donne mon numéro de teltéléphone privé un vrai voyant ne fait pas ça j’ai compris son mensonge grand il te fait croire des horreurs attention à lui

SPIRITEO

Des retours , des avis avec Andy Lum et Laurene Luma?

Les retours de Laurène ne sont pas arrivés pour moi, et Andy est celle avec qui j’ai eu le plus de retours, mais une voyante ne peut pas correspondre à tout le monde !
Chacune doit trouver son voyant qui lui convient
Comme on peut le lire souvent et assez juste il y des retours avec des voyants alors que pour d autre c est négatif donc ne peut forcément pas remettre en cause le don. Mais cela est compliqué pour nous consultants de s y retrouver
Laurène avait prédit un retour d'ex avec une construction, Andy aucun retour. A ce jour, Andy a eu raison. Par contre, je tiens à souligner la gentillesse et la douceur de Laurene, même si les retours sont pas là. Et je pense qu'elle doit avoir des retours avec d'autres personnes.
Sauterelle jamais consulté Laurène et Andy elle s 'était trompé dans sa vision donc retour négatif pour elle

Avis positif sur Opa-lynn Médium

Il y a quelques jours, des personnes avaient mis des retours sur Opa-lynn Médium. Je l'ai consulté début décembre sur ma situation professionnelle. Elle a vu tout juste... Même sans daté, elle avait réussis à me donner une période et des détails très précis.

Tout vient de se réaliser ! J'ai hâte d'avoir la réalisation de ce qu'elle m'a prédis pour mon Avenir amoureux. Y en a t'il d'autre qui ont eu la même expérience avec elle ?

Merci Manie pour votre réponse. je vais regarder sur facebook. Esprit Juste a eu de bons retours. J'espère que les vôtres le seront également.
Bonne soirée
Ouposss désolé je n avais pas vu votre dernier message où vous aviez la réponse lol
Non c est trop tôt la consultation date de 2 semaines et je dirai que le délai est pour cette hiver donc rien de négatif
Cleopatre via Facebook opa Lynn medium. Nos commentaires so't positifs certes mais pour ma part je n ai pas de retour à faire sur les predictions, oui elle était bonne dans ces ressentis.
Après avoir lu vos commentaires positifs je suis tentée de la consulter mais je n'ai pas trouvé ses coordonnées. Comment avez vous réussi à la contacter?

Quel est le voyant / la voyante avec lequel / laquelle ...

Quel est le voyant / la voyante avec lequel / laquelle vous avez les meilleurs retours ?

Bravo à vous...
Oui loulou 2 années où l'on me disais tout et son contraire je suis en sevrage
@Came2009 vous avez raison... je crois que quand on trouve la bonne personne on n’a pas besoin de consulter ni d’attendre et de souffrir. Il faut juste espérer la trouver
bonsoir j'ai énormément consulter sur kang très très peu de retour la liste des retours négatifs est très longue , j'apprécie romain bastet qui est sans complaisance et rose dhia et qui ne pousse pas à la consommation il faut se faire confiance l'amour c'est fluide,quand je vois des personnes qui attendent des années c'est criminels de faire miroiter des personnes .S i vous avez des doutes allez y et demander à la personnes directement la vie passe très vite vivez ne l'attendez pas .
Oceane, estelle, stephanie de toscane

j ai pris un rendez vous avec Sara je n ai jamais ...

j ai pris un rendez vous avec Sara je n ai jamais pu la joindre comment faire maintenant j ai reglé

Mdr Livi "bribes" et non brides ;)
Halala correcteur lorsque tu nous tiens !!!
Et "te reviendront en mémoire" est plus juste ;)
Et merci pour tes messages et ta mémoire ;)

Bonne soirée
Les shoes attendront dans le dressing pour le moment !!!
Mais le projet est toujours là, il mûrit avec le temps :))))
Et vivement que tout cela se passe !!! On a besoin de reprendre nos vies d'antan !!! Courage ma Lys
;) Et non pas encore de Cendrillon
On attendra le départ de cette pandémie avant d'envisager un rdv chez le boucher :)))

Bonjour à tous

Bonjour à tous
Je voulais partager avec vous les retours que j’ai eu récemment... Je commençais à douter de ce que certains voyants m’ont dit, car ça n’arrivait pas même si je connaissais la vérité au fond de moi et que je savais que ce n’était qu’une question de temps. Mais comme je le dis toujours il faut savoir lâcher prise, si on ne vibre que de l’attente on aura que ça... Je ne sais pas ce qu’il s’est passé exactement mais fin décembre j’allais mieux, j’étais moins anxieuse, j’ai lâché prise... Et finalement ce qu’on m’a prédit est arrivé! Il n’y a que Vanina Brenner qui a eu faux, après elle m’a bien dit “je peux me tromper”, mais bon elle a quand même eu faux...
Ceux qui ont eu bon sont:
Kevin Dauvergn apres je sais pas si c’était ne hasard... Il est de bon conseils niveau “coaching” je dirais... Il est pro et très mature... Il ne sort pas des phrases bateau comme le ferait Vanina... Mais je vois beaucoup de gens se plaindre de lui donc bon je ne sais pas...
Phanie Angel, Carole magin et France Bergh ont eu bon... Elles sont tes pro aussi je trouve ! Par contre France Bergh peut ne pas faire pro du tout quand elle est fatiguée, je l’ai eu une fois, elle faisait un peu désagréable et pas concentrée du tout., on perdait du temps, elle avait l’air perturbée par autre chose, j’entendais du bruit derrière... Elle ne fait pas ça d’habitude c’est bizarre. Sandra Lemercier a eu bon mais le soucis c’est qu’on entend très mal au téléphone avec elle, du coup on loupe parfois des infos et il faut augmenter le son à fond et se concentrer... C’est embêtant, même si elle est adorable.
Sinon, si je peux vous donner un conseil (a prendre ou à laisser, il ne sera pas pour tout le monde...). Sur certains réseaux sociaux, principalement tiktok, il y a énormément de voyants, de bons voyants ou juste des cartomanciens... Il y en a pleins, on peut avoir des consultations gratuites ou alors payer mais ce n’est vraiment pas chère. Pour les accro qui veulent absolument arrêter, je pense qu’il vaut mieux soit passer par ça pour ensuite arrêter, soit ne pas prendre en compte ce que je viens de vous dire. Mais ceux qui comptent ne pas arrêter mais qui ont besoin de réduire leurs dépenses je vous conseilles ça... D’autant plus qu’on ne peut faire qu’un seul tirage par domaine dans le mois, sinon ça fausse les cartes, donc quand on le sait c’est assez motivant pour ne pas en faire plus d’un dans le mois... J’ai testé, sinon je ne vous dirais pas tout ça. Vous pouvez créer un compte juste pour ça, ça prend 2sec... Si ça peut en aider certains.. Après tous ne sont pas bons, mais vous saurez reconnaître ceux qui ne sont pas des charlatans, au pire je vous en conseillerais...
Plein de lumière à vous tous

Coucou oui bien sûr : @mamary777 @cartomancie_mary @sandrine.medium @missjennyl @myagrr @ma_vie_de_medium (mais je sais pas si elle fait des lives elle par contre)... Voilà pour celles que je connais!
Salut Sandra je peux avoir tes contacts tik tok stp

Kevin Dauvergn

Petit retour d'expérience avec Kevin Dauvergn, parce qu'on lit beaucoup de choses pas forcément positives ici... Alors je vous donne mon retour d'expérience, suite à une discussion en privé avec quelqu'un d'ici, je pense finalement que c'est chouette de pouvoir le partager avec tout le monde =)
J'ai consulté Kevin quand tout allait bien dans ma vie (je vais toujours bien mais la situation a changé) je voulais juste un avis sur certaines choses, plutôt des confirmations et ce cher monsieur me dit que tout ce qui est prévu pour dans quelques mois, il ne le voit pas, il me dit impossible... Je lui soutiens que ce qu'il me dit n'est absolument pas probable, je le laisse continuer sa voyance (recul, il ne sera pas avec vous, distance, etc...) et je me souviens encore à la fin de ma consultation me dire mais c'était quoi ça... La voyance c'est vraiment n'importe quoi, blablabla...
Et bien finalement, tout ce qui m'est arrivé il l'avait bien vu ! Tout... Je l'ai réellement pris pour un fou sur l'instant mais finalement il a vraiment vu ce qui allait se passer, il m'a également dit les éléments pour plus tard donc pour la "finalité" je pourrais en reparler dans quelques mois avec un avis des autres mediums que j'ai consulté... (il y en a beaucoup... Trop?!)
Mais je met un gros retour positif pour Kevin Dauvergn parce que je me rappelle qu'il n'était pas vraiment super bien de m'annoncer et de me certifier que non, tout tombait à l'eau et que tout serait reporté... À la base je lui demandais seulement si tous les documents administratifs allaient suivre...
Et pourtant personne ne pouvait prévoir ce qui allait se passer, personne, c'était vraiment impossible, la preuve, je ne pouvais pas y croire =)
Donc retour +++ pour Kevin Dauvergn pour le moment
Si vous avez des expériences avec lui également, je suis preneuse, parce que je sais que dans le futur proche pour moi il est très très bon maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un a eu tout le déroulement correct avec lui, merci beaucoup

Quelle drôle d'idée qd on.est d'Auvergne que de s'appeler ké-vin.
Ké-bleu d'Auvergne aurait été plus juste
Je l’avais consulté pour le domaine professionnel et il a vue vrai. J’avais plusieurs retour + avec lui. Par contre niveau sentimental c’est au point mort
Moi aussi j’ai eu un retour positif, je ne sais pas si c’est le hasard ou pas mais j’en ai eu un récemment...
Si toi aussi tu veux zéro retour, zéro réponse, et aime espérer à attendre du vent, consulte notre plate-forme de charlatans, attrapez les tous.

Des avis sur Paul Théo de Kang?

Des avis sur Paul Théo de Kang?

Bah tant mieux pour toi bella, il t'a pas dit capte, mais chaque voyant ne captera pas tout le monde, moi rien n'est arrivé et encore moins dans la période.
Paul est le seul médium avec qui j'ai de nombreux retour notamment dans le domaine amoureux à chaque fois il m'a donné la description de chaque homme et comment se passer la rencontre honnêtement il n'y a que lui qui a eu Sue la suite à chaque fois les autres médiums m'ont dit que des conneries et en plus il m'a donné le timing exact.
Alors moi c le seul de Kang avec qui j' ai bcp de retour et dans le timing !
Merci à toi, mais les choses contradictoires j'en ai entendu assez, et la période est dépassé c'était censé être l'été, mais la rencontre j'espère oui, et ne tombe pas dans l'addiction.
Si cela fait huit mois que tu es séparé des fois les prédictions mettent du temps à se mettre en place. Le temps en voyance il faut s’en décrocher car c’est très compliqué. Je te souhaite d’être heureuse et la rencontre tu vas la faire, attend toi à rien et tout va s’offrir à toi :)

Bonjour est ce vous avez déjà consulté Kloe sur IVIdealvoyance retours

Idealvoyance retours

Oui j ai eu des retours et elle donne de bons conseils
C'est la journée spéciale IV ? Je ne l'ai pas consultée en ce qui me concerne mais je n'ai eu aucun retour sur ce site et toi ?

Coucou tout le monde

Coucou tout le monde
J espère que vous vous portez bien :)
Je voulais partager avec vous mon expérience sur la voyance avec un peu d appréhensions sachant que ça peux facilement partir en sucette mais je le fais quand même car c est une bonne nouvelle :) je peux confirmer la finalité annoncée par Daya, Laurène Luma, Lydia Win et Shaina, pour reprendre ceux qui sont le plus cités ici. Du positif pour eux tous. Évidemment ça reste MON expérience et je ne prétends pas qu ils sont infaillibles mais en ce qui mon concerne ils ont eu juste. J'attends une autre "finalité" mais aucune période donnée et je dois avouer que quoi qu'il arrive je suis déjà très ravie de ma finalité actuelle :)

Merci beaucoup Livia :) ça fait trop plaisir de te lire et de savoir que tu avances malgré tout le reste !! Tu es vrmt très forte en tout cas. Je te souhaite tout le meilleur et le bonheur surtout
Xoxo
C’est super @ameperdue!!! Je t’envoie beaucoup !!! Très contente pour toi
Merci beaucoup Lise, on va dire que la communication c'est nettement améliorée comme annoncée, il y a eu un énorme retournement de situation comme ils me l'avaient dit, j'ai été vraiment surprise, ils m'avaient pourtant prévenu que je ne m'y attendrais pas, alors on verra pour la suite mais pour le moment ça suit le chemin, tenez nous tous au courant quand vous avez des retours, c'est sympa de pouvoir partager ;-)
@UneÂmePerdue : c'est une très bonne nouvelle. Ton histoire m'a beaucoup touchée... car elle ressemble bcp à la mienne. J'espère sincèrement que t'auras ta finalité :)
Je commence à y croire réellement... Honnêtement ils me disaient pleins de choses et je ne comprenais pas comment tout pouvait s'arranger comme par magie, c'était impossible pour moi, alors pour la finalité ce n'est pas encore pour tout de suite mais tout ce qui a été dit jusqu'à présent, tout est juste, les prédictions ont même un peu d'avance et pourtant je n'y croyais plus, je ne me focalisais plus sur cette situation alors peut-être que le lâché prise fait également avancer les choses, je ne sais pas, l'avenir nous le dira =)

Modération ?

J'aimerais savoir pourquoi plusieurs discussions ont été supprimées ??? Celle sur S.S on s'en doutait mais les autres ???!!! Je répète la question que j'avais dans un autre sujet : y'a t'il un endroit où on peut parler de nos expériences sans être supprimés parce qu'on fait des retours d'expériences négatives ???!! On laisse en place des discussions remplies d'insultes, de menaces et autres et les discussions tranquilles sont supprimées... Ça devient pénible !! Celui là aussi vous allez le supprimer ?

@Ambre, je suis d'accord avec vous mais visiblement beaucoup de choses sont inexplicables ici.
Quelle tristesse ce forum ! Entre diffamations, clashs entre consultants parce que untel a des retours positifs mais on le traite de mytho, ceux qui s’offusquent parce que les autres partagent leur expérience négative et se permettent de juger ou trouver des excuses aux voyants, les médiums qui gravitent ici avec différents pseudos, font leur pub et se permettent également d’accuser les vrais consultants ! Une toxicité extrême lol mais c’est ainsi depuis belle lurette apparemment au vu des anciens posts. Courage à tous (aux vrais consultants)
Ouiii ce sujet m'avait refroidi de venir raconter mes expériences à l'époque, quelle horreur ce post! tout comme la discussion très gênante avec une femme qui avait des propos un peu mystiques et j'en oublie lol
@ambre carrément c'est vrai j'avais presque oublié ces accusations d'abus sexuels qui sont restées là pendant plusieurs jours sans que quiconque ne réagisse sur CUST c'était une aberration !!! alors nous parler de charte c'est une grosse blague!!!
Et attends, Ambre, que la testostérone me monte au nez... « Mir platzt langsam der Kragen », comme on dit en allemand. Sur le point d’exploser. En quatre ans, j’ai découvert de quoi écrire un livre.
Comme tu dis, s’ils n’ont pas le courage de leurs mensonges, de leurs coups tordus et compagnie, qu’ils aillent faire un autre métier, ailleurs. Bon voyage !

La voyance ? Ah oui ? Moi aussi, je rêve. Je me calme parce que sinon les murs vont trembler d’ici à la Lune et que ça n’en vaut pas la peine.

CAROLL TIFFEN

Je recherche Caroll tiffen elle n’est plus sur kang et ni sur fb, avez vous des infos ?

j'ai dépenser des fortunes pour rien.....
J’ai déjà vu sa fiche mais jamais appelé je peux pas te dire
J'ai vu sur son compte Facebook qu'elle "prenait sa retraite car la lumière est là". C'est ce qu'elle a écrit, je n'en sais pas plus.
Je l'ai consultée 3 fois et j'avoue avoir été bluffée, mais avec le recul, rien de rien. De jolis mots et beaucoup de propos spirituels, mais au final, rien n'a évolué.

Samedium Gaia Anzar

Bonsoir à tous, pour ceux qui ont consulté Samedium et Gaia Anzar, où en êtes-vous de vos retours ?
Perso, retour pour les deux.

Cc petit poney
Retour pour Sam et Gaia j’ai bien fait la rencontre de quelqu’un comme prédit. Elles avaient vu dans les temps indiqués. J’attend des prédictions pro pour premier trimestre voir avril et vous ferait un retour
Voili voilou
Bonne journée
Merci petitponey de votre reponse
Ss ça se profile avec du retard
Oetitponey des Feed backup sur ss vu ce quelle vous avait dit pour l ete 2019? J ai lu un de vos anciens postes
Bah il a eu raison sur une rupture à peu prêt mais sinon c’est assez flou

On se moque de nous chez Claude Alexis tv

Voyant des avis que positifs, j'ai consulté Ellen Victoire et Pierre. Mais on se moque de nous c'est pas possible !!!! Ellen, qui m'a fait pensé à Anissa ou Astree, parle non stop et le compteur tourne... Elle ne voit rien. Que des suppositions et pose des questions au fur et à mesure. Elle s'est trompée sur ma situation et sembrouille les pinceaux. Rien de cohérent. Et quand à Pierre, ne voit rien non plus. Pose des questions pour faire sa voyance et il doit avoir des options de réponses. Les gens sont naifs, c'est fou !

Ima04. Maxence. Oui. Mais aucun retour sur ce qu'il m'avait dit
Coucou mes meilleurs vœux dis moi tu avais fait maxence ?