Publiez votre message sur Plateforme Voyance en quelques instants

Retour++++, la compétence de ce maitre

Bonjour tous le monde
Je me suis permise de poster ce message pour remercier un médium qui m'a beaucoup aidé. J'avais de difficultés dans mon travail , mais depuis que j'ai fait la connaissance de ce médium tout va mieux pour moi maintenant et en plus mon mari aussi est devenu très attentionné et attaché plus qu'avant .Du plus profond de mon cœur de vous remercie maître et que mon Dieu vous bénisse je vous laisse ces contacts
Wathsap:+224662656544
Email:maitreagossou10@yahoo.com

C'est fort ce que tu a réalisez à faire pour moi

C'est fort ce que tu a réalisez à faire pour moi. Je ne pensais pas que la magie vaudou puisse faire des choses aussi radical. Grand Maître Spirituel Zinkpon Tu es vraiment très forte, sérieux et toujours à l'écoute de mes problèmes de ma vie pour y apporter la solution que je voulais Merci encore
Je vous prie de contacter ce maître pour tous vos problèmes dont vous n'avez pas puis trouver solution depuis des années.
voici sont adresse mail et son numéro de compte whatsapp
Mail: maitrezinkpon@gmail.com
whatsapp: +229 95 99 96 56

Jessica Voyance Avenir

Qui a consulté Jessica de Voyance Avenir ?
Avez-vous eu des retours positifs ou négatifs ? Des décalages dans le temps ou non?
Merci pour vos témoignages.

Stéphanie Toscane

Je recherche des avis concernant cette voyante .Je ne dis pas quel a tort ou raison .Même si elle ne ma vraiment pas bluffé mais passons.Je lai trouvé réellement désagréable quand je lui montrai qu'elle a tord elle ma vraiment mal parlé en me disant que ça sert à rien de continuer que je ne suis juste pas prête à entendre les choses.

Egalement consulté et je rejoins certains avis c'est une personne assez désagréable et sur 2 consultation 2 versions différente... Pour ma part ce n'est pas quelqu'un de fiable
C’est vrai qu’elle est franche, j’ai déjà eu Chaï désolée de ce que je m’apprête à écrire mais une vrai folle est irrespectueuse. Elle m’avait annoncé à l’époque avec la personne avec qui j’étais une vie à deux et aucune autre personne, faux puisque nous ne sommes plus ensemble et j’ai rencontré quelqu’un avec qui je suis et pareil pour jerome licht il a eu faux aussi ainsi que pour une copine dans le sentimental. Perso je ne recommande pas chai et d’apres les avis que j’ai lu sur elle je ne suis pas la seule
@Olivia333 je n'ai jamais consulté Jérôme, sincèrement tu en penses quoi ? Il pose des questions ?
Plusieurs retours avec elle très franche et toujours agreable un voyant peut convenir a un et pas à l autre
Je la consulte sur son site 2 fois par an
Je consulte aussi chai roos qui est bien aussi et jerome litch, laura.

Retour ++++

Bonsoir à tous.

Avec qui avez vous des retours ?

Ps:je ne veux pas entendre parler de Sandra Sarah

Bonsoir,
J ai consulte il y a 2ans un certain Yannick Line Medium et je le consulte encore aujourd hui.
Il savere etre tres competent et a ce jour retour de ses predictions exactes!
J ai egalement consulte stephanie Toscane que je trouve tres bien aussi avec retour de prediction exacte !
Par contre rapport qualite prix Yannick Line s avere plus abordable.
Aller a +

@Elora Non, pas d’autres retours malheureusement. J’ai aussi consulté Éric, qui lui n’a pas trop capté ma situation présente. Il m’avait annoncé quelque chose (une reprise de contact) pour début février. Rien à ce jour. Désolée de ne pas être plus positive. Je reconsulterai Sandra Sarah prochainement, mais là, les délais sont dépassés depuis deux mois.
@Louise as tu eu d'autres retour avec elle? As tu consulté Eric?
Laura m’avait fait des prédictions pour janvier qui ne se sont pas réalisées. Elle a bien capté le passé en revanche.

Bonjour ou Bonsoir

Bonjour ou Bonsoir
Je souhaiterais avoir des avis concrets (Retour sur prédictions/ou finalité) avec
Elora Noëlle ? Merci

@lloeli
Merci d' avoir apporter ton expérience, je te souhaite également la même chose.
Au plaisir !
Fleur d’afrique, beaucoup de bonheur pour toi ;)
@lloeli
J' ai lu quelques-uns de tes posts sur Custplace.
Je crois au don de Sandra car j' ai eu beaucoup de retours sur ces prédictions, après Elora j' avais un peu un doute car je l' avais jamais consulter sur Kang et vu tout les charlatans qu il y a dessus je me disais qu elle en faisait peut-être partie elle aussi.
Avec les expériences (non-retour) forcément tu juges vite encore....

C est sur que sa voyance est moins spectaculaire que Sandra.
J' aime beaucoup Sandra pour sa gentillesse et, son empathie.
Elle est très forte sur les prédictions sur le future les états d' esprits.
Je pense que je vais ré consulté plus tard Elora hors (kang).
Fleur d’afrique, relis mes autres commentaires. J’étais comme toi, je n’y croyais pas du tout quand je l’ai consulté la première fois. Pendant plus d’un an, je n’y ai pas cru et pourtant au bout d’un an et demi tout est arrivé. Avec Sandra Sarah, elles sont toutes les deux, les seules que je consulte et avec qui j’ai eu de nombreux retours. Pour Elora, je là consulte uniquement en privé et jamais sur les plateformes.

Eric eckhert

Eric eckhert a un don c'est indéniable,il a tout dit sans un mot de ma part.Je reste sans voix.Je pense enfin avoir trouvé le voyant qui me convient.

Je confirme que ce voyant à bien vue les choses pour moi
D’après tous ce que j’ai lu apparemment c’est fréquent ici
Je confirme que ce n'est pas du c/c avec Eric, c'est véritablement propre à chacun, que ce soit Laura et Éric... Je veux pas critiquer, mais je pense qu'il y en a bcp qui délirent sur ce forum... Ce n'est absolument pas Voyance de l'âme, son siret est dans les mentions légales, et il y a tout de ce qu'il y a de plus légales.
Après je sais pas pour quand est ce qu'il ta prévue mais le meilleur moyen et d'attendre s'il à vue juste ça se verifiera

savez-vous ou est Jerome Licht ?

Je ne le vois plus sur Osmose ! Est-ce un bug ?

@Vivi c'est bien lui pourtant
Je l’ai consulté à plusieurs reprises donc je connais très bien ça voix
Ceux qui l ont déjà consulté vont très vite reconnaître sa voix sur sa vidéo de présentation
jerome-licht.com
Je l’ai contacté et ce n’est pas lui

Des voyantes qui sont toutes d'accord

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici, et j'ai lu beaucoup de vos messages sur les avis de voyance. Ils sont tous très utiles et ça permet de prendre du recul sur l'usage de la voyance.

J'aimerais à mon tour parler de mon expérience.
J'ai pas mal consulté sur Wengo l'année dernière (2018, une vraie année catastrophique) et encore un peu en ce début d'année, suite à ma rupture (merci l'univers ou je ne sais qui pour m'avoir donné l'énergie de claquer la porte).

Je dois avouer un truc super troublant : à chaque étape de consultation (en mars, en août, et en novembre), les voyantes que j'ai consultées sur Wengo étaient assez unanimes sur la finalité et parfois sur le contexte.

Ca m'a poussée à croire ce qu'elles disaient et croyez-moi, y'a pas plus rationnel que moi (je suis capricorne ☺️ ). Il faut aussi préciser que je prenais des notes de toutes mes consultations et que les relire m'a aidée à voir qu'elles n'avaient pas tort, en partie. Certaines m'ont dit des trucs auxquels je ne croyais pas sur le coup car la situation était varier pourrie, mais je dois admettre qu'en grosse partie, elles avaient raison.

En début d'année, pareil, elles me disent toutes les mêmes choses (retour de l'être aimé, haha) malgré le grand n'importe quoi d notre rupture, et le fait que je suis pour ma part déjà enthousiaste à l'idée de rencontrer un super beau mec qui m'aimera comme je le mérite. Bref. C'est la vie.

J'ai consulté, à chacune de ces étapes :
- Sandra Dania, qui était top, empathique, positive et de bons conseils
- Shana Sol, très juste dans ces prédictions, très à l'écoute
- Victoire Cantais, qui voit des trucs auxquels tu ne penses plus, de bon conseil, qui ressent assez bien l'énergie
- Nathalie Bonfils, réaliste et de très bon conseil.

J'ai consulté ponctuellement
- Chantal Woll, hyper bien, juste, elle décrit bien la situation
- Ines Sarthal, qui ressent très bien les choses également
- Ambre Dubois, qui ne m'a posé aucune question et a pigé tout de suite mon contexte

Et plusieurs autres...

Voilà, c'était pour avoir un peu vos ressentis sur ces voyantes et discuter de la relation que l'on doit avoir vis-à-vis de la voyance.

Au plaisir de vous lire !
Excellente journée à tous

Bonsoir,
Alors j ai eu ambre Dubois à plusieurs reprises et très souvent dans le juste sans rien dire. Je lui trouve quand même un sacré défaut, je pense qu elle dépeint un tableau beaucoup plus noir que ce qu il n est.
Shana sol, exceptionnelle dans la vision des états d esprit et de la situation actuelle. Pour les retours ce sera à priori pour mars pour ma part.
Victoire cantais, ben ça dépend des consultations. Elle voit beaucoup de choses qui parfois sont anodines, et a changé certains éléments intermédiaires mais elle reste quand même dans les grandes lignes.
Après j en ai consulté beaucoup d autres mais pas ceux que tu cites là

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ...

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment contacter Michael mercure svp merci d'avance

Je vais essayer
J'avais trouvé son numéro, il répondait il y a 3 mois, j'espère qu'il reste valable :
0662171991
Voila, je n'ai rien de plus...
Bonjour mimi 911
Je viens d y aller mais il n yca rien et je ne peux même pas m abonner
Bonsoir,
J'avais trouvé sa chaine YouTube https://www.youtube.com/user/snocq/discussion
Il donne son numéro de portable...

Ça fait un petit moment que je consulte principalement ...

Ça fait un petit moment que je consulte principalement sur evozen, j’ai testé Elisabeth qui est très bonne sur le pro, David qui a su être très bien sur le sentimental les 3 premières séances puis se répète. Angely m’a vraiment donné énormément de details, elle débite c’est le cas de le dire, des petites choses qu’elle m’avait dis se mettent en place mais je voulais savoir si des personnes avais eux de vrais retours avec elle? Ou d’evozen sur le plan sentimental, merci par avance

Idem. J’apprécie beaucoup Angély mais aucun retour à lui faire depuis novembre.
J aime bien Angely mais pas encore de retour .
Bonjour, on m’appelle Melaine infirmière, il s’appelle Grand Medium Maître Av . Il a fait un miracle dans ma vie. Je ne cesserai jamais de le remercier, et tant que je vis je ferai de telle sorte qu'il soit reconnu dans tout le monde.

A paris j’ai été victime des arnaques de beaucoup de marabouts .je ne voulais plus continuer à chercher. J’ai depuis longtemps couper les recherches car j'ai déjà tout fait sans trouver un vrai marabout qui puisse m'aider, que ça soit ici en France qu' en Afrique aussi. Aujourd'hui je viens rendre grâce à un grand monsieur que j'ai connu grâce à une collègue de service qui elle aussi avait bénéficier de ses prestations. J'ai d'abord douté, mais avec la certitude que ma collègue me donnait sur lui, j'ai décidé de tenter une dernière fois. J'ai pris son contact et je lui ai exposé tous ma situation. Après cela il m'a lui même révélé la personne que je suis et les erreurs que j’ai commis face à ma situation. Sa manière de parler et tout me redonnais déjà confiance.
Il m'a demandé de lui faire confiance et ensuite donner le prix de son travail. Là, une fois j'ai eu peur, car il s'agissait encore d'envoyer les frais de travail. Poussé par ma copine de service, j'ai fait l'envoi le lendemain très tôt par MoneyGram. Je rappelle que j'ai déjà envoyé plus 1800€ à des gens malhonnêtes qui ont mon argent et disparaître, sans compter les 300€ que je viens d'envoyer cette fois-ci. Je continue... Le monsieur m'appelle le soir m'affirmant avoir retirer les 300€ et comme prévu, le travail sera fait dès ce soir, et le résultat dans un délai de 5 jours, donc je devais attendre un miracle. Bizarre, trop bizarre, il est rentré à la maison le jour qui a suivit, en effet le problème était la perte de mon amour, qui jusqu’à présentement est revenu à moi et à moi seul, mais je suis seul à comprendre que ce n’était pas de son plein gré.

Ce monsieur mérite d’être présenter au monde entier

Contactez moi
Grand Medium Maître Av
E-mail : maitreav89@gmail.com
Telephone : +22966556116
Evozen je ne connais pas je consulte que sur horizon voyance, mathilde, sur Allokang que alain et maeva ainsi que sandra Sarah. c’est avec eux ou j’ai eu le plus de retour sentimental

la voyance

Bonjour tous le monde,
ici je m'appellerais Zoltana, ( qui veux dire haute montagne en langage amérindien ), et pour tout vous dire, oui, je suis voyante/cartomancienne/tarologue, mais je ne suis pas venue ici pour de la pub, c'est pourquoi je ne vous dirais pas ou je travail.
Ma venue ici, c'est un espoir de pouvoir échanger avec vous sur vos déception et vos attente de la voyance, après y avoir parcouru rapidement le forum.
Mais aussi et surtout vous expliquer comment moi, je conçois la voyance. Et là, je parle pour moi, et non pas les autres voyants/voyantes.
déjà, je ne dit pas prédictions, mais plutôt prévisions.
si vous permettez de vous expliquer pourquoi ;
dans la vie , nous prévoyons tous et toutes différents choses dans notre vie n'est ce pas ? Je vais vous donner quelques exemples ; par exemple, je vois un lieu avec une jolie place de village avec une fontaine,ou il y à de grandes chances d'y faire une belle rencontre sentimentale, la cliente me dit : oui, j'ai prévu d'aller à cet endroit dans quelques semaines / ou mois . ( soit parce qu'elle connait un peu un lieu qui y ressemble, soit parce qu'au contraire elle à envie de connaitre ce fameux joli village.)
Et puis, en cours de route, à la radio, elle entend parler d'une manifestation, ou d'un concert, ou d'une animation, ... peu importe, et elle se dit ; " c'est quelque chose que j'ai vraiment envie de voir, donc puisque je suis sur la route, je vais y aller au lieu d'aller à ce fameux village avec la fontaine.sinon je risque de rater ce concert. Serez vous d'accord avec moi pour dire que finalement elle n'a pas fait ce qu'elle avait prévu , si elle n'a pas été à ce fameux village avec la fontaine ?
donc pour commencer, ça peut faire soit un décalage dans le temps, soit carrément ça ne se produira pas puisqu'elle n'y va pas.
un autre exemple ; une femme à un entretien professionnel pour un futur emploi, mais elle hésite entre 2 tenues vestimentaires ; soit elle à envie de mettre sa belle robe bleue, sois sa belle robe rouge , et je " perçois " que la bleu serait bien mieux pour elle ce jour là .Manque de chance, elle déchire la robe bleu et finalement met la robe rouge, et... l'entretien n'est pas aussi concluant qu'elle l'espérait.
A ce moment là, vous pourriez être en colère contre le voyant ou la voyante, parce que ça ne s'est pas passer comme annoncer n'est ce pas ? Oui, c'est vrai, vous avez le droit de l'être, mais juste un peu quand même car ce n'est pas la faute du voyant si la dame à déchirer sa robe bleu, je dirais moi, que c'est le destin qui en à décider ainsi car quelque chose d'autre, se prépare pour elle, quelque chose de mieux, c'est donc un mal pour un bien, mais vous ne le saurez que plus tard.
grâce à ces 2 exemples , ( tirer en partie de mes expériences avec clientes ), vous devriez voir que le temps est très compliquer, c'est pourquoi il est beaucoup mieux de ne pas demander de dattes, cela vous évitera d'être déçus. Pour ma part, je préfère ne pas dater, ça évite les mauvaises surprises, mais aussi pour que la cliente ( ou le client) ne vive pas avec la prédiction en tête. Nous devons tous vivre avec nos choix. car de toutes façons, la vie est faites de choix ; vous décidez de choisir un lieu de vacances plutôt qu'un autre, de choisir un restaurant plutôt qu'un autres, de choisir d'habiter dans tel endroit plutôt qu'un autre, de choisir de vous habiller de telle façon aujourd'hui ..... donc vous voyez , on fait sans arrêt des choix.
Comme je l'ai dit plus haut, je préfère ne pas dater, mais parfois cela peut prendre des années et des années, pour se réaliser. Voilà, j'espère avoir des échanges avec vous dans la courtoisie, mon post ne tentais qu'à vous redonner un peu le moral face à vos déceptions, et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Ce monsieur mérite d’être présenter au monde entier

Contactez moi
Grand Medium Maître Av
E-mail : maitreav89@gmail.com
Telephone : +22966556116
Je n’ai pas supprimé mon commentaire. Je ne suis pas déçu de la voyance même si je l’ai été auparavant avec le recul j’ai pas mal compris de chose. Ah les grilles du loto moi j’aimerais bien :D
Thomson, pourquoi avez vous supprimez l'un de vos commentaire svp ?
Non Thomason ,un voyant ne verra jamais TOUT, et de plus quand elle s'est rétractée, c'était suite à une contre visite qu'elle à éffectuer et dont elle ne m'avais pas prévenue avant.
dites moi quel voyant voit toujours TOUTS à TOUS le monde. ?
je crois que vous en demander un peu trop concernant la voyance, d'ou le fait que vous risquez d'être déçue encore pas mal de temps..

et si je vous suis dans vos désirs, on peut imaginer que vous avez devant vous la grille du prochain loto, et vous me demander les numéros du prochains tirages ?

vous aller un peu trop loin dans vos désirs de la voyance, et ce qu'il en est réellement.
et nous ne sommes pas des télévisions ou l'on débites des images à la demande.
dans une consultation de voyance, il y à 1 image qui apparait furtivement , pas plusieurs d'un coup , et pas à la demande.
et souvent, il n'y a pas de vision. ( ou flash si vous préférer ).

Chaï Roos

Je l'ai vue hier soir dans Balance Ton Poste, elle a l'air très douée, mais qu'en est-il en consultation ? Des gens qui l'ont consulté ici ? Des retours ?

Comme tu le sens, chacun s'en fait son opinion. Certains lui attribuent de super retours, moi non.
Les voyants sont tellement controversés ici qu'il est difficile de partager son avis.
@Peacexx Bon j'abandonne l'idée de la consulter alors mdr
Oui vraiment! Mieux vaut en rire, tu as raison lol. Harmony a raison pour les réseaux sociaux et autres, elle se renseigne beaucoup trop pour être voyante
@Peacexxx tu m'as fait mourir de rire lol, c'est à ce point ??

Laura Castillo

Premier retour positif pour elle qui avait bien vu ma demande de mutation acceptée, et donc un déménagement rapidement, alors que ma question portait sur le retour de mon ex. J'attends ma finalité maintenant.

Tiens nous au courant stp...
Je lai consulté... Laura et Eric se complète très bien de mon côté. Même finalité pour les deux donc à voir
@Minidou sur le professionnelle, et sur l'état d'esprit que je peux vérifier. Il me reste une quinzaine de jours avant de lui faire un retour positif ou négatif.
@bouille si ce n'est pas indiscret tu a eu des retours sur quoi du coup avec Laura?
@mimi911 elle m'a annoncé le retour de mon ex pour début Mars et une réelle relation de couple sur Juin... J'ai des fois du mal à y croire, on est séparés depuis 6 mois, dur dur..

conseils d'une ancienne accro

Bonjour Custplace,

Voilà quelques mois maintenant que j'ai eu ma finalité, certaines personnes ici me connaissent depuis un petit moment. Je ne vais pas parler des voyants que j'ai pu consulté et avec qui j'ai eu ou non des retours, mais je vous mettrai juste en garde sur la voyance en général. Ne vous fiez qu'à vous-même, et vous-même uniquement. Pas la peine d'écouter le voisin ou la voisine, car c'est VOTRE expérience. Nous sommes tous uniques et différents, un voyant peut convenir à l'une et pas à l'autre. Voir les retours des uns et des autres entraine juste une surconsommation. D'autant plus que parfois on tombe sur une perle rare (très rarement...) et d'autre fois on va tomber sur des charlatans (trop souvent...). Donc seule votre expérience compte !

Il y a aussi sur Custplace une ambiance délétère, où certaines personnes se prennent à jouer à Columbo en espérant dénicher de nouvelles arnaques, elles attaquent des voyants ou des plateformes sans aucun fondement, et si on a le malheur de défendre ces voyants/plateformes, on se reçoit des insultes, des menaces de mort et autres infamies.

Mon conseil est le suivant, vivez votre propre expérience. Fuyez les aigris et les vipères de la voyance, et apprenez vous-même à savoir si tel ou tel voyant est bon ou pas pour vous. Mais n'écoutez QUE vous.

Bonne soirée à tous !

Fuir les aigris et les vipères de la voyance et n'écouter que soi!! Je suis aussi une accro de la voyance, je consulte depuis 4 ans. Si je ne devais écouter que moi, je serais ruinée. Je suis très contente de pouvoir lire les commentaires positifs ou ceux des soi-disant aigris. Cela me permet de me faire une opinion et de fuir ceux qui ont des avis négatifs on que l'on encense trop! Je ne suis pas aigrie mais écœurée de ces gens qui se prétendent voyant et vous vendent du rêve, une finalité qui n'arrivera jamais où au contraire vous annoncent des catastrophes sous prétexte de non complaisance. Et pourtant, je crois en la voyance mais les vrais voyants sont rares, très rares. Combien de consultants se retrouvent avec de sérieux problèmes financiers parce que l'envie de consulter est tellement forte lorsque l'on se sent mal. Tout cela j'ai connu et cela m'arrive encore. Alors, je viens ici lire les commentaires , cela me calme instantanément. Belle journée
@Emeline1978 je partage ton point de vue à 200% et je suis contente de te revoir ici !
Merci pour votre message. Il résume l'essentiel et j'ajouterai n'oubliez pas de laisser faire le temps... Bonne journée !