Voyance medium

A toutes les personnes qui ont consultés plateformes, voyant extérieur... j'aimerais des avis concernant vos voyants consultés et vos retours surtout

Avis Kang

J'aimerais connaitre vos avis sur les masters de Kang.
Si vous voulez bien partager vos expériences et me conseiller avec qui avez-vous eu des retours.
Merci.

Domaine professionnel

Avec qui avez vous eu le meilleurs retours concernant le domaine professionnel ?
Merci pour vos réponses !

Consulte SS
Bonsoir vivi
Longtemps lol. Le pire a été un report de 3 mois, une fois elle ne pouvait pas, ensuite moi, etc... j'ai appris que de toute façon, les prédictions ne se réaliseront pas dès que j'aurai raccroché ;) j'en deviens patiente car au fil du temps elle a été la plus bluffante au niveau pro et perso, pour le sentimental elle voit très bien le présent/passé, mais le futur, je n'ai pas de retours, seulement sur des choses négatives.
@Peacexx bonsoir, tu as mis combien de temps pour avoir ton rendez-vous avec SS ?
SS pour moi, quelque chose qu'elle m'a prédit il y a un an auquel je ne m'attendais pas mais n'avait pas daté, la plus juste sur le détail précis.
Matt dann a vu aussi un changement et plutôt dans la période mais moins précis.
Eric Eckhert m'avais parlé du printemps 2020 donc pas trop dedans.

Retour sur finalité (enfin)

Je l'ai enfin eue cette finalité ! Après des mois, et des mois, et de trèèèèès longs mois d'attente, Monsieur se décide enfin à reformer le couple et on emménage ensemble !

Donc retours +++ pour Jérôme Licht, Matt Dann, David Secio (moins performants), Mariam, Giulia Moore et Théo Varga !

simplement bravo !
J'ai du mal à croire la finalité de Giulia, parce qu'elle me dit en gros que c'est moi qui me lassera d'attendre.
Pfff quelle galère, au final tu n'es pas plus avancée, ça rime vmt à rien la voyance ! Moi je stop tout ça, dans tous les cas tu auras toujours des doutes, avis divergents ou pas. Bon courage :)
J'ai eu ma consultation avec Giulia, puis avec Eric et alors... Giulia a tapé dans le mille sur tout, j'ai eu quatre pages de consultations, c'est vraiment bluffant, mais elle m'annonce une finalité négative, à l'inverse des personnes que je consulte habituellement. Eric est beaucoup beaucoup plus concis qu'elle, mais au contraire pour lui la finalité sera positive... Du coup, lequel des deux croire ?

Qui a eu des retours avec Marie bryoni.

Qui a eu des retours avec Marie bryoni.

Est-ce que quelqu’un a déjà consulté Tanyah Shanti? J’avais trouvé quelques avis sur elle mais qui datent un peu.
Je l’ai consulté à 3 reprises je trouve jusqu’ici que c’est la plus juste de tous les voyants consultés (et j’en ai malheureusement fait un paquet), j’ai pu vérifié déjà plusieurs retours positifs mais j’ai tellement peur que la finalité n’arrive pas que ça m’inquiète ou je n’ose pas y croire je ne sais pas ..
Je ferai bien sûr mes retours sur toutes mes consultations une fois avoir eu la finalité.

Bonjour pareil consultée plusieurs fois sur idéal et par son site et n’a pas vue que mon ex (avec qui elle a vu construction dans les 3 mois )avait eu plusieurs maîtresses (il se marie d’ailleurs en juillet...) et très gros retour négatif sur le pro (refus définitif).
Consultee en debut d annee.
N a pas vu un licenciement, n a pas vu une rencontre qui a dure 4 mois.
Elle est restee fixee sur le retour d une ex .....
A ce jour aucune nouvelle de l ex en question

Ce fameux destin

Bonsoir,

Selon vous certaines choses sont elles réellement déjà inscrites ? Certains faits importants (le nombre d'enfants que vous aurez, la personne avec qui vous en aurez, les gens qui doivent rentrer dans votre vie, votre parcours professionnel etc etc...)

Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà vécu de vrais retours et non des retours sur détails ?

En lisant sur ce fameux destin je pense aussi qu'il y a des choses qui sont réellement écrites. Mais je ne sais pas s'il s'agit de vraiment tout. On m'a fait aussi des prédictions dans les années 2000 concernant ma vie, qui se sont bien réalisées et qui ont eu un impact majeur. Là je ne parle pas de trucs futiles
Coucou line81, coucou tout le monde,

J'ai une petite question... Avec qui avez vous eu les meilleurs retours professionnels ?
Bonjour comme eric0411 je pense que les grandes lignes de notre destin sont écrites, seul les chemins pour y arriver peuvent changer :)
Oui tout juste et sur les annees indiquees

Je crois que beaucoup de gens accordent beaucoup trop ...

Je crois que beaucoup de gens accordent beaucoup trop d'importance au temps. Avant quand on consultait un voyant on lui demandait ce qui allait se passer mais pas quand ça allait se passer. Maintenant à l'image de tout le reste dans notre monde pressé on aimerait que la prédiction se réalise dès qu'on a raccroché le téléphone avec le médium. Les choses mettent quelquefois des années à se produire. Parce que les choses arrivent dans notre vie quand on est prêt à les vivre (je précise que je ne suis pas voyante lol). Je me suis remise à consulter il y a trois ans après des années sans la moindre envie de le faire. Certaines choses prédites il y a trois ans (et qui allaient soi-disant se produire dans quelques semaines) arrivent seulement. J'ai même des choses qui m'avaient été prédites il y a plus de 10 ans qui sont arrivées il n'y a pas longtemps. C'est la vie, c'est comme ça. Si c'est votre destin ça arrivera ! En même temps, c'est quoi deux ou trois ans dans une vie ? Les mois passent si vite ! Alors, vivez, profitez de l'instant et ce qui doit arriver arrive souvent quand on s'y attend le moins :)

je suis du meme avis que toi beaucoup trop de personne se bloquent au vu du temps.
Salut. C'est vrai... on a tendance à l'oublier, et comme tu dis, c'est à l'image de la société actuelle... on est pressés, on veut des résultats tout de suite et maintenant.... Par contre, 2-3 ans ça commence à faire beaucoup dans certaines circonstances: si tu as un projet de tomber enceinte à un âge tardif, si tu es malade d'une maladie incurable, etc....
Carrément vrai.
Je me souviens d une consultation réalisée en 2011 : retour positif en 2018 ! Je ne me souviens plus du nom du voyant.

Qui connait Natasha Polovna idéal Voyance ?

Qui connait Natasha Polovna idéal Voyance ?
Pathétique, raconte des inepties, absolument à éviter, elle fait de l'abattage.
je ne conseille absolument pas.

Aucun retour avec elle
Je me suis fiée aux avis élogieux la concernant sur IV et j'ai eu tort... Des prédictions à côté de la plaque et ne cadrant pas avec mon parcours et ce que je suis. Lorsque je lui ai dit, elle a essayé de noyer le poisson mais bon le consultant n'est pas complètement dupe. Peut-être est-elle bonne voyante pour d'autres.
Elle demande de tout raconter ..pour moi plus psychologue que voyante,elle reste une de mes pires expériences en consultation..
Il faut juste savoir faire une bonne analyse des statistiques.

Giulia Morre voyance laura

C'est elle qui a le mieux perçu ma situation jusqu'à présent, et ses conseils ont été utile, puisque j'ai déjà un big retour sur prédictions faites il y a quelques semaines seulement.

PRÉPAREZ VOUS, CAR MON COMMENTAIRE EST ASSEZ LONG, ...

PRÉPAREZ VOUS, CAR MON COMMENTAIRE EST ASSEZ LONG, MAIS J'AI LISTÉ LES EXPERTS DÉCEVANTS. Je suis outrée par les voyants de Wengo. Sylvie Bourdet qui a un langage très hautain et Pretentieux et qui en deux consults, passe du positif au négatif, comme si c'était pas grave. Il faut avoir entendu pour le croire. Elle n'aime pas qu'on lui dise qu'elle se plante, et se donne la toute puissance en matière de conseils. Aimée Marie, elle c'est une femme aigrie et son discours est très négatif, Alexandre Lambert, c'est la complaisance avec les petits papillons, mais ne décroche pas toujours au téléphone quand il est sans arguments. Christine Lola, double discours, menteuse, mémoire de poisson rouge, car une chose à la télé et une autre en privé. Des preuves qui ne l'arrêtent pas dans son ridicule. De mauvaise foi, succeptible et très agressive pour se défendre et descendre les clients. Évitez Christine Lola. Mariam Wozna, indélicate, changeante, ça fait peur, femme instable qui fait des rituels, j'ai jamais entendu un issue triomphante à un souci. Moralisatrice, mal polie. Chez elle tout finit en échec. Elle juge et n'a même pas capté mes émotions. Elle prône des choses pas très sérieuses. Une femme légère. Le bonheur amoureux n'existe pas. Simon d'aussonne est plus dans l'explication psychologique plutôt que la médiumnité. Il vous aime, bla, bla, bla.... Donne des dates, mais en l'air. Devhan gael m'a parlé d'une reconnaissance des âmes soeurs " il est amoureux" mais était finalement à côté de plein de choses, donne des dates mais en vain. Pour me rassurer, il inventait des réponses pour tenir la route. J'ai été déçue de lui, car j'avais cru avoir des affinités de contact mais il tirait sur la corde du temps. Même morgane Claire paraissait sérieuse mais très vite, blocage mediumnique, pas de messages divinatoires ou coupures de tel à Répetition...Desespoir. Et Peggy Yona, elle donne de l'espoir en étant convaincue qu'elle n'avait jamais ressenti de sa vie autant d'amour mutuel mais pourtant je lui prouve des faits graves et bouleversants qu'elle ne voit pas. Elle ne détecte pas le psychologique des adversaires. Ça parait trop beau mais la réalité est accablante. Illogique. En gros, le nombre incalculable d experts Wengo qui n'ont pas vu des choses graves, officielles, présentes ou à venir. Mauvaises nouvelles sans cesse comme des épées tranchantes mais Peggy, Devhan, Simon, Solene restent sur leur dires. J'ai eu aussi le cœur brise avec Jeremy Sylma au moment de la 2 ème consult qui n'était pas en accord avec la terrible réalité. Sandrine Brisart, qui n'était pas du tout connectée au réel et donnait des dates sans voir les choses essentielles, rien de transcendant. Au début, c'est l'amour ultra fort et deux mois plus tard, bof, elle invente une suite ininteressante qui n'est jamais arrivée. Bref.. Ensuite en privé, elle est hystérique, orgueilleuse et traite les gens de fous pour ensuite aller se plaindre auprès de son service. Il lui arrive d'envoyer des mp en stipulant qu'elle a eu un flash pour que vous la rappeliez. Y en a une aussi, elle est brune aux cheveux longs, Très maquillee aux yeux bleus avec un accent, qui ne se dit pas télépathe, mais qui invente des histoires futures sorties de nulle part. Personne ne peut se permettre et encore moins comprendre que pour une rencontre, c'est mort. Cet expert a du quitter Wengo... Depuis 5 ans, les choses sont intactes et personne ne peut changer ça. C'est gravé à jamais. Yzya Keater, parle de sonnette d'alarme, la haut, mais je suis désolée, je ne me force pas à aller avec un homme que je n'aime pas, parce que le temps tourne. Elle me dit que l'élu de mon cœur m'aime aussi, ben alors, prkoi il est avec une autre pour l'image sociale. C'est deux vies ratées avec en prime de la souffrance. Pas très intelligent. Yann Lecoq me parle de flamme jumelle et me donne des dates qui ne se vérifient pas. Ça fait 5 ans que j'attends. Stephane le petit blond, aie aie aie, j'entends que je suis sa révélation et il me dit qu'il a peur de moi. Comment une révélation amoureuse peut nous fair peur physiquement ? Débile. Solene Reveille," il vous aime, ah oui, il vous aime fort." Et quand je lui annonce des obstacles qu'elle avait pas vu, elle brode. Véronique du Brabant, tout le contraire, consult negative avec une seule interprétation juste, sur tout le reste du jeu. Il ne m'a jamais aimee, il me tourne le dos, je dois l'oublier, j'ai un souci, etc.... Elle a pas vu des faits qui se passaient en temps réel. Que Dieu m'en soit témoin. Un voyant est pris d'orgueil diabolique. Chris de Saint Benoît lui c'est un glaçon, pessimiste, limite macho et très méprisant du genre" il s'éclate, il s'en fout, je ne le vois pas revenir, dans le même style que Aimée Marie ainsi que Esther Rudowski, cash, glaciale, "oubliez le, il a quelqu'un, il n'a pas de sentiments." Je réponds que bien entendu c'est simple d'appuyer sur un bouton pour que tout disparaisse par magie, pauvre c... . Natanael, Daniel Simon dit que l'élu m'aime et qu'il reviendra et qu'il aura un repositionnement malgré la manipulation qui pèse sur lui de la part de la copine et l'entourage. Y a des faits graves et réels qui se sont produits mais qu'il n'a pas interceptés, ce qui créée du coup une erreur d' interprétation cohérente. Je lui ai dit qu'il m'avait fait du mal à être complaisant. Lydia Jondeau au début, oui il a des sentiments, laisser venir. Trois mois plus tard, je ne vois pas d'avenir. Phanie Angel's voit une relation marquée et forte et finalement voit une domination de la femme sur lui. Pareil, n'a pas vu des faits officiels et graves. Fabienne B incompetente avec ses 32 cartes. Discours pas très logique. Elle invente des choses qui ne sont jamais arrivées même dans les autres domaines. J'ai horreur de la mauvaise foi. Kim Lessage, dans le genre schizophrène y a pas mieux. Elle fout la touille. Un coup elle dit que je suis comme un chat, je suis dévouée et sincère et la rivale comme la hyène. Elle ne le voit pas amoureux de moi, ni d'elle, il va la quitter ds trois mois. Ensuite, elle me dit que j'ai trop de caractère. Elle dit qu'il est comme Ted Bundy le criminel. Ensuite elle me dit qu'il est attaché à elle. Elle n'a pas vu le mariage, le bébé etc... Et tout ce que j'ai subi par la suite. Fuyez Kim Lessage. Complètement lunatique comme Mariam Wozna. Quand a Ambre Dubois, elle veut seulement des sous, elle invente des scénarios. Ça m'écœure qu'une femme posée et douce prenne les gens pour des abrutis. Et pour finir, Thomas D'ana le jeune brun qui passait sur astrocenter qui lui, avait une réponse d'emblée négative sans détails qui avaient toute leur importance. Nicolas Gigliotti, lui est pompeux et te fait bien sentir que tes remarques sont pas cool, à dit que je rencontrerai quelqu'un en 2015 pour 5 ou 6 ans et que je retrouverai l'homme que j'aime et que j'aurais un choix à faire. Je sais pas de qui il parle, là. Il a pas pigé comment je fonctionnais. Tjrs célibataire à cette heure ci et j'ai pas envie de rencontre. Venusia Ruiz, pour finir. J'ai été contente avec ses jeux originaux, d'entendre que lui et moi avions bel un accord physique, intellectuel et charnel. Il devait revenir au début de l'été 2015, c'est à dire 3 mois plus tard. Une histoire avec de l'espoir. Il n'est jamais revenu. Ensuite, je la rappelle, et la, elle me parle d'une histoire sans espoir. Ah ben, bien sûr c'est logique, même moi, je pouvais le prédire. Bref Pareil, faits graves ignorés et pourtant bien présents. Résultat, les douleurs sont toujours là, la haine s'amplifie et environ 8000 euros de perdus. Traumatismes irréversibles de la part du jeune homme mais voyants wengo responsables de dégâts collatéraux également. Satan est à l'œuvre et le Seigneur interdit ces abominations. Il y a une bonne raison. Lire les évangiles à ce propos. Le Mauvais les inspirent par toute forme de ruse. Et nous sommes des victimes de choix. Les voyants sont instruments de transmission d'une fausse lumière, de cadeaux empoisonnés, d'un jeu de cache cache mortel, ou même de cruauté dont Lucifer se delecte en ayant choisi des ames à mentalité sans scrupules. La voyance peut devenir mortifère. Mais la justice de notre seigneur est implacable. J'en ai fini. Je suis même déçue de la plus connue pour ses retours à la télé sur Claude Alexis TV. Des consults trop différentes sur un même sujet. Nora nour, c'est le pompon avec ses multiples croyances spirituelles. La voyance est très grave, mais elle continue à prendre les choses à la légères. Comme quoi ce n'est pas sérieux. Je serai toujours du côté des vrais souffrants. Claude Alexis, lui est en décalage ds le temps mais n'a pas vu mariage, ni enfants. Il a sa réputation de faite mais avec moi, il a ete à côté de la plaque. Que Dieu me châtie si je mens.

Ben disons qu'il a quand même tenté de reprendre contact à plusieurs reprises en anonyme. Notamment en juillet 2017, il a dû se friter avec sa conne. Il était au volant, il a dû partir sur un coup de tête. Et elle, par contre elle m'a appelé en douce le dimanche soir et Nora l'avait perçu en tps réel, je ne le cache pas. Il a dû sûrement se confier à un copain. Pkoi, parce que, en 2017,j'ai reçu un coup de fil vers 18h30 d'un dit agent de la fraude bancaire. J'avais pas percuté à l'époque mais j'ai poliment envoyer bouler le gars qui m'a appelé directement par mon prénom et m'a tutoyé. Et je n'ai eu l'illumination qu'il y a 3 semaines. C'était un ami qui soutirait des infos pour lui. Il a appris que j'avais déménagé. A moins que ce soit la conne. Elle ne m'impressionne pas. Ca veut bien dire que ça va pas entre eux, bienfait pour leur tronche. Le problème c'est que je ne veux pas être la roue de secours, avec toutes ses trahisons, voir ses gosses ds les pattes, je verrais le visage de l'autre, c'est mission impossible, je suis pas une nounou. Nora avait dit qu'il reviendrait avec regrets même Peggy mais c'est pas suffisant. Après c'est à nouveau des pirouettes cacahuètes. Je suis en souffrance physique, j'ai le cœur détruit. J'ai payé cher. A cause d'une conne qui le piège et le manipule. Alors oui bcp ont dit qu'il était ds la soumission et qu'il était pas heureux. Il aurait pu éviter celà. Il a ete orgueilleux jusqu'à la moelle. Et moi ça m'a heurtée. Même Camille Gautier de Kang avait dit la même chose qu'avec elle ça se casse la gueule. Mais il a ete trop loin dans les atrocités. A croire qu'il kiffe le genre de fille avec qui il est. Si il revient, il a pas intérêt à dire qu'il est heureux par perversité. La ça prouverait vraiment qu'il est psychopathe, tueur psychologique. Le problème c'est que l'autre elle lache pas les intérêts. En gros à entendre Nora, j'aurais la possibilité d'accélérer sa rupture mais quoi qu'il en soit il la quittera. Le problème est que je suis comme une animal sauvage isolé dans une impasse. Voilà, ce qu'il a fait de moi. Si je le vois, je le gifle. Mais la voyance c'est fini, car je vis déjà ds la crainte et je suis très rigoureuse. Alors plus ça va plus les mauvaises nouvelles reviennent quand même. Parce qu'après Nora déraille complètement et m'a fait une remarque de mauvais goût. Elle me dit qu'il a honte parce que j'ai pris 15 kgs, que j'ai pas bcp d'argent et que je suis plus âgée que lui.... Véridique, que dieu m'en soit témoin. Alors je suis désolée mais la voyance c'est fini....
J’ai pris le temps de tout lire et de comptabiliser un peu et statistiquement la majorité vous disait pas de retour
Pour ma part même si 98% des voyants consultés on vu un retour une vie de famille ect ,j’ai pris la réalité en pleine trôcje ce qui m’a permis de décrocher doucement de la voyance et de vivre ma vie à moi
Après tout à quoi serviraient les détails que vous donnerait un voyant mis à part vous briser encore plus en vous parlant de mariage et d’enfants avec une autre
Une chose est certaine ,si cet homme vous aimait vraiment comme l’ont prétendu certains c’est à vos côtés qu’ils évoluerait pas auprès d’une autre
Un vrai voyant sera cash et dira qu’il y a aucun avenir possible (certains vous l’ont dit ) les moins scrupuleux vous diront qu’il ne l’aime pas ect ect .... si il ne l’aimait pas il serait pas avec point .
A un moment il faut redevenir lucide regarder sa réalité en face et doucement aller mieux
Le couple c’est eux et non vous deux encore plus au bout de 5 ans
Je ne vous jette pas la pierre loin de la car f’ai aussi traversé cet enfer ...2 ans pour moi et une nouvelle copine ont suffit à me remettre les idées en place
J’espère que votre colère et votre douleur s'apaiseront Avec le temps
Elle vous a pas capté.
Bizarre de mon côté elle avait
Vue juste niveau sentimentale et pro. J’avais même les finalités.

Je pense que au lieu de consulter pleins de médiums il vaudrait mieux tourner la page et avancer surtout cet homme est maintenant marié et a des enfants ...
Vous avez sûrement eu affaire à un copain pervers narcissique si il cherche à vous faire souffrir en étant avec une personne qu’il n’aime pas.
C’est très destructeur ....
Et si vous avez encore des contacts avec cette personnes vaut
Mieux couper les ponts.
Une cigogne, je vous répond. Comment peut on parler d'amour quand on fait un gosse à une autre, que l'on se marie et qu'on est prêt à détruire cette personne qu'on aime. Non mais pardon, elle a rien vu en faits concrets. Elle même le dit, mais c'est tellement énorme qu'on peut pas passer à côté. Bref... Éric, Non, ils ne sont pas capables de prévoir le destin final ni les événements en temps réel. Ce qui, pour moi, est une preuve de compétence. Bien que ces experts n'aient pas l'inspiration divine. Ce ne vient pas de Dieu. Si Dieu interdit cela, c'est pour la raison que le malin va faire joujou. Exemple, une grossesse, apprise par les bavardages et Christine Lola me dit en privé de ne pas écouter. Bon OK... Et bien ça faisait bien 3 mois qu'elle était enceinte et pour couronner le tout, un acte administtratif d'union au bout de Six mois de relation en 2015, que je n'apprends qu'en été 2016. L'écroulement en ayant les documents. La voyance est une responsabilité lourde. Mais ce n'est pas la seule, Devhan n'a pas fait mention d'une rivale, du coup je le lui ai annoncé, mais en fait Il reste dans sa logique pour me dire qu'il ne l'aime pas, Sylvie Bourdet au passage m'a dit également qu'il ne l'aimait pas... Comme Yzia keater qui me dit qu'il n'a pas d'amour pour elle. Super mais concrètement je suis quoi. La conne de remplacement ? Pour répondre à Julie, non c'est encore plus complexe. Il y a des choses graves que je n'ai pas dites. J'ai eu à faire à un homme qui a agi en gros pervers, limite P. N. Je ne suis pas procéduriere et il en a profite pour faire de l'inversion accusatoire et ment éhontément pour sauver sa peau. Même à l'heure actuelle il arrive pas à être franc et minimise part là dedans.. J'ai subi injustement de grosses horreurs. Mais la reponse est de son côté, et si j'avais eu ses réponses et la réparation nécessaire je n'en serai pas arrivée là. Mais rien à faire quand on nous pose de dangereuses murailles. Je suis seule à porter cette charge et cette rage, alors, je vous laisse imaginer que je suis à ramasser à la petite cuillère. Même Nora, moi qui la croyait unique parce que comparé à d'autres elle était davantage connectée, mais c'est insuffisant car elle dit beaucoup d'incohérences et fait par ailleurs un double discours sur un même sujet. En gros c'est 35% de vrai, seulement. Tout ça pour dire que tout ça, ça fait flipper et que la voyance, astrologie, cartomancie sont à utiliser avec des pincettes ou devraient être complètement bannies. On y perds des plumes, de l'argent etc... Alors quand François Villeneuve dit" je vous vois rencontrer un homme brun plus jeune au caractère léger et seducteur, juste de passage.. Mouais bof... . Y'en à vraiment qui sont incompetents et nous sommes des abrutis de choix. . Voilà, pourquoi, la soi disant voyance n'est pas légitime pour ma part.

Sarahel Heart

Quelqu’un a déjà consulter Sarahel Heart (Wengo) alias Sarahel Berry (sur Kang) ???

Des avis ???

Je suis Sarahel, donc difficile de me positionner ;-)
Par contre si vous voulez vous faire une idée par vous même ou poser votre question gratuitement durant l'émission de voyance gratuite en direct demain, Mardi 18 Juin à 11h, je vous donne le lien,

Sinon vous pouvez regarder les anciens lives, notamm,nt celui d'il y a deux semaines si vous voulez voir comment je travail en cliquant sur le lien suivant

Excellente journée à vous

à bientôt

Sarahel

Des sujets seraient-ils supprimer ici ?

Des sujets seraient-ils supprimer ici ?

oui !
Le probleme vient des pseudos voyants caches derriere de nombreux pseudos ici, qui je pense agissent a leurs guises......
Un mauvais post et sous peine qu ils soient un peu influents, ils arrivent par je ne sais quel moyen, a faire disparaitre l avis d un consultant decu d avoir depense autant alors qu on lui predit l amour avec son ex, parti depuis 3 ans et qui a refait sa vie ....
Ils maintiennent ces personnes dans une attente illusoire, les coupent d enfin lacher prise, et d enfin avoir une vie heureuse...
Mais la roue tournera aussi pour eux....
C'est dommage. Surtout que c'est bien que l'on puisse échanger dessus et surtout sur les retours négatifs. Car en période de mal être on est beaucoup à foncer tête baissée et à se faire avoir . La détresse pousse à chercher des réponses de façon addictive sans prendre de recul ... alors un endroit où on peut échanger me paraît pas mal
Une certitude ......

Des consultations beaucoup trop copinage

Il va vraiment falloir que les voyants et les consultants fassent un semblant de savoir vivre et de professionnalisme. Je ne vise en aucun cas tous les voyants Certains commz Latina, Veronika, Carmen, Anne restent très professionnels et nous ne pouvons jamais assez les remercier. Elle vonr droit au but, ne font pas tourner le compteur, décortiquent la situatiin de manière claire, sans faire de prolongations. En général nous avons des réponses à nos questions dès les 10 premières minutes. Pas besoin de se répéter ou de raconter sa vie entre deux questions. En revanche pour beaucoup d'autres : Savez vous que des consultants sont en file d'attente pour vous avoir ne serait-ce que 5 minutes au téléphone ? Savez vous que nous sommes parfois obligés de débourser plus de 20 euros pour ne même pas vous avoir une seconde au bout du fil ? Et savez vous pourquoi cela? Parce que vous ne savez pas poser de limites avec certains consultants. "Ma louloute, ma chérie, je t'ai pas raconté ? "Hier j'ai amené ma voiture au garage""non mais le mec il me fait..." "Nan je te jure elle s'est prise pour je ne sais qui celle là".... et j'en passe.... Est-ce une réelle consultation de voyance durant laquelle le voyant s'engage dans la mesure du possible à répondre à des questions ciblées, ou est-ce une conversation téléphonique entre deux copines qui boivent souvent le café ensemble ? Je ne remets en aucun cas en questions le don des voyants, mais bien leur manque de professionnalisme. Il faut savoir mettre des barrières aux consultants, beaucoup se battent pour discuter avec vous. Lorsqu'une consultante parle 97% du temps pour raconter sa journée de la veille, alors que le voyant parle les 3 derniers %, c'est qu'il y a un problème. Sachez mettre des limites : Ne pas se répéter, lorsqu'un consultant s'éloigne du sujet de la consultation, l'inviter à rester focus car il n'est pas tout seul. Et les consultants entrant dans cette catégorie, ne faites pas aux autres ce que vous ne vous voudriez pas qu'on vous fasse, soyez respectueux des autres client. Ne vous eternisez pas sur la manière dont votre collègue a mangé à midi. Je vous en conjure faites preuve de bonté et de considération envers tout le monde sur cette plateforme, car il n'y a rien de plus frustrant que de debourser des sommes astronomiques pour 5 minutes de consultations. C'st vraiment aberrant parfois les conversations sur lesquelles nois pouvons tomber. Les voyants ne sont pas vos copines, si vous voulez discuter de votre journée, appelez les en consultation privée.

Mélanie Rousseau

Je l'ai consulté il y a trois semaines à peu près. Déjà un gros retour + pour elle, malheureusement... Elle est super cash, super précise, mais super douce dans son suivi par mail. La seule qui vaille le coup chez Voyance Laura.

Estelle molina

J’aurais aimé avoir vos ressentis sur estelle molina, j’ai lu beaucoup de choses différentes sur elle ici...
si certains pouvez partager leur expériences

D’accord merci en tout cas ! :)
J avais mis un post y a pas longtemps j ai des retours avec Estelle, rose dhia, blanche gay, elora Noëlle, amandine mazard, Frédérico Valla et Noham lecabel
Et qui as tu consulté avec qui tu as eu «le plus de retour » si ce n’est pas indiscret ?
Mes 1er retours ont du arriver après plusieurs mois... j en ai est encore en "attente" donc la rauson principal des appels mdr

J'ai contacté Laure elle est très sympathique, de bons ...

J'ai contacté Laure elle est très sympathique, de bons ressentis, a vu juste sur le futur qui s'est avéré exact sur quelques semaines.

Bonjour avez vous des avis sur la plate forme kanditel? ...

Bonjour avez vous des avis sur la plate forme kanditel?

ah bon avec moi rien de tous ca.des choses se sont avérées vraies voilà je voulais d autres avis
Chrys me parlait beaucoup de sorcellerie, de trucs occultes en consultation, que de la sorcellerie avait été faite. Bref, n'importe quoi
Non prédictions pas réalisées.
Non retours pas publiées et j'ai été bannie du site lorsque j'ai fait la remarque à la gérante du site
bonjour j ai consulté chrys plusieurs fois mes retours positifs et négatifs ont été publié pourtant.Vos prédilections ont pas eu lieu ?

ATTENTION ARNAQUE ! NE PAYE PAS LEURS VOYANTS DÛMENT ...

ATTENTION ARNAQUE ! NE PAYE PAS LEURS VOYANTS DÛMENT DÉCLARÉS SUR idéal voyance.

Mais dis donc toi tu es poussin ou Louve ? Et est ce que tu peux prouver ce que tu écris ? Je suis pas la police de plateforme mais je déteste les vérités détournées
Non mais la différence c'est que Ebay tu achetes tout livraison incluse. ..C'est comme Amazon et compagnie. ..Ici on évoque une prestation de voyance sur des Vraies plateformes dédiées au domaine d activité. Avec une plateforme le voyant signe une convention. Je sais pas mais ton post semble faire comprendre que le site évoqué n est pas gèré sérieusement. Sur ebay jamais je n irais m aventurer pour consulter jamais
Bonsoir tout ce que j'ai dis est vrais pour ce qui est de EBay allez sur la barre de recherche en cherchant par exemple 1 question voyance ou voyance un domaine ou voyance téléphone il y a bien de la voyance par ce site et je maintiens pour l'autre plateforme idéal voyance et oui la vérité est dure à accepter avec ou sans tâche.
Par ailleurs. Je référence la qualité et le sérieux d une plateforme en tenant compte de certains critères bien précis.
LE respect des consultants, le respect des voyants, et la qualité de son site de présentation.
Ça fait depuis longtemps que tu interviens sur cette plateforme ? Es tu certaine de ne pas avoir un recours ? Ça fait tâche franchement ton post

Matt dann

Bonjour quelqu’un aurait il déjà consulter matt dann j’aimerai avoir vos avis s’il vous plaît?

Ah d’accord .. ^^
Cdm16 il y a bcp de voyants qui utilisent de fausses photos. J'ai consulté les deux, et pas du tout la même voix, ni la même façon de parler.
La photo est pourtant la même
@Cdm16 ce n'est pas du tout la même personne lol