Charles voyance Montréal

Charles voyance Montréal

Salut à tous, je souhaite faire un gros coup de gueule contre ce voyant/ magicien.

Je ne suis pas fière mais j'ai payé un certain prix pour faire revenir l'être aimé par des rituels de magie blanche (quand on aime on ne compte pas parait-il). de une ca n'a pas marché mais en plus, après qq semaines, il a eu un comportement ultra bizarre avec moi!!

J'ai eu un appel Visio avec lui de 20 min où il avait l'air complément pété, drogué, à dire des choses très chelous, j'ai rien compris et il m'a fait bien peur. Il m' a meme dit "je t'aime"!!!
C'était à milles lieux de ce à quoi j'avais l'habitude avec lui!

J'ose pas trop en parler à personne mais j'ose espérer qu'ici c'est la bonne place. je n'ai pas eu de nouvelles de lui ni rien, je l'ai bloqué et j'ai été remboursée quand meme. PLUS JAMAIS.

Bref, si jamais vous l'avez déjà consulté, je serais intéressée de parler avec vous. Il est au Québec mais il prend des consultations partout dans le monde.

bonjour j ai suite a tout vos commentaires contacter ...

bonjour j ai suite a tout vos commentaires contacter et paye une consultation avec sandra sarah j ai un premier rdv annule un deuxieme annule un troisieme annule un quatrieme reporte bref toujours pas eu ma consultation elle me promet tout le temps a tel heure c est sur et en fait je suis toujours mene en bateau bref tout ca pour dire que je vais malhereusement etre oblige de porter plainte contre cette femme qui est une reelle arnaque

Fait vraiment insister pour l’avoir mais vraiment elle est bonne
Sincèrement j espère qu elle est bonne pour malmener ainsi les gens
Ca fait trois jours qu elle me balade
SS, elle n'était pas pour moi. Pour moi ça ne marche pas et je n'aime pas ce système de rdv non plus

Marina d'Arlequin

J'ai pu la tester avec la promotion qu'ils font. Et même si j'ai pas encore de retour concret, ce que je peux dire c'est qu'elle est sans complaisance, contrairement à Éric et Laura, et qu'elle cerne bien mieux les choses. À voir pour la suite maintenant, je viendrai faire mes retours ici, et ça ne devrait pas être très long.

Théo Varga (voyance laura)

Qui l'a consulté ici ? Il fait des réponses comme les autres ou c'est plus court ? J'aimerais bien profiter des réductions.

J'ai consulté AVIGORA qui m'a vendu que du REVE ! ...

J'ai consulté AVIGORA qui m'a vendu que du REVE !

Alounia me jure que mon ex va revenir depuis un an alors il s'est installé avec une autre !
Julie : il revient la semaine prochaine patience idem pour DEPLHINE, CLARISSE ET MAYIA qui me voyait acheter une maison avec lui.

Que des mensonges pour vous faire dépenser dépenser dépenser …

Les deux sincères ont été Brenda et Orlane avec des petites erreurs toutefois

Et la seule dans le vrai qui fait mal mais dit tout sans erreur de voyance a été PATRICIA M

Blanche de Laurac

Bonsoir tout le monde.

Connaissez vous la voyante Blanche de Laurac ? Si oui, est-elle bien pour les prédictions ?

Bonjour, je l ai contactée en novembre 2018. Elle a été extrêmement gentille face à mon désarroi, car elle m a annoncé avec bcp de délicatesse que mon mari dont je suis séparée ne reviendra pas. J en ai pleuré au telepjone avec elle. Et en effet a ce jour malgré tous mes efforts pour un rapprochement, une reprise de contacts, j ai ka confirmation il ne reviendra pas.
J ai consulté a ce jour depuis l été 2018 un millier de personnes. Les plus incroyables ont été et le sont toujours pour moi, estelle molina, LN d avigora, margot de hau. Estelle est extra, sympa, attachante bien qu'elle semble oublier à chaque fois qui je suis, ce qui n est pas plus mal, car elle perçoit parfaitement la situation et la présente sous d autres termes tout en restante constante dans sa prédiction. Elle m a dit de cette facon tres légère:oh avec votre mari c est foutu ! Puis elle se reprend, s excuse.
Bref, pour revenir à blanche, elle est très bien. Sur le moment j a regretté de l avoir appelée, la boule au ventre, mais elle est si attentive qu 'au final , il vaut mieux connaître la verite.

Sandra Sarah

Demain, j’ai pris rdv avec Sandra Sarah et j’aimerais savoir si elle est bien et si des prédictions se sont réalisées avec elle ? Merci bcp.

Elle a vu bcp de choses mais concernant la finalité elle ne sait pas.... pas de rupture c'est tout ce qu'elle a pu me dire... je dois la rappeler en fin d'année. Un peu sur ma faim j'appelais surtout pour cette raison... avez vous eu aussi ce genre de réponse?
Elle avait reporté aussi au lendemain... je l'ai après plus d1/4 d'heure de retard
Idem la dernière fois :) c’est pour ça qu’elle est en retard mais en y réfléchissant on est bien contents quand elle compte pas son temps avec nous
Pas de souci avec Sandra ,j ai même eu une consultation de près de 30 mns au lieu de 15,elle ne compte pas son temps .

Carole Maguin

N'a pas du tout perçu la situation, a été agressive dès le départ.... Je pensais que pour faire ce métier il fallait un minimum de sympathie !!

Meme ressenti et zpres l avoir consulté plusieurs fois en 2015 je peux dire avec du recul zéro retour ni en pro ni en affectif...bref a oublier

Marina d'Arlequin

Retour positif pour Marina d'Arlequin, chapeau bas pour la bonne date en plus !

C'est vrai que tu as laissé des commentaires. Je viens de retrouver.
@Tatre Oui
Lylypoupou, tu l'as consulté ?
@Tatre ils sont en promo jusque demain, donc c'est moins cher, après c'est vrai que c'est quand même une somme.

Voyance Qualité

Je pense que des fiches circulent dans ce cabinet. Quoiqu'il en soit, j'ai été très déçue de mes dernières consultations chez eux, je n'y retournerai pas. J'ai consulté pendant plus de 3 ans... Pour du vent au final...

Bonjour merci pour l info
@romance merci, elle a un site internet qui s'appelle instinct voyance pour ceux qui demande auprès de clara.
Oui bien sur que vous avez le droit, c'est fait pour ça cette plateforme ;)

Sarah Cavalli

Qui l'a déjà consulté ici ? Vous en pensez quoi ? Personnellement, aucun retour, elle me raconte un conte de fée à chaque fois, mais pour le moment, je n'ai aucun retour avec elle.

Ah
jE VIENS DE RECTIFIER ;)
AHHH NON DÉSOLÉ ZUT C'EST
Sandie Vigier-Delage
Sarah Cavalii de Wengo a fait ça ?

avis ideal Voyance

Bonjour, j’aimerai des avis sur Solenne, Emeline et Sima de Ideal Voyance si vous avez des retours concernant‘ leurs prédictions. Merci beaucoup !

Des petits , mais les principaux ne sont pas encore pour le moment, mais tout ce qu elle dis et decris est hyper realiste et cohérent. Personnellement je la trouve très bien
@ced777 tu as des retours avec Léa Marie ?
Pandora vient de me confirmer le retour en mp j’ai du mal à y croire quand même
Des gens ici qui ont des retours avec Marina d'Arlequin ?

Bonjour, avec qui de ces voyants avez vous eu le plus ...

Bonjour, avec qui de ces voyants avez vous eu le plus de de retours (si vous les connaissez) ?

Sandra Sarah
Rose Dhia
Niklas Stanislav
Judith Fricot
Stanislas Delorme
Blanche de Lauzac

Et y en a qui ont eu avec Blanche de Laurac (rajoutée après dans l’an liste) ?
Donc la plupart ici ont plus eu avec SS dans la liste
Ah bas alors y a que S.S. qui vaut pour votre cas ? Et BDL ?
Commenté ça ?

Le probleme c est que voyant=TOUT SAVOIR. ils savent ...

Le probleme c est que voyant=TOUT SAVOIR. ils savent qui est votre âme soeur, quand Elle arrive etc. Quel est le job ideal que vous allez décrocher, qui est bien ou mauvais. Il n y aurait qu a appliquer leur vision mais vous avez votre libre arbitre selon leur dire. C est une énorme contradiction.

non ils ne savent pas tout,c'est juste que les bons voyants ne se montrent pas beaucoup.

Appoline Halter, Chanel Sheraz, Nora Dalila

Avez vous eu des retours avec Appoline Halter, Chanel Sheraz et Nora Dalila ?

Stanislas Delorme et Blanche de Lauzac

Quelqu'un a t -il des retours sur Stanislas Lelorme et Blanche de Lauzac ?

Pourtant il est encore plus connu que Blanche je crois lui on le voit partout donc ça signifie que les voyants reconnus sur les tops nationaux y compris à l’étranger n’ont pas toujours raison!
Après peut être que ça dépend de la personne ils peuvent juste capter l’état d’esprit et El présent mais se tromper sur l’avenir
Oui moi y compris, consulté à l'époque... au final RIEN tout faux.
Ceci dit Claude Alexis aussi est hyper méga connu et y en a qui ont eu des flops avec lui

Avez vous consulté Imad Sahil nouvel arrivant sur Kang ...

Avez vous consulté Imad Sahil nouvel arrivant sur Kang ? Et si oui quels sont vos retours ? . Je l’ai consulté et il a été décrit ma vie, ma personne et tous les protagonistes avec une précision hallucinante . Merci

Mais c'est étonnant car presque tout le monde dit qu'il voit tout
En effet, je n'aime pas la photo de lui depuis le début mais j'ai testé et j'ai regretté. Il faut suivre ta première intuition
@JazzaLiv bien continuez de vous faire escroquez si vous aimez tant ça !!! On met juste en garde contre un voyant qui fait des connexions pas possible humainement, et c'est vous qui n'avez pas de vie ! Vous surveillez tous mes posts, et vous commentez toujours de façon agressive, mensongère ! Vous n'avez rien de mieux à faire ? On est en démocratie ou en dictature ?
En même temps, qu'est-ce que ça peut vous foutre ses temps de connexion ? Si vous trouvez que c'est abusé, ne le consultez pas, personne ne vous y oblige. Je comprends pas ces frustré(e)s qui cherchent toujours à casser tout le monde, ça commence à gonfler...

Niklas Stanitoslav ?

Bonjour, j’ai eu dernièrement une consultation avec Niklas Stanitoslav, que j’ai trouvé sympa et qui a bien expliqué ma situation.

Vous, avez-vous eu des retours ? Dans les temps si oui ?

J'ai consulté Niklas depuis des années, il capte l'état d'esprit mais pour le futur, c'est pas évident. J'ai petits retours mais des fois il s'est trompé sur ses prédictions. Je l'aimais bien mais il me répète des choses qui n'arrivent jamais. Ça fait déjà longtemps donc je commence à laisser tomber
Ah ? Après moi il m’avait recommandé de ne pas envoyer de sms à la personne mais je l’ai fait quand même et ça a débloqué et SS et une autre me disaient pas de premier pas de sa part
On ne peut pas attendre pour toujours non plus...
Ah v

Que d nul g consulter cosmospace et ils te disent ce ...

Que d nul g consulter cosmospace et ils te disent ce que tu veux entendre. J'ai brisée mon ancien couple car je fantasmé sur un homme qui me plaiser beaucoup qui me faisait ressentir que j'étais quelqu'un d'important à ces yeux et en fait je me suis retrouvé comme une imbécile car il voulait juste mon argent. Attention vraiment à éviter

Tu as consulté HuGo ?
Ah ?
Bons retours avec Ismael
J’ai consultation longtemps cosmospace et j’avoue ne pas vraiment avoir eu de retours significatifs. Cependant, trois me semblent pas mal : Hugo, Jules et Yann. Qu’en pensez vous ceux qui les ont consultés ?

Matt Dann Voyance

Je l'ai consulté il y a quelques jours, il m'avait assuré un retour de communication pour ce weekend : Tout juste ! Chapeau bas ! Même si selon lui, il n'y aura aucune construction à venir, il me dit que j'ai quelque chose à finir avec cet homme.

*consulté