sonia delsol sur iv

bonjour à tous, avez vous déja consulter sur ideal voyance, la voyante sonia delsol. merci pour vos avis. bonne journée.

VOYANCE LAURA GROSSE ARNAQUE AGAIN

Mon 2 em POST a encore été SUPPRIMÉ vive la LIBERTÉ D'EXPRESSION, mais je ne me TAIRAIS PAS . VOYANCE LAURA est une GROSSE ARNAQUE derrière ce site se cachent des GENS comme vous et MOI. Ces gens là sympathisent avec NOUS prennent nos INFOS et s'en SERVENT, exemple AM XXL dit AMINA LAFITRI méfiez vous des PERSONNES avec lesquelles vous COMMUNIQUEZ HORS FORUMS. Paraît - il que le site VOYANCE LAURA n'est plus ACCESSIBLE, mais faites ATTENTION car de NOUVEAUX prodiges de la VOYANCE sortie de je ne sais où RISQUENT de SORTIR de NULLE PART.

Je pense comme toi pour moi VOYANCE LAURA ,CAROLE HANSS ,MATT DANN ne sont qu'une seule et même personne. D'ailleurs notre chère CAROLE a fait une très grosse ERREUR qui fait que elle EXERCE ILLÉGALEMENT peu à peu les CHOSES se DÉCANTENT ça risque de faire MAL
Je pencherais plus pour que Anabelle soit le voyant derrière voyance Laura, c est simple, tous ceux qu elle a attaqué ce matin de façon totalement arbitraire, diffamatoire et sous menace, sont justement ceux qui ont demandé un remboursement des consultations à VL et qui avaient commentés et postés des retours négatifs sur VL... qu on soupçonne d être Matt Dann - Carole Hans....
Mais So MDR effectivement mais tôt tout se saura, comme expliqué bien MAL ACQUIS ne PROFITE JAMAIS. Tout se paie .
Ima ne réponds pas aux cons sa les instruit!

Sandra Doe,

Sandra Doe,
je relance le sujet de Sandra Doe.
je vous avais dit qu'elle voyait un éclaircissement de la situation avec l'homme qui me plait fin Octobre avec une séduction plus ouverte et des moments d'intimité fin de l'année.
Malheureusement rien a avancé, aucun moment d'intimité, la relation n'a pas bougé d'un millimètre.

Je suis déçue...j'aurais aimer que ca se passe comme cela, malheureusement je dois continuer à m'en détacher...c'est compliqué mais je vais y arriver ! je n'ai pas le choix !

Avez vous des retours récents ? positifs ou négatifs depuis mon dernier post?

Bonjour je peux vous aidez et répondre a vos questions

Bonjour à tous

Bonjour à tous

Je recherche des avis sur (une évolution /stabilité) sur le sentimentale qui a été prédit dans votre voyance ??? Merci

Bonne journée à tous !

Eva solveig hemera est impressionnante car elle vous ...

Eva solveig hemera est impressionnante car elle vous décrit parfaitement La situation avec plusieurs détails incroyables mais concernant le futur rien ne s'est réalisé. Retour sur plusieurs consultations et depuis 2016. Attention ⚠️ prédictions fausses sur le futur. Sur le présent elle est très juste je pense effectivement qu'Eva est une télépathe et pas une medium

je confirme 0 pour le futur
Dans ce cas là, autant ne pas consulter et adviendra ce qui adviendra, seul l'avenir nous le dira puisqu'il faut patienter lol
je l’ai eu la première fois en 2016 et en 2017 et ça c’est seulement mise en place cette année. A mon avis il faut pas se fier au temps avec Eva
Il y a beaucoup de télépathes et surtout de commerciaux sur Kang

Vos retours IV et SPIRITEO

Bonjour à tous, j'aimerais connaître vos coups de cœur et vos retours sur les plateformes idéalvoyance et spiriteo. Merci :)

@Roseqc les preuves parleront d'elle-même sale vermine
@crop laisse les parlés de tt façon à ce qui parrait je suis shaina . N'est ce pas @anaBelle2018
Voilà ce que ça donne quand on fait un retour sur un certain medium.
C’est la raison pour laquelle je ne viens quasiment plus sur ce forum!
@Roseqc ben voyons...

J’ai consulté sur le site Monastre et aucun retours ...

J’ai consulté sur le site Monastre et aucun retours à ce jour.

@Mathilide, c'est préférable, car ça permet de les mettre les voyants face à leur contradiction et pour moi de réécouter et de mieux appréhender la consultation
lili je fais la même chose que toi, j'enregistre aussi quand je consulte.
@Lili non je ne l’avais pas enregistré. Dommage
@Melan17, tu avais enregistré la consultation ?
J'ai appris une chose, c'est qu'il faut tout enregistrer.
Eux ne se gênent pas pour le faire

J’ai une question, quelqu’un a consulté Houyam sur ...

J’ai une question, quelqu’un a consulté Houyam sur spiriteo ou IV ? J’aimerais savoir vos avis , c’est tellement difficile à la joindre

merci marilou. je suis septique également pour le futur....
Je l'ai eu seulement 15 minutes et ça passe vite. Elle a bien vu le présent (période de séparation...) et oui même finalité que les autres. Elle est très gentille mais je doute du futur
elle voit la finalité que d'autres voyants?
c'est chouette pour vous. je pense que le temps est difficile à déterminer.
perso. je suis très surprise de sa réponse. mais c'est la 1ère fois de qui j'ai une réponse aussi détaillée. donc je pense que sur le présent et les ressentis rien à dire vraiment. extra! mais sur la vision d'un retour c'est juste impossible. mais sincère elle est adore, pleine de compassion, on voit juste dans ses écrites une belle âme.
Comment voit elle le présent ?

J'ai consulté Chantal et les votants de son site Jeanne.fr ...

J'ai consulté Chantal et les votants de son site Jeanne.fr je n'ai pas eu les mêmes prédictions.. j'aimerais votre avis sur eux ainsi que sur Eva cardini

Est ce que certains/certaines d'entre vous on eu des retours avec Zarah Darre d'idéale voyance ?

Je vous remercie
Bonne soirée

Je l ai consultée, elle a répondu à toutes mes questions en détails. Elle devait avoir le temps. Elle a très bien perçu ma situation sentimentale, les états d âme de chacun. Cela m'a vraiment surpris. Elle ne m a pas bercée d illusions, elle est très directe. Elle m a quand meme laissé un petit espoir. Pas de temps, pas de date. Et c est mieux.
D'accord, merci. Tu en avais consulté d'autre sur IV ?
Non, nulle pour moi.
Ah oui, en effet comme toi @Chris je l'ai pas trouvé super agréable.. Moi elle a fait un copier coller de ce que je lui est demandé et elle écrivait sa réponse a suivre, fin bref c'était brouillon donc l'impression de l'embêter. Donc elle n'est pas fiable sur ses prédictions ?

Des retours avec Nadia Beryl ?

Des retours avec Nadia Beryl ?

Tu ne devrais consulter que SS c'est la seule, la vraie, voyance de l'internet.
Bonjour @petitponeyy Je sais, puisque tu nous l’as dit ici meme que tu consults parce qu’une amie t’a laissé tomber depuis qu’elle est en couple.
Si j’ai un seul conseil, tu vas bouffer tout ton fric en voyance inutile.
Elle ne veut plus te voir? La voyance ne changera rien à ta situation! Courage

Nouveaux retours SS

Bonsoir,

Je sais que ce post n’est pas nouveau mais comme beaucoup de posts sont supprimés, j’aimerais savoir, pour ceux qui consultent SS si vous avez des retours +++ ou finalités récentes ?

Pour ma part, cela semble en prendre le chemin, à voir.

@prune vous êtes trés drôle! Vous me faites mourir de rire.. Moi j'écris n'importe quoi? C'est triste, je doutais déja de votre santé mentale mais alors la, c'est le déni le plus total et chaotique!
@Pivoine
Je vous fais deuil ??? Mais relisez vous un peu !!! Vous écrivez n'importe quoi.
Encore un non sens digne de votre image ridicule.
Arrêtez de vous enfoncer ! Vous avez perdu toute crédibilité sur ce site. Tant pis pour vous mais vous allez entacher la génération qui suit ! Pauvre Margot ! Moi je n'ai rien à vendre et donc, rien à perdre !
Mais n'hésitez pas à tout faire supprimer et signer votre lâcheté...
@prune pas du tout vous m'agacez pas vous me faites deuil.. et bien comme il faut.. allez- y encore un peu et vous allez me refaire rire!
@Pivoine
Je vous agace hein ? On dirait bien que vous êtes tombée sur une belle épine !!!!
Voilà encore une fois... vos commentaires sont vides de sens !! Merci de confirmer par l'exemple ce que j'avance !
Vous êtes à court d'idées, comme sur votre propre mur. Vous exprimez toujours les mêmes niaiseuses éloges qui puent le fake à plein nez !
Mais soyez donc un peu productive et donnez moi du grain à moudre ! Pas votre bave de crapaud.

Confessions d'une accro

Me voici, je m'ouvre à vous après avoir fouiner dans tout les recoins de ce forum qui me laisse très amer.

Mon addiction s'est terminée au mois de septembre après plusieurs mois de consultations compulsives, sans mentir, j'étais totalement accro et mon addiction m'a presque ruinée en plus. J'en suis consciente maintenant, je sais que quand j'ai commencer à consulté et à devenir vraiment accro c'est quand j'étais au plus mal et que je voulais trouvé la prédiction qui allait me faire tenir, le mot qui allait me faire du bien.

J'ai consulté sur plusieurs plateforme et j'ai consulté plusieurs indépendants également, au final je me suis bien éparpillé.

Je me suis fait avoir, avec des dates et finalités repoussés, chaque fois que la date prévue passait, je me sentais encore plus mal... alors je consultais un nouveau voyant.
j'avais l'impression que sur certaines plateforme les voyants se Passaient le mot pour sortir la même date.

Après avoir éplucher ce forum je me rends compte que plusieurs personnes sont dans la même situation que moi ; tout le monde cherche LE voyant et les vrais retours, voilà pourquoi je vous partage mon expérience après 1 an et demi d'attente.

Bref j'ai fais un lâcher prise fin août début septembre, j'en ai eu marre. Marre que rien ne se passe comme indiqué. Marre d'avoir mis ma vie et mes finances en péril, je ne sais pas comment j'y suis arrivé, j'en ai juste eu marre et je pensais même plus aux raisons pour lesquelles je consultais. Quelques milliers d'euros plus tard j'ai repris le contrôle de ma tête et de mes emotions et mes consultations quotidiennes sont passés à des consultations aux 15 jours.

Honnêtement après tant de finalité contradictoires je ne croyais même plus que la voyance existait réellement, j'ai également appris que tout le monde pourrait avoir un site et vendre des consultations bidons pour faire un petit paquet d'euros et c'est la raison pour laquelle je ne fais pas confiance non plus aux indépendants ou aux nouveaux noms qui ressortes sur les forums( publicité facile )

Donc voilà, mon message d'adresse à toi qui passe un sale quart d'heure à cause de la voyance, crois en mon expérience personnelle, tout iras mieux quand tu vas lâcher prise et que tu arrêteras d'y penser chaque jour et je sais que ce n'est pas une tâche facile, mais un jour toi aussi tu en auras marre, rien n'est jouer dans la vie tout peut arriver même si ça prend du temps.

Oui, pour moi l'impossible c'est avéré vrai, des retours, des vrais avec un voyant ( des petits trucs aussi avec d'autres mais rien de comparable ) , après TOUTES mes consultations un événement s'est produit tout ce que cette personne m'avait écrit s'est produit au mot près la semaine dernière, des lieux, la couleur des lieux tout était là.... 1 an et demi après. JAMAIS je n'y aurait cru. Parfois le temps fait bien les choses et dans mon cas le temps m'a fait bien ch*** mais c'était nécessaire au final.

Je ne suis pas ici pour donner des noms ni pour convaincre personne.... c'est juste mon expérience 100% honnête.

Mais après la lectures des postes ici demandez vous pourquoi certains voyants sont autant controversé ??? Et pourquoi d'autres on ne s'y attarde pas vraiment? Pourquoi certains font des histoires avec des voyants et pas avec d'autres sur ce forum???
Pensez y encore un peu et vous trouverez vous même la réponses à la question ; AVEC QUI AS TU DES RETOURS STP?

@Roseqc tellement facile de voler les photos de quelqu'un et de créer un faux Facebook ! J'espère que la personne t'attaquera pour usurpation d'identité. Pauvre fille.
Hahahahaha des vraies humoristes! I wish I could be her but I'm not. Que vous ayez des retours négatifs avec elle je m'en balance je ne vous contredirai pas je suis très consciente que c'est pas tout le monde qui a des retours positifs avec elle ! Je n'ai rien à prouver à personne ici, les vrais savent qui je suis et j'ai déjà dévoiler mon facebook à tout le monde. Donc de venir dire que je la defend à tout prix c'est un peu poussé. J'ai seulement partagé mes retours honnête. Et je suis heureuse d'avoir enfin des retours dans ce monde de voyance de charlatans. Je vous laisse dans votre délire xxxxx
. C est incroyable cette obsession sur shaina, décidemment tu la vois partout mdr. Un psychiatre te serais beaucoup plus utile en ce moment . Tu ne perds pas ton temps avec elle dis tu ? Pourtant, la quasi-totalité de tes commentaires lui sont dédiés. Laisse tomber le psychiatre, dans ton cas c est plutôt un neurochirurgien que tu devrais consulter, et en urgence mdr
J'en ai 2 marredesarnaqueurs et marredesarnaqueurs1
mais toi Shaina ??
Dis moi tt
T'es trop bidon pour moi, tu me fais pitié. Je ne perds pas mon temps avec ce qui pu la loose, ce que tu es. Inutile de me provoquer pauvre tache
Tu ne vaux pas un kopeck en voyance, ça j'en suis certaine

Après 3 ans de voyance..

Après 3 ans de voyance, et la dernière année où j'étais vraiment une grosse addicte, je peux livrer mon verdict sur les voyants consultés. Déjà, sur les plateformes, le seul avec qui j'ai eu un petit retour, c'est David Secio, mais gros plantage sur la finalité. Il y a aussi Voyance Laura où Maxime Deslandes et Mélanie ont été les seuls à voir juste pour moi et à ne pas me faire de complaisance, tous les autres se sont plantés. Jérôme Licht retour positif mais décalage de 4 mois. Sandrasarah absolument 0 retours. Matt Dann aucun retour. Carole Hanss aucun retour. Estelle Des Enclos 0 pointé... je suis un peu amère ce soir comme Flowertrip.

DAMN oh OUI c'est mieux que la télé ça me fait sourire lorsque je suis triste MDR
@oui Ima04 ça va merci...
Ah tu as vu Custplace c'est mieux que Dallas ! Il y a de sacrés phénomènes !!!
Hello Prune tu va bien ? Ah je ne parle pas beaucoup ces temps ci mais je suis l'actu Cust on dirait un feuilleton ici mdr.....
POSITIVE as usually you right! Passe une bonne soirée tu nous quitte bien tôt aujourd'hui.
@Positive ... ouiiiiii copines et mojitos c'est détonant !

A ceux qui ont lu le poste sur Lisa Eden SPIRITEO. ...

A ceux qui ont lu le poste sur Lisa Eden SPIRITEO.
Cette dame est une arnaque totale. Elle tient le même discours à tous les consultants et biensur pas moyen de publier un retour négatif sur sa page !!!

Voilà le dernier avis relevé :
Lisa m'a tout de suite décrit mon âme jumelle ( mon ex ) elle m'a dit que c'était très spécial et que tout s'était passé au niveau du regard !!!! Et qu'il va revenir. J'espère bien que c'est vrai.

Eh ben elle manque d'imagination la dame !! Baratin de complaisance et toujours le même au mot près

Totalement d’accord avec toi @pivoine
@julie oui, tout à fait, il y en a beaucoup qui passent leur temps à traiter les voyants d'escrocs pour la moindre petite erreur qu'ils ont commises et ils continuent à demander qui a des retours c'est de l'obsession voire de l'addiction teintée du plus grand des dénis.. du coup c'est comme vous le dites bien un véritable bourbier et on n'y comprend plus rien, donc les avis deviennent totalement inutiles pour laisser place à des règlements de compte.. c'est bien triste!
@pivoine ce forum devient de plus en plus ridicule ça fait peine à lire, on ne sait même plus démêler le vrai du faux
Des retours NEGATIFS avec SANDRA-VOYANCE (Sanda Sarah) pour ma part pour des pseudos prédictions données il y a 2-3 ans ! Une sacrée vénale dans le monde de la voyance... "Le fric, c'est chic....."

PS : non ceci n'est pas un FAUX avis miss Mathilde89 j'existe bien et je ne suis pas une voyante concurrente !

Des avis sur Marion campan ? Merci

Des avis sur Marion campan ? Merci

Une NOOB aucuns retours
Eh oui.
@SansBlague nous sommes bien d'accord sur ce point !
La plupart des voyants sont faux. Et cons.

Je disais dans un précédent post que beaucoup de voyants ...

Je disais dans un précédent post que beaucoup de voyants sur Wengo sont complaisants , ne voient pas plus que moi et sont même de très mauvais psychologue, la majorité sont la pour dépouiller des personnes pour certaines en détresse morale , échec affectif ou autre , il y en a qu'une que j'ai trouvé plus tôt pas trop mal , dans l'empathie et surtout pas dans la complaisance , par contre Lucie Damann est une femme redoutable par ses fausses prédictions, ses rires sarcastiques, un jour le lui ai mis un rouge , elle m'a appelé par l'intermédiaire de la plate forme , m'a filé son no.perso !!! j'avais donc par la suite demandé à ce qu'on le lui enlève étant donné sa sympathie, peut être était elle dans le vrai ? , ben non après plusieurs mois et des consultations gratos rien ne changeait, cette femme est dangereuse , son score n'est que le reflet de ses manipulations avec ses consultants!!! un jour j'avais lu sur ce forum une personne qui avait vécu le même procédé que moi ! , mais en plus cette personne avait été invitée chez elle , je le lui en avait parlé, en lui disant que je trouvais un peu cavalier d'écrire ce genre de post si tout ça était de la pure imagination , je m'aperçois maintenant que cette personne avait raison , cette pseudo médium manipulatrice est particulièrement dangereuse pour des consultants qui parfois peuvent être fragile , il ne faut que plus personne ne la consulte , faites passer ce message partout , en ce qui me concerne , j'irai jusqu'au bout pour l'empêcher de nuire , la majorité des commentaires sur Weengo la concernant sont des proches , d'ailleurs se sont souvent les mêmes, ils appellent et font monter sa note , attention danger !!!

Il y'a de vrais voyants sur wengo que l'on peut consulter aisément sur la plateforme ou sur leurs propres structures, il ne faut pas se fier au pourcentage, ceux qui affichent un pourcentage exceptionnel sont souvent ceux qui font de la complaisance.Et d'autres sont affectés par ses notes alors que dans le temps ils ont justes. Il ne faut pas se précipiter. bon courage.
@LiliLaChenille d'accord avec toi.
Je dis simplement qu'en publiant plusieurs publication, le contenu des messages est décrédibilisé, votre message perd alors toute sa portée. Il vaut mieux poster un message de temps en temps que trois d'un coup. Après bien entendu chacun est libre de poster et de réagir comme il l'entend, je n'apporte que mon avis sur ce forum.
@Breton bonjour
Une certaine personne s'est autoproclamée modératrice de custplace.
Perso, tes publications ne me dérangent nullement
Tu es en droit de publier une fois ou 15 fois la même chose : ça s'appelle la liberté d'expression

Bonjour tout le monde pour ceux et celles qui on consulté ...

Bonjour tout le monde pour ceux et celles qui on consulté sur Spiriteo avez vous consulté serena ? Steeve pur ?
Ou la nouvelle qui a vraiment beaucoup de retours Lisa ?
Merci beaucoup pour votre réponse

Elles parlent de SS...
Coucou à toutes
Désolée j’ai pas compris qui vous aviez consulté comme voyante qui n’a pas su voir la finalité ?
Si le voyant ne voit pas, ne capte pas cela peut arriver. Mais la moindre des choses est de le dire et de rembourser la consultation!

J imagine bien commander un plat au restaurant, on m amène le pain puis le cuisinier m annonce ne pas avoir les ingrédients pour le plat... mais me facture le plat tout de même car commandé et j ai mangé le pain!

Je consulte pour avoir une finalité, si le voyant ne la voit pas, la prestation n est pas faite, à lui de reporter ou rembourser la consult.
@Julie vous m'excuserez mais ne pas percevoir une finalité, ce n'est pas être voyante. On lit beaucoup de choses sur cette voyante ici-même qui me font beaucoup douter de ses dons. Moi-même l'ayant consultée, je doute beaucoup ! Le problème qui m'a été posé, c'est qu'effectivement pour moi elle ne voyait rien, hormis mon argent sur son compte en banque, et elle n'a jamais voulu honoré notre seconde consultation, que j'avais payée lui laissant, à l'époque, le bénéfice du doute.

Je disais dans un précédent post ma mauvaise expérience ...

Je disais dans un précédent post ma mauvaise expérience sur la plate forme Wengo, ils se sont tous trompé sur la finalité, il y en a de très complaisant , d'autres beaucoup plus subtils dans leur prédictions "prenez du recul, lâchez prise," la phrase rituelle, " le temps en voyance on ne le maîtrise pas" comme c'est facile ! , c'est souvent une tactique pour rendre le consultant addict à la voyance , lui espérant dans une prochaine consultation que les choses bougent un peu plus, il y en a une qui est particulièrement dangereuse, c'est simple est est sur la plate forme de très bonne heure le matin et ne consulte que très rarement l'après midi , elle est à 99,8% ? un jour je lui ai mis u rouge ne voyant rien évoluer , pourtant elle donnait des dates , des saisons qui étaient en permanence reculées , donc avec ce rouge elle m'a appelé par l'intermédiaire du site me filant son no privé , avec une consultation gratos par la même occasion , j'ai demandé à Wengo d'enlever le rouge , ce qu'ils on fait rapidement , tout ça pour dire que ces pseudos voyants sur Wengo sont extrêmement dangereux je sais de quoi je parle, je les ai beaucoup consulté , ils sont complaisants , vous dises ce que vous avez envie d'entendre , en ce qui me concerne c’était pour une question affective , avancement ou pas, avec le recul c'était éloignement! j'en sors pas blessé du tout , mais imaginez une personne en pleine détresse psychologique à cause d'une rupture ou autre chose, "patientez il ou elle reviendra je le vois ,mes guides me le dise"! en général au bout de 6 mois à 1 an c'est extrêmement rare qu'une personne revienne à de meilleurs sentiments , souvent elle à tourné la page voir peut-être refait sa vie, par conséquent la chute est d'autant plus brutale

Je vous comprends , c'est bien de ne plus être dans l'addiction , bonne chance !
Je partage entièrement votre avis Breton. Jéspère vraiment que vous pourrez sortir un papier sur ces nombreux voyants de WENGO qui pour la majorité d'entre eux ne sont ni plus ni moins voyant qu'un éléphant porte des ailes ! Comme vous, j'ai consulté énormément , comme vous j'ai été baladé avec ces belles phrases...ce qui m'a perdu , c'est la situation psychologique dans laquelle j'étais, angoisses...déprime...causés par une rupture mais aggravé, maintenu, entretenu, prolongé par cette bande d'individus (qui au passage gagnent beaucoup d'argent ) qui à aucun moment m'a mis en garde contre l'addiction..bien au contraire...comme vous avez si bien dit, c'était le but recherché...
Le temps passant et grâce à un traitement médical j'ai réussi à m'en sortir....c'est alors que par exemple pour MAUD DE SAN NICOLAS, CARMEN DE ST JEROME, et d'autres avec lucidité j'ai alors fait remarqué que rien de ce qui m'était dit ne se réalisait..Devant ma fermeté et mon assurance, MAUD DE SAN NICOLAS par exemple à lâcher le morceau et à changé sa voyance....pour devenir au final..une finalité négative !! chose qu'elle s'était bien gardée de me dire durant presque 3 ans et quelques milliers d'euros que je lui ai donné pour entendre des "comtes de fées "...
On lache pas POSITIVE tu l'a bien dit MARIAM WOZNA mais alors elle jamais testé mais dieu merci elle a l'air bien spéciale. Qu'elle continue Plutôt ses clips sur YOUTUBE MDR
Allez ima, on tient le coup et surtout pensé aux économies réalisées!!

ARRETER DE LIRE LES AVIS SUR LES FORUMS!!!!!!

ARRETER DE LIRE LES AVIS
je vous conseil à tous d'arreter de lire les (faux) avis que vous trouverez sur les forums.
FAITE VOUS VOTRE PROPRE IDEE.
AU FINAL un retour peut avoir lieu avec moi mais pas avec X et vice versa. LES VOYANTS ont des échanges DIFFERENTS avec les personnes.
MAIS AU FINAL TROP DE FAUX AVIS SUR LES FORUMS SA FAIT MAL A MES YEUX TELLEMENTS C EST FLAGRANT!!!!!!

Pipin très bien résumé ! La voyance réconforte sur le moment mais après le mal-être revient de plus belle et c est le cercle vicieux et la dépendance pour au final souvent s apercevoir que personne ne voit le futur avec exactitude ,en tout cas que ça semble extrêmement difficile ..
Qui peut prédire le monde de demain !? J’e suis tombée dans la voyance il y’a deux par hasard un soirée j’étais torturée par des questions et un certain malaise une 1 ère consultation et je me sentie écoute apaise mieux un instant ...et le cercle à commencé j’ai voulu être apaisé par des voix être rassuré sur moment ce que j’avais voulue entendre , les voyantes défiles les avis sont différents ils y a souvent les voyants qui vous rassurent ou ce qui ne vous disent pas ce que vous vouliez entendre mais aucun de tout cela ne m’a prédit ce que je vie aujourd’hui en revanche j’ai compris que la voyance n’est pas source exacte sur le devenir mais un pansement sur le moment
J’ai dû insister et finalement rien elle l’emportera pas au paradis
Avec SS