Lire tous les avis Kang Kang

Ce que je pense de la voyance

Vous avez très bien définit sur vos différents posts. Ce que je pense c'est déjà quand on attend des nouvelles, ou retour...d'une personne et que le voyant nous donne une période où date. Si vous êtes dans l'attente et qu'il y a du retard ça va tout simplement créer de la frustration et derrière engendrer d'autres consults. la voyance peut dans ce cas être un danger pour soit même. Il faut être serein dans sa vie et laisser l'univers ce charger de ce qui va arriver car vous comme moi ne pouvons savoir de quoi demain sera fait ou dans 1ans et ça c'est dure de ne pas savoir, lâcher, vivre sa vie sereinement, ne pas avoir peur et ne pas être dans le contrôle. Si vous dépassez tous ça vous vivrez mieux même bcp mieux. Après comme je l'ai dit un Voyant peut être bon pour vous mais pas pour votre ami, donc il ne faut pas se fier à votre voisin mais à vos propres expériences retour ou non. Je reviens aussi pour redire si l'univers ne veux pas vous donner votre réponse à votre question eh bien sachez que vous ne saurez jamais mais jamais. J'ai lu des personnes qui n'ont jamais eu aucun retour que dû négatifs qu'elle post, il est temps d'avancer et de comprendre comme je viens de le dire. Je termine par redire ne vous fiez pas à "le voyant ne m'a pas capter donc finalite fausse" eh vous avez faux, une finalite peut arriver meme si le départ n'a pas été bien perçu. Encore une fois le guide lui donnera ou pas des infos qu'il jugera de vous donner, soit rien ou bcp. Bon je pense que j'ai tout dit j'ai mal au doigt Lol

Par Rolans il y a 7 ans
Ah oui aussi, ne vous laissez pas déstabilisé par votre ami (nan mais arrête c'est mort..) ou ici sur les différents posts tous ce que vous lirez vous déstabilisera, pourquoi parce que Avec tel voyant c'est arrivé et pas moi, ou les pseudos qui critiquent les voyants, tous ça c'est super déstabilisant du coup on est perdu.

N'oubliez pas vous seul connaissez VOTRE histoire et vous seule est maître aussi de votre destiné
Par Rolans il y a 7 ans
A 1000% d'accord avec toi Rolans. MERCI pour ce commentaire. Il est parfait et si vrai ;)
Par HICKMAN C. il y a 7 ans
Il m'a fallut beaucoup de temps pour comprendre tout ça, je pense que ça peut aider
Par Rolans il y a 7 ans
Oui ça peut énormément. C'est très juste ! Pour moi aussi, il m'a fallut du temps pour comprendre. Mais on apprend de ses erreurs !
Par HICKMAN C. il y a 7 ans
bonjour Rolans,
c est vrai ce que tu dis enfin je l espere car moi aussi je n arrete pas de penser aux prédictions et ca me bouffe la vie comme tout depuis quelques semaines maintenant.

je ne réagis meme plus par moi meme.....
qui aura raison, qui aura tort...
pour vous dire je suis tellement negative que je panique a l idée d une rupture et du coup je suis excessive dans mes reactions voir etouffante!!!
du grand n importe quoi.
Par ded3 il y a 7 ans
Bonjour ded3
C'est pour cette raison qu'il ne faut rien attendre et laisser les prédictions de coté parce que sinon ça va te bouffer et tu risque de partir en live et c'est pas bon car inconciament ca va te pousser la dedans
@rolans
Très bonne analyse, mais pas si évident que ça.
Par Fleur d'Afrique il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ce que je pense de la voyance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus