Service Client et Avis sur Carole Maguin

Publiez votre message sur Carole Maguin en quelques instants

David Roussan

Je teste actuellement David Roussan mais je pense qu'il est un peu particulier comme médium, je ne suis pas très satisfaite..... mais je vais continuer de le tester même si j'ai déjà mon avis mitigé....jesensque je vais arrêter la voyance assez de dépenser après retour négardi sur Sarfati, dommage.

Je l'avais contacté il y a deux mois, j avais été assez intéressee parce qu'il parle bien mais au final, rien de concret, aucun retour positif, encore quelqu un que je ne vais pas recontacter. Retour donc NEGATIF.
Claude Sarfati je l'ai consulté il y a de nombreuses années et il m'avait dit que j'étais ensorcelée lol. Il m'avait recommandé une amie à lui, soit disant pour me retirer ce que l'on m'avait fait. Cette "conne" est venue chez moi et c'était une grosse arnaque.
Bref Sarfati à fuir !!
C'est de ma faute, il était convainquant, je n'avais qu'à pas à être cruche et croire son baratin.

David Roussan, je ne le connais pas, mais c'est le tout Kang qu'il faut fuir et il y a des plateformes bien moins chères, mais si vous continuez de consulter à vous de faire le tri ou mieux de vous trouver une bonne voyante en face à face...Ce n'est que mon avis
J ai consulté Claude SARFATI