Lire tous les avis Kang Kang

Retour Patrice gelay , younes rab, Laurent bordier

Aujourd'hui c'est dans la douleur que j'écris ces mots mais ce moment m'avait etre prédit.

"Il ne changera pas, il y aura encore un problème, avec une femme plus jeune. C'est un baratineur,
Le plus virulent a été younes " c un vaut rien"

Mais ils avaient raison...

J'ai surement mal mais je ne peux pas perdre foi dans ces autre chose qui m'ont été prédite, CAr apres la pluie, il y a toujours le beau temps n'est ce pas?!

Bonne soirée à vous tous

Par Lybellule il y a 7 ans
mince lybellule, je suis desolée pour toi....
Par ded3 il y a 7 ans
Désolée pour toi lybellule, tu as raison après la pluie, le beau temps, peu importe avec qui du moment que tu trouves l'amour. Bien à toi
Par OuilleOuille O. il y a 7 ans
Du coup retour négatif pour Niklas et peter voyance .... bisou à vous ded et ouilleouille
Par Lybellule il y a 7 ans
allé, ca va aller mieux. Et puis, s il est vraiment comme il décrit, c était pas un cadeau...tu vas forcement trouver mieux bisous
Par ded3 il y a 7 ans
Vous savez , je ne suis suis une victime... non ce n'est pas de ma faute mais j'ai ma part fe responsabilité dans le fait que je l'ai laisser dans ma vie... et je ne dis pas ça parce qu'on m à avertir mais je dis ça parce que mon corps tout entier criait que je ne devais pas rester la et je l'ai fais : FIEZ VOUS A VOTRE INTUITION!

Younes m'a dit que le plus difficile serait de me pardonner à moi même ... mais vous savez je vais mieux CAr g encore dix milles projets en tete et ma vie n s'arrête pas la...

Je souhaite à tous et à toutes de voir la lumière quand ca va mal!
Si ca ne vas pas je prie por chacun d entre vs et vous envoie cette même lumière qui partage ne peux que se décupler

SMOUACK
Par Lybellule il y a 7 ans
cc de tout coeur avec toi ! Laurent Bordier n'avait pas vu le retour de mon ex non plus, c'est une douleur mais faut l'accepter et aller de l'avant...j'ai consulter sandra sarah comme ecrit sur ce site mais rien d'extraordinaire dans ma vie affective pour elle...bon.
Par Emilie26 il y a 7 ans
Retour
+ aussi annabelle : ( annabelle-medium) ... emilie26 pas pu tester Ss elle a annulé tt les rdv ... erf
Par Lybellule il y a 7 ans
Les plateformes sont à éviter les filles. Ce ne sont que des sociétés commerciales qui sont là pour gagner de l'argent, rien de plus. Les sites comme clair voyant ne sont pas non plus très fiables. Les soi-disant voyants se mettent eux mêmes des commentaires pour grimper au classement (comme l'avait fait Slavka en 2016 et qui est revenue sous le nom d'Olga en 2017). Un bon voyant se trouve par le bouche à oreille, surtout pas sur Internet. Pensez à vous, à votre bien être et ne vous laissez pas "guider" par ces beaux parleurs. Et comme vous le dites si bien Lybellule, Fiez vous à votre intuition. Je vous souhaite à toute du courage dans l'épreuve que vous traversez et pensez qu'après la nuit, arrive toujours le soleil. Je vous embrasse
Par camille42 il y a 7 ans
Par Lybellule il y a 7 ans
Bonjour Lybellule, je suis désolée d'apprendre cela. Mais comme tu le dis, après la pluie le beau temps...Je suis sûre que qqch de beau t'attend
Par petiteplume il y a 7 ans
oui Véguima je confirme. Pas besoin de lui indiquer sa situation, tout ressort dans ses cartes. Un vrai bonheur.
Par OuilleOuille O. il y a 7 ans
Ouille ouille tu avais eu de vrais retours avec lui?
Par petiteplume il y a 7 ans
coucou petite plume. Comme je disais sur le post plus bas sur rose, je l'ai consulté récemment. Il y a une demi-heure il s'est passé quelque chose qui me montre que ce qu'il ma dit est sur la bonne voie de la finalité. Je ne veux pas influencer car je suis contre l'addiction, il est vrai aussi qu'en ce moment j'écoute beaucoup mon intuition et par chance elle me guide bien et j'arrive à obtenir ce que je veux. Je crois vraiment qu'il est bien d'être guidé une première fois, puis ensuite de laisser la voyance de côté, pour se consacrer à écouter avec sagesse notre intuition et laisser venir les choses. Ce n'est qu'un avis.
Par OuilleOuille O. il y a 7 ans
Oui je suis bien d'accord avec toi car effectivement on tombe vite dans l'addiction. Et c'est bien pour cela que ces forums sont bien car on peut y lire justement les différents retours et se faire son propre avis. Je ne sais pas comment voir tous les postes, je ne vois que ceux que j'ai commenté, désolée lol.Je suis bien contente pour toi en tout cas si les choses avancent comme tu le souhaites.
Par petiteplume il y a 7 ans
Retour négatif dans le pro et sentimental pour bordier mise à part qu'il dit quand c'est négatif, il reste trop débutant et ça se voit aucun détails pas de précision.

Younes 1 retour dans le pro qu'il a très bien vu et d'ailleurs aucune comparaison possible entre les 2, younes et rapide et vous avez beaucoup d'infos
Par Jenna13 il y a 7 ans
Il a été limpide, structuré et à fait un rappel de tout ce qui m'avait dit en résumé à la fin de la consulte. J'ai pu facilement prendre des notes. J'ai été satisfaite me concernant.
Bonjour.
J'ai consulté Younes Rab l'année dernière. Pour le moment rien de ce qu'il a pu me dire, aussi bien sur le domaine pro que Coeur, ne s'est produit. Je reste sceptique su coup sur le fait que cela arrive plus tard...car cela devait se produire sur l'hiver dernier.
Comme vous dites, il faut se fier à son instinct et un bon voyant se trouve par le bouche à oreille.
Belle journée.
Par Didi10 il y a 5 ans
Bonjour, des personnes aurait elle consulté monsieur Gelay? J'aurai aimé des retours d'expérience ? Je vous remercie
Par Angel42300 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Retour Patrice gelay , younes rab, Laurent bordier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus