Publiez votre message sur Plateforme Voyance Francois Barzelles en quelques instants

Qui a deja consoluté François Barzelles ?

Merci pour vos partages d'expérience et de consultations

Non c'est pas évident, mais ca fait parti du travail. On peut sortir grandi de tout ca. Se connaitre mieux, apprécier plus la vie ( voir surtout soit meme ;) )
oui c est sur tout a une raison faut l accepter mais c est pas toujours evident aussi
Bonjour Neha, Je veux dire que dans le cas ou il s'agit d'une relation amoureuse que ce soit rupture ou autre, (comme pour les 3/4 des gens qui consultent en voyance )si c'est arrivé, ca n'est pas un hazard. Ca ne veut pas dire qu'on est une mauvaise personne, ou pas assez bien, ca ne veux pas dire que l'autre l'est idem, c'est juste que ca n'arrive pas par magie. (ou alors rarement :D ) Ca ne marchait pas, quand bien meme deux personnes se correspondent à 100 prct . Il y a peut etre moyen, mais pas la maintenant.... souvent donc une rupture est un mal pour un bien, car ca allait dans le mur de toutes les façons. Donc c'est l'occasion quoi qu'il arrive d'avancer sur son chemin et d'en apprendre ;)
bonjour cacao, que veux dire avant que cela arrive on a l opportunite de faire un travail sur soi

François barzelle Voyance

Je consulte François depuis deux ans maintenant, et il a vu beaucoup beaucoup de choses dans mon déroulé sentimental ( et m'a notamment mis en garde sur un élément improbable à une époque. Mon intuition face à l'évenement etait ok, ben j'ai écouté ni mon intuition ni François :p bon bien sur on était pas dans les temps, mais bon, les gens que j'ai consulté sur cette plateforme, ne vous cache pas qu'ils prennent ça avec des grosses pincettes ) Quand au pro: quelques retours avec Camille (et dans les temps! ce qui est assez rare pour le souligner ) Cerne parfaitement les situations, et est d'une aide remarquable : bcp d'intelligence et d'empathie. Idem en ce qui concerne ces qualités pour Stéphanie, Sophie et Opale ( prédictions en attentes, mais situations, et personnes parfaitement cernées) si vous cherchez une voyance, ou il s'agit d'abords de vous guider sur votre chemin, c'est le bon endroit :)

Les tarifs sont très abordables par rapport à certains sites ! L'approche est novatrice et humaniste et le niveau des voyants est excellent. Je recommande !
J’ai enfin consulté FRANCOIS lui même, très bon ressentie du présent et du passé rien a redire. Concernant les prédictions il va dans le même sens que Camille et opale. As tu eu d’autre retour avec lui toi cacaò ? Et pourrions nous en discuter en privé ? Car il y a certaines choses qui me font douter . Concernant les retours je devrais attendre l’ete Mais je ne viendrai les poster ici
Oui je veux bien :) merci à toi
;) je reste à ta disposition si tu veux qu'on en parle ailleurs , quand je suis dispo ;)

Prends soin de toi ;)