Avis sur François Barzelles Voyance

Publiez votre message sur Plateforme Voyance Francois Barzelles en quelques instants

Qui a deja consoluté François Barzelles ?

Merci pour vos partages d'expérience et de consultations

Non c'est pas évident, mais ca fait parti du travail. On peut sortir grandi de tout ca. Se connaitre mieux, apprécier plus la vie ( voir surtout soit meme ;) )
oui c est sur tout a une raison faut l accepter mais c est pas toujours evident aussi
Bonjour Neha, Je veux dire que dans le cas ou il s'agit d'une relation amoureuse que ce soit rupture ou autre, (comme pour les 3/4 des gens qui consultent en voyance )si c'est arrivé, ca n'est pas un hazard. Ca ne veut pas dire qu'on est une mauvaise personne, ou pas assez bien, ca ne veux pas dire que l'autre l'est idem, c'est juste que ca n'arrive pas par magie. (ou alors rarement :D ) Ca ne marchait pas, quand bien meme deux personnes se correspondent à 100 prct . Il y a peut etre moyen, mais pas la maintenant.... souvent donc une rupture est un mal pour un bien, car ca allait dans le mur de toutes les façons. Donc c'est l'occasion quoi qu'il arrive d'avancer sur son chemin et d'en apprendre ;)
bonjour cacao, que veux dire avant que cela arrive on a l opportunite de faire un travail sur soi

François barzelle Voyance

Je consulte François depuis deux ans maintenant, et il a vu beaucoup beaucoup de choses dans mon déroulé sentimental ( et m'a notamment mis en garde sur un élément improbable à une époque. Mon intuition face à l'évenement etait ok, ben j'ai écouté ni mon intuition ni François :p bon bien sur on était pas dans les temps, mais bon, les gens que j'ai consulté sur cette plateforme, ne vous cache pas qu'ils prennent ça avec des grosses pincettes ) Quand au pro: quelques retours avec Camille (et dans les temps! ce qui est assez rare pour le souligner ) Cerne parfaitement les situations, et est d'une aide remarquable : bcp d'intelligence et d'empathie. Idem en ce qui concerne ces qualités pour Stéphanie, Sophie et Opale ( prédictions en attentes, mais situations, et personnes parfaitement cernées) si vous cherchez une voyance, ou il s'agit d'abords de vous guider sur votre chemin, c'est le bon endroit :)

Alors pour l'instant melora semble la plus juste au niveau de mon pro qui est un peu agité en ce moment. Opale mi disait que mes patrons n'ont jamais eu quelques un comme moi. Pour l'instant j'ai l'impression de tout l'inverse, qu'ils ne sont pas contents de moi du tout. Etheor est parfois juste parfois pas.... A voir. Je reviendrai faire des retours
Salut Caro , pour moi perso , je n'ai rien a redore sur les predictions qu'elle m'avait faite
Je suis nouvelle et j ai consulté opale par deux fois, elle reste sur les mêmes prédictions alors que Camille du site c est l opposé. ... qui est la plus fiable selon vous? Sachant que cela reste de la voyance.
Hello merci de vos posts, bon pas grand chose à ajouter si ce n'est ce que j'ai donc eu de nouveaux retours et que je resouligne à quel point dans le monde de la voyance, François Barzelle et son équipe sont non seulement très doués mais des gens bien tout simplement. Ils ont toute ma confiance