Lire tous les avis Kang Kang

@DOSKY prenez un becherelle, ou relisez vous, car y’a ...

@DOSKY prenez un becherelle, ou relisez vous, car y’a aucune menaces de ma part, vous vous faites un scĂ©nario tous seuls đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ€Łque du bla-bla-bla 😁

Date d'expérience le 02/04/2023
Bonjour @carmen88@
Pour faire court je vais vous appeler Bassma.lol
En premier le livre dont vous parlez s'Ă©crit comme ça un Bescherelle et c'est que pour la conjugaison, vous par contre il vous faudrait un DICTIONNAIRE comme Ă  vos amies , car vue les fautes de tournure de phrase et d'orthographe vous vivez au mĂȘme endroit mdrrrrr
Bassma plus bas dans le seul post qui ne vous concernait pas personnellement qui parle de faire attention aux voyants qui demandent trop d'infos, bizarrement vous vous ĂȘtes sentie visĂ©e, vous avez Ă©crit une rĂ©ponse tout en majuscule ce qui est violent pour le lecteur et Ă  la fin y'a Ă©crit ça

LA NUIT PORTE CONSEILS À TOUS BIEN ATENDEURS !
LE KARMA FAIT BIEN LES CHOSES 😁, JE VOUS SOUHAITES DE PASSER UNE AGRÉABLES SOIRÉES.

Perso j'ai passé une bonne nuit merci Bassma j'espÚre que vous aussi.

D'ailleurs ça qu'est ce que ça veut dire ????
J’AI CONSULTER CODE AC71
Par Dosky D. il y a 1 an

Cet avis intitulĂ© « @DOSKY prenez un becherelle, ou relisez vous, car y’a ... » postĂ© sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.