Lire tous les avis Kang Kang

Avis sur Cindy et Mila de MSV?...

Bonjour.. avez-vous des avis et surtout des retours ++ avec cindy et Mila de MSV?

Par Tex il y a 3 semaines
Date d'expérience le 30/05/2024
Les 2 se sont plantées pour moi (avec certitude). Mila est très gentille mais bon… à côté de la plaque.
Par Roma1 il y a 3 semaines
Mila ne je sais pas quoi en penser. Je ne sais pas si sa gentillesse est sincère ou si c’est un peu too much quand on ne se connaît pas...Bref, pour les prédictions, j’ai eu quelques infos contradictoires mais toujours est il qu’il me faudra attendre encore un peu pour savoir si elle a vu juste. Elle avait pas mal cerné la situation.

Cindy, j’ai pas trop accroché à sa méthode de tirer les cartes et de les interpréter une à une mais elle avait assez bien vu aussi. D’ici le début de l’été je verrai si elle avait vu juste, en tout cas dans les temps donnés.

@Roma1: elles avaient annoncé du positif?
Par Lipago34 T. il y a 3 semaines
@THE.TGMP Coucou, je t'ai laissé un commentaire hier ici mais post supprimé pareillement pour le précédent :) Je te laisse un mail si tu utilises toujours ta boite :)
Par Walterwhite .. il y a 3 semaines
Tex@
Cindy je ne l'ai jamais essayée.
Mila je l'ai eue mais je n'accroche pas trop, une question de voix qui ne passe pas. Maintenant peut-être a t elle raison sur la finalité.
Par Odrait Mai il y a 3 semaines
Bonjour, pour Cindy : tout faux dès le début de la consultation. Qd je lui ai indiqué, elle a coupé avant les 10mins. Et m a laisse un mp : ne jamais remettre en cause sa voyance! La blague !!
Par Isa il y a 3 semaines
Lol, c'est charmant...j'adore l'humilité de certain(e)s :)
Par Lipago34 T. il y a 3 semaines
Mila je vois pas qui c’est
J’ai pensé tester Cindy vu ses retours qui ont l’air excellent mais avec ce que tu dis @Isa je suis pas sûre
Tout faux c’est vérifié ou tu penses que ça n’arrivera pas?
Par ADDICT il y a 3 semaines
Coucou
Dès le début, elle a eu faux. C est à dire qu elle insistait en disant qu on ne se parle plus depuis longtemps (avec la personne concerné)…euh bah non on s écrivait encore tous les jours.
Qd je lui ai indiqué : elle a essayé une pirouette pathétique ! Oui mais les conversations ne sont pas approfondies donc ça ne cpt pas 😂
Hey bien si on se parlait ouvertement de nos ressentis!
Je précise que je consultais pour savoir justement si ces conversations allaient amener plus loin ds la relation !
Mais le coup de grâce a été son mp! Mme se prend pour je ne sais quoi …
Par Isa il y a 3 semaines
Je rajoute mon témoignage je l'ai consulté sur le sentimentale separé depuis 6 mois sans lui dire au depart elle ne nous voyez pas en rutpure quand je lui ai dit pourtant ca fait 6 mois et la elle s'est rattrapé en me disant qu'on avez un lien tellement fort que elle le ressort pas je lui ai demandé si y'avais une autre personne (j avais un doute a ce moment la) elle me dit que non et retour. Il ne reviendra pas je suis aller cherché mes reponses directement à lui il est bien en couple (et a la periode de la consultation il y etais deja vu qu'il m'a dit depuis quand) et vie même avec et il ne reviendra pas. Pour ella c'est donc tout faux même si elle s'appliquer à prendre des nouvelles et faire de gentils messages .
Par Siam il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Avis sur Cindy et Mila de MSV?... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus