Lire tous les avis Kang Kang

Quelqu'un aurait eue des retours avec Marine Hera, Isis Juliette, Alexandre Jean, Maxime de Paris et Victor Saint-Elois sur Kangs ?

Et des retours avec Julienne Tes, Yasmina Ferhi et Mehdi Yanis sur Wengo ?

Je vous remercie de vos partages
Mesdames, Messieurs

Par Louloutte977 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/08/2019
Quelques petits retours avec Maxime de Paris mais rien de trop signifiant pour ma part.
Par Fleur d'Afrique il y a 4 ans
@Louloutte977, il vous ferait grand bien d'étudier comment fonctionne le "cold reading": Retour il y a toujours, même si votre caniche pouvait parler, il vous ferait de la "voyance"!
De grâce méfiez-vous il existe très très très peu de "vrai(e)s" "voyant(e)s" en ce bas-monde
Par Nemesis il y a 4 ans
Bonjour Louloute, je n’ai consulté que Marine Hera dans votre liste, et j’ai eu droit au conte de fée du siècle! J'étais Mal lorsque je consultais, mais pas complètement dupe! Si il y en a bien une que je déconseille c’est bien elle!
Courage à vous.
Par Kat il y a 4 ans
Consulté une fois et aucun retour.
Par Moineau il y a 4 ans
Pareil : Marine Hera est très gentille mais invente des retours à tout le monde. un pauvre monsieur sur sa page a espéré longtemps.
Par Bernard M. il y a 4 ans
Hello, merci pour vos avis :)
En effet j'ai trouvée que Marine Hera a bien cernée la situation ça s'est sur mais vu les avis je ne fais pas trop d'illusion alors concernant les retours. Merci beaucoup bonne continuation :)
Par Louloutte977 il y a 4 ans
Bonsoir, @louloutte977, Maxime de Paris qui se fait appeler Maxime Cyrille sur wengo, consulté 1 fois sur Kang, fait tourner le compteur et aime bien parler de lui, certes gentil au téléphone mais sinon rien de rien niveau prédiction. Il m a choqué par une réponse qu il a donné à une femme qui n avait pas accroché avec lui, il l a traité de pauvre fille et cie, lisez les avis négatifs sur wengo à sa page, vous trouverez son message. Se sentir à ce point supérieur et écraser gratuitement les autres ne fait pas parti de la déontologie d une personne ayant vraiment un don.
Par Sososofi27 il y a 4 ans
Julienne tes m a dit n importe quoi , aucun retour, zero
Par So il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus