Lire tous les avis Kang Kang

J'aimerai connaitre vos avis sur la plateforme idéal voyance
Merci

Par caroline123 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019
...
Par Nemesis il y a 4 ans
Nemesis, tu as aussi consulté Johanna sur iv ?
Par Tatre il y a 4 ans
Par Nemesis il y a 4 ans
Ok metci en tout cas :)
Par Tatre il y a 4 ans
Dernièrement j ai consulté Louise de lauriac sur IV. Je n avais jamais vu son nom auparavant. Elle m a supris par ses visions très claires et des éléments plutôt surprenants. Je n ai trouve quasiment aucun commentaire sur elle sur internet à part ici où qqun a fait son éloge.
Si vous la consultez, donner votre avis, je suis curieuse de mieux la cerner. Merci
Par Julianne il y a 4 ans
J'ai consulté aussi Louise de Lauriac la semaine passée sur IV et la consultation a été très fluide et riche en détails dont certains éléments très justes même si je lui avais donné peu de détails. J'ai un bon ressenti vis-à-vis d'elle, très surprenante, j'attends début 2020 pour voir si les prédictions se réalisent.
Par Juwapa il y a 4 ans
Je précise que Louane est très surprenante aussi, aussi rapide et fluide que Louise de Lauriac, beaucoup de détails et les 2 donnent les mêmes détails, les mêmes périodes et une finalité similaire. Enfin, Shaina est très généreuse et détaillée dans ses écrits, on la sent attentive et sincère, elle perçoit pas mal de détails. Elle a elle aussi la même finalité que Louise de Lauriac et Louane Spirit par contre elle a une période de temps différente et qui est en train d'être dépassée (fin de la période estivale) mais elle ne change pas sa finalité et apparemment il y a souvent un décalage dans le temps avec elle, celui-ci n'étant pas son point fort. Mais cohérence totale entre ces 3 que j'ai consultées !
Par Juwapa il y a 4 ans
Bonjour, pour ma part j'ai consulté eva bella de ideal voyance elle a très bien cerné ma situation et pour le moment j'ai eu deux retour ++ j'ai vu qu'elle travaillais aussi sur msv sous anabela26 et sur un autre sous le pseudo amelie medium spirit ou tu peux la tester gratuitement par sms c'est sur le site e-space voyance au moin meme si tu es decu tu naura pas payer :) bisousss
Par ZAZOU6 Z. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus