Lire tous les avis Kang Kang

Qui a eu des retours négatifs ou positifs avec Lydia Win et SS ?

Bonne journée

Par Fibulachaton il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019
Retours négatifs avec SS. Elle voit des choses exactes, des détails mais pour la finalite rien... elle m'a dit de lui tenir au courant par mail ce que j'ai fait cette semaine en expliquant parfaitement toute mon histoire et elle a juste répondu qu'elle ne se souvenait pas de notre conversation... mais aucune considération pour les retours que je lui faisais...
Par Lola il y a 4 ans
J’ai eu bcp de retour avec Sandr.s. surtout le sentimental, tous ce qu’elle m’a prédit est arrivée dans les moindres détails, nouvelle rencontre, séparation, tromperie, les états d’esprits décrits a la perfection....je lui ai fait pleins de très bons retours et j’ai eu très peu de mail même pour une prise de rdv. Lolo une finalité n’arrive pas en quelques mois surtout dans le sentimental, donc un conseil laisse de côté la voyance ;)
Par Merilla72 M. il y a 4 ans
J’ai eu des retours + dans le professionnel qui se sont mise en place comme elle me l’avait annoncé. Pour le sentimental une partie vient d’arriver et le reste suit...je trouve sa voyance très précise sur ce quelle m’avait annoncé. On verra la suite. Moi elle répond à mes mails au moins c’est fiable qu’elle ne prenne pas de note. Lydia jamais entendu parlé
Par Julie il y a 4 ans
C'etait pour le sentimental. Si je mets de côté la finalite elle voyait une reprise de communication et un visuel avant le 21 Septembre et elle en était certaine. A ce jour le néant complet. Donc à voir... pour vous a t elle eu des retards sur les évènements prédits ?
Par Lola il y a 4 ans
Non aucun retard, par contre elle ne m’a jamais dit avant tel jour mais elle m’a donné plus un début de saison. Tu l’as reconsulter ? Peut être que ça arrive du coup
Par Julie il y a 4 ans
Je l’ai consulté pas mal de fois depuis des années. Et parfois il y avait du retard oui mais les détails étaient là et c’est tous ce qui importe
Par Merilla72 M. il y a 4 ans
Je l'ai eu 2 fois. La première fois elle m'a dit "fin d'été" et la deuxième maxi le 21.. je n'ai pas de chance apparemment ^^
Par Lola il y a 4 ans
Lola, franchement le temps en voyance c’est pas ça du tout. Parfois j’ai eu des retours dans le mois indiqué voir même la semaine et d’autres ça se décompte en mois bien passé. @Merilla1 a raison ce qui compte se sont les détails et non le temps. Pour moi elle a été vraiment forte mais là ça a du mal à arriver
Par Ambroise19 il y a 4 ans
Oui oui je tente de ne pas prêter de trop attention au temps mais parfois même si on continue de vivre c'est long et notre patience a ses limites
Par Lola il y a 4 ans
@Lola je te comprends au niveau patience mais à moment donné tu n’as pas le choix
Par Ambroise19 il y a 4 ans
Pour moi j ai eut 1 retour positif sentimental pour ss il y a 3 ans lors de ma 1ère consult. Je l ai reconsultee depuis 3-4 fois pour pro et sentimental, et ce ne sont que des retours - au niveau finalité. Pour le coup ce sont des vrais erreurs car inverse s est passé. Un médium ne peut pas capter tout le monde.
Par Camoliv il y a 4 ans
Ce n’est pas une médium qui confond le passé et le futur pour l’avoir consulté plusieurs fois. Quand ça ne passe pas elle le dit direct car ça voyance est très cash est fluide
Par Ambroise19 il y a 4 ans
Ss je l’ai consulté plusieurs fois. Je pensais que sur le moment elle avait faux et au fur et à mesure du temps je me suis aperçu en relisant ce que j’avais écrit qu’elle avait raison! Je dirai quel est assez pertinente et fiable pour voir le futur et c’est vrai un médium ne peut pas toujours bien voir
Par Lolo il y a 4 ans
Je vais réécouter l'enregistrement je suis peut-être passée a coté de quelque chose. Vos messages sont rassurants. Apres certains voyants sont des le début à cote de la plaque mais quand ils disent certains détails très vrai on peut espérer être bien capté et être dans le vrai niveau prédiction.
Bonsoir !
Aucun retours avec ces deux voyantes.
SS consulté il y a presque un an, elle voyait un retour d'une personne puis d'autres rencontres également et rien.
Lydia Winn voyance voyait des rencontres pour cet été et rien.
J'ai aussi consulté Matt Dann qui lui voyait mon ex revenir, repartir puis revenir pour construction. Bref aucune voyance identique.
Heureusement pour moi j'apprend le lâcher prise et n'attend plus rien, juste de me sentir bien dans mes baskets !
Je me demande s'il y a bien de véritable voyant sur le net. Mieux vaut se fier à ses ressentis et intuitions :). Bon courage à tous
Par Cdm16 il y a 4 ans
Cdm je pense que la voyance ne doit pas être fait pour toi, pour savoir où sinon ils se sont trompés au niveau du temps
Par Lolo il y a 4 ans
Peut-être, il est vrai qu’on ne doit pas trop consulter. Une fois par an devrait suffir. A force de trop demandé dinfo ça doit brouiller le truc ..
Mais certains laissent à désirer .. Matt Dan par exemple qui dit que ce sont ses guides à lui qui lui donnent des infos .. alors qu’il me semble que ce sont les nôtres qui doivent leur transmettre des choses..
Par Cdm16 il y a 4 ans
AMBROISE as tu eu tes retours avec Sylvie CARIOU ?
Par Ima92 il y a 4 ans
Je pourrai pas de dire sur ça mais j’ai un ami qui a consulté pendant longtemps à savoir si il aurait une famille. Ça a pris des années et des années avant d’arriver, d’une certaine façon les voyants avaient raison mais à trop a s’accrocher a ça c’est arrivé quand il a arrêté d’être dans l’obsession
Par Lolo il y a 4 ans
Vous avez eu des retours avec des voyants @lolo ?
Mise à part SS
Par Cdm16 il y a 4 ans
Non pas encore ima mais d’apres elle ça ne devrait tarder
Par Ambroise19 il y a 4 ans
Ça fera 1 an ce mois ci pour moi rien à part un semi déménagement c'est tout hâte que tu ais des retours concrets
Par Ima92 il y a 4 ans
Ima je te tiens au courant, je sais que le temps en voyance n’est pas fiable