Lire tous les avis Kang Kang

Certains ici vont peut être ce souvenir de moi, pour les autres mes historiques sont encore trouvable sur le site. 2 ans et demi que j ai commencé à consulté pour un homme que je voyais mais qui n avancer pas. Des fortunes dépensais alors que je n en avais clairement pas les moyens et qui m ont financièrement mise plus d une fois dans le pétrin. Alors je ne retire aucunement les retours que j ai fais ici pour certains voyants car ses retours sont bien arrivés par contre en ce qui concerne la finalité elle est tout autre ! l'évolution et la vie commune que l'on m a prédis tout ce temps n'a jamais eu lieu, ca a continué d'empirer de semaine en semaine pour au final avoir droit à une proposition de plan cul régulier il y a quelques mois ! là c'était la chute, comment un mec amoureux pourrait vous proposer un plan cul alors qu'il sait pertinemment que vous ne souhaitez pas ce genre de relation ? j ai fais une autre rencontre que certains voyants m avait prédits mais les détails ne correspondent pas forcement là non plus, alors hasard ? vrai don ? je ne sais toujours pas mais ce que je sais c'est qu'aujourd'hui je ne consulte plus et je vais bien ! on peu tous s'en sortir ! mais surtout ne restez pas buter sur ce que l'on vous prédit parce que vous avez quelques retours avec eux, je suis la preuve que tout peut basculer dans un sens ou un autre. Vivez votre vie !! n'attendez pas, vous pourriez passé à coté de quelque chose de plus beau et épanouissant !

Date d'expérience le 22/10/2019
Bonjour Line, merci pour ces retours ,avais tu eu qqn a l epoque qui ne voyait aucune construction avec cet homme ? Ton témoignage montre une fois de plus que personne ne peut se vanter d'avoir de l infaillible concernant le futur..
Par Ismihan46 il y a 4 ans
J ai vu en regardant l historique que David Secio avait vu juste c est ça ?
Par Ismihan46 il y a 4 ans
david seccio avait bien une rencontre mais les détails c est carrément à coté ! il voyait un homme avec des enfants, il n en a pas, indépendant financièrement, non plus, pas une rencontre internet, faux aussi et aussi que ce serait un gros coup de coeur/coup de foudre, ca ne l a pas était non plus, au contraire ce n est pas du tout mon genre de mec mais au final ca se passe beaucoup mieux qu avec mes "coup de coeur" passé lol
oui quelques uns m avaient dit pas de construction mais ils sont tres peu
Par line81 il y a 4 ans
Donc David a vu juste à moitié, pas de construction, nouvelle rencontre mais détails faux .
oui ismihan46
Par line81 il y a 4 ans
Hello Line! Je crois qu’on est tous pareil ... tant mieux si tu as réussi à t’en sortir c’est top!
Tu avais consulté qui?
Par Alicebtr il y a 4 ans
Alicebtr, j en ai consulté des tonnes !!! j ai l équivalant de 4 cahiers de notes de consultations !
Par line81 il y a 4 ans
Bon j essayes désespérément de vous faire une liste mais a chaque fois, mon messages ne respecte pas la charte, pourtant je ne dis rien de méchant !
Marie France Terme
Isabelle Goyet
Célia
Victoire cantais
Bourrishe
Fanny berreti
ce sont les plus proches de la réalité sur la finalité et les détails
Par line81 il y a 4 ans
Et les pires c est qui ?
Bonjour Line
Merci de ton témoignage ! cela n'est pas fait pour nous rassurer... mais au moins il ouvre les yeux sur la réalité des consultations et pourtant, on s'entête toujours à croire que "pour nous" ça peut marcher !
Il y a effectivement des noms que tu ne peux écrire en entier sans te voir accusée de ne pas respecter la Charte... S.S et Carole M....
Par Prune- il y a 4 ans
ismahan, cela dépend de ce que tu entends par "pire" !! est ce que tu veux parler de ceux qui m'ont décrit un compte fée : mariage, enfant, richesse. Ceux qui au contraire m'ont dit des horreurs du genre que j allais accumuler jusqu'en 2020 les mecs qui se ficherait de moi ou ceux qui maintenu dans une attente et une souffrance interminable pour un homme que j aurai surement envoyer boulet depuis des lustres si on ne m avait pas maintenu dans mes espoirs ? honnêtement je ne sais pas ce qu'il y a de pire la-dedans
Je ne dirais pas que la voyance n existe pas, j ai des retours encore maintenant sur des choses qu'ont m a dites il y des mois ou plus, mais j ai aussi de gros plantages, en particuliers pour ce que j attendais le plus
De rien Prune, il faut que les gens comprennent qu'ils ne doivent pas baser tous leurs espoirs sur des prédictions, on peut tomber de haut ! Mais le principal dans tout ce c'est qu'on peut aussi se sortir de ce cercle vicieux
Par line81 il y a 4 ans
Le conte de fée par ex ,qui l avait vu ?
Oui il faut avant tout écouter sa petite voix ,ne jamais mettre de coté l intuition qu on a tous en nous .
Par Ismihan46 il y a 4 ans
Ethéore d ancome, notemment, on allais se marié, avoir un enfant, il changerai de boulot, qui lui rapporterai beaucoup d argent, elle voyait les oeuvres d art, les coffre fort, les manteaux de fourrure et tout le reste mdr, au moins je ne suis pas naive au point d'y avoir cru a celle là
Dans meme genre, marie claire wilson sur VH qui se demandais meme pourquoi je l appeler car ma vie était rose et parfaite !!
Par line81 il y a 4 ans
Ah oui là pour le coup c est un sacré plantage lol quelle honte de prendre les gens pour des imbéciles comme ça...
Par Ismihan46 il y a 4 ans
Line... incroyable !! J'ai aussi bcp consulté Etheor d'Ancone ! Je crois que plus psychologue qu'elle, on ne peut pas faire ! Mais elle a une imagination débordante qui lui donne un certain charisme, alors on se fait avoir ! Elle me voyait aussi construire une relation, certes avec patience et forte de de ses "bons" conseils.
Elle m'a décrit des scènes improbables... avec tellement de détails et d'assurance que j'avais envie d'y croire. J'ai quand même tiqué quand elle m'a vu travaillée dans la montagne avec des ânes !!!
Au final rien de rien après presque 2 ans de recul ! Elle a verrouillé et n'a même pas concédé une moindre explication quand j'ai commencé à mettre en doute ses compétences !
Par Prune- il y a 4 ans
Prune... les conseils ils sont beaucoup à en donner mais pas toujours les meilleurs... j en ai entendu des plus debiles
Par line81 il y a 4 ans
Certes... je le sais maintenant !!
Par Prune- il y a 4 ans
Bonjour line seul shaina cet ange au cœur pure beinit des êtrende lumière aurez pu vous faire avancez vers ce beau chemin de lumière qui s’ouvre devant vous car elle et sans complaisance et dis la vérités cela et précisez vendre du rêve ne l’interese pas Regardai tout ce retour 5/5 de plui détoil par milier ne mente jamai Je vous embrasse bien fort
Pathétique
Par Chloé il y a 4 ans
@Angedelumière
RIDICULE... changez un peu de refrain ! Il n'y a rien de constructif, ni de crédible, dans votre charabia.
Par Prune- il y a 4 ans
Bonjour Merci pour votre commentaire vous êtes humain et le doute le manque de confiance et normal mais shaina m’a dévoilez les êtapes que j’avancez sur un chemin d amour de construction et d avancée tout et hautentiques malgré les vague sont évidente mais les retour 5 /5 reelle de cet ange de lumière au don manifuq Je reste auprès de vous
Par Lumiere il y a 4 ans
Angedelumiere comme je l ai dis, je ne consulte plus et je ne m en porte que Mieux ! C est typiquement le genre de comm qui fais que je ne la consulterai pas... un voyant ne peut pas avoir à 100% raison
Par line81 il y a 4 ans
Merci de votre retour même le temps est capricieux mais tout arrive bénéficié de 5 minut gratui pour consultez Shaina notre ange ecepsionel pour nouvel inscrit depech et vous ofres limiter essayait vous regreterez pas je vou promais Je vous embrasse très fort
Par Lumiere il y a 4 ans
Comme toi line on m a parlé de construction avec le retour de mon ex...
Et aujourd hui je suis amoureuse.
Un homme merveilleux.
Je pourrais être tentée de consulter pour m entendre dire tout et son contraire... je suis heureuse et j y crois.
Je ne veux pas laisser la voyance me perturber l’esprit
Par Inconnue il y a 4 ans
Bonjour , moi ca fait 1an que je consulte et j ai fais un sacré tri, car bcp de n importe quoi!!! Une seule pour le moment à vu juste dans les grandes lignes...les aventures, la belle rencontre, la rupture....et au mois, près! impressionnée Mais elle voit le retour aussi,et pour de bon, bon ca je ne sais pas encore, on est pas dans les temos...ma medium absente et étant dans l angoisse, je consulte une autre...qui me dit en gros, qu il ne reviendra peut être, mais repartira, il ne sera jamais heureux. Il m aime mais pas prêt, Moi j aime trop, et faut pas car l amour ne sert à rien,faut se contenter de la vie, le bonheur avec les enfants, car le reste...! je n aurai jamais de relation amoureuse, sereine et partagée, et d ailleurs non moi ni personne car ça n existe pas !! Sauf dans les films, voilà ce qu' elle me dit!
donc la, je suis plus que dépitée, et elle me dit bien que je vais mettre des mois et des mois à me remettre sur pieds....!
comment peut on dire ça comme ça a quelqu un qui est dans le doute??? Une personne plus fragile pourrai se foutre en l air, c est juste inadmisdible !!! Il était tard mais quand même, j ai pleuré tout le long de la consultation, rien de sa part qu' un il fait plus aimer on ne vit pas pour être aimé ni pour aimé....J ai halluciné
Par So il y a 4 ans
Bonjour , moi ca fait 1an que je consulte et j ai fais un sacré tri, car bcp de n importe quoi!!! Juliette Tess et carotista sur wengo font parti des pires pour moi!Une seule pour le moment à vu juste dans les grandes lignes...les aventures, la belle rencontre, la rupture....et au mois, près! impressionnée elle voit le retour aussi,et pour de bon, bon ca je ne sais pas encore, on est pas dans les temos...ma medium absente et étant dans l angoisse, je consulte une autre...qui me dit en gros, qu il ne reviendra peut être, mais repartira, il ne sera jamais heureux. Il m aime mais pas prêt, Moi j aime trop, et faut pas car l amour ne sert à rien,faut se contenter de la vie, le bonheur avec les enfants, car le reste...! je n aurai jamais de relation amoureuse, sereine et partagée, et d ailleurs ni moi ni personne car ça n existe pas !! Sauf dans les films, voilà ce qu' elle me dit!
comment peut on dire ça comme ça a quelqu un qui est dans le doute??? Une personne plus fragile pourrai se foutre en l air, c est juste inadmisdible !!! Il était tard mais quand même, j ai pleuré tout le long de la consultation, rien de sa part qu' un il fait plus aimer on ne vit pas pour être aimé ni pour aimer....J ai halluciné,
Par So il y a 4 ans
J ai eu ce style de consult avec un voyant independant ,mr est louche limite repris de justice, il m aime pas, une femme va me devancer et je vais apprendre qu il a qqn et je vais être completement anéantie, ça sera terrible ,enfin des choses lâchées sans tact et j ai pensé par la suite qu'une personne au bout du rouleau aurait pu faire une bêtise suite à ça..on attend pas la complaisance mais au moins que ce soit dit comme il faut lol
Par Ismihan46 il y a 4 ans
So, comment s'appelle celle qui a vu juste pour toi au mois près?

Par Farfalle il y a 4 ans
Bonjour Line, je me permets de te demander si Fanny Beretti avait vu la finalité pour toi ou si elle s’est planté ? Merci de ton retour et bon courage à toi ...!
Par Mesange A. il y a 4 ans
Amandine0300709... Fanny berreti n avait pas capter le monsieur 1 présent mais ma question porter sur une éventuelle rencontre qu elle a bien dater et à bien décrit mon état d esprit envers lui
Par line81 il y a 4 ans
@line81 merci de ton retour. D'accord donc finalement c'est une médium à qui tu pourrais renouveler ta confiance?
Par Mesange A. il y a 4 ans
@So oui je comprends qu'un tel discours puisse déstabiliser. C'est brutal et mal amené mais ne te focalise pas sur la perception de cette voyante. Tu vois bien, à lire tous les témoignages ici, souvent elles se plantent ! Je sais que c'est parfois difficile mais prends de la hauteur et relativise. Ce n'est que son interprétation... Bon courage à toi !

@Amamdine et @Line
Pour ma part, Fanny a bien capté le passé mais sur le présent, elle a dit à propos de mon ex, qu'elle avait un couple en rupture, de la distance... alors qu'ils étaient en vacances sur une île !! Et elle a conclu qu'elle avait toujours un lien sentimental entre nous, qqc de beau et pur mais que ce serait impossible ! Voilà voilà...
Par Prune- il y a 4 ans
Alors la finalité je ne sais pas, car l histoire n est pas terminée , mais j ai fais une rencontrer en 2018, un coup de coeur mais ça en est resté là, donc certains ont vu l homme de ma vie forcément ceux là je l ai ai rayé (julienne T, âme soeur, construction, vivianne gorju z ( il t aime), bref, à côté. Certains m ont dit non, ce sera passager.
CL.me dit ce n est pas lui. Il y aura une rencontre sérieuse au printemps 2019, vous ferez une autre rencontre avant....en avril je rencontre mon chéri, et j ai bien eu une relation.avant....elle me confirme, oui, mais ce ne sera pas si facile....effectivement, des soucis avec son ex...Je la reconsulte en juin ,elle me dit il y aura un passage délicat en automne, tu vas devoir tenir le coup, je te vois pas bien...puis en août pour autre chose consultation par 2mois environ) elle précise: gros risque de rupture sûr l automne, sur un coup de tête,donc ce sera pas définitif...et on est en plein dedans, et j y croyais pas ca allait mieus et le contact reprends doucement...D autres ont vu la rencontre et les hauts et bas, mais pas aussi précis, bon elle se plante parfois des petits trucs pas importants mais m a bluffé
Par So il y a 4 ans
@So peut tu me dire qui est CL? Désolée je suis nouvelle et je ne connais pas encore les abréviations ;)
@ amandine clémence

@ prune, oui, brutal quand à l autre voyante, alors , il était tard et elle devait vouloir aller se coucher lol, mais je me dit qu' effectivement une âme plus sensible ....Je suis.peut être mal Tombé, mais aucune empathie, j ai déjà eu des non complaisances ,bien que lmon cercle voyant est très réduit, mais jamais avec aussi peu de délicatesse, limite méchante....
Par So il y a 4 ans
Interessant ton témoignage. Est ce qu'il s agit de Clémence Leconte?
Merci d avoir partagé.
Par Sorprendeme il y a 4 ans
@sorprendeme Oui, , en.tout cas, avec moi ca a marche, sur un peu plus une année, j ai eu des retours c est pourquoi je la consulté toujours , de façon irrégulière, ça peut être 2fois dans le mois et rien pendant 3mois
Finalité exacte 2/3 car la 3ème est annoncé pour l hiver....et puis elle n.est pas parfaite non plus, je l ai déjà ressenti pas dans le truc, et parfois des petites erreurs sur des détails, mais les grandes lignes jusqu a présent se sont avérées exactes pour moi en tout cas et pour le moment....et la seule qui a vu le clash, la rupture, et qui me l a dit franchement. Voilà pour l expérience positive, avant elle j en ai consulté pas mal, les 3/4 m ont dit n importe quoi, d autres jouent sur les mots,et d autres coûtent la consultation, du coup on peu pas les noter!!!
C est bien de pouvoir échanger nos avis, mais il faut prendre du recul, il est vrai en période de doutes, je consulte beaucoup plus, la spirale peut vite arriver, si ma médium n est pas dispo, je consulte un autre, et bien souvent ce n est pas la même choses, alors on panique et on reconduite encore, et encore....pourtant, on le sait, mais c est plus fort que nous...!
Par So il y a 4 ans
Salut @so, ton témoignage sur CL m'a donné envie de la consulter et en plus elle fait bénéficier d'une offre les nouveaux consultants. Je l'ai donc eu ce matin. Et je confirme qu'elle a a très bien cerné la situation , les personnes etc. Elle a été sans complaisance mais d'une gentillesse incroyable. Très bon feeling. Dans ses commentaires, j'ai pu noter qu'elle avait eu quand même quelques finalité depuis qu'elle exerce sur W (2018 je crois) donc c'est plutôt rassurant. Et là où certains m'ont dit : choix à faire avec un autre homme ( on dirait qu'ils disent tous ça quand ils savent pas lol ), elle m'a dit cash :" il n'y aura pas de nouvelle rencontre pour vous car vous savez que c'est lui et personne d'autre". Elle a résumé ce que je ressens et c'est la 2ème avec ma voyante en qui j'ai une totale confiance qui me l'a sorti. On verra bien sur pour la suite, je devrais lui faire un "petit"retour rapide sur nouvelle donc affaire à suivre!
Mais en tout cas merci d'avoir partagé ton expérience !
Par Mesange A. il y a 4 ans
@mesange Il est vrai que qu' elle est franche, j avais eu un coup de cœur pour un homme l été dernier. Et là où beaucoup le voyait comme mon âme soeur, construction, etc, elle m a dit direct, non, ce sera éphémère, et ç est mieux car il te ferait souffrir...
Après on m avait conseillé un autre voyant et avec moi aucun retour, comme quoi.!
Je suis ravie qu' elle t ai plu et j espère que ce sera positif pour toi ????
Par So il y a 4 ans
Oui j’espère aussi, en tout cas je ne regrette pas de l’avoir consultée ! Nous verrons bien s’il y a des retours ! Et j’attends de savoir pour toi pour l hiver aussi si tu as ta finalité ;) moi ça risque d’être encore très long lol. Mais c’est cool car elle m’a donné de son périodes qui coïncident avec ce que m’a dit ma voyante number one LOL !
Coucou line,

Victoire cantais et bourissh t'avaient confirmé qu'il n'y aurait pas de retour ? Ni de constructions ?
Par GRET0911 il y a 4 ans
so, as tu consulté Delphine une nouvelle sur wengo ? Si oui ton avis ?
Par MariaDaDa il y a 4 ans
@mariadada bonjour,non, je ne la connais pas, je ne peux pas te dire. J ai beaucoup consulte avant de faire mon «tri» , mais il est vrai qu' il y a tellement «d experts» que ce n est pas evident de faire son choix. Bon pour moi ça s annonce bien mais je fois encore être patiente (hiver) pour la finalité. :-)
Par So il y a 4 ans
Salut @so comment vas tu? Alors ça avance pour toi ?? Je l’espère et croise les doigts !
Par Mesange A. il y a 4 ans
Bonsoir @mesange , oui, merci, doucement, mais sûrement, avec un beau retour et une belle déclaration ???? , je dois prendre mon mal en patience le temps que monsieur règle ses problèmes avec son ex, j ai toujours un côté méfiant, mais il est vrai que tout se passe comme CL me l avait dit, pourtant, j ai longtemps douté ! Et j espère que pour toi aussi, de bonnes et belles nouvelles qui prendront formés !?
Par So il y a 4 ans
Je suis tellement contente de lire ça pour toi !! Vraiment! Oui j’espère que Clémence ne s’est pas trompée non plus pour moi.....mais je dois faire amie-amie avec madame Patience lol! Mais c’est carrément cool et rassurant de lire des témoignages comme le tien !
Par Mesange A. il y a 4 ans
Bonjour, pour celles et ceux qui ont suivi mes retours avec CL comme @mésange et bien après la reprise de contact écrite les retrouvailles avec mon chéri ont bien eu lieu, il a compris plein de choses et on va avancer ensemblec est donc un retour supplémentaire pour cette médium, qui n est pas parfaite (ce serai flippant) mais m a toujours soutenu dans cette attente, sans quoi j aurai baissé les bras. Merci , en vous souhaitant le meilleur
Par So il y a 4 ans
Coucou @so je suis trop contente pour toi !!!! :). Bravo à CL! Et je l’ai consulté et j’ai eu déjà de nombreux retours moi aussi avec elle! Mais toi, tu as THe finalite et c’est trop bien de lire ça ici!!! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton amoureux !
Coucou,

Je l'avais également consulté... Je pense que c'est un plantage énorme... Quand on me parle de sentiments amoureux forts et sincères alors que la personne vient de me dire qu'elle agit mal car elle pense profiter de moi...On est loin d'un homme amoureux...

Par MariaDaDa il y a 4 ans
Bonsoir, j ai cru,.moi aussi, qu' il profitait de moi, d ou mes doutes et mes consultations, le clash venait de la aussi, au final, la rupture a permit de mieux se retrouver, tout n est pas rose car une tierce personne n apprécie pas cette relation (son ex) et il y a des moments difficiles, mais parfois un homme refoule ses sentiments, ou ne les assumé pas....seul l avenir le dira, en ce qui concerne la voyance, sur tout le nombre que j ai pu consulter, seul 2 ont vu juste, avec les hauts, et les bas, CL au plus juste niveau temporalité.
je ne parle pas de celle qui m a démoli le moral en me disant il ne vs aime pas,ne reviendra jamais, vs mettrez du temps a vous en remettre, vs ne construirez jamais....ça, ça tue....car non complaisance, oui,.mais avec douceur, et en plus, elle s est planté!
Bon courage pour la suite, et gardez vos énergies positives pour la suite.
Par So il y a 4 ans
Oui les gens qui sont incapables d'assumer leurs sentiments ça arrive malheureusement selon le vécu de chacun, les expériences bonnes ou mauvaises..parfois la situation est plus compliquée que perçue
Par Ismihan46 il y a 4 ans
Je me suis peut être mal exprimée, CL m'avait dit "cet homme a des sentiments amoureux très fort à votre égard" ...

Or d'édit homme j'ai eu le droit à "J'agis mal, je profite de toi il vaut peut être mieux qu'on arrête" je ne pense pas que c'est quelque chose qu'on dit quand on aime quelqu'un...
Par MariaDaDa il y a 4 ans
C est ce que m a dit le mien, il y a plusieurs mois, il a fuit....mais il est revenu avouant ses sentiments, les hommes sont plus complexes que les femmes surtout en ce qui concerne les sentiments, après, je ne connais pas votre histoire, mais un mec qui s en fou, il profite et il dit rien....????
Par So il y a 4 ans
Après, oui, il faut être prêt dent avec la voyance, c est pourquoi j ai précisé, avec moi, ça a marché, mais un autre voyant réputé a eu tout faux, et à deux reprises pour 2sujets différents....donc voilà, la connexion y fait, mais il y a aussi des charlatans, ça c est sûr....!
Par So il y a 4 ans
Tu as pu constater à plusieurs reprise que CL n'était pas complaisante ?
Par MariaDaDa il y a 4 ans
Ah oui,, quand j ai consulté la première fois,en été 2018, c était pour une rencontré, elle l a tout de suite dit, non, rien du tout, et effectivement je ne l ai jamais revu, et le suivant, elle m a dit, se sera juste un amant, qq mois, mais rien de sérieux, et aucune souffrance, et encore raison.et puis elle me l a dit quand elle a vu la rupture avec mon chéri d aujourd'hui,qq mois avant, mais que ce serai provisoire....donc aucune complaisance
Coucou @s
Par Mesange A. il y a 4 ans
Coucou @So tout d’abord une belle année à toi! Alors où en es tu? Ton histoire suit son cours comme prédit par CL?
Je le souhaite en tout cas ! Je croise les doigts pour toi !!
Par Mesange A. il y a 4 ans
Coucou @mésange, merci, et belle et heureuse année à toi aussi. Oui, il est revenu dans ma vie, comme elle l avait dit, et des conflits a prévoir avec son ex (une perverse narcissique) encore des hauts et bas, mais au moins, je sais a quoi m en tenir, et ce ne devrait pas être long.
j espère que pour toi ce sera positif également?
Par So il y a 4 ans
Je suis contente pour toi même si le chemin est encore semée d embûches! Pour moi ça devrait avancer ce premier trimestre donc je croise les doigts très fort et je vais recontacter clémence semaine prochaine pour faire un point