Lire tous les avis Kang Kang

Bonjour ,

Bonjour ,
Je voudrais savoir les avis pour Pandora Angel ?
Je n’ai pas bcp vue ce nom ici , qqn l’a consulté ?

Par Anna il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019
Je l’ai consulté plusieurs fois par tchat et retour négatif aujourd’hui néanmoins assez bonne sur les états d’esprits
Par Biloutte il y a 4 ans
Je l'ai consulté une fois il y a quelques temps aussi. J'ai consulté pour 2 hommes en même temps et pour le premier homme,ça ne serait pas possible car j'ai déjà passé à autre chose et je ne veux plus l'histoire avec lui même si je ne ferais pas une nouvelle rencontre. Pour un autre homme, je n'ai pas encore de finalité. Pour moi, c'est bof bof...
Par Tatre il y a 4 ans
Merci pour vos retours donc elle n’est pas forte quoi. Je l’ai consulté un peu plus d’un an et puis après 1 an et elle m’a dit la même chose que 1 ère fois ., on peut dire elle constante mais bon le temps passe et on a tjrs les mêmes prédictions ça fait réfléchir ? disant même 3 ans après elle va sortir les mêmes prédictions quoi : )))
Par Anna il y a 4 ans
Non je ne pense pas q'elle est forte. Elle m'a dit que mon premier homme revient vers moi même pour reprendre une relation ambiguë dans 3-6 mois mais cela ne sera jamais possible car je ne souhaite plus même le revoir !!! Elle n'a pas même capté mon état d'esprit
Par Tatre il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus