Lire tous les avis Kang Kang

Linda Belinda

Bonjour, après avoir lu plusieurs avis ici j’ai voulu essayer Linda Belinda. A voir pour l’avenir, pour le moment un ti peu sceptique, mais j’espère de tout cœur qu’elle aura raison. Des retours pour vous ?

Date d'expérience le 18/08/2020
Moi j'ai pas trop apprécié la consultation. Elle me dit il y a des incompréhensions entre vous (vague et pourrait coller à plusieurs histoires et plusieurs situations) mais pas le cas vraiment. Je lui explique que non. Tout va bien juste il y a ça et ça. Elle me dit : ce que je voulais dire. Bref je crois pas que c'est une vraie médium.
Par Esperanza19 il y a 3 ans
Et sinon des nouvelles des prédictions de Samedium Esperanza ? Je crois que vous l’aviez consultée aussi
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
Pour l'instant les prédictions de Samedium tout va dans ce sens. Oceane aussi. SS la dernière consultation correct (il y a eu des consultations qui se contredisent). On va voir pour la suite
Par Esperanza19 il y a 3 ans
Idem ça semble, semble-t-il, aller dans son sens, je l’espère et jusqu’au bout... Océane, finalité négative j’espère qu’elle aura tord, mais Sam et SS même finalité. Et idem des fois avec SS y a des trucs qui semblent se contredire, je vois que je ne suis pas la seule à qui ça arrive. Et quand ça vous arrive des choses se réalisent avec ou pas ?
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
Il y a eu des choses qui sont pas arrivées mais ce sont des détails. Alors pour Sam c'est l'homme de ma vie. Pour SS il y aura un autre. Oceane elle veut pas me dire trop loin parce que j'ai de belles choses à vivre avec cet homme et je trouve ça raisonnable en fait. On va voir.
Par Esperanza19 il y a 3 ans
En gros pour SS je pense que ce n’est pas grave si les détails n’arrivent pas genre elle voit un visu seule à seule mais en fait on était en groupe par exemple... au pire ça ce n’est pas grave, ce qui compte c’est la finalité...
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
Pour SS et Sam la complicité avec mon amie va revenir comme avant ou presque et tout, elles voient quasi les mêmes détails à quelques trucs prêts. Océane par contre, voir juste une petite amélioration a l’automne et re de la distance à partir du printemps et aussi loin qu’elle puisse voir (je crois qu’elle a pas une vision longue elle!), que je n’ai rien fait dE mal que c’est juste la personne qui est comme ça, qu’en plus elle va se trouver quelqu’un, ça m’inquiète un autre Medium, Éric Medium a vu cette notion du fait qu’elle est passée à autre chose et que ça ne reviendra jamais et vu les commentaires que j’ai vu sur le site où je l’ai connu j’ai archi peur qu’il ait raison (ceci dit Sam aussi a de très bon com!). De plus ils disent qu’elle va se trouve un homme, que ça va éloigner encore plus. Alors pour l’homme Sam la vu aussi mais ne voit pas d’éloignement. Pour SS elle ne voit pas de relation par contre
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
Avec SS ça me rassure que je ne sois pas là seule à avoir eu des consultations contradictoires car ça m’arrive parfois pour des détails qui diffèrent parfois entre deux consultations (même si le gros restent le même!) ou qu’elle se soit trompée sur des détails : par exemple pour un visu qu’elle voyait à l’extérieur en groupe alors qu’au final le visu était à domicile et seules... bref au pire les détails on s’en fie ce qui compte c’est la finalité qui doit arriber
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
C'est ça. Moi en tout cas 1-2 ans max et j'aurai toutes les réponses donc je suis plutôt tranquille
@petitponey
Tu ne peux pas demander tout simplement à cette personne ou elle en est vis à vis de toi ?
Au moins tu seras fixée
Par Fromspacebis il y a 3 ans
Je n’ose pas du touy est le pb
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Linda Belinda » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus