Lire tous les avis Kang Kang

Bonjour, je suis pas sûre que c'est ici que je trouverai ...

Bonjour, je suis pas sûre que c'est ici que je trouverai une réponse, mais j'essaie. Je suis adict à la voyance et là, c'est plus possible..Je suis totalement à découvert financièrement et je ne sais comment je vais faire pour les remboursements Merci pour votre aide
Y a t il des forum sur ce problème qui aident ?

Par Ocean24 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/03/2022
Bonjour Ocean24. Penses-tu que consulter t'as apporté quelque chose de positif ou utile à ta vie ? Pour moi, c'est non. J'ai été dans ton cas et j'arrive à me sortir de cette dépendance. Cela sert de leçon. Les sites de voyance marchent tellement bien mais ici, on a démontré par À plus B que c'est vraiment de l'arnaque. Il faut vraiment que tu sortes de cet engrenage qui t'a mis dans la m...
Par Ginette il y a 2 ans
BONJOUR j'étais addict à la voyance surtout a l'audiotel car je suis toujours un peu à me demander des choses et je consulte mais une personne de confiance et qui ne prend presque rien.20 euros c'est tres dur de passer a autre chose on y pense , on appel pour rien pour entendre oui il reviendra mais cela fait des années qu'il devait revenir ....puis 2...3 ans aucun retour. demande a ton ange de te faire un signe et tu verras les choses vont bouger ...j'ai du faire un credit pour rembourser mes dettes et tout ca pour du blabla (un reseau des personnes qui ont une fiche qui font tourner ). Quand je voulais appeler j'appeler une amie que je saoulais un peu .je trouve très triste de prendre beaucoup d'argent pour des personnes qui sont en détresses. les meilleures voyants sont de bouches a oreilles , et ne prennent pas 80 euros .
calypso
Par Grangeon il y a 2 ans
merci Capso pour ta réponse, par contre je suis sidérée, est ce que les médiums se transmettent nos fiches ? si c'est le cas c est une grave atteinte au droit privé et cela doit être dénoncé ? Comment peux tu prouver cela ?
Par Ocean24 il y a 2 ans
Bonjour je me suis posée la question :"Pourquoi j'ai consulté?" Alors que je n'en avais pas besoin avant. Et en y réfléchissant ce n'est pas du tout pour connaître mon avenir . Je sais que personne ou très peu ont réellement ce don. Mais on se dit peut-être que il ou elle a la réponse l'explication que l'autre refuse de nous donner. Mais en fait la réponse on l'a au fond de nous ,on sait si qqun est attaché à nous ou pas. Il faut juste accepter que parfois on peut rencontrer des gens auxquels on s'attache mais pour qui nous ne sommes pas grand chose, pour lesquels on ne vaut ni un texto, ni un coup de fil, ni même une seconde de leur temps. Ça fait mal à l'égo,au cœur mais on doit dépasser tout ça et se laisser une chance d'être heureux.On a tous une valeur et elle ne doit jamais dépendre de celle qui nous est attribuée par autrui .
Et l'excuse de relation karmique ou autre flammes jumelles , c'est bon, il faut arrêter. Souvent c'est simplement que l'on tombe sur de mauvaises personnes c'est tout.
Essayons de retrouver la confiance que les épreuves de la vie nous ont fait perdre, il y a tellement de choses à vivre.
Je nous souhaite le meilleur une nouvelle page de notre vie sans voyance .
Par Louve il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis pas sûre que c'est ici que je trouverai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus