Lire tous les avis Kang Kang

Bonjour, moi j'ai consultée sur Idealvoyance et paravoyance, ...

Bonjour, moi j'ai consultée sur Idealvoyance et paravoyance, j'ai été très déçue
J'ai consultée sur Cartomancien.be, Loudiana et Florence, franchement, ce qu'elles m'ont dit, c'est réalisée rapidement. J'attends encore d'autres événements.
Par Contre chez Idealvoyance et Paravoyance, les deux personnes que j'ai consultée posent constamment des questions. Par contre chez Cartomancien.be Loudiana et Florence aucune questions et surtout on vous fait une prédiction qui se réalise. Donc, moi je reste sur ce site. Je ne peux donner mon avis sur les autres voyantes de ce site, mais je recommande vivement Loudiana et Florence

Par Maria il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019
Je suis du même avis que vous Maria - J'ai consultée Angel et Opaline ainsi que Sylvana. Elles ne posent aucune questions mais surtout des résultats. J'ai consultée il y a de cela +- 4 mois et j'ai des déjà des résultats. Hors qu'avant je consultais sur Paravoyance et Idealvoyance mais aucun résultats et toujours me poser des questions sur tout ou me dire qu'il y a des nœuds qu'il faut les défaire car sa bloque tout ce que je veux faire. Très déçue de ces deux sites car beaucoup de perte d'argent pour ne pas avoir de retour!
Donc, maintenant je reste fidèle à ce site Cartomancien.be car même s'il n'est pas connu, je sais que les voyantes sont vrai du moins ceux que j'ai cité plus haut
Thérèse
Par Thérese il y a 4 ans
Qui as tu consultée sur Idealvoyance?
Par Crop il y a 4 ans
je viens de laisser un post car je suis très déçu de Paravoyance et Idealvoyance que j'ai consulté depuis plusieurs années et 1 seul retour depuis toutes ces années. Elles disaient qu'il fallait du temps.
J'ai consulté aussi deux Voyantes de chez Cartomancien.be et là déjà un résultat en quelques mois. et maintenant, je viens d'avoir le 2ème résultats de la prédiction que Opaline et Loudiana de chez Cartomancien.be m'avait faites. Donc pour moi aujourd'hui, chez Paravoyance et Idealvoyance pas de BONNE VOYANTES DU TOut!
Je reste chez Cartomancien.be et je vous le recommande vivement!
Martine
Par Matine il y a 4 ans
Elle est belle la pub.
Par Gigi67 il y a 4 ans
Bonsoir, je me joint à vous étant donnée que j'ai aussi consulté des voyantes du site cartomancien.be... je n'ai vraiment rien à dire, tous ce que les deux voyantes que j'ai consultée se sont réalisée.
A bientôt
Marie
Par Maria il y a 4 ans
Par Evelyne il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, moi j'ai consultée sur Idealvoyance et paravoyance, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus