Lire tous les avis Kang Kang

Bonjour vous en pensez quoi de Zarah médium , Imad ...

Bonjour vous en pensez quoi de Zarah médium , Imad Sahil , Marie carrez ? Svp

Par Laura il y a 1 semaine
Date d'expérience le 27/04/2024
Zara medium zéro résultat après 2 ans. Et à tenu de graves propos portant sur des att..... ments.. qui auraient ete portes . sur un enfant. Elle est completement dangereuse et f.... suivant à qui elle aurait dis ça ça aurait pu très mal finir.
Imald sahil aussi aucun résultat. Maria carrez jamais consulte
Par Sandrine D. il y a 1 semaine
Bonjour ,
@Sandrine merci d’avoir répondu
, moi aussi j’ai consulté zarah médium en octobre 2023 et aucune de ses prédictions ne s’est réalisé, alors qu’elle a beaucoup d’avis sur sa page et c’est la n1 sur le site . Imad Sahil je l’ai consulté en avril suite à la non réalisation des prédictions de zarah médium . J’ai vue sur ce forum que marie carrez est forte niveau datation .
Par Laura il y a 1 semaine
Pour moi Imad c'est un sans faute alors que d'autres me faisait miroiter un retour pndant des lustres c'est le seul qui avec bienveillance m'a dit que cela n'arriverait pas, et même si au debut je refusais d'y croire force est de constater qu'il avait raison. Depuis je ne consulte que lui et je n'ai eu aucun retour negatifs
Par Cici il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Bonjour vous en pensez quoi de Zarah médium , Imad ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus