Lire tous les avis Kang Kang

Bonsoir,

Bonsoir,

J'ai une question à poser par rapport aux prédictions en général. J'ai consulté SS pour l'instant tout ce qu'elle m'a prédit est arrivé, pour la finalité elle m'a parler de détails annonçant celle-ci, mais je me demande si justement les détails qu'elle nous donne se passe exactement comme elle l'a dit ou ils peuvent se présenter d'une autre manière ?
Je donne exemple avec mon cas pour que vous compreniez mieux ce que je demande, pour la finalité elle m'a dit qu'il y aurait avant plusieurs retards pour revoir la personne concernée, que notre rendez-vous serait décalé plusieurs fois à un autre jours. En ce moment je me demande si c'est cela qui arrive, en effet ça fait plusieurs fois que je dois revoir la personne mais ça ne se présente pas excatement comme elle l'a dit, soit la personne me dit de venir et c'est moi qui annule car je ne peux pas soit c'est elle qui hésite, ne sait pas etc.
Si quelqu'un est en mesure de répondre à ma question, ça serait très gentil.

Par Shaina34 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019
Je pense que les détails donnés peuvent se présenter d une autre manière. Au final la situation est la même, même si le chemin pour y arriver peut être parfois différent. Obstacles, complications pour revoir qqn, mais au final visuel.
Par Sorprendeme il y a 4 ans
Oui je pense aussi que la finalite ne bouge pas mais la manière d'y arriver oui. Tu ne peux pas contrôler par exemple certains éléments dans la vie. Exemple tu as prévu de revoir ton ex ce soir et paf tu tombes malade.. tu reportes alors que le voyant ne t'avait pas parlé de report
Par Lola il y a 4 ans
Hello, d'accord merci pour les réponses. J'ai eu des détails dont SS m'avait parler dont ceux qui annonçait apparement une reprise de relation mais rien après mais une amélioration au niveau de l'entente toujours :). Moi elle m'avait dit qu'aussi ça se passerait de façon innatendu donc bon je fais ma vie quand même sans trop espérer et adviendra que pourra . En espérant que vous aurez les retours que vous souhaitez, bonne journée :)
Par Shaina34 il y a 4 ans
Shaina ta réponse est dans ton post :). Vous n’arrivez pas à vous voir pour x raison, parfois ça arrive se sont les choses de la vie, le principal c’est qu’elle les vus. Moi à la dernière consultation elle m’a sortie que mon voyage au usa sera annulé...je lui ai dit pas possible tout est prévu et payé pour les fêtes. J’ai été obligé d’annuler tout mon voyage :,( , le sentimental en fait partie et elle l’a très bien vue
Par Julie il y a 4 ans
@Shaina34 coucou :) Est-ce-qu'aujourd'hui SS a eu raison pour toi ?
Par Livia10 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus