Lire tous les avis Kang Kang

Des avis ou des retours sur le voyant Gael ?

Des avis ou des retours sur le voyant Gael ?

Par Bas .. il y a 4 semaines
Date d'expérience le 22/08/2024
Bonjour Bas,
Je l’ai consulté il y a quelques jours, je l’ai trouvé non complaisant, il cerne bien l’état d’esprit, au début il m’a dit qu’il n’a pas eu de réponse concrète à ma réponse, mais au fur et à mesure de la consultation, il m’a dit un « non »pour une construction avec la personne. Et vous, vous l’avez trouvé comment ?
à ma question*
devhan gael ?
Par Alesia il y a 4 semaines
@Alesia, non, elle parle de gaelvoyance
Par Linaa C. il y a 4 semaines
@linaa C. Un ancien de la plateforme. Je l’ai eu moi aussi ! Tu as un mail pour échanger ?
Par Walterwhite .. il y a 4 semaines
@Linaa C. Merci, je l’ai bien noté :) tu peux effacer ton commentaire . Je t’envoie un mail tout à l’heure ;) tu regarderas tes spams au cas où .
pas de soucis ! ☺️
@linaa C. Envoyé ! 😁
Par Walterwhite .. il y a 4 semaines
@Walterwhite nous pouvons communiquer ensemble en privé ?
Par Alesia il y a 3 semaines
Bonjour, j'ai pas encore testé Gael mais j'ai consulté bien des fois les masters "stars" de kang pendant pas mal de mois (et beaucoup d'euros :(). On ne peut pas dire que les résultats soient là pour des erreurs sur la majeur partie des prédictions même si ça reste une sélection de personnes sympathique (pas vraiment la priorité lorsqu'on consulte m'enfin il faut le dire haha). Pour ma part dernièrement super retour pour les Mediums CHRIS, LAURE et ERIC que je consulte sur Monastre.fr au sujet de ma vie sentimentale. Je dois dire que je suis vraiment reconnaissant par ce retour auquel au fond de moi je ne croyais plus vraiment. Je remercie ces personnes pour leurs voyances, leur conseils et la gentillesse avec laquelle ils m'ont accompagné par leur flash et leurs dons dans des moments difficiles et tout le monde sait à quel point on peut être dans le dur dans la vie lorsqu'on consulte souvent. Aujourd'hui je suis tout simplement heureux et je voulais le partager parce qu'ils le méritent !!!
Par totti78 il y a 2 semaines
@Walterwhite, j'aimerais bien en savoir plus si ce voyant, tu dis que c'est un ancien, j'aimerais savoir qui il est pour savoir si je l'ai consulté. as tu eu des retours avec lui ? j'avais consulté un gael sur kang qui avait été pertinent.
Par Alesia il y a 2 semaines
@totti70 j'ai consulté laure et eric, et rien n'est arrivé. ils m'ont annoncé le retour de mon ex qui n'est jamais revenu;, je ne les conseille pas*. tu en parles trop sur tous les posts, j'espère que tu ne fais pas partie de ces gens qui font de la pub.....
Par Alesia il y a 2 semaines
@Alesia, j’ai consulté Gael il y a pas longtemps (tout comme Walterwhite) et pour l’instant je n’ai pas faire de retours. Il a bien cerné la situation et l’état d’esprit de la personne, c’est tout ce que je peux dire sur sa voyance. C’est encore trop tôt pour faire un retour.
Par Linaa C. il y a 2 semaines
@alesia Je pense que tu fais allusion à devhan Gaël de kang et wengo ,désolée je ne le connais pas… Je parle d’un autre Gaël pour ma part, il est indépendant actuellement pas sur plateformes et pas encore de retour à lui faire ! ( Perso, je n’ai pas consulté sur kang depuis 8 ans) Peux pas t’éclairer de ce côté là.
Par Walterwhite .. il y a 2 semaines
ok, je ne parlais pas de devhan gael mais d'un gael qui a vu plusieurs choses plutôt pertinentes et le seul à me dire qu'avec mon ex c'était mort de chez mort, il m'avait annoncé une rencontre pas avant 2025. Il avait été très fort; il me semble qu'il était indépendant, j'ai consulté quelques indépendants comme deux estelle et sandra mais aucun retour à leur faire; si vous avez des retours avec lui, je veux bien les avoir. je n'avais pas capté sur le coup parce qu'il avait été super négatif et que je ne voulais pas entendre mais au final, il a peut être raison
Par Alesia il y a 2 semaines
@alesia aucune trace actuellement d’un autre Gaël sur kang donc oui peut être que tu confonds ,tape Gael voyance sur internet tu tomberas direct sur lui ( de marignane)et tu sauras si c’est lui ou non peut être , c’est un prénom très courant malheureusement ! Celui là , il est cash, il annonce direct le négatif ,comme nous a expliqué une consultante plus bas ! Il ne vend pas de rêve ça peut être perturbant donc voilà ! Attention cependant ! Je ne le conseil pas ! Car pas encore de retour positif ou negatif de ce côté là avec lui donc je préfère rien avancer .
Par Walterwhite .. il y a 2 semaines
@alesia du coup je ne sais pas qui est ce Gaël que tu as eu par le passé mais tu as bien un retour positif avec lui si ton ex n’est pas revenu , il a vu juste ! Un bon point !
Par Walterwhite .. il y a 2 semaines
je pense que c'est bien lui, il a vu des choses sur mon passé qui ont été bluffant, il ne pouvait pas le savoir. quant à l'avenir je ne pourrais me prononcert que fin 2025
Par Alesia il y a 1 semaine
@alesia regarde tes relevés bancaire de l’époque , il devrait s’afficher soit sur ta banque soit sur ton PayPal … Je ne sais pas comment je pourrais te le décrire , il a une voix assez particulière , il s’exprime super bien style mec de la haute société , noblesse avec notamment des expressions anciennes , il me rappel Stéphane Bern un peu ! 😁
Bonjour Walter,

Petite question, il est noté quoi sur votre relevé de ton compte : Gaël ? ou Gaël voyance. ? Merci
Par Fabienne R. il y a 1 semaine
@fabienne coucou , c’est Gael.v
Par Walterwhite .. il y a 1 semaine
Il s’agit du voyant gael dejean comme l’a indiqué Savanah plus bas
Par Walterwhite .. il y a 1 semaine
@fabienne du coup ta question m’intrigue 😊 tu l’a déjà eu par le passé ?
Non non :-).
Mais je ne consulte plus sur les plate-forme et c’est vrai qu’il semblait intéressant.
Vous nous direz :-)
Par Fabienne R. il y a 6 jours
@fabienne c’est noté 😉 Mais ça ne sera pas avant l’année prochaine pour ma part. Il est pas sur plateforme, je précise quand même 😊
Par Walterwhite .. il y a 2 jours
Oui c’est pour ça, je ne consulterai plus sur plateforme ! Si je devais un jour avoir une faiblesse…
Vous l’aviez trouvé quand même assez « bluffant » je veux dire, vous avez ressenti qu’il captait vraiment ce que vous viviez ?
Par Fabienne R. il y a 2 jours
@fabienne alors moi de ce côté là impossible de te répondre , je n’ai pas demandé après mon présent ou passé donc je ne l’ai pas trouvé bluffant dans le genre wahou ! Mais par contre sur la description d’une personne par exemple (nature de la relation , vie etc ) c’était bon ! Je dirai qu’il a effectivement un don contrairement à bcp d’autres qui n’ont absolument rien de plus que toi et moi ! Mais on verra bien d’ici là si il sait aussi prédire l’avenir 🙂
Par Walterwhite .. il y a 2 jours
@fabienne par contre moi perso les bluffants, je m’en méfie pour avoir connu une expérience incroyable y’a environ 15 ans avec une femme qui été très côté et demandé sur les audiotels à l’époque ! Ce fut la seule qui m’a bluffé sur le passé et présent de moi et de mes proches dans toutes les voyances que j’ai connu ! Sans rien elle te sortait des trucs incroyables mais cela dit 15ans après ,aucune de ses prédictions ne s’est jamais réalisée !!! C’est même tout l’inverse qui est arrivé lol ! En gros c’était sans doute une télépathe mais sans aucun don porté sur l’avenir 🙂 vraiment aucun ! Complaisance totale !!!
Par Walterwhite .. il y a 2 jours

Cet avis intitulé « Des avis ou des retours sur le voyant Gael ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus