Lire tous les avis Kang Kang

Des avis sur Kanditel ? Cette plateforme semble sérieuse. ...

Des avis sur Kanditel ? Cette plateforme semble sérieuse. Avez-vous des expériences a partager ?

Par Pascale D. il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023
Comme toutes les autres plateformes bonne chance pour trouver un vrai médium avec qui vous aurez au minimum des petits retours par ci par là ! Vous allez en consulter une qui va vous faire de la complesance , une 2eme la même chose puis la 3 eme l’inverse et ça vous poussera à en consulter une 4 eme puis sur une autre plateforme ensuite vous verrez votre compte en banque à la fin du mois . Attention aux échanges de fiches d’ailleurs , apparement toutes les plateformes le font .
Par Walterwhite .. il y a 1 an
Ça fait deux mois que je traîne sur le forums et je suis là sous le choc des retours négatifs pour la plupart du temps des consultants sur ces plateformes la en plus des miens .. perso j’ai passé mon chemin et sup tous mes comptes .
Par Walterwhite .. il y a 1 an
En faite, il faut autant prendre du recul sur tout les retours positifs sur les plateformes de voyance, que des retours négatifs sur Custplace. La bas, les commentaires négatifs peuvent être supprimés, et sont limités dans le temps, et ici, les gens viennent surtout pour poster leur mauvaise expérience. Une minorité bruyante peux ternir une réputation. Ceci-dit, je rejoint totalement ton argumentaire qui parle de l'engrenage de la voyance et de l'addiction qui s'en suit. Pour développer un peu, je sais de source sures que les échanges de fiches ne se font pas sur kang, la plateforme ne tolère pas ça, par contre une bonne partie des "experts" sont sur des groupes facebook ou là... ça circule pas mal en effet. Pour les autres plateformes je ne peux pas dire, par contre, il y a de véritables voyants sur kang, mais très très peu, clairement, il suffit de savoir qui consulter. La plupart sont des baratineurs ou au mieux des télépathes ;)
Par Raven11 il y a 1 an
Prendre du recul tout court, n'est jamais une mauvaise option ;)
Par Raven11 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Des avis sur Kanditel ? Cette plateforme semble sérieuse. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus