Lire tous les avis Kang Kang

Guillaume LEGENDRE IDF1

Alors comme je l'avais dit ici, j'ai eu l'occasion de gagné la consultation gratuite à l’émission IDF 1 (2 pour être exact mais pas avec les mêmes médiums).
Et bien c'est un sans faute pour Guillaume Legendre.
La consultation a eu lieu fin février 2017 et la finalité est arrivée vendredi 6 octobre.
Il a eu parfaitement raison sur la situation présente, l'évolution et la finalité. Il ne m'avait pas donné de période mais m'avait juste dit c'est proche car ce qui est sur c est que c'est cette année.

Il faut savoir être honnête et dire le négatif comme le positif. Car les prédictions avec finalité sont tellement rares.
Merci à lui.

c'est rare les retours de finalité !!
j avais vu de bon commentaires sur lui mais le prix des consultes c'est pas donné !!
Par line81 il y a 6 ans
je sais qu'il a son cabinet en régime parisienne et je crois que les consultations sont abordables. En revanche, je ne sais pas si il fait que du face à face ou du téléphone.
Mais pour le coup, je reconnais que sa consultation de 6 minutes environ pas plus et bien chapeau!
Par il y a 6 ans
Pas du tout salsa. Il te téléphone pour te dire que tu as été tiré au sort juste pendant que la consultation précédente se termine. Puis ensuite c est ton tour à l antenne et la tu donnes ton prénom, ta date de naissance et tu poses ta question.
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Guillaume LEGENDRE IDF1 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus