Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Guillaume LEGENDRE IDF1

Avis publié par LYS21 il y a 4 ans
Alors comme je l'avais dit ici, j'ai eu l'occasion de gagné la consultation gratuite à l’émission IDF 1 (2 pour être exact mais pas avec les mêmes médiums).
Et bien c'est un sans faute pour Guillaume Legendre.
La consultation a eu lieu fin février 2017 et la finalité est arrivée vendredi 6 octobre.
Il a eu parfaitement raison sur la situation présente, l'évolution et la finalité. Il ne m'avait pas donné de période mais m'avait juste dit c'est proche car ce qui est sur c est que c'est cette année.

Il faut savoir être honnête et dire le négatif comme le positif. Car les prédictions avec finalité sont tellement rares.
Merci à lui.
c'est rare les retours de finalité !!
j avais vu de bon commentaires sur lui mais le prix des consultes c'est pas donné !!
je sais qu'il a son cabinet en régime parisienne et je crois que les consultations sont abordables. En revanche, je ne sais pas si il fait que du face à face ou du téléphone.
Mais pour le coup, je reconnais que sa consultation de 6 minutes environ pas plus et bien chapeau!
Pas du tout salsa. Il te téléphone pour te dire que tu as été tiré au sort juste pendant que la consultation précédente se termine. Puis ensuite c est ton tour à l antenne et la tu donnes ton prénom, ta date de naissance et tu poses ta question.

Cet avis intitulé « Guillaume LEGENDRE IDF1 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus