Lire tous les avis Kang Kang

J'ai consulté Shana Addicie 2 reprises en même pas ...

J'ai consulté Shana Addicie 2 reprises en même pas un mois d'écart déjà deux versions un peu différentes sur la situation avec mon ex donc je me pose des questions sachant que elle fait retirer les avis qui sont négatifs j'ai déjà remarqué ou certaines personnes modifient leurs commentaires sur son mur

Par Caro il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/05/2023
Je suppose qu’elle a adapté en fonction de ce que tu lui as dit. Ne te focalise pas trop là-dessus, sinon tu vas devenir folle.
Par Caro345 il y a 11 mois
@caro Connais pas mais Zappe la . Je parie elle t’a dit que du positif sur lui du genre il va revenir sous peu bla bla , ça ne marchera pas avec son actuelle ( le bla bla habituel) et quand elle a vu que ça n’arrivait toujours pas , elle a changé de version lol ! Elle a soit aucun don , soit elle ne te capte pas ton ex et toi . J’ai eu ça avec Alessandra d’ideal voyance , carrément deux versions différentes sur deux histoires en l’espace de deux mois .. poubelle . Regarde tout au fond de toi , inspire un bon coup et regarde les points qui jouent pour toi et contre toi . Ce n’est pas un voyant qui connaît le mieux ton ex et ton histoire mais toi même ! Et la réponse à ta question , tu l’auras ;) bonne soirée
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
@caro345 c’est tout à fait ça ;)
Par Walterwhite .. il y a 11 mois

Cet avis intitulé « J'ai consulté Shana Addicie 2 reprises en même pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus