Lire tous les avis Kang Kang

Kristel Horel - Sienna Hall

Bonjour à tous,
Que pensez-vous de Kristel Horel de Kang ? Sienna Hall sur une autre plateforme.
Je l’ai consulté à plusieurs reprises et elle m’a eu l’air dans le bon, si on peut dire ça comme ça. Car je l’ai consulté début avril 2020 pour la première fois et elle disait retour dans le mois mais rien à ce jour. Dois-je espérer ou il vaut mieux pas ? Elle donne des détails et c ce qui m’a +/- bluffé mais tjs pas de retours.
Merci à tous.

Date d'expérience le 15/05/2020
Si j'ai bien appris une chose c'est que ce n'est pas parce qu'un voyant vois bien passé/présent qu'il va bien voir le futur. Malheureusement il faut attendre pour être fixer. Une voyante avait tout vu, et même avait décrit les objets autour de moi au moment même, mais sur le futur ZÉRO.
Par Roseqc il y a 3 ans
C'est bien vrai ça Roseqc.. sans compter certains qui se disent voyants alors qu'ils sont juste télépathes
Par Suzy il y a 3 ans
Sienna Hall je l'ai consulté en passé et rien de rien. N'attendez surtout pas.
Par Esperanza19 il y a 3 ans
Bonjour, pourriez vous me dire ce que vous pensez de Mickaëla et johanna sur id? Merci
Par Cmoi il y a 3 ans
Johanna c'est la seule sur le site qui vaut la peine croyez moi en 4 ans j'ai essayé presque tous les experts. Izi j'ai eu de petits retours quand même.
Par Esperanza19 il y a 3 ans
J'ai consulté Izi pour un mec qui n'était pas bien pour moi et heureusement je suis plus avec. Elle disait que j'allais être avec.
Par Esperanza19 il y a 3 ans
Des mois et des mois que j’essaye d’avoir Johanna c’est juste impossible
Par Lolotte il y a 3 ans
Aucun retour avec Kristel Horel. Plus d un an de recul.
Par Envol il y a 3 ans
Izi oui elle captait bien le présent.
Par Esperanza19 il y a 3 ans
Merci esperanza, tu me confortes dans mes choix, johanna et debbie sont celles que je consulte, bonne journée
Par Cmoi il y a 3 ans
Je ne connais pas les autres, en revanche aucun retour avec Debbie d’iV et ce n’est pas une question de temps.
Par Maeva_ il y a 3 ans
Cristel horel pour mois aucuns retours mais vraiment aucuns, je l'avais rappelé elle ma dit "ah bon, et ben ça alors!, je vous envoie 10 min" et plus rien.
Par Goublie il y a 3 ans
@Goublie merci pour ta réponse, parmi les voyants de Kang ou éventuellement Spiriteo, as-tu eu des retours avec certains ?
Par Louise il y a 3 ans
Kang paul theo, spiriteo daya lima, avec eux jai eu de vrais retours pas juste des news ou des visus.
Par Goublie il y a 3 ans
Slt esperanza, j ai vu ton retour pour johanna super content pour toi. Bonne journée a toutes et a tous
Par Cmoi il y a 3 ans
Ouais pour l'instant c'est la seule avec qui j'ai de vrais retours.
Par Esperanza19 il y a 3 ans
Esperanza 19, j'ai vu tes commentaires sur quelques médiums de IV, mais as-tu des retours à part de Johanna ? Pour moi, elle a capté l'état d'esprit mais je n'ai aucun retour avec elle. Elle s'est trompée pas mal des choses. Merci.
Par Tatre il y a 3 ans
De vrais retours sur IV pas beaucoup... Avec aucune voyante j'ai eu 100% de retours. Mais sur IV Johanna est la meilleure pour moi. En passé j'ai eu qq retours avec Pandora mais sur le future proche. Qq retours sur les événements décrits pour shaina. Attention pas de finalité ! Mais sincèrement je crois pas qu'on puisse prédire des choses à 100 pour-cent avec tous les étapes.
Par Esperanza19 il y a 3 ans
@Goublie, as-tu consulté Aurore Maty ?
Par Louise il y a 3 ans
Merci Esperanza ! Je n'ai pas la finalité avec un homme pour qui je consulte aujourd'hui. Mais par rapport à mon ex, j'ai aussi consulté Shaina, Pandora et Johanna à l'époque.. Mais zéro retour...
Par Tatre il y a 3 ans
@Louise-Rollins, non je la connais pas. Elle est peut-être nouvelle, moi ça fait 1 ans que j'ai arrêté de consulter tout le monde lol, je reste avec ceux pour qui j'ai eu les finalités.
Par Goublie il y a 3 ans
J'ai consulté Kristel pour la dernière fois en décembre 2019. Elle m'avait annoncé que j'allais découvrir que mon fiancé m'avait trompé entre mai et juin et a très vite écourté suite à çà... je l'appelais pour le pro et pour mon frère notamment. résultat : mon frère a trompé sa femme et je l'ai appris en mai... avec mon fiancé tout va bien
Par Soonsoon il y a 3 ans
Par Soonsoon il y a 3 ans
Bonjour à toutes, je reviens vers vous pour vous partager les nombreux retours négatifs pour cette dame. Je m'étais rendue compte qu'elle était entièrement complaisante. Méfiez-vous, je ne pense pas qu'elle puisse posséder un don particulier.
Par Louise il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Kristel Horel - Sienna Hall » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus