Lire tous les avis Kang Kang

Laaram aurore. Très bien vu sur une difficulté particulière. ...

Laaram aurore. Très bien vu sur une difficulté particulière. Mais au niveau sentimental elle a tout faux. voyait un homme libre et amoureux alors que celui ci était marié et se moquer de moi.
A chaque appel je lui faisais part de mes doutes. Mais elle me rassurait et me disait qu'il avait personne et que J étais parano. ...jusqu'au jour ou j'ai tout découvert.
Une jolie balade de 4 mois ....pfff

Bonjour, j'ai été pas mal baladé sur Kang et je sais ce que ça fait.
Je n'ai jamais consultée Laarem Aurore car elle ne m'inspirait pas, mais comme quoi ton histoire prouve que plutôt que de faire appel à un pseudo voyant, il vaut mieux avoir des informations par soi même
Par Marredesarnaqueurs il y a 6 ans
Je l’ai consulter rien a dire que du positif et de grand retour depuis 2012 ... je vous la conseil elle ne fait pas tourner le compteur et ose dire les choses comme elles sont ..
Par Kayliah95 il y a 5 ans
Apres chacun sont point de vue mais pour moi et certaine de mes copines Elle a toujours tapé dans le vrai
Par Kayliah95 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Laaram aurore. Très bien vu sur une difficulté particulière. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus