Lire tous les avis Kang Kang

Nouveaux retours SS

Bonsoir,

Je sais que ce post n’est pas nouveau mais comme beaucoup de posts sont supprimés, j’aimerais savoir, pour ceux qui consultent SS si vous avez des retours +++ ou finalités récentes ?

Pour ma part, cela semble en prendre le chemin, à voir.

Date d'expérience le 19/11/2019
Désolée mais il n y a même pas eut 48h depuis le dernier post sur SS!
Par positive il y a 4 ans
Pour ma part j’ai eu reprise de contact deux jours après la consultation alors que SS me disait que ça allait mettre du temps. Pour la finalité, elle a été très franche elle n’arrive pas à cerner du coup je suis au point 0... voilà voilou !
Par Felicia 2. il y a 4 ans
Oui elle est honnête quand elle voit pas... remarquez, c’est mieux que de broder.
Moi, c’est pareil, il y a une personne de l’entourage de la personne pour laquelle je consulte qu’elle n’arrive pas à cerner, elle n’arrive rien à voir qui concerne cette personne précise.
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
En revanche la question que je me pose : c’était ma deuxième consultation. J’avais eu un retour + sur la première du coup je la rappelais pour faire un point. Lors de la 1ère consultation elle m’avait annoncé une finalité et pour la seconde j’ai reposé la question histoire de me conforter dans mon choix de tourner cette page sombre et elle n'arrivait plus à cerner la finalité du coup je me demande ce que cela signifie...
Par Felicia 2. il y a 4 ans
Moi, toujours pas eu ma consultation!!!. Rdv pris pour le 15 octobre, puis repoussé. Combien de messages pour obtenir un rdv fixe?
Et s il vous plaît pas de remarques me disant de déposer une plainte, d exiger un remboursement etc.
Je suis une optimiste de nature, donc je finirai par avoir mon rdv!
@Sorprendeme
Elle n' est pas revenue vers toi depuis la dernière fois qu' on a parlé ?
@yasmine
Fie toi a ta première consultation ou elle a vu la finalité.
Ça peut lui arriver qu' elle n'avait pas la réponse lors d' une autre consultation.
Par Fleur d'Afrique il y a 4 ans
Y a des fois où elle voit moins que d’autres... elle peut faire une bonne consultation et la suivante plus floue ou inversement
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
Tu insistes tu lui rappelle que tu avais rdv ce jour là et proposes lui un horaire. Je te conseille les premiers créneaux avant 10h
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
Non rien de rien. Merci de t y intéresser, c est sympa. Je me pose la question comment certains passent à la trappe et d autres par contre obtiennent leur rdv... le premier rdv a pris ....4 mois!!
Par Sorprendeme il y a 4 ans
@sorprendeme, mets un post sur custplace reprenant ta déception de ne pas avoir eut consult et que tu n as pas de réponse à tes messages, bizarrement derrière les consult ont miraculeusement lieu dans les 48h..
Par positive il y a 4 ans
Fleurdafrique En fait lors de la première consultation je lui ai posé une question précise (oui ou non) et sa réponse était confuse car elle ne m’a pas dit oui et elle ne m’a pas dit non du coup j’en ai déduis que c’était non ! Et deuxième consultation, elle n’arrive pas à cerner la finalité du coup au final je pense que la 1ère consultation et deuxième se rejoignent avec du recul :) En conclusion je ne connaîtrai pas la finalité mais bon seul le temps m’aidera à avancer je pense
Par Felicia 2. il y a 4 ans
Sorprendeme j’ai eu le même soucis j’ai insisté pendant 2 jours en lui disant que je revenais pour faire un bilan suite à la première consultation et que j’étais mécontente qu’elle décale à chaque fois le RDV sachant que je m’arrangeais au mieux de mon côté pour être disponible. Je me suis permise de lui faire des reproches sur son mode d’organisation tout en restant respectueuse. Je te conseille de lui envoyer un message et tu lui proposes 8h (elle va peut être le décaler à 8h40 ou 9h) et même si elle ne répond pas tu relances ;)
@yasmine
Tu disais que dans ton post en haut, qu 'elle avait vu la finalité donc tu as bien eu ta réponse sur ta finalité ou c' est moi qui ne suit plus lol ?
Par moment ses consultations peuvent être flou comme dit petitponeyyy.
J' en' ai eu les frais aussi, quand elle dit ni oui ou ni non ? en gros c' est qu' elle n'a pas la réponse sur le moment c' est tout.
Par Fleur d'Afrique il y a 4 ans
Loool oui c’est vrai que + haut je disais que j’avais eu une réponse à ma finalité lors de la première consultation mais après vos retours et en relisant mes notes, je pense avoir fait une mauvaise interprétation

En gros je lui ai demandé si c’est possible une construction avec X ou pas et sa réponse était « il est amoureux de vous mais c’est très compliqué » et seconde consultation, sa réponse était « il en a envie mais j’arrive pas à cerner la finalité, je ne sais pas s’il pourra y arriver ou pas »

Du coup je pense que les deux consultes sont pareilles.. Non ?
Peux tu me donner ton avis stp ? Je suis preneuse car perdue ahah !
@yasmine
1ere consultation elle te dit ( il amoureux de toi mais c' est compliqué)
2eme consultation elle te dit (il en a envie) mais elle n' arrivé pas a cerné la finalité.

Moi je pense qu elle ne voit pas la finalité car il y a certainement des étapes/ou des épreuves encore à passer...
Quel est ton cheminement avec lui (si tu peux en dire plus évidemment)
?
Par Fleur d'Afrique il y a 4 ans
Bonjour @petitponey tu consultes toujours pour ton souci amical?
Oui
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
Pour moi la finalité elle la vue mais c’est vrai qu’il y a des consultations mieux que d’autres des fois j’en ai des bonnes ou elle va me dire et m’expliquer plein de choses et parfois des moins bonnes
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
Après une première consultation très satisfaisante, je n’ai toujours pas eu mon deuxième rendez-vous (demandé depuis le début du mois et jamais honoré). Elle m’a envoyé une réponse suite à mon post Custplace supprimé depuis et, alors que je lui demandais très gentiment de bien vouloir être professionnelle et me redonner un rendez-vous rapide, elle n’a toujours pas donné suite. Je suis vraiment déçue et fatiguée de devoir relancer sans cesse sans même avoir une proposition de rendez-vous.
Par Lilou il y a 4 ans
Première consultation satisfaisante ? Retour ? Moi je ne lache pas et propose moi même des horaires et après elle répond
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
@ PetitPoneyyy, oui, la première consultation était très satisfaisante. Elle avait bien cerné la situation et les états d'esprits et ce qu'elle avait prévu ensuite s'était bien produit donc je souhaitais la reconsulter car j'avais vraiment confiance en son ressenti.
@Positive, je pense que je vais refaire un post, oui, mais je trouve ça épuisant de devoir quémander une consultation qui est payée depuis le début du mois. J'espère que si elle lit nos messages, elle prendra la peine de répondre et de régulariser la situation.
Par Lilou il y a 4 ans
Je n’ai jamais eu aucun problème elle ma toujours répondu mais pas en temps et en heure et non elle ne lit pas et elle sait même pas qu’on parle d’elle et à chaque post ouvert c’est un défoulement de connerie qui va arriver@lilou si tu l’as connais tu sais bien qu’elle va te répondre
Par Julie il y a 4 ans
Idem elle m’a toujours répondu et j’ai toujours eu mes consultations, le Max était quelques semaines de retard mais en général en cas de report de rdv je l’ai dans les jours qui suivent quand c’est plus long c’est généralement aussi parce que je ne peux pas
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
Bonjour petitponey, je pense peut être que tu as déjà lu mes retours passés. j’en ai eu pas mal surtout sur le sentimental, les finalités et les événements se sont passés comme elle l’avait décrit. Encore des retours récents à lui faire.
Par Merilla72 M. il y a 4 ans
@ Julie @ PetitPoneyyy Je ne la connais pas plus que ça, je ne suis pas spécialiste dans ce domaine, je l’ai consultée une fois et je l’avais trouvée très juste mais là, je trouve cela franchement limite de ne pas répondre aux mails et de ne pas refixer un seul rendez-vous. Depuis 15j, je n’ai pas eu une seule proposition de sa part pour reporter le rendez-vous, c’est aberrant (alors que mon compte est débité depuis le début du mois).
Par Lilou il y a 4 ans
Arrêtez de vous plaindre de ne pas avoir vos consultations avec ss. Ça fait des années que ça dure, vous préférez ignorez les post d'avertissement tanpis pour vous!
Par Pepita il y a 4 ans
À leur décharge, les posts sont systématiquement supprimés!
Par positive il y a 4 ans
Exact @positive, malheureusement elle fait tout supprimer, enfin tout ce qui l’a dérange!
Effectivement @pepita cela dure depuis des années et puis elle a tellement de faux pseudos avec de superbes retours
Par Kat il y a 4 ans
Lilou comme je l’ai di dans un post plusieurs haut il ne faut pas attendre que SS te propose un report il faudrait prendre l’initiative et proposer de décaler votre rdv entre 8h et 9h. Je ne pense pas que tu sois là seule qui soit dans l’attente d’obtenir ton rdv du coup je t’invite à faire un peu de forcing pour l’obtenir! En tout cas c’est ce que j’ai fait et ça fonctionné ;)
Par Felicia 2. il y a 4 ans
@Pepita Personnellement, je n’avais pas consulté les différents forums avant de prendre rendez-vous donc je ne pouvais pas deviner que cette personne se comportait de cette manière (surtout que ma première consultation s’était bien passée).
@Yasmine Justement, je fais du forcing depuis 15 jours en proposant des dates à 8h40 mais mes propositions restent lettre morte. Je ne vois pas que faire face à ce type de situation.
Par Lilou il y a 4 ans
@lilou, je vis la même situation. Depuis le 15 octobre j espère une consultation et rien, malgré mes messages nombreux. Et je veux ma consultation payée! Mais ce qui est positif dans cette situation, c est que cela m 'a détaché de la voyance. Je suis lassée, fatiguée. J ai atteint un point de saturation que je n espérais plus. J avais un rdv depuis des semaines avec ma voyante en-tête à tête qui est une personne formidable....et bien j ai annulé le rdv!! Plus envie. Plus l énergie. Je regarde ailleurs. Je me fais confiance, j applique les accords toltèques et tout est tellement plus fluide. J ai une relation compliquée avec un homme. Je l ai vu, je lui ai parlé, je lui ai exprimé mes sentiments, ce que je m interdisais de faire. Il a bien réagi, cela nous a encore plus rapproché. J'ai laissé mon intuition me guider, comme je faisais par le passé avant de consulter. Par chance je n ai jamais consulté à outrance mais quand même beaucoup trop! Certaines voyantes ont été vraiment fortes pour moi sur des petits et grands éléments.
Mais la finalité, la vraie n est pas encore là car ce n est pas encore le moment. Donc consulter ne sert plus à rien. Maintenant j aimerais juste mon rdv avec ss pour clôturer ce chapitre peu glorieux mais que je ne renie pas de ma vie. Bonne journée les ami(e)s
Par Sorprendeme il y a 4 ans
@sorprendeme très beau témoignage et contente que tu te détaches de la voyance.
Par contre tu peux demander le remboursement pour cette consultation qui n’est pas honorée!
Je suis toujours autant outrée par le comportement de cette pseudo voyante!
Enfin! Belle journées à tous!
Par Kat il y a 4 ans
As tu eu des retours avec elle ?
Par Julie il y a 4 ans
Il faut abandonner avec celle-là. Yasmine trouvez-vous ça normal de patienter pour un service que nous avons payé ? Moi je ne trouve pas.
Par LiliLaChenille il y a 4 ans
LiliLaChenille Je ne trouve pas cela normal puisque j’ai moi même publié ici des messages concernant l’organisation de SS car j’étais scotchée mais il faut trouver une solution et si pas de remboursement ba moi je préconise de ne pas lâcher l’affaire et insister jusqu’à ce qu’elle réponde :)
Par Felicia 2. il y a 4 ans
Ça montre tout de même le pouvoir de la voyance. On a tellement besoin d être rassurés que l on est prêt à tolérer de ce faire arnaquer, de payer pour une consult qu on a pas... et personne ne porte plainte... pkoi? Juste dans l espérance d avoir enfin une consult dont on n a aucune garantie de résultat... ça me rappelle tellement mes pires moments où j attendais téléphone en main que le voyant que je voulait consulter se connecte... je nous souhaite à toutes et tous d en sortir, d avoir la lucidité de reconnaître les gens qui nous volent, utilisent, profitent de notre faiblesse, et que l on doit tous capable d avoir simplement confiance en nous et notre destin!
Je l ai déjà dit mais imaginez que SS ait ne serait ce qu une personne par jour qui abandonne devant ses non réponses... déjà à 45€ pour 15 min c est juste un tx horaire de pdg de multinationale mais avec des facturations sans travail....
Ça m écœure que l on profite des mauvais moments de quelqu un pour le voler!
Par positive il y a 4 ans
Merci @positive tu as tout résumé!
Par Kat il y a 4 ans
Oui surtout qu apparemment c'est un pb qui revient souvent sur les forums voyance ,beaucoup de personnes se plaignent d'avoir été arnaquées par cette femme mais personne ne porte plainte ce que je ne comprends pas .mais tu as raison Positive les gens en galère s imaginent tellement que c est le bon dieu à coup de bourrage de crâne et de miraculeux retours qu ils sont prêts à tout accepter...
Par Ismihan46 il y a 4 ans
Je ne pense pas que les gens s’imaginent qu’elle détient la science infuse. A mon avis, je pense que les gens payent une consultation comme avec tout autre voyant et veulent juste avoir leur consultation et avancer au mieux dans leur vie. Ils n’ont peut être pas envie de rentrer en bataille juridique etc (je n’ai jamais déposé une quelconque plainte dans ma vie mais j’imagine que la procédure doit être longue et éprouvante non ?) Après c’est sur que si personne ne réagit ça va continuer.
Par Felicia 2. il y a 4 ans
@yasmine, je comprends qu on ne veuille pas porter plainte et s embêter avec procédures pour ça. Cependant, j ai eut le meme soucis il y a 3 mois, mais dès le lendemain du report et surtout des 2ème mail non répondu, j ai exigé le remboursement, posté ici mon expérience, 3j plus tard l argent était sur mon compte.
Je ne pouvais pas avoir une consultation reportée car cette façon de faire récurrente est intolérable et vu son manque de respect pour consultants qui sont mal, je n avais plus confiance. Avoir de ses nouvelles uniquement après avoir mis un post ici et des menaces montre bien la malhonnêteté volontaire. Comment avoir confiance dans son travail ensuite? Je n ai absolument aucune envie de déballer ma vie a quelqu un qui à la base est une voleuse pour beaucoup de gens.
Et je suis sure que si c était un vendeur de chaussure qui n expédiait pas ses commandes, bcp de gens porteraient plainte, or la, les gens sont beaucoup plus patient ds l espoir pour beaucoup vain d entendre les prédictions de qq un qui les a arnaqué!
Par positive il y a 4 ans
Arrêtez un peu vos conneries pas étonnant que les posts sautes
Par Julie il y a 4 ans
@julie: quelles conneries? Il n y a pas assez de plaintes de consultations non honorées pour vous? Tant mieux pour vous si vous arrivez à avoir vos consult et si ça ne vois dérange pas de perdre du temps à envoyer des mails, appeler, relancer pour obtenir la prestation que vous avez payé. Comprenez que certains qui a priori attendent depuis plus d 1 mois leur consult soient énervés et témoignent.
Par positive il y a 4 ans
Moi ce que je comprends c’est que ce forum par de plus en plus en vrille
Par Julie il y a 4 ans
Je dois admettre que j'ai eu des retours avec SS.
Par Esperanza19 il y a 4 ans
@julie comment ça? Expliquez vous, ça fait plusieurs fois que vous notez que ce forum par en vrille... aucune insulte n est echangé, un partage d opinion seulement. Si certains qui se plaignent ne pas avoir leur consult avec SS ne vous plaisent pas, regardez un autre post, mais passer son temps à écrire que les autres disent des conneries ou que forum part en vrille sans arguments, je ne voit pas l intérêt.
En aucun cas les capacités de voyante de SS et les retours + ne sont mis en doute, juste sa façon de gérer les gens qui payent des consult.
Par positive il y a 4 ans
Je parle pas forcément de ce post je parle des posts sur différents voyants
Par Julie il y a 4 ans
Le mieux @Julie c’est de changer de forum si cela ne te plaît pas!
Par Kat il y a 4 ans
Quels retours Esperanza ?
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
La description des faits à venir. Tout est arrivé. J'espère du positif viendra aussi :)
Par Esperanza19 il y a 4 ans
Et pourquoi ce n'est pas vous qui changez de forum Kat et tous vos pseudos ? Parce qu'on a aussi tous compris que vous n'aimez pas Sandra et les autres, mais vous êtes 24h/24 ici.
Vous intervenez à chaque fois pour dire les mêmes choses, c'est inintéressant. Ce forum sert à partager des retours et à vous lire, vous n'en avez aucun avec personne.
Bref, les échanges sont assez contradictoires. Vous voulez sortir de la voyance, mais si vous êtes mal, il vous faut un voyant tout de suite à la seconde.
Les reports de Sandra m'ont appris à patienter et à décrocher totalement de la voyance, donc je l'en remercie.
Je compare ça à un achat sur Veepee. J'achète mais je suis livrée 2 mois après. Pas grave puisque je suis satisfaite de mon achat :)
Après je pense effectivement qu'elle ne devrait encaisser que lorsque la consultation est honorée.
Pourquoi ne pas se dire qu'il vaut mieux prendre le temps de choisir un bon menu dans un bon resto plutôt que d'être livré rapidement dans un fast-food et mal manger ?
Chacun sa façon de voir les choses ;)
Par Peace il y a 4 ans
Peacxx je suis totalement d’accord avec toi ce que beaucoup ne comprenne pas ce que la voyance « c’est » et « représente »
Par Julie il y a 4 ans
Positive J’entends tout à fait ton point. C’était pareil pour moi, je lui avais dit que je ne souhaitais plus la consultation et je voulais mes sous mais malgré cela, elle a quand même reporté la consultation et elle l’a honorée. Au vu de certains retours, certaines personnes n’ont jamais eu leur consultation après X mois d’attente et pour le coup ce n’est pas normal qu’ils restent les bras croisés mais bon... chacun sa personnalité et sa manière de gérer les choses !
Par Felicia 2. il y a 4 ans
@peacexx Desolee! je me sent très bien sûr ce forum, @julie non et elle n’arrête pas de le poster! Des retours négatifs sur SS elle en verra encore que cela vous plaise ou non!
Jouer les faux semblants ne m’intéresse absolument pas! Mentir sur des faux retours pour inciter à consulter ce n’est pas mon truc!
Vous me verrez donc encore longtemps!

Si mes témoignages ne vous intéressent pas, passez votre chemin, cela ne me pose aucun souci!
Ne croyez pas que vos retours intéressent bcp de monde.
Par Kat il y a 4 ans
@peacexx, ça ne me dérangerais pas d attendre pour un rdv de voyance qualitatif, si je prends rdv pour dans 2 mois, je le sais à la base et j attends. Par contre ça me pose problème de prendre un rdv qui n est pas honoré à l heure dite, et qu ensuite devoir attendre et relancer que la personne qui doit me faire la consult daigne répondre à mes mails et faire ma consult.
Et oui nous nous répétons avec @kat car chaque jour qq un vient se plaindre qu il n a pas eut sa consult. Et arrêtez de dire qu elle est overbooké, son planning en ligne est vide! Ou si c est que ces rdv ne sont pas notés sur agenda en ligne, c est une escroquerie de laisser des gens prendre des rdv alors qu elle en a d autres au même moment.
Si vous réservez dans un gd resto pour reprendre votre exemple et qu en arrivant vous trouvez la porte fermée et que vous devez tenter désespérément de les joindre pour reprendre un rdv sans indication de reouverture, le jour où vous pourrez enfin y manger, je pense que vous irez à reculons echaudé par la fois précédente ou vous vous étiez préparé, mis en condition en savourant d avance le menu tout ça pour finir au fast-food car vous aviez besoin de manger et que vous vous êtes rabattu dessus car besoin.
Par positive il y a 4 ans
@yasmine, effectivement chacun gère a sa façon, mais les gens qui postent des plaintes et demandent de l aide et des conseils toutes les semaines pour tenter d avoir leur consult et qui derrière ne se bougent pas et n écoutent pas les conseils....
Par positive il y a 4 ans
@Kat, vous pensez intéresser du monde vous?
Vous attendez quoi de ce forum si nos retours ne vous intéresse pas?
Je vous souhaite sincèrement de vous en sortir un jour Kat.
@positive, est ce que vous arriveriez à prendre un rv pour dans 2 mois? Depuis quelques mois, j'y arrive sans problème. Et c'est là que je me dis que j'ai gagné une bataille ;) la voyance ne résoudra pas mes problèmes, ne fera pas apparaître le prince charmant dans ma vie, ne fera pas revenir un ex, ni ne trouvera du boulot à ma place !
Par Peace il y a 4 ans
@Peacexx Ah mais je n’ai pour ma part et contrairement à vous aucune prétention.
J’explique juste mon expérience et je dénonce les arnaques.
Après comme je vous l’ai dis, me lis qui veux et me crois qui veux, et je n’ai pas de compte à vous rendre!

Effectivement lire que vous soutenez le comportement de SS ne m’intéresse pas. Ici et je suis d’accord avec @positive nous lisons tous les jours de nouveaux posts sur sa façon d’agir.
Si vous l’acceptez c’est votre problème, mais moi je le dénonce car sa façon d’agir est illégal.
Par Kat il y a 4 ans
Vous avez lu où que je soutenais sa façon de faire? Vous lisez ce que vous voulez bien lire.
Ce qui est triste, c'est que vous ne laissez aucune place aux vrais consultants qui partagent leur expérience. Vous monopolisez les posts de Sandra alors que vous ne l'avez eu que 15mn il y a 3 ans.
Passez à autre chose svp ou allez porter plainte au lieu de passer votre temps ici à vomir sur tout le monde, au moins vous ferez quelque chose de concret selon vos convictions !
@Peacexx
Déjà comme je vous l’ai dis, ce n’est pas vous qui allez me dicter ce que je dois faire ou ne pas faire ici, Ok?

Ensuite vos posts non pas plus de valeurs que les miens. Rangez votre ego surdimentionne! Ok? Ici tout le monde peut s’exprimer, il n’y a pas que vous sur terre.

Ah bon je l’ai eu 15 minutes il y a 3 ans? Eh Non justement! Je l’ai eu une première fois 30 minutes et une deuxième fois 15 minutes...

Ah j’ai compris vous ne souhaitez que de superbes retours positifs sur SS...eh bien ratez effectivement!
Bonjour tout le monde
@kat et @ peacexxx
Je pense que ce que veut dire peacexxx c' est certainement qu' elle connaît sa façon de gérer ses consultations à Sandra cela ne veut pas dire qu' elle les toléré tout heureusement qu' il y a des retours derrière.
Mon égo surdimensionné ?
Ce n'est pas moi qui écris tous les jours sur ce forum en me faisant passer pour la bonne amie prodigueuse de conseils alors que tout le monde vous connaît ici Pierrette.
Ce que je souhaite, c'est lire des retours ici, positifs ou négatifs, sur de la voyance.
A cause de gens comme vous, plus personne ne vient ici parler de retours quels qu'ils soient, moi la première. Dans 5 mn vous allez m'accuser d'être un faux pseudo, où SS elle-même!
Par Peace il y a 4 ans
Merci @Peacexx de noter mes coordonnées personnelle ici même, cela démontre bien votre mentalité. Vous n’avez pas d’autres arguments?

Vous êtes bien une pauvre personne!
Et vous c’est comment votre prénom?
Allez osé vous qui êtes dans la délation....j’attends si vous êtes courageuse....

Sachez que vos procédés de voyou ne me feront pas taire!

Oui SS arnaque ses consultants.
Par Kat il y a 4 ans
La délation, non. Vous accusez les gens d'être des faux, alors que c'est vous qui changez de pseudos sans arrêt. Vous voulez que la vérité soit dite sur ce forum, c'est ce que je fais en citant votre prénom, rien de plus. Comment vous faire confiance ?
Bref, la pauvre personne que je suis à autre chose à faire ;) et mon courage se résume à montrer aux personnes ici que c'est vous qui arnaquez les consultants avec tous vos pseudos.
Bonne journée à tous! et une bise spéciale à Fleur d'Afrique ;)
Par Peace il y a 4 ans
@Peacexx et vous c’est comment votre prénom? Vous la délatrice?
Par Kat il y a 4 ans

Peacexx, je trouve déplacé vos propos.
@Kat dénonce les dérives de la voyance et les arnaques de certaines personnes.
Ne pas honorer une voyance est une arnaque.
Je paye une consultation pour tel jour à telle heure, je tiens à l'avoir le jour dit et ne pas avoir à courir après le voyant pour qu'elle soit honorée sauf si le dit voyant exceptionnellement a un imprévu de dernière minute .
Les professionnels respectueux ne jouent pas avec leurs consultants, ça s'appelle le respect.

Lorsque je vous lis, ce que je comprends de vos dires c'est que la voyance ne sert à rien et que SS votre gourou par conséquent ne sert à rien.

Je suis très heureuses d'avoir rencontré @Kat sur sur forum et qu'elle m'ait ouvert les yeux et je la remercie pour ça.
Bonne journée à vous et votre gourou
Par Marredesarnaqueurs il y a 4 ans
Bonjour @marredesarnaqueurs et merci, je suis touchée par ton message et c’est réciproque!

Voilà @Peacexx est l’exemple type des conséquences du gros gros business de la voyance

@peacexx est prête à tout pour défendre sa « star » sa raison de vivre et comme tu le dis si bien son
«  gourou » à savoir: SS....

prête à jouer les délatrices de bas étage en donnant mon prénom Ce qui est grave (et quoi la prochaine fois?) et le pire c’est qu’elle en est fière!

@Peacexx veut faire taire les retours négatifs de SS par tous les moyens, tout comme @WonderWoman @Merilla1 et tant d’autres ( et si s’était là même personne?!!) seulement elle n’y arrivera pas!

Par Kat il y a 4 ans
@Peacexxx bien parlé ! Je suis contente de te revoir ici ! Comment ça avance de ton côté ?

Je tiens à préciser que je ne suis pas SS ni une amie, ni une cousine, ni une tante, ni sa maman lol

Par contre, marredesarnaqueurs qui déboule encore une fois pour défendre Kat, ma théorie selon laquelle ces deux-là sont la même personne se confirme petit à petit ;-)
Coucou @Kat,
C'est moi qui te remercie de m'avoir ouvert les yeux.
Oui, je pense comme toi que tous ces pseudos ne sont qu'une seule et unique personne et @Emilielamoche y compris.
Nul être normal ne prendrait autant la défense d'un voyant, c'est absurde.
Le but est de nous faire taire et de lui laisser le forum libre pour continuer tranquillement d'abuser des "crédules"

@PeacexxxTu peux changer de pseudo et passer à Emilielamoche et la prochaine intervention sera wonderpétasse pffff
Par Marredesarnaqueurs il y a 4 ans
Ceux qui viennent régulièrement ici savent que je n'ai pas eu de retours avec SS et qu'elle n'a jamais honoré ma seconde consultation, et que j'ai obtenu remboursement..... C'est ballot, ta conjecture aurait presque à peu près tenue la route, mais non.

En revanche, Kat n'apparaît jamais sans marredesarnaqueurs, et vice-versa. Les insultes pleuvent lorsqu'on ne partage pas votre avis à toutes les deux...
Par EmiJolie08 il y a 4 ans
@Emilie quelles insultes? Ou quand?
Allez j’attend des exemples....

Et j’attend toujours le prénom de la très courageuse délatrice @Peacexx
Allez....
Par Kat il y a 4 ans
@Emilielamoche tu me fais marrer.
Tu viens avec divers pseudos.
Tu fais l'apologie de SS
Rien de ce que tu peux dire n'est crédible
Par Marredesarnaqueurs il y a 4 ans
@emilie ton cas est encore plus grave Que je ne le pensais, car tu n’as sois disant aucun retour avec SS mais tu soutiens ses pratiques? Tu cautionnes donc l’arnaque! Bravo!!

Oui @marredesarnaqueurs tous ces « gentils » petits pseudos sont là pour laisser la route libre aux faux retours extraordinaires de SS....nous on les dérange!
Par Kat il y a 4 ans
@marredesarnaqueurs non j'ai justement dénoncé ses arnaques, ce que je dénonce là c'est votre tandem plus que douteux. M'appeler Emilielamoche c'est une insulte. Me dire d'aller me faire enc*ler par mail, c'est une insulte. Me menacer par mail, ce n'est pas joli non plus Kat. Vous avez toutes les deux les mêmes pratiques pour faire taire ceux qui n'ont pas votre avis.
Par EmiJolie08 il y a 4 ans
@EmiJolie08 je te remercie de ton intervention, et c'est vrai que tu as souvent dénoncé les pratiques de SS. Tu n'es pas la seule à t'être faite insulter par Kat, je me souviens de Missie qui s'était faite insulté par Fleur104, ancien pseudo de Kat.

Je ne sais pas si ces deux-là sont la même personne, mais c'est vrai que ça pose question.
Par Lolita il y a 4 ans
Voilà @lolita, manque plus qu'Amboise, Thomson et wonderpétasse et d'autres encore
Inutile de te victimiser @Emilielamoche (ce pseudo te va à merveille)
Par Marredesarnaqueurs il y a 4 ans
Ce forum m a permis de voir qu aucun consultant n a de retour avec le même voyant, qu il y a des bons, des très mauvais voyant. Il y a également de beaux arnaqueurs (consult non honorées, complaisance, profiter de la faiblesse des gens...).
Mais surtout grâce à des gens comme @kat, @marredesarnaqueurs et beaucoup d autres, que l on peut vivre sans voyance, que lorsqu on arrive enfin à s en sortir (et ce n est pas facile), passé les 1er jours, on se rend compte à quel point la voyance nous manipule et agit sur nous, à quel point on a un jugement faussé à chercher des retours sur détails pour se persuader que la finalité annoncée sera la bonne.
Pdt plusieurs mois à chaque retour + postés je m empressais d essayer le voyant.
Aujourd’hui, grâce à @kat et @marre desarnaqueurs j ai pris du recul et ne consult plus du tout depuis bientôt 1 mois. Oui ça peut paraître peu mais il y a un début à tout.
Je n ai pas tjrs été d accord avec @marredesarnaqueurs mais nous avons tjrs echangé avec respect et arguments sur ce que nous pensions.
Donc qd je lis des gens qui déboule et critiquent les posts sans argumenter à part dire j aime pas... pas constructif. Donc donnez votre point du vue, c est le but du forum, mais pas besoin d être agressif sans arguments!
Par positive il y a 4 ans
@marredesarnaqueurs mais mdr j'ai longtemps combattu SS, je la combats aujourd'hui encore, mais toi et Kat vous ne savez qu'insulter et accuser les autres d'êtres des voyant(e)s mdr.... Allez, une petite recherche sur google et tu verras que j'ai dénoncé bien avant vous deux les pratiques de SS. Par contre, je pense qu'il est aussi utile de dénoncer vos pratiques à toutes les deux.
Par Lolita il y a 4 ans
SS s'était permise de dévoiler mes infos perso sur ce forum, de m'appeler par mon prénom, de citer mon nom de famille, mon mail, mon histoire, je me suis sentie comme violée. J'ai été insultée de tous les côtés dès lors que j'ai fait des retours, positifs et négatifs. On m'a accusé d'être l'ami d'un voyant, ou d'être une voyante. On m'a insulté par mail, j'ai même reçu des menaces par courrier puisque pendant des semaines mon adresse était publiée ici. J'ai bien entendu déposer plainte contre X, et j'ai fuit le forum. Je soutien Lolita avec qui j'ai déjà dialogué et on mène le même combat je pense, contre toutes les escroqueries et tout le mal que ce forum fait.
Par Fan2Lui il y a 4 ans
Je te remercie @positive.
Je te souhaite de t'en sortir définitivement et de retrouver le bonheur.

@lolita ah oui pardon, de mémoire tu noies le poisson avec plusieurs voyants mais toi en réalité c'est Jérôme de mémoire ou je me trompe ?

Ma méthode à moi, c'est quoi ?
De ne recommander aucun voyant ?
De ne pas laisser le forum libre de toute arnaque aux voyants qui viennent avec de tas de pseudos et leurs retours époustouflants ?
Par Marredesarnaqueurs il y a 4 ans
@marredesarnaqueurs loupé! je sais que vous aimez bien taper sur SS, Jérôme ou C.M. à tour de rôle, mais je ne supporte aucun des trois alors tu es mal tombée petite cruche.
Par Lolita il y a 4 ans
@fan2lui, je suis vraiment désolée de ce qui t est arrivé, c est ignoble!
Au final, @lolita, @fan2lui, @marredesarnaqueurs, @kat vous avez tous le même combat si je suis bien, dénoncer les arnaques de voyants... autant être dans le même combat que vous combattre les une contre les autres non? On veut juste tous aider les consultants à ne plus se faire avoir!
Par positive il y a 4 ans
Merci @positive pour ce commentaire constructif, ça fait du bien ;)
@Emilijolie, oui j'ai beaucoup avancer et ne consulte plus du tout, et toi ?
Pour finir mon intervention que je veux constructive, je dirais que la voyance ne devrait pas être utilisée lorsque nous sommes mal car il est très difficile d'en sortir (mais on y arrive, oui, oui !!)
En ce qui concerne les retours, j'ai environ 60% de retours sur la voyance de Sandra, idem sur celle de Sarah Cavalli, les 2 qui ont le mieux "vu" des évènements futurs avec un recul de 2 ans.
Concernant mon sentimental, AUCUN voyant n'a vu la finalité, sauf ma cartomancienne de quartier ;) qui elle-même n'a pas vu d'autres choses.
Au final, ça met le bazar dans nos têtes et on n'en sort pas.
Alors qu'on soit bien clair, JE NE RECOMMANDE PERSONNNE. Chacun ici est libre de se faire sa propre opinion.
@Emilijolie, j'ai consulté il y a plusieurs mois J. Licht. Je sais que tu avais de bons retours avec lui. Pour ma part, il a extrêmement bien défini le passé/présent mais s'est complètement trompé sur le futur. Il reste quelqu'un de charmant et sympathique mais malheureusement, n'a pas vu pour moi :(
Par Peace il y a 4 ans
Bonjour @Lolita je te pose la même question, ou je t'ai insulté??? est ce que tu peux éviter de répéter les mêmes bêtises que certains pseudos ici? je crois t'avoir parlé ici cet été ou tu étais assez mal non?

est ce que dénoncer le milieu pourri de la voyance c'est t'insulter? Ou est le problème, cela dérange certains pseudos apparemment ici?

@Fan2lui, c'est vraiment grave ce qui t'ai arrivé, mais cela ne m'étonne pas puisque j'ai eu mes coordonnées de dévoilées ici même, j'ai reçu aussi des menaces

Bravo @positive tu vas y arriver. 1mois c'est déjà énorme, et même si tu craques cela ne sera jamais autant qu'avant, j'en suis sure!
Merci en tout les cas de ton témoignages et ta gentillesse envers moi

Par Kat il y a 4 ans
On peut donc conclure au vu des différents retours qu il est impossible pour un voyant de voir juste pour tout le monde et dans tous domaines à 100%
Par Ismihan46 il y a 4 ans
@Lolita on se demande qui est la cruche.
Le forum ne sera pas laissé aux pseudos voyants et leurs arnaques.
Par Marredesarnaqueurs il y a 4 ans
@marredesarnaqueurs C’est bien parce qu’on dérange tout ce Beaux petit monde en Exprimant des vérités que tous ces pseudos tiennent le même discours.
Lorsque tu regardes leurs arguments, ils sont tous pareils...!!!!

En attendant sortir de la voyance permet de voir plus clair, se faire de nouveaux amis, se faire plaisir et ne plus engraisser bcp d’arnaqueurs!

Par Kat il y a 4 ans
Oui @Kat, je pense que tu déranges dès lors où tu dénonces les dérives de Custplace.
Je le dis et le répète, j'ai ouvert les yeux lorsque tu m'as prévenue que des charlatans sévissaient sur ce site.
Tu leur fais perdre une clientèle à ces pseudos voyants de pacotille
Par Marredesarnaqueurs il y a 4 ans
C’est vous qui vous plaignez et qui rabâchait tout le temps la même chose! Franchement on s’en fout et vous vous describilisé toute seule. Le post plus haut de ima04 prouve bien que des personnes se cachent sous des faux avis et des voyants, c’est honteux, mais bon c’etait a prévoir et heureusement que personne n’est crédule.
Par Julie il y a 4 ans
@julie, et toi tu as quoi d’intelligent à nous dire de nouveau pour nous faire avancer??

Tu dis «  on » s’en fout, c’est qui « on » tu es plusieurs?
Par Kat il y a 4 ans
@Kat laisse tomber tu perds ton temps à discuter avec une personne qui va s'esclaffer devant des voyants avec des retours positifs imaginaires "ON s'en contrefout de ce qu'elle raconte"
Par Marredesarnaqueurs il y a 4 ans
Relisez les posts ici car visiblement vous ne savez pas lire
Par Julie il y a 4 ans
@julie ça sert à rien d'essayer de faire entendre raison à des imbéciles qui ne veulent pas comprendre, qu'ils restent sur leur petit forum à demander qui à des retours avec un tel(le), pour l'encenser et 2 mois aprés le ou la traiter de truand(e) et j'en passe car il ou elle s'est trompé.. voila le quotidien de ces braves et petites gens..
Par Pivoine il y a 4 ans
Ah Pivoine... le retour ! Oh pardon Ma douce Pivoine devrais-je dire !
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Vous déversez votre médiocrité sur ce "petit forum" trop curieuse de vérifier un retour négatif qui n'entâche votre pseudo réputation ! Vous ne valez donc guère mieux que ces "braves et petites gens".
Pathétiques à la fin ces voyants gouvernés par leur nombrilisme ! Et mythomanes en plus.
Allez bon vent Pivoine !!! Vous radotez. Vous êtes juste RIDICULE.
Par Prune- il y a 4 ans
@Prune, votre pseudo devrait être pomme plutôt, ma pauvre.. continuez à spéculer sur mon identité, pathétique c'est plutôt vous, rongée par la misëre, si vous vous sentez visée par mon post alors que je n'ai cité personne en particulier, ca montre bien qui est la plus pathétique de nous deux trés chëre, allez donc épier les commentaires des voyants de Kang et venir les cancanner ici, c'est ce que vous faites de mieux dans votre petite vie bien remplie et heureuse! Allez bisous!
Par Pivoine il y a 4 ans
@pivoine si la votre de vie était si belle et intéressante, vous ne seriez pas la, A être si méprisante et à insulter!

Vous êtes qui pour nous traiter d’imbéciles? Regardez vous dans un miroir, et vous verrez à quoi ressemble une mégère.

Vous appréciez les voyants et les défendez? Très bien, libre à vous et surtout continuez à leur laisser votre argent, et à accepter qu’il vous prennent pour une conne!

Par Kat il y a 4 ans
Vous avez rien d’autres à faire de votre week-end, c’est bien triste tous ça !
Par Julie il y a 4 ans
Et toi @Julie puisque tu réponds, je te retourne la même question « tu n’as rien d’autre à faire de ton week, c’est bien triste tout ça »
Pas maline @julie
Par Kat il y a 4 ans
@kat spéculez encore et encore, je ne consulte pas sur Kang, vous allez vous le mettre quand dans la tête ceci? Qui est donc l'imbécile dans l'histoire alors?? C'est fou ça, vous vous montez le bourrichon et vous êtes dans le déni et la spéculation, moi je ne spécule en rien vous concernant, j'ai juste à lire vos messages empreints de mauvaise foi et d'aigreur! Rien à ajouter!
Par Pivoine il y a 4 ans
@Kat quand on confond 'maligne' et 'maline' on ferme sa gueule.
Par WonderWoman il y a 4 ans
@WonderW quant on soutient un escroc de la voyance, on ferme sa grande gueule!
Par Kat il y a 4 ans
@Kat tu te couvres de ridicule à chacune de tes interventions ma petite pierrette
@WonderWoman ou plutôt WonderCruche
Vous apprendrez à vos dépens, au lieu d'étaler de votre pseudo science, que la forme féminine "maline" est tolérée et de plus en plus courante, surtout pour retranscrire l'usage oral et familier. Zola l'utilisait lui-même, c'est peu dire !
Nul doute que Kat ne s'adresse pas à vous en langage soutenu. Donc elle est tout à fait en droit d'écrire que vous n'êtes vraiment pas maligne ou maline !!!

ça va toi?
@ww essaye par tous les moyens de nous faire dégager de ce forum, c’est son pauvre job, et comme il ou elle n’y arrive pas...

J’ai pensé à toi en regardant les commentaires sous Matt Warren car systématiquement il insiste en notant que la personne lui donne des nouvelles, ce que je ne supporte pas!
Si il désire des nouvelles, qu’il fasse des consultations gratuites.
Enfin c’est bien là le côté « commercial » du pseudo voyant.
Par Kat il y a 4 ans
@Prune- pauvre conne, Kat a modifié son commentaire, elle avait écrit "maligne" alors tes leçons de morales tu te les mets au cul pauvre merdasse.
@Wonder....
Oh mais quelle vulgarité !!! Seriez- vous donc atteinte dans votre susceptibilité ?
Force est de constater que vous avez encore perdu une occasion de vous taire si vous aviez justement compris la nuance entre maligne et maline... mais faut-il pour cela avoir une once d'intelligence ?
Sans doute que maligne était trop littérairement correct pour s'adresser à une écervelée de votre espèce !

@Kat
Je vais bien. Je te remercie. J'espère que toi aussi ! T'inquiète WW se fatiguera avant nous ! On lâche rien face à la médiocrité !
Oui je suis bien d'accord. Il y a toujours dans cette formule de Matt Warren une incitation à la re consultation et c'est bien déplorable. Une façon aussi de conserver le client !
Par Prune- il y a 4 ans
@Prune- va t'acheter un dictionnaire parce que maligne ne s'utilise pas pour maline sale merdasse
@WW
Vous ne comprenez donc pas le français ? ou il faut le temps que ça monte dans votre petite tête !
J'ai dit que le terme était "toléré" pour retranscrire de l'oral et s'adresser à des petites gens comme vous qui ne méritent aucun respect.
Par Prune- il y a 4 ans
@prune pour en revenir à Matt en plus cela fait le voyant sympa avec de l’empathie! Donc effectivement la personne en détresse se sent comprise et évidemment le recontact!
Bref! Des commerciaux sans scrupule.
Par Kat il y a 4 ans
Et si kat je ne passe pas mes journée sur ce forum à descendre tous les voyants, à vous lire ca relève plus à un problème psy voir obsessionnel, à quoi bon continuer de consulter? puisqu’a vos yeux ils sont tous des charlatans
Par Julie il y a 4 ans
C’est vous @Julie qui me faites vraiment pitié!!

Justement je ne consulte plus depuis des mois maintenant! Pourquoi? Parce que oui ce sont tous des charlatans. Apparement cela vous dérange que je dénonce les arnaques à la voyance?
Et vous? Vous faites quoi sur ce forum?
Par Kat il y a 4 ans
Vous ne consultez plus, la blague c’est pas ce que je lit, vous ne faites que ça et après vous les encensez tous, a quoi bon rester sur ce forum ? a lire les intervenants tous ce que vous dites et que mensonge
Par Julie il y a 4 ans
ah maintenant j’encense les voyants??? LOL et re LoL!!!
Je pense que vous devez avoir un gros problème de Français @julie...!!!!

Je post votre commentaire tellement il est A mourrir de rire...!!!

Par Julie
Par Kat il y a 4 ans
Relisez tous vos posts kat mais de toute façon vous ne comprenez visiblement pas la langue française, bref
Par Julie il y a 4 ans
C’est vous qui devriez vite aller regarder la signification du mot
« encenser » Vous en serez un peu moins ridicule!!!

Avant de donner des leçons aux autres, regardez un peu votre Français!!!
Par Kat il y a 4 ans
@Julie, sans me donner de détails, sur quel domaine Sandra a bien vu pour toi? Tout s'est réalisé ? Sur la période donnée ou pas?
Je te remercie si tu veux bien me répondre au milieu de cette horde ;)
Par Peace il y a 4 ans
@julie le dialogue ne sert vraiment à rien avec ces jolies bourriques ruisselantes de mauvaise foi! et je confirme on voit quasiment dans tous les posts leurs pseudonymes ressortir, toujours mettant des propros bien gorgés de venin et de calomnie! Je sais pas si vous avez un travail voire une vie.. mais c'est à se poser des questions car à part faire des suppositions faciles, vous ne faites pas grand chose je confirme!
Par Pivoine il y a 4 ans
@prune quelle orginalité dans vos propros "petites gens" je suis morte de rire, en plus d'être aigrie, méchante et résignée vous faites dans le plagiat avec les mots que j'emploi, pauvre andouille que vous êtes!
@Pivoine
Encore une de vos interventions médiocres qui ne sert strictement à rien...
Vous avez enfin trouvé des copines en Julie et WW ??? ça ne m'étonne pas ! Elles sont de votre niveau !
@Pivoine
Sombre vermine ! Vous n'avez pas le monopole de la langue française que je sache et songez plutôt à vérifier votre orthographe Madame Zéro QI plutôt que de faire la morale "Les mots que j'emploie" c'est mieux non ? allez bon vent !
Par Prune- il y a 4 ans
@prune oh la la.. j'ai oublié le E, c'est extrêmement grave dites-donc! Moi une "vermine", qu'une pauvre fille comme vous m'appelle vermine ça me fait plutôt rire! on voit que vous êtes dérangée par ce que je vous ai dit avant.. merci pour ce message car il a fait ma journée!
@Pivoine
Tant mieux, je suis ravie de faire vos journées ! C'est sûrement que je ne vous laisse pas indifférente...
Mais allez plutôt remplir votre mur de faux commentaires élogieux pour satisfaire votre ego surdimensionné !
Par Prune- il y a 4 ans
@prune mes interventions sont peut-être médiocres, tout autant que les votres, ni plus ni moins, et je serai la pour vous faire fermer votre fosse sceptique qui vous sert de bouche, j'y met un point d'honneur
Par Pivoine il y a 4 ans
Oui Je n'en doute pas chère Pivoine, alias Carole Machin Chouette !
D'ailleurs vous êtes bien peu occupée en ce moment, ce qui vous laisse tout loisir d'intervenir ici... Faut dire que vous êtes loin de mériter la place Number One !
Maintenant que j'ai cité votre nom, je ne donne plus cher de ce post !
Allez ,dépêchez vous de le faire supprimer ! Comme ça, vous confirmerez votre identité !

PS : J'y mets un point d'honneur ! Vous avez oublié le "s" cette fois ! Quelle gourde !
Par Prune- il y a 4 ans
@prune les S et les E vous obsèdent on dirait.. vous devriez être un peu plus tolérante envers les autres et l'être un peu moins avec vous ma "douce", je vous laisse spéculer encore et encore car vous et votre collègue Kat vous n'êtes bonnes qu'à ça.. pitoyable..
Par Pivoine il y a 4 ans
@ma douce Pivoine, Je n'aime pas la médiocrité et vous êtes médiocre. Apprenez par contre que je suis très tolérante avec les gens que je respecte !
Mais au fait, vous êtes là à quel sujet au juste ?
Allez ayez un peu le courage de vos opinions et faites nous part de votre expérience si tant est que vous ayez qqc à dire !!

PS : on dirait que Kat et moi, on vous pose un sérieux problème non ?
Par Prune- il y a 4 ans
non @prune vous m'amusez, tout comme les petites gens qui peuplent les fosses sceptiques.. c'est pour dire!
Par Pivoine il y a 4 ans
@peacxx pour te répondre, j’ai eu des retours sur le pro et le sentimental ainsi que d’autres points que je n’avais pas évoqué. La fin du pro est arrivé et pour le domaine amoureux ça se passe comme elle me l’a annoncé. En vous lisant je me demande si prune et kat ne sont pas les même personne
Par Julie il y a 4 ans
@julie ça je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est qu'elles sont comme cul et chemise.. les deux garnissant à merveille une fosse sceptique..
@Pivoine
En plus d'être gourde, votre vocabulaire est limité ! Vous radotez !
Vous confirmez donc publiquement que vous ne servez à rien... juste, vous épluchez ce forum pour combler votre vide !
Et bien évidemment que vous ne savez rien pcq votre pseudo don est tout aussi nul que votre discours.

@Julie
Je suis désolée, je ne vous connais pas et au regret de vous décevoir, je ne suis pas Kat.
Je l'apprécie bcp et j'ai du respect pour elle. Elle est pugnace. Elle défend sa cause et elle, elle a du cran.
Par Prune- il y a 4 ans
@prune rectification: vous êtes comme deux cerbères de garde enragés et c'est vous qui épluchez le forum telle une sombre idiote pas moi, votre pseudo est partout vous êtes une véritable fouine! Pas étonnant que vous n'arrivez jamais à rien avec les mecs apparemment! Essayez d'occuper votre vie avec des activites un peu plus saines, creez vous une vie, vous serez moins tendue et hargneuse, et vous rencontrerez peut-être quelqu'un! Pensées de lumière trésor!
Mdr @Pivoine,
Vous ne savez rien mais alors absolument rien de mon histoire !!! Et vous enragez pcq du coup vos arguments sont limités alors dans votre infamie, vous essayez d'atteindre ma vie privée mais c'est peine perdue bécasse !
Je ne fais qu'émettre des avis objectifs sur des consultations, notamment avec des charlatans de votre espèce.
Par Prune- il y a 4 ans
Comme tu peux le constater @Prune tu es tombée sur la fine fleur de ce site....à savoir des pseudos qui n’ont strictement aucun argument Concernant la voyance , et qui du coup insultent, mentent, agressent ou font dans la délation...

@Julie pas très fute- Fute n’a rien compris à l’histoire mais suit bêtement les autres pour défendre Sandra Machin, confond les mots, me soutenant que « j’encensais les voyants » Ce qui a fait ma soirée d’hier, là vient de nous la jouer au « complot organisé » en affirmant que toi et moi étions là même personne...j’imagine que @marredesarnaqueur doit faire selon eux, partie du lot....tu comprends @Prune nous dérangeons leur fan club!

@pivoine n’a absolument aucun argument à avancer ( comme les autres tu me diras) mais contrairement à ce qu’elle dit passe son temps à diffamer et à insulter sur ce forum. Complètement névrosée et paumée. Elle déverse sa haine, sa bêtise, et son purin sur nous.

@Peacexx délatrice confirmée et fière d’elle! Par contre délatrice mais n’a pas le courage de se nommer!
N’a jamais eu de retour avec SAndra Machin ( comme bcp) mais continue bêtement de la soutenir!

Bref un nid de vipères! Des pseudos qui idolâtres des voyants! Des pseudos qui ne servent à rien....
Par Kat il y a 4 ans
Merci Julie pour ta réponse !
Par Peace il y a 4 ans
@prune pas besoin d'être voyante pour voir la vieille fille stupide et aigrie en vous qui pourrit tout dés qu'elle ouvre la bouche, en même temps sans petit ami ni ami on perd vite le fil et on se réfugie sur le net afin de trouver des gens semblables à soi pour compenser ..
@Pivoine
Effectivement je vous l'accorde ! Pas besoin d'être voyante pour travailler sur Kang... ramassis de crabes malhonnêtes !
Je vous rassure ma vie affective va très bien et vraisemblablement mieux que la vôtre.... Vous transpirez la frustration. J'imagine que vous devez avoir des toiles d'araignées depuis le temps...
@Kat
Ces mégères de bas étage n'ont aucune repartie. Ce n'est même pas intéressant d'argumenter avec elles tant en face, leurs cervelles sont creuses !
C'est même trop facile de les contrer. Elles se tirent des balles dans le pied toutes seules ces sottes.
Par Prune- il y a 4 ans
@prune allez sombre idiote excitez-vous toute seule et restez bien en boucle, c'est bien que par vous-même que vous pouvez vous exciter de toutes façons..
@Pivoine
Je vous agace hein ? On dirait bien que vous êtes tombée sur une belle épine !!!!
Voilà encore une fois... vos commentaires sont vides de sens !! Merci de confirmer par l'exemple ce que j'avance !
Vous êtes à court d'idées, comme sur votre propre mur. Vous exprimez toujours les mêmes niaiseuses éloges qui puent le fake à plein nez !
Mais soyez donc un peu productive et donnez moi du grain à moudre ! Pas votre bave de crapaud.
Par Prune- il y a 4 ans
@prune pas du tout vous m'agacez pas vous me faites deuil.. et bien comme il faut.. allez- y encore un peu et vous allez me refaire rire!
@Pivoine
Je vous fais deuil ??? Mais relisez vous un peu !!! Vous écrivez n'importe quoi.
Encore un non sens digne de votre image ridicule.
Arrêtez de vous enfoncer ! Vous avez perdu toute crédibilité sur ce site. Tant pis pour vous mais vous allez entacher la génération qui suit ! Pauvre Margot ! Moi je n'ai rien à vendre et donc, rien à perdre !
Mais n'hésitez pas à tout faire supprimer et signer votre lâcheté...
Par Prune- il y a 4 ans
@prune vous êtes trés drôle! Vous me faites mourir de rire.. Moi j'écris n'importe quoi? C'est triste, je doutais déja de votre santé mentale mais alors la, c'est le déni le plus total et chaotique!
@Sorprendeme
As-tu eu ta consultation depuis Octobre ?
Par Fleur d'Afrique il y a 4 ans
@fleurdafrique merci c est gentil de demander! J ai un rdv ce vendredi matin en croisant les doigts que ce ne soit pas annulé.
Par Sorprendeme il y a 4 ans
Je l' espère pour toi, mais ça devient de plus en plus pire son organisation. Moi je l'ai il y a quelques mois j' ai pas eu de problème.
C' est vraiment aléatoire...
Par Fleur d'Afrique il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nouveaux retours SS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus