Lire tous les avis Kang Kang

Retour negatif ( provisoirement en tous cas deja)

Je résumé pour ceux qui arrivent en cours de route : j'ai eu de nombreux retours positifs ( au détails pres) avec de nombreux décalage de temps ( et c'est normal, on ne le répétera assez jamais le temps n'existe pas en voyance) par contre j'ai de nouveaux éléments aujourd'hui qui permettent de dire que non les choses n'arrivent pas forcément comme on l'aurait cru, voir jamais. Plus que jamais Malgres les potentiels de futur évidents, les grandes tendance ( et dans mon cas il y en a une qui ne disparaît pas c'est certain) je ne crois pas que tout est figé dans le marbre. Et c'est aussi une bonne nouvelle nous sommes les acteurs de notre vie ( Malgres le déterminisme et tout un tas d'éléments qui nous "programme")

Je ne manquerais pas de faire de nouveaux développements si il y en a ;)

Bon courage et prenez soin de vous :)

Par Cacao il y a 5 ans
Bonjour cacao je n ai pas tout compris tu as appris un élément qui montre que tu n obtiendras jamais ta finalité ?
Par missie22 il y a 5 ans
Cc Cacao. Désolée pour toi. Ce n'est pas parce la situation est négative auj, que tu n'auras pas ta finalité. Après je n'ai pas tout les éléments. Perso je pense que les grandes lignes sont "figées" , après plusieurs chemins possibles, effectivement.
Par il y a 5 ans
bonjour Cacao, desolee que ca ne prenne pas la tournure voulu pour le moment
mais comme tu le dis on peut influer et influencer alors j'espere qu'en vibrant et pensant ++++ cela t'apportera les ++++ et ta finalité souhaitée
Par Heuremiroir il y a 5 ans
Hello Blanche ;)

Merci !

Je comprends ce que tu sous entends avec finalités, mais quelque part je l'ai deja (.. ou plutôt UNE finalité et la plus importante je crois.) et, pour moi donc ça n'est pas une fin en soit . La vie est faite de mouvements. Rien n'est jamais fini a part la mort. On s'accroche à mon sens trop à une idée de "finalité" en voyance ( et dans la vie de tous les jours aussi d'ailleurs) ce qui crée bcp de frustrations et de déceptions au mépris même de ce qui peut contribuer à un meilleur avenir: vivre son prèsent pleinement. je ne crois pas non plus au destin ( du moins pas comme on le conçoit avec un avenir forcément pré écrit ) Juste mon point de vue ( qui serait à develloper)

J'espère que tu vas bien. Prends soin de toi :)
Hello Missie;)

Pas tout à fait non. Ce serait long, compliqué et de plus je ne préfère pas m'etaler ici, dsl :) ( mais sans rien promettre j'essaierai de trouver un moyen de me faire comprendre ;) )

Merci heuremiroir ! :)

Prenez bien soin de vous :)
Bonjour Cacao,
J'ai un peu de mal à comprendre ton post... Rien de trop décevant j'espère... Si tu peux nous éclairer un peu plus... Et retours négatifs avec qui?
Par Desperatelove il y a 5 ans
Justement Ou as tu lu que cet attentat devait arriver? Pour quel raison ? On peut en tirer quelque chose. En apprendre...Mais...les hommes ont une terre ils en font ce qu'ils en font. ( et ils ne sont pas toujours tres responsable) mon experience en voyance continue de me confirmer que le destin n'existe pas.après je n'ai evidemment pas la verité, on a tous au mieux des croyance et on croit ce qu'on veut :)

Desperate : non t'en fais pas, merci! Mais j'essaierai de repasser pour trouver un moyen de développer.

J'espère que tu vas bien ! :)
Par Cacao il y a 5 ans
Ok Cacao! Oui merci, la vie suit son court ;)
Par Desperatelove il y a 5 ans
Hello Cacao! Ton retour est négatif finalement par rapport à ton précédent retour positif? Tout comme les autres j'ai du mal à comprendre ton post assez mystérieux.
Tu fais un retour négatif pour tous les voyants que tu as consulté?
J'espère en tout cas que tout va pour le mieux pour toi!
Par Moon B. il y a 5 ans
pour ma part, je pense que le futur n est pas inscrit , tout bouge, c est nous qui construisons notre destin
Par Neha il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Retour negatif ( provisoirement en tous cas deja) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus