Lire tous les avis Kang Kang

RETOUR NÉGATIF SUR 6 MOIS SHANNA ADICIE A NE PAS CONSULTER ...

RETOUR NÉGATIF SUR 6 MOIS SHANNA ADICIE A NE PAS CONSULTER !!! Si vous ne voulez pas dépenser des milliers d’euros !!! Elle donne des fourchettes de dates n’importe quoi , fait miroiter de faux espoirs !! À ÉVITER TOTAL

Date d'expérience le 14/05/2024
Comme 99% des pseudos voyants ou plutôt conseillers sentimentaux et co psy des plateformes !
Par Walterwhite .. il y a 1 mois
Shanna adicie ?!’ On ne doit pas parler de la même voyance elle est exceptionnelle si je pouvais je lui aurai remis une médaille de diamant , 20 ans de consultations à dépenser mon argent pour rien avec d’autres voyants c’est la seule à taper dans le milles des retours réguliers , c’est une lisseuse d’états d’esprits et tous les événements positifs ou négatifs ce réalisent plus ou moins rapidement mais elle précise régulièrement que la réalisation dépends des événements le retard est possible c’est rarissime mais j’ai un recul depuis mai 2023 et tout ce fait même quand je n’ attends plus donc un conseil patientez elle est pleine de surprises … le temps n’est pas exact mais ses prédictions oui c’est stupéfiant
Par Simon il y a 1 mois
@Simon j'ai de gros doutes sur vos retours. acceptez vous parler avec moi en privé ? qu'on parle de cette voyante svp ?
Par Alesia il y a 1 mois
Elle est super agaçante à exiger qu'on lui écrive des avis sur sa page. Megalo, vantarde et se prend pour une shamman, guérisseuse avec le troisième œil ouvert et j'en passe...
Par Sandrine D. il y a 1 mois
Ce Simon est un gros fake... certainement shanna qui vient ce defandre
Par Sandrine D. il y a 1 mois
Pour moi un tout faux aussi. A 100% elle ne supporte aucune critique.
Par Sandrine D. il y a 1 mois
Sandrine j’ai le même sentiment que vous. Consultée 2 fois je lui dis que mes relations avec mon conjoint s’améliorent, elle me dit que c’est du à elle et à son don de guérison et elle me dit: fais moi un retour sur ma page mais ultra détaillé s’il te plaît. Je lui parle d’un bien immobilier que je veux vendre, elle me dit tu vas en tirer 250000€… euh il est en vente à 50000€, ça m’étonnerait…
Par Aurore il y a 1 mois
Ah oui aurore.. son fameux don de guérison j avais oublié. Ahaahah
Par Sandrine D. il y a 1 mois
Les médiums ne captent pas tout le monde , si pour vous elle a fait erreur moi c’est un sans faute toujours dans le mille c’est l’essentiel , c’est stupéfiant qu’avec les retours positifs sur son livre vous doutez encore !!! Le site est ouvert aux critique et aux compliments mais ce principe ne vous intéresse pas il va à l’encontre de votre manigance… On en parle des médiums avec qui rien ne ce réalise et quand je poste sur le mur de shanna ils osent me faire une crise de jalousie … je pense que moi aussi je vais salir les médiums qui le mérite réellement… votre haine et jalousie est mesquine vous êtes toutes à vomir !!!
Par Simon il y a 1 mois
Sandrine aucune cohérence dans vos discours , elle vous agace avec c demandes de retours si elle a la possibilité de vous faire cette demande c’est que vous la consulter et que vous avez des retours , elle me demande de prendre le temps d’écrire un avis lorsque il y a raison de le faire … quelle hypocrisie !!! Personne a besoin. De défendre shanna son mur remplie d’avis positif le fait pour elle , seulement c’est tellement improbable ce que j’ai lu que je me devais de donner le mien fin de la discussion bonne continuation
Par Simon il y a 1 mois
On ne Juge pas un médium sur le temps encore moins lorsque il y’a des éclaircies déjà réalisées …
Par Simon il y a 1 mois
@simon, comme toutes tous les autres voyants, elle m'a vendu un retour de l'ex qui n'arrivera jamais....c'est assez pénible ces voyants qui vendent du rêve. Elle n'est jsute comme tous les autres, ici, pour vendre du rêve, repousser les temps pour au final, rien n'arrive
Par Alesia il y a 1 mois
Simon j’ai consulté Shanna 2 fois et je ne le ferai plus. Oui j’ai eu un petit retour à lui faire sur mon conjoint et elle s’en attribue le mérite en disant que c’est grâce à elle… euh non je crois pas et d’ailleurs je ne lui avais rien demandé, pas de soin ou autre. Et pour le coup de l’immobilier quand elle m’a dit 250000€, je lui ai dit pas possible. Et là elle me dit qu’elle ne peut pas se tromper. Euh le bien est à vendre 50000€, je ne connais pas d’acheteurs qui multiplient par 5 le prix annoncé lol. De plus à la 2eme consultation des différences significatives par rapport à la première

Je ne fais pas de retour négatif chez tous les voyants, mais elle ne reverra pas mes sous!!!!!
Par Aurore il y a 1 mois
Surtout que ce fameux Simon n apparaît JAMAIS sur le mur de shanna ..quelle modestie cet homme de l hombre
Par Caroline .. il y a 1 mois
classique un post a été ouvert avec des avis négatifs et comme par miracle un nouveau poste qui témoigne le grand talent et la justesse des prédictions
Moi je l’ai consulté il y a des années retour négatif
Par Fabien il y a 1 mois
Fabien quand on veut mentir on le fait correctement shanna n’est pas sur la plateforme depuis des années encore un fake , et puis Alésia c’est bien gentil votre opinion mais si vous aviez un minimum de jujote vous ne jugerez pas un médium sur des chiffres comment c’est possible d’être aussi déséquilibré donc pendant que vous y êtes demander leur les numéros de loto , je reste persuadé de c talents et oui si vous regardez les anciennes pages vous verrez mon pseudo ainsi que mes éloges j’ai malheureusement changé mon pseudo car d’autres médiums me reproche de mettre des retours à shanna et pas à eux mais j’en avez pas à leur faire , je suis d’accord que beaucoup vendent du rêve mais moi je sais que pas tout encore est réalisé avec shanna mais 80% oui le reste le temps me le dira
Par Simon il y a 1 mois
Sincèrement votre conjoint est revenu au lieu de faire un retour positifs vous cherchez la petite bête pour des chiffres elle est bien gentille de vous répondre c’est hors vocation , il me semble qu’elle indique être médiums mais pas notaire , ni mathématicien ni la française des jeux , je le répéte tous les retours positifs parlent d’eux même et les hypocrites ou les médiums qui ce cachent derrières de faux commentaires usent leur clavier pour rien shanna est la plus fiable de la plate forme … qu’elle effroyable stupidité vous exiger qun médium vous donne une somme exacte pauvre fille …
Par Simon il y a 1 mois
C’est trop drôle pour rien au monde je souhaite être médium pour tomber sur des déséquilibrés mentale comme vous c’est direct L HP
Par Simon il y a 1 mois
Tout de suite vous partez dans les extrêmes soin ésotérisme elle propose rien et n’en parle parcontre elle donne des conseils qui vaut la chandelle
Par Simon il y a 1 mois
Vos critiques sont pas fondées comment expliquez vous les retours sur son mur ? Elle donne un temps indicatifs , vous consultez pour après être certaine que les prédictions ce réaliseront pas qu’elle folle vous êtes , c’est comme la Juliette 78 qui indique pas de retours alors que toutes les semaines elle poste des retours de nouvelles de son mec vous êtes folles bon vent elle ne perd rien avec des gens à problèmes comme vous
Par Simon il y a 1 mois
Comment savez vous que son conjoint est sootdisant revenu vu qu'elle dit le contraire! Et comment savez vous tous ces infos donnees en plus !! Vous vous êtes trahie tt seule shanna
Par Sandrine D. il y a 1 mois
Ça y est notre Simon adore a explose tel la grenouille de la fable de la Fontaine....
Par Sandrine D. il y a 1 mois
Calme toi Loulou:)) je l’ai consulté mais pas via kang mon lapin ou elle exerce depuis un an plus au moins:) bizarre votre manière de réagir,vous inondez les post a la défendre et vous arrivez même à trouver le pseudo d’un consultant:) on se demande bien qui est le psychopathe🤣pourquoi gaspiller tant d’énergie,si vous avez d’innombrables retours d’une justesse qui frôle la perfection avec elle tant mieux pour vous continuez à la consulter,et respectez les non retours des autres car vous êtes bien le seul à en avoir avec elle
Par Fabien il y a 1 mois
Alors Simon tout d’abord je ne lui ai jamais demandé de somme exacte, je lui ai demandé si la vente serait rapide. C’est elle qui a insisté pour la somme et qui s’est obstinée à me donner un prix faux. Je savais combien j’en tirerais. Et pour mon conjoint il n’est jamais parti mais nous avons eu des tensions comme dans tout couple. Et surprise, comme des gens intelligents, nous avons communiqué et ça va mieux. Je n’appelais pas pour la situation sentimentale, c’est elle qui m’a posé la question : et du point de vue sentimental, ça se passe comment ? Je lui dis que ça va mieux, elle me dit :  « c’est grâce à moi et mon don de guérison.. « Ben non hein… Si cela marche pour vous tant mieux, perso je sais avec qui j’ai des retours et elle ne me reverra pas.
Par Aurore il y a 1 mois

Cet avis intitulé « RETOUR NÉGATIF SUR 6 MOIS SHANNA ADICIE A NE PAS CONSULTER ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus