Lire tous les avis Kang Kang

Retours positifs

Je viens vous parler de l'éxpérience que j'ai eu avec Laurent. Tout d'abord je l'ai connu par le biais d'une amie à moi qui le consulte depuis 2013. La concernant elle a eu des retour positifs comme certains retour négatifs, après un voyànt médium ne peut pas avoir juste à 100%, c'est un être humain comme nous. Il n'y a jamais rien sans faille. Pour ma part je le consulte depuis environ un an, j'ai fait appel à Laurent pour deux grosses peines de coeur, il ne s'est jamais trompé dans ses prédictions, c'est surtout au niveau des états d'ésprit qu'il me bleuffe à chaque fois, même pour le pro il a vu des chose que seulement moi savait. Laurent m'a bcp aidé, grace à lui j'ai pu éviter de foncer deoit dans le mur et pourtant à une des dernières consultations que j'ai eu avec lui je me suis dit que malgrès ses conseils j'allais faire autrement et prendre ma propre décisions. Au final il ne s'etait encore pas trompé. Laurent est est quelqu'un de sympatique et franc, avec beaucoup d'humour, il donne des conseils mais précise qu'on est libre de faire comme on veut. Voilà :) (je précise que mon message est authentique et je tenais à le partager avec vous car c'est toujours bon de savoir qui l'on consulte)

Par Virginie057 il y a 6 ans
Oui oui Virginie on te croit bien sûr ;)
Par Thomsom il y a 6 ans
Et oui salsa, toutes vérités ne sont pas bonnes à dire.
@Thomsom
Je te confirme c'était énorme et NON nous ne sommes pas des pigeons!
Par il y a 6 ans
@ salsa
Ce que tu décris me parle très bien.
Bravo pour ton joli post qui je l' espère sincèrement trouvera écho auprès de ceux qui se trouvent encore dans la spirale de la voyance.
Bonne soirée
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retours positifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus