Lire tous les avis Kang Kang

Rien de dommageable à dire sur le fonctionnement de ...

Rien de dommageable à dire sur le fonctionnement de la plateforme, il y a de bons masters et de très mauvais, voire limites mediocres...
J'ai volontairement fait bloquer mon compte 6 mois par le service client (tres competent)
car je pense que je devenais un peu trop assidue aux consultations et pas à bon escient. On peut consulter mais trop , ou à chaque " incertitude" ça s'appelle de la dependance et je ne le voulais pas.
Alors je laisse faire la vie, le temps, les choses, je me fait confiance sans demander à Pierre Paul Jacques ce qu'il va se passer si je tourne a gauche ou à droite.
de plus trop consulter des voyants differents peut nous faire nous perdre, et douter encore plus.
Il y a en plus certains et certaines qui n'ont guère d'ethique....alors si je peux donner un conseil apres des années de consultation c'est rester maitre de vos actes et de vos choix...consulter oui mais pas en surconsommation.
Je fais une pause salutaire loin de ce monde qui peut etre aussi lumineux qu'obscur...je rallume ma lanterne interieure et j'avance.
Bon courage à tous :)

Par Cellete C. il y a 2 semaines
Date d'expérience le 30/04/2024

Cet avis intitulé « Rien de dommageable à dire sur le fonctionnement de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus