Lire tous les avis Kang Kang

Samedium

Le post sur Samedium ayant été supprimé, ceux qui l’ont consultée ont des news ?

Date d'expérience le 06/08/2020
Ça m'intéresse aussi, car je l'avais eu en consultation ;)
Par Aufa il y a 3 ans
Et alors ? :)
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
Ben pour l'instant je ne peux rien dire car les prédictions sont pour plus tard;)
Et pour toi ? Tu es en attente de retour aussi?
Par Aufa il y a 3 ans
Oui mais j’ai bien l’impression que ça se décante comme elle dit
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
Je vais suivre ce post. Elle m a prédit la même finalité qu Océane
Par Caro22 il y a 3 ans
Moi non Océane n’a pas la même finalité mais SS oui
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
Samedium est celle qui m'a le plus surpris, je pense même que pour voir, décrire, expliquer la situation ça a été la meilleure. Aucune psychologie juste des faits , des faits très précis , des mots ressortis par elle qui ont été prononcé il y a plusieurs mois. En attente pour le Futur
Voilà ma contribution sur cette médium
Par Fakej20 il y a 3 ans
Je l'ai et et la même finalité que oceane mais rien s'est passé. J'ai fait une nouvelle rencontre il y a quelques jours , je ne sais pas comment ça va se passer mais je ne consulte pas pour cet nouvel homme
Par Tatre il y a 3 ans
@tatre juste pour savoir, est ce qu’un voyant t’a prédit cette nouvelle rencontre ?
Par Crop il y a 3 ans
Beaucoup m'ont prédit une nouvelle rencontre donc oui mais je ne sais pas si c'est fiable parce qu'ils n'ont pas la même vision pour un homme pour qui j'ai consulté.

Océane elle est seule qui m'a dit pas de nouvelles rencontres constructives et je serai en couple avec qqn que je connais déjà. Voilà..
Par Tatre il y a 3 ans
Savez vous quel est le délais pour les questions par mail ? J’ai pris 1 question précise à 30€ je sais pas du coup à quoi ça correspond car rien n’est très bien expliqué
Par Liliblue il y a 3 ans
De qui parlez vous Soleille ?
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
De Sam médium. Et savez vous à quoi ça correspond la question précise ?
Par Liliblue il y a 3 ans
Question 30€ c’est au tel pas par mail à ma connaissance elle ne fait pas par mail :)
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
Moi je prends toujours question précise par rapport au rapprochement avec mon amie et elle regarde tout ce qui touche à cette histoire pour ma part voilà :)
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
D’accord merci du coup je l’ai eu. Quand elle parle d’événements rapide, du coup c’est combien de temps ? Est ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Par Liliblue il y a 3 ans
Rapide ça peut tout dire une fois elle m’a dit qu’un visuel n’allait pas être top long : deux semaines plus tard
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
Vous l’avez eue aujourd’hui ?
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
Elle a été précisé alors ? :D pour ma part elle est celle avec SS et Lydia Win qui m’a le plus bluffée (peut être même plus ?) sinon y a Eric médium connu sur le même site qui a été précis mais alors lui il voit une finalité totalement négative pour la même situation
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
Je connais pas Eric. Je l’ai eu hier oui elle a été à l’essentiel mais n’a pas trop développé. Sandra m’a aussi particulièrement bluffée sur des anciennes consultations
Par Liliblue il y a 3 ans
Moi aussi à la première consultation elle ne m’a pas particulièrement bluffée (a part pour un détail qui n’avait rien à voir sur mes études qu’elle m’a donné direct dès que j’ai dit mon prénom!) mais à la seconde wouah! Ça dépend avec un très bon médium toutes les consultations ne sont pas les mêmes il peut y en avoir une excellente de précisions et la suivante plus floue ou inversement. Et pareil pour SS que j’ai eue ce matin d’ailleurs.
Eric je l’ai découvert sur le même site que Samedium. Lui aussi a donné des détails bien précis mais j’espère qu’il se trompe pour la finalité du domaine qui me préoccupe le plus car c’est l’extrême opposée de ce que m’ont dit SS, Sam et Lydia
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
Bonjour, concernant samedium savez vous si elle fait de la complaisance ? Elle m'a parlé de trucs assez dingues concernant le futur et je ne sais pas si c'est parce qu'elle pensait que c'est ce que j'attendais ou non mais ça m'interpelle ... Qui a déjà eu des prédictions "négatives" avec elle ? (Du genre pas de retour ect)
Par Ecm0903 il y a 3 ans
Pas de complaisance du tout
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
Fakej20 des retours du coup ?
Et toi Soleille ?
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Samedium » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus