Lire tous les avis Kang Kang

Sarah Sandra

Quelqu'un sait où est maintenant Sarah Sandra. Elle n'est plus sur Idealvoyance (Lina) ...

Par Esperanza19 il y a 2 mois
Date d'expérience le 13/07/2024
Sur son site si vous souhaitez la consulter
Par Fabien il y a 2 mois
@esperanza19 as tu trouvé un autre moyen que son site perso?
Pas encore :(
Par Esperanza19 il y a 1 mois
Elle doit être en vacances vu la période j’imagine .. @esperanza19 tu as eu des retours avec elle ? Elle a eu bon pour toi ?
Par Walterwhite .. il y a 1 mois
J'ai eu des retours oui et elle m'a aidé à un moment donné quand j'étais pas bien du tout. La j'ai pris une consultation écrite sur son site. Je vais voir et je vous redis. Normalement je devrais la recevoir demain le plus tard.
Par Esperanza19 il y a 1 mois
@esperanza19 Moi elle m’avait rep direct sur son site,j’ai pas eu de problème donc ça devrait le faire , au pire tu auras un peu de retard, je pense.Merci pour ton retour ;)
Par Walterwhite .. il y a 1 mois
@esperanza19 moi enfaite, je lui ai posé une question toute simple,elle m’a rep, j’ai pas demandé de détails ou ressenti donc impossible de confirmer son don sur moi hélas ( J’ai fait cette erreur) l’ennuie c’est que sa prédiction est sans date et détails en gros ,elle peut se réaliser dans 1 mois comme dans 10 ans et j’y ai re pensé ,il y’a peu une idée m’a effleuré mais j’ai trop peur qu’elle se soit gouré et qu’elle se soit trompé .. J’y crois pas trop. Je vois pas de retours à part le tien ici sur elle donc je me posais des questions ,tu vois un peu le topo. J’y crois pas , plus mais j’ai un doute dans un coin de ma tête lol surtout que une voyante avec qui j’ai eu des retours l’année dernière ( la seule d’ailleurs je crois bien) qui ne s’était pas trompé sur la situation l’a finalement rejoint sur ce point … mais bon !
Par Walterwhite .. il y a 1 mois
@esperanza as tu eu ta consultation email?
Malheureusement pas
Par Esperanza19 il y a 1 mois
Purée!! Elle est agaçante. J en suis désolée pour toi. J avais envie de la re consulter mais je me doutais que sur son site elle ne tiendrai probablement pas ses engagements.
J'ai eu ma consultation.
Ah bah voilà!
Par Lili il y a 1 mois
Pour ça que je n’ai jamais voulu la consulter.. Toujours eu peur de me faire avoir…
Lili, excusez moi je me permets de rebondir sur ce poste. Je voulais savoir si vous aviez eu de bons retours avec liou lange ?
Je ferme la parenthèse.
Par Fabienne R. il y a 1 mois
@Fabienne j ai eu des retours positifs et négatifs mais je la trouve très douée sur les états d esprits
Par Lili il y a 1 mois
Top merci Lili de votre réponse :-)
Par Fabienne R. il y a 1 mois
Lina Zhara n’est plus sur IV apparemment depuis le mois de juillet mais en regardant sur internet j’ai tapé Lina Zhara voyance et je suis tombée sur son site ouf 😥
Par Camillette il y a 1 semaine
Bonjour avez vous eu des retours avec Julien mer et Louise de val ? Merci
Par Luna V il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Sarah Sandra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus