Lire tous les avis Kang Kang

Shanna adicie avis

Non mais drôle d’expérience avec cet médium. À peine décroché froide, rentre dedans. Je la consultais pour la 2e fois elle me redis les mêmes choses ok mais me fait une comparaison que j’ai pas aimé entre moi et une autre nana donc apprendre cela m’a choqué déjà mais en plus la comparaison dsl mais foutage de geule. Je suis resté calme Durand l’appel à la fin j’ai dis merci Shanna au revoir elle me répond ciao ciao bye bye et raccroche donc avec tout ses truc à entendre. Je laisse un commentaire sur sa page tout en restant calme et en disant honnêtement ce que j’ai penser et là elle me dévore sur place !! Un pavé de réponse ou elle se victimise et va même me dire que ça se retournera contre moi. . Et complètement à côté de la plaque cet drôle de médium car elle va jusqu’à m’impressionner. franchement culotté et j’ai trouvé ça complètement odieux de répondre ça , ça fait peur très peur . Je ne suis pas la seule à penser ça de Shanna . Mais beaucoup d’ailleurs ont dis qu elle supprimer en plus des commentaires qu elle aimait pas .

Date d'expérience le 11/02/2024
La totale elle a supprimé mon commentaire
Par Lalune12 il y a 2 mois
C’est sûr que c’est pas les voyants qui peuvent supprimer les commentaires directement, donc elle a dû demander au site…

Tu devrais écrire au service client pour leur demander pourquoi :)

À part ça, ça se voit sur sa fiche qu’elle a un gros souci d’ego.

Moi j’ai voulu l’appeler une fois, elle a raccroché, j’ai cru que c’était un bug alors j’ai rappelé et elle a été désagréable et m’a limite engueulée car je n’avais pas donné mon prénom assez vite?! Elle avait raccroché à cause de ça. Du coup j’ai pas fait la consultation, ça m’a trop refroidie.
Par Lipago34 T. il y a 2 mois
Oh mais pareil ! La toute première fois ! Elle me demandée l’âge de la personne son prénom et j’avais pas compris car j’entendais mal elle a répéter en geulant et raccrocher ! Vraiment ouf . Et niveau finalité ? Ça été quoi ?
Par Lalune12 il y a 2 mois
C’est pareil, j’entendais mal et j’avais l’impression d’avoir personne au bout du fil…
Je n’ai pas fait la consultation. Je me suis dit que c’était un signe qu’il valait mieux ne pas la consulter et ça m’a trop refroidie. Déjà que j’étais pas super emballée par son discours sur sa fiche…
Par Lipago34 T. il y a 2 mois
Télépathe ? Aie aie aie...
Par The.TGMP il y a 2 mois
@the.tgmp 😁 telepathe hum non ,je dirai plutôt échanges de fiches sur les plateformes à la chaine derrière le dos des consultants . Je suis bien contente de les avoir définitivement arrêté d’ailleurs , c’est drôle,on se porte mieux après . Je conseille le tirage du tarot de Marseille sois même chez sois gratuitement ça revient au même finalement que ces pseudos voyants ou plutôt teleconseillers a deux sous du net et sans aucun don au passage comme vous et moi en recherche de complément rsa !
Par Walterwhite .. il y a 2 mois
Bo jour
Les avis sur shaina disparaissent très vite car c est une des chouchous de kang.
Mais vos commentaires tombent à pic car je trouve étonnant tous ses avis positifs. Trop beau pour être vrais. Et c'est ka seule à avoir autant de retours.
Beaucoup de ses clients du début ne se manifestent plus . Intéressant
Elle a un immense melon en m ayant dit que avoir 100% de résultats et qu'elle est une voyante hors normes de trws haut niveau , etre shaman, guérisseuse, avec le 3eme oeil ouvert et bien sur être aussi télépathe.
Que quand on la consulté grâce à ses bonnes énergies, tout se réalise par son pouvoir.
Je serai intéressé à en parler en dehors de ce site. Si des gens interesse je vous donnerai mon mail.
Je suis aussi une cliente et pas du tout une voyante.
Autrement ne consultez surtout pas lily.
Elle est d une mauvaise fois crasse, ment, j en ai eu la preuve et repousse les événements.
Elle soutient aussi avoir 100% juste alors quelle n'a AUCUN retour concret.
Elle aussi, avec daya et shaina baladent une certaine Marie depuis 2 ans.
Gaia à disparu. Tant mieux. J'ai repris mes notes ce qu'elle m annonçait pour mon appartement, bien entendu est repousse à 2025... éalors quil avait ete promis pour fin d été dernier.
Et elle m'a dit si vous n êtes pas porteuse de votre projet ça ne marchera jamais.
Et encore " assumez ce que vous pouvez recevoir pour votre logement. Vous l attendez comme un cadeau de Noël, vous êtes capricieuse."
Par Sandrine D. il y a 2 mois
Lalune, oui elle les fait supprimer. Quand je lui en ai touché un mot elle m'a dit mais parce qu'ils sont mensongers.
Daya à fait pareil en décembre. Un avis négatif a disparu.
Vous avez remarqué? Quand on donne un avis négatif, c'est toujours nous qui ne voulons pas entendre la vérité. Jamais ils reconnaissent se planter.
Par Sandrine D. il y a 2 mois
De mon côté, alors que j'ai déjà témoigné ici d'autres problèmes avec d'autres mediums, j'ai été vraiment bien reçue et la consultation d'il y a 6 mois s'avère vraiment juste sur les événement à venir. Il s'agissait de questions pros, je spécifie. Mais elle fait partie des rares médiums qui ont captés le futur pour moi
Par Farfalle il y a 2 mois
Par Sandrine D. il y a 2 mois
Je l’ai finalement consultée 10 minutes pour me faire mon avis! Évidemment trop tôt pour les retours. Je dois dire que j’ai été un peu déçue car, vu les retours sur sa page, je m’attendais à ce qu’elle soit vraiment percutante, précise et détaillée. Elle n’a même pas vu précisément la situation pour laquelle j’appelais. Elle a évidemment vu des choses vraies sur le présent mais je n’ai pas été impressionnée. Elle se révèle peut-être au fil des consultations. Quoi qu’il en soit, cela ne veut pas dire qu’elle se trompe sur les prédictions et je serai vite fixée car c’est pour entre maintenant et avril (et j’espère qu’elle aura raison!).
Elle a été gentille, donc j’ai été surprise en bien. Elle doit sûrement vriller quand elle est vexée (vu les avis plus haut et ses réponses à certains commentaires)
Par Lipago34 T. il y a 2 mois
elle est peut être télépathe et capte le present mais ne voit pas l'avenir pour moi. Très sûre d'elle et impolie, du conte de fée dégoulinant, à éviter, tout comme ceux dans le meme style.
Par Mary95610 P. il y a 2 mois
@Lilibelule
en lisant votre commentaire, perso je n'en retiens qu'une chose. A aucun moment vous ne dites que vous êtes faillible, comme tout un chacun et que vous pouvez vous tromper.
Pour vous c'est uniquement le consultant qui n'a pas entendu ce que vous lui avez dit...
Et des discours comme ça, qu'est-ce que j'en ai entendu...
Personne ne détient la vérité absolue, personne. Même le "meilleur" des voyants.
Par The.TGMP il y a 2 mois
Intéressant... cette Dame se dit être une professionnelle mais ne dit pas son rel nom de travail et où elle travaille... trop facile
Par Sandrine D. il y a 2 mois
TGMP j'aime beaucoup vitre avis car il est totalement juste. C'est toujours de la faute du consultant. Si ces vivants étaient si efficaces, ils survient leur propre cabinet et en vivraient.
Par Sandrine D. il y a 1 mois
Coucou, as-tu eu un retour comme te l’a prédit Shanna ? Je l’ai consulté hier aussi elle m’a dis dans 1 mois… j’espère qu’elle se trompera pas.
Par Sana31 il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Shanna adicie avis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus