Lire tous les avis Primagaz Primagaz

Voici ce que je viens d'écrire sur les réseaux sociaux ...

Voici ce que je viens d'écrire sur les réseaux sociaux : SERVICE MEDIOCRE, à fuire !!

Cher Primagaz Belgium,
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais peut-être que via le biais des réseaux sociaux, vous trouverez enfin une solution pour nous livrer et agirez de manière responsable pour vos clients.
Pour vous redonner le contexte, nous sommes actuellement sans gaz alors que la commande a été passée depuis 10 jours.
Il est pourtant bien mentionné sur votre site qu’il doit être livré dans les 5 jours. Soit cela peut arriver d’avoir des urgences et des retards mais à ce jour je crois que je n’ai jamais vu un service clientèle aussi mauvais :
- Aucun délai n’est donné : « je ne sais pas vous aider Madame, nous n’avons pas de planning ». Ok soit, mais parle-t-on de 3 jours, 5 jours, 10 jours ? : « aucune idée Madame ». Merci Primagaz Belgium avec cela je suis certaine de pouvoir m’organiser correctement.
- La plupart du temps il faut 41 minutes en moyenne pour les avoir au téléphone. Merci le télétravail qui me permet de travailler en même temps que cette foutue musique interminable.
- Les réponses à ma question : « pourquoi il y a-t-il tant de retard ? » sont à chaque fois différentes : à cause de la neige (les routes sont pourtant parfaitement dégagées), beaucoup de nos livreurs sont malades (Ok, je comprends mais ne prendriez vous pas des intérims pour diminuer un peu le retard ?), on ne travaille pas le weekend donc ça arrive fréquemment que les délais soient un peu plus longs (en cas d’urgence, nous vous y songeriez pas ?), on a eu énormément de problème de citerne (Ok, c’est mon problème ?).
4 réponses différentes, ça fait beaucoup non ?
- On me parle de sous-effectifs en hiver mais est-ce pas justement en hiver qu’il faudrait augmenter les effectifs ? En été l’impact est minime ! En hiver, quid de se retrouver avec 2 enfants de 1 an et 3 ans avec moins de 15 degrés dans leur chambre, plus d’eau chaude et plus la possibilité de cuisiner et en plus en télétravail ?
La seule réponse qu’on ait : « je ne sais rien faire pour vous ». Un peu d’empathie, une compensation, des mots justes, ça n’existe pas chez vous ?
- Pour couronner le tout, le ton de voix est en plus extrêmement désagréable et vous me dites que ma commande a été débloquée 4 jours après que je l’ai passée.
- Ah oui et j’oubliais, le montant à payer était mauvais et vous nous avez facturé 400 euros de trop. 30% de la facture en plus pour geler depuis plus d’une semaine, ça fait cher payer non ?
On est donc pris en otage, avec une impossibilité d’agir, de rompre le contrat, d’appeler à l’aide et de trouver une solution,
Pour qui que ce soit qui réfléchit à son fournisseur de gaz, je vous dirais : SURTOUT pas Primagaz !
Merci donc de nous prévenir dans les plus brefs délais du moment de livraison.

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021
oh mon dieu je ne suis pas la seule, ils sont venu me couper le gaz en février 2021 en plein froid siberien sans prévenir en me disant que jai eu un recommandé en septembre à cause de deux factures impayés... je demande la preuve du recommandé aucune nouvelle a ce sujet rien du tout. Aujourd'hui je paye des mensualité de 150euro tout les mois. Ils m'ont laissé avec 3 enfants sans chauffage pendant les pire mois d'hiver.
Par Ossity il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Voici ce que je viens d'écrire sur les réseaux sociaux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus