Nous avons été très bien accueilli et même malgré l'heure ...

Nous avons été très bien accueilli et même malgré l'heure tardive. Personnel très accueillants et disponible à la vente.
Le magasin et les cabines sont très propres.
Personnel de caisse super gentil mention spéciale à Alicia et Magali. Elles sont professionnelles malgré l'heure qu'il était 19h55.

Par Fouachejordan76 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019

Je recommande a 10000% (Pour les grandes tailles aussi)

J’aime énormément ce magasin c’est vraiment agréable de trouver un large panel de style différent pour des prix dérisoire, moi qui fait partie de la catégorie « grande taille » je trouve toujours mon bonheur (même dans la lingerie et je fais du 100 G) Je suis franchement très heureuse que primark pense à tout le monde :D. Et aussi à mon avis le rayon « home » n’es pas assez grand on y trouve des pépites

Par Plizia il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

Primark toujours au top !

Primark est réellement MON magasin préféré. Un grand magasin, amabilité du personnel exemplaire, choix multiples et intéressants, les prix toujours aussi intéressants et les vêtements que j’ai pu trouver sont géniaux et de bonne qualité.
J’ai fait Primark dans différents pays, je suis contente que Primark ait ouvert à côté de chez moi (Le Havre).
Merci pour votre superbe enseigne !!

Par Leonieplf il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019