Trop d'attente aux caisses

Je me suis rendue dans ce magasin très attractif au niveau des prix pour des achats vestimentaires pour mon petit fils. Une première fois, quand j'ai vu l'attente aux caisses j'ai laissé mes articles et suis repartie très déçue. Une autre fois hélas idem, aujourd'hui je prends mes articles et je me permets de le dire au responsable des caisses que l'attente est trop longue....

Par BEATRICE HOUSSAIS il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022

Bemole

Mes filles adorent les leggings dommage que sa taille mal les tee-shirt nickel seul bemole sa retrecie au 1er lavage pour femme je ne trouve jamais se que je veux je suis a la recherche de veste moutarde ou gilet long depuis 3 mois je n'en trouve pas ensuite les jeans ou legging jegging taille mal 36 trop petit 38 trop grand

Par Samsam190190 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Code 0228005029491

Code 0228005029491. Magasin très bien agencé prix très correct et vêtements tendance. Petit soucis au niveau des tailles je suis retourné le lendemain au magasin pour échanger et on est restés 2h juste pour 9 articles à échanger et le prix de 2 produits on augmentait de 1,50 euros dans la nuit apparemment ce serait parce que j'ai pris une taille en dessous c'est bizarre !!!

Par Nicolas il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019

Avis partager

Ma fille s'y rend régulièrement avec ses grand parents et elle est au ange car elle trouve pleins de chose sur Harry Potter.
Je m'y suis rendu samedi dernier et j'ai été déçu. Les tailles ne correspondent pas aux tailles française et c'est mal tailler. Je suis donc repartie bredouille et déçu.

Par Harley76 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

...primark le havre

Magasin avec beaucoup de choix cependant très peu de choix dans les tailles le XL étant absent pratiquement partout première expérience dans ce magasin situé au Havre les vigiles sont très présent et on se sent et épié à chaque pas le service cabine essayage et vraiment très mal fait 8 articles maximum par essayage et si on veut en essayer 8 nouveaux articles que l'on a pris la peine de laisser en garde aux personnes du magasin on est obligé de refaire la queue encore une fois et celle-ci peut être vraiment interminable je trouve ça aberrant de ne pas pouvoir rentrer avec plus d'articles dans les cabines d'essayage continuer si vous voulez à donner un nombre d'articles maximum mes doubles et le au moins pour que les gens puissent entrer avec plus d'articles car la toute est perte de temps pour nous éclairement moi et ma compagne n'avons pas voulu reaire la queue pour les quatre dernières articles qui nous restait à essayer donc on se dit que ça devrait le faire et arriver chez nous tout et tu es vraiment très mal taillée donc un peu déçu alors que si nous avions pu tout essayer d'un coup en cabine nous aurions pris les bonnes affaires bref je pense que ce service essayage est vraiment à revoir au plus vite ainsi que tous les jeans pour les grands qui taille bien au niveau de la taille mais qui sont trop courts au niveau des jambes

Par Philippe il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/02/2019

...primark le havre

Par Philippe il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/02/2019

1ere visite chez PRIMARK.

magasin du HAVRE DOCKS VAUBAN extrement grand ...
premiere visite depuis son ouverture il y a presque 2 mois me disant l'affluence se sera reduit !!! mais non !!! ...impression d'etouffer par le monde et l'abondance de produits !!!!
par contre ENORMEMENT DE CHOIX ! yen a partout !!!

Par Stéphanie Boulard il y a 5 ans