Magasin au top

Depuis son ouverture au polygone riviera,je m y rend regulierement car avant j etais obligee d aller a Marseille (13)le magasin est super.
je tire mon chapeau aux plieurs de vetements qui ont une sacree patience.car les gens sont d une incivilité bordélique monstrueuse . donc bravo a tous et merci pour votre service.bon Acceuil aux caisses.bonne continuation a l equipe.une cliente contente.

Par Thalyna Sophia il y a 6 ans

Sondage

Bonjour, Primark c'est mon enseigne préférée, où je trouve tout ce que je cherche avec un bon rapport qualité prix. c'est un magasin spacieux, qui offre un grand choix à tout le monde. c'est la meilleure. Il a met en place un personnel chaleureux et à l'écoute. Je remercie spécialement Mohammed à la caisse, il est tellement gentil, accueillant et serviable. mon code est: 0206022062721

Par jinene il y a 6 ans

achat du 06.05.2017

choix de vêtements variés et prix attractifs, vraiment j'ai acheté beaucoup de produits femme et enfants et accessoires... je suis ravie !
Et pour finir, ma caissière "Béatrice", très souriante et accueillante, et de bons conseils, une personne très agréable, c'est très important pour moi car de plus en plus rare, Je l'ai trouvé très gentille avec ma fille qui a voulu régler un article avec son argent, et au top avec moi également merci à elle !

Par natmat1 il y a 7 ans

Merci pour l'efficacité du personnel

De passage dans le sud est je me suis rendue dans votre magasin. J'ai souhaité acheter un article dont le prix n'était pas indiqué. Vanessa la vendeuse à été d'une disponibilité incroyable en dépit de son travail ainsi que Corinne en caisse pour le satisfaire et j'ai pu repartir avec l'article convoité. Merci et bravo pour cette conscience professionnelle devenue rare.

Par Jocelyne31 il y a 7 ans

Enfin, Une Enseigne qui porte bien son NOM

A l'ouverture, je suis allée en prenant quelques articles, déjà que les prix étaient bas je voulait vérifier la qualité et surtout la tenue. Mais quelle bonne surprise des tailles bien adaptées,un design ,des couleurs modernes. Je suis retournée encore et encore.
Le personnel de caisse affable indiquant parfaitement les échanges et les remboursements.
Et de surcroît un parking gratuit pour 3H de shopping.Le cadre est très sympa les Fontaines odorantes.
Je n'ai jamais échanger toujours satisfaite de mes achats.
Et depuis Ma petite famille profite de mes emplettes PRIMARK.
N°0206041027319

Par Josiane Finance il y a 7 ans