Lire tous les avis Privatefloor.com Privatefloor.com

ACtion en justice contre Private floor.com

Bonsoir,

Comme beaucoup de personnes sur internet, nous avons été "victimes" d'une arnaque de la part du site PrivateFloor.com. À cette échelle, cela ne peut plus être considéré comme une erreur de leur part. Une erreur est excusable du moment qu'on tente de la rattraper. En l’occurrence ce site n'a aucun (sens du) service client et reste injoignable. Hormis pour nous envoyer des messages pour nous faire patienter et nous dire que le colis s'est (encore) perdu... Bref, là c'est du vol caractérisé et un système d'arnaque à grande échelle se cache derrière ce montage complexe de société immatriculée à l'étranger (Londres à priori). La brigade financière a déjà été informé et enquête déjà sur eux.

Dans l'immédiat,
1) Nous vous invitons à boycotter les sites https://www.privatefloor.com ainsi que https://www.myfaktory.com.
Comment ? Poster régulièrement des avis de votre experience personnelle sur internet (Forums + réseaux sociaux)
2) Nous allons monter une action commune en justice contre le site privatefloor auprès du tribunal de Londres. Suite à notre dernier post sur ce forum nous avons reçu de nombreux messages de gens dans la même situation. Merci de faire circuler l'info et de nous contacter à cette adresse mail (bricelouvetmaubert(at)gmail.com)et/ou de m’appeler directement au 06 63 38 13 36. L'objectif serait de partager les frais d'avocat et surtout de stopper les agissements et faire condamner le site et les escrocs qui se cachent derrière.

N'hésitez pas à me contacter afin que cela n'en reste pas là et que nous en ayons pour l'argent que nous ne récupérerons surement jamais mais qui permettra à d'autres de ne pas se faire avoir et d'enrichir des voleurs !!!

Bonne soirée,
Brice.

Par Mylène ON il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/09/2018

Cet avis intitulé « ACtion en justice contre Private floor.com » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus