Table salle à manger jamais arrivée

J'ai commandé le 4/06/20 une table de salle à manger pour un budget de 715€ qui ont été débités le 05/06, nous sommes aujourd'hui le 27/08 et j'ai envoyé de multiples mails n'ayant jamais reçu ma table et aucune information quand au suivi de ma commande ou de mon éventuelle livraison. Comment peut on faire pour se faire rembourser et faire bloquer ce site frauduleux ???

Je ne recommande pas le site

Je ne recommande pas le site
J ai apprécié que vous me répondiez via trustpilot puisque vous ne répondez pas par mail. !!
Comment procéder pour les demandes de retour. ? J attends toujours un mail de votre part afin de le mettre dans le colis de retour et surtout à quel endroit dois je retourner les articles. Merci de m apporter une réponse par mail merci

arnaque,à fuir :commande effectue le 30 juillet devait ...

arnaque,à fuir :commande effectue le 30 juillet devait etre livré max le 11 a ce jour rien ,ne repondent pas aux mails , note négative laissée sur un autre site et là enfin réponse de leur part notifiant un numero de suivi , qui après vérification s'avère que la commande n'est toujours pas partie de leur soit disant entrepot , mais devant les personnes qui lisent les evals il faut bien faire semblant de s'occuper des clients

PRIVATEFLOOR lamentable

Après de multiples mails auxquels PRIVATEFLOOR n'a répondu que des banalités et des réponses d'attente toutes faites, je n'ai d'autre choix que de faire de la publicité pour son incompétence et le lamentable niveau de son service après vente.
Nous avons acheté 2 fauteuils Acapulco. Au bout d'un mois le pied arriere d'un fauteuil s'est plié, puis le pied arrière du second fauteuil, l'un des pieds avant du 1er fauteuil s'est également totalemment plié (faisant tomber la personne). De plus, bien que ces fauteuils soient vendus pour l'extérieur, ils rouillent et tachent ostensiblement le plancher de la terrasse. Nous vous avons envoyé plus de 20 mails depuis avril avec toutes les photos nécessaires. La seule chose que PRIVATEFLOOR a su écrire est que le dossier est a l'étude... Depuis bientôt 4 mois !!!!???
Nous leur avons proposé, dans un premier temps, de nous établir un avoir du montant de la commande. Mais au regard de leur gestion calamiteuse nous exigeons le remboursement, et encore on ne leur réclame pas (pour l'instant) le nettoyage des tâches de rouille sur la terrasse .....
Nous comprenons sans difficulté qu'une défaillance puisse arriver sur un article (ou 2 sur ce cas précis) mais on mesure la qualité d'un établissement dans sa capacité à résoudre ces situations et donner un minimum de satisfaction aux clients. Pour le coup PRIVATEFLOOR a été en dessous de tout. Alors, aux potentiels clients qui pourraient lire cet avis, je leur dis fuyez et même pour quelques euros de plus, orientez vous vers d'autres sites vendeurs plus enclins à offrir une prestation de qualité.
Fuyez PRIVATEFLOOR

Commande annulée dans les délais prévus par la loi ...

Commande annulée dans les délais prévus par la loi bien évidemment aucune réponse aux mails aucun remboursement bref du vol ...

Privatefloor; Du jamais vu !
j’ai commandé et payé (et je fus débité de mon compte de) 5 chaises le 17 février 2020.
Depuis aucune nouvelle ? J’envoie sans arrêt des messages. Malheureusement je ne reçus que 2 réponses à ce jour:
*« En raison du volume important de messages, il est possible que notre Service Client vous réponde avec un certain retard. ».
*« Avez-vous, déjà été débité de cette commande ? »
Je continu mes relances , expliquant et en délivrant une extraction de mon compte en banque débité pour preuve, mais là plus rien !
Attention , ce semble être une escroquerie….Je vous dirais si je suis remboursé ou s’ils ont déposé le bilan.
Du jamais vu !
*« Avez-vous, déjà été débité de cette commande ? »
Peut on imaginer une action en justice conjointe?

Ce site est un site d’escrots

Ce site est un site de voleurs la marchandise qu’ils expédient est de mauvaise qualité j’ai commandé six tabourets ils sont arrivés cabosser j’ai effectué comme il me l’on demande des photos du carton de chaque article et du bon de commande et 1 mois après il me demande des photos de l’intérieur du carton !!! Qui garde un carton 1 mois ??? ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles u
une fois qu’on a pris les photos qu’il demande on le jette
Ils essaient toutes les astuces pour ne pas vous rembourser j’aurais dû lire les avis concernant ce site il ne faut absolument pas acheté chez eux ce sont des escrots
c’est un site à fuir qui merite de fermer
FUYER N’ACHETER PAS

Site en effet frauduleux puisque aucun respect du client de la loi bref évitez évitez d y aller et de commander

Ce site est une arnaque

Ce site est une arnaque. J'aurais du consulter les reviews qui sont unaniment negatives avant de passer commande pour plus de 600€ (une chaise, une petite lampe et quelques petits objets de deco)

J'ai passe une commande le 9 juin et apres avoir vu les reviews je me suis decide a annuler cette commande des le lendemain en faisant jouer mon droit a la retractation. Ce droit s'il est exerce dans les 14 jours suivant la commande permet de beneficier d'un remboursement integral. Apres avoir informe Private Floor de ma decision, ils m'ont repondu par email que leurs conditions generales de vente ne me donnaient le droit qu'a un remboursement de 80% du montant de ma commande. Ceci est bien evidemment illegal car ils sont soumis aux memes regles que tout les commercants et leurs CGV ne peuvent en aucun cas aller a l'encontre de la regulation.

Apres leur avoir explique l'illegalite de leur demarche, un dialogue de sourds a commence avec des echanges de mail reguliers pendant deux jours jusqu'a ce qu'on me dise que ma demande avait ete transmise a un "superieur". Je n'ai depuis 5 jours et l'arrivee de ce "superieur" aucune nouvelle de leur part.

Des que le delai de 14 jours aura expire, je contacterai une association de defense des consommateurs pour me faire aider dans ma demarche (j'ai plus de 600€ perdus). J'ai egalement la chance de connaitre des gens chez Google que je vais contacter pour les informer de la situation et leur faire suivre les nombreuses reviews qui indiquent que ce site est une arnaque. En esperant pouvoir faire dereferencer Private Floor afin que plus personne ne soit victime de fraude sur ce site.

Une vraie arnaque ... le service client ne répond à ...

Une vraie arnaque ... le service client ne répond à aucun de mes mails ... il est pourtant actif puisqu’il m’en a adressé un suite à mon refus de colis auprès du transporteur.
Depuis 2 mois, j’adresse mail sur mail à ce site de voleurs sans aucune réponse.
Je ne suis pas sure d’avoir un jour, le remboursement de mes 6 chaises.
En se promenant sur les sites d’avis concernant ce site, il est évitant que ce sont des escrocs à fuite de tout urgence.
Je suis entrain de monter un dossier pour porter plainte auprès de la justice anglaise.
Si l’envie vous prend de commander sur ce site, raisonnez vous et fuyez ....

Je suis en train de vivre la même chose pour une commande heureusement moins élevée. Aucun moyen d'entrer en contact avec eux (email, chat...) il faut vraiment agir pour faire interdire ce site

SITE DE VOLEURS !!!

SITE DE VOLEURS !!!

Ce site est à fuir, comme beaucoup le savent !
Pour rappel, voici leur méthode :
Vous recevez un produit défectueux ou auquel il manque des pièces pour le monter.
Vous les contactez et après vous avoir demandé des photos, il ne répondent plus jamais. Vous avez sur les bras des produits inutilisables.

Il faudrait une plainte européenne globale pour faire fermer ce genre d'établissements qui dépouille les gens qui ont déjà peu d'argent.

Je suis décidé à porter plainte de mon côté pour obtenir un retour et un remboursement.

Privatefloor : A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!!

J'ai acheté en janvier 2020 un canapé en cuir qui était en stock.
Au bout de quelques jours, j'ai reçu la version de ce canapé en similicuir. J'ai sollicité plusieurs fois le service après vente pour un échange ou un retour mais, à ce jour, je n'ai jamais eu aucune réponse de leur part.
Je me retrouve avec l'objet (toujours dans son emballage d'origine) que j'ai payé 200€ plus chère que sa version en similicuir.

ESCROCS !!!!!Après plus de 10 demandes via leur site ...

ESCROCS !!!!!Après plus de 10 demandes via leur site pour le remboursement de ma commande aucune réponse de leur part !!!
Ils m’ont tout simplement volé de 208€ !!!
Une commande censée être livrée d abord le 19 février puis entre le 19 février et le 2 mars et à ce jour toujours aucun remboursement ni même un colis en préparation
Des escrocs !!!!

Honte, Escrocs,... site à faire fermer

C'est une honte que ce site ne soit pas fermé... fuyez.
En ce qui me concerne
J’exige le renvoi d'un pied de tabouret que vous ne m'avez jamais envoyé.
Je vais devoir porter plainte et vous pourrez compter sur moi pour vous faire une publicité négative sur tous les réseau sociaux.

J’ai du leur mettre au moins une étoile il n’en mérite ...

J’ai du leur mettre au moins une étoile il n’en mérite même pas une!!! Après avoir reçu 2 chaises sans les pieds en bois, ils m’ont demandé d’envoyer des photos des produits défectueux et d’une étiquette que je n’ai pas!!! Après leur avoir envoyé des photos du produits et carton dans tous les angles et n’ont toujours pas compris qu’il me manquait les pieds en bois et que je ne pouvais pas leur fournir des photos de choses que je n’ai pas!!!! Et en plus je suis obligé de les relancer et à chaque fois ils me redemandent les mêmes photos (que j’ai envoyé déjà 2 fois)!!! C’est inadmissible!

C'est une honte que ce site ne soit pas fermé... fuyez.
En ce qui me concerne
J’exige le renvoi d'un pied de tabouret que vous ne m'avez jamais envoyé.
Que faire pour protéger les clients contre de telles pratiques?
Comment faire pour leur nuire le plus possible pour qu'ils ferment ?
Comment faire savoir à tous leurs pratiques illégales et honteuses?
Comment se constituer en groupe pour les faire payer?

Une honte que ce site ne soit pas fermé

Très mécontente !!!!

Très mécontente !!!!
Demande ce jour de l annulation d’une commande passée le 17 février 2020 au soir et là le culot de vouloir retenir 20% du montant déjà débité et commande même pas en préparation !!!! Du vol manifeste !!!
Je vais déposer plainte pour escroquerie !!!

Comme t faire pour porter plainte
Comment faire pour porter plainte

Nous avons envoyé un recommandé à Private Floor en ...

Nous avons envoyé un recommandé à Private Floor en Angleterre.
Personne ne l'a récupéré...retour à l'envoyeur

NE PAS ACHETER CHEZ PRIVATEFLOOR.COM!

J'aurais aimé ne pas mettre d'étoile du tout...Et surtout lire les avis avant d'acheter sur ce site. Quand une personne est mécontente d'un site ou d'un service, il peut s'agir d'un mauvais coucheur.
Mais quand 76% des clients le sont, c'est qu'il y a un gros problème!
J'ai commandé un fauteuil "Aviator" le 7 janvier dernier sur le site de Privatefloor.com car le prix et les photos semblaient vraiment bien.
Le fauteuil a été livré dans les temps et je l'ai même déballé devant le transporteur (un peu vite car il était pressé) sans voir de réel problème. Mais quand je l'ai installé, je me suis rendu compte qu'il était bourré de défauts de couture, de traits de crayon, mal monté et même pas conforme à la photo en terme de proportions!
Il ne correspondait pas du tout à mes attentes.
J'ai donc envoyé dans les délais une demande de retour au service clientèle, photos à l'appui et après quelques réponses laconiques (me demandant de leur renvoyer les photos que je leur avait déjà envoyé 2 fois!), plus de nouvelles!!!
J'en ai ras le bol et je vais aujourd'hui porter plainte auprès de la DGCCRF, au commissariat le plus proche et déposer un dossier auprès d'un service de défense des consommateurs de ma région.
Mais SURTOUT, je vais m'employer tous ces prochains jours à pourrir leur réputation sur le net!!!
N'achetez JAMAIS chez Privatefloor.com!
Je pense même que les seuls avis favorables ont été postés par eux.

J'ai commandé 4 chaises que j'ai reçues toutes défectueuses ...

J'ai commandé 4 chaises que j'ai reçues toutes défectueuses ( assises déchirées pendant le transport ) et malgré mes nombreux mails pas de remboursement seulement des réponses automatiques.
A FUIR absolument.

tabouret reçu avec defaut de peinture sur pieds j'ai ...

tabouret reçu avec defaut de peinture sur pieds j'ai envoyé cinq mail avec photos et toutes les pièces justificatives et aucune réponse de leur part
Service après vente inexistant.

nous sommes le 5 février et toujours pas de réponse et j'ai encore envoyé mail .....

A fuir, ARNAQUE !!

Depuis le 16/10/19, je demande au site marchand private floor de me faire un bon de retour pour deux tabourets défectueux. Après plusieurs échanges par mails, de multiples photos envoyées ainsi qu'une multitudes de relances, ma réclamation n'est toujours pas prise en compte par leur service client qui ne fait qu'envoyer des mails automatiques à tous mes courriers.
Selon la loi et plus exactement le code de la consommation, ils disposent d'un mois pour procéder à un échange, une réparation ou un remboursement... Ce temps est largement dépassé mais en se renseignant un tout petit peu on se rend compte que cette entreprise arnaque les consommateurs à longueur de temps... Quelle honte... une belle escroquerie !!!
Surtout fuyez ce site internet !!!

tres grosse arnaque , surtout ne pas commander !!!!!!

tres grosse arnaque , surtout ne pas commander , j ai recu mes chaises en juillet mais sans les bons pieds depuis je me bats tous les jours , pas de services clients aucune reponse aucun moyen de les joindre , si quelqu un peut m aider je prends