Excellent rapport qualité prix

Pour ma part tout s'est bien passé j'ai reçu mes chaises darwin dans les délais indiqués en 2 colis différents à 3 jours d'intervalles .
Les pieds de chaises sont un peu sales et à nettoyer mais pour le prix je reste entièrement satisfaite de mon achat !

Bonjour, site à EVITER et surtout à BANNIR ABSOLUMENT

Bonjour, site à EVITER et surtout à BANNIR ABSOLUMENT, même pour nos entreprises. Service client inutile et inexistant ne servant à rien. Impossible d'obtenir une réponse favorable à une demande très simple pour un retour de chaises défectueuses. Dès demain dépôt d'un dossier auprès du Tribunal d'Instance.

Et bien la seule chose à faire est de les trainer devant le Tribunal d'Instance de votre commune. Chose que nous avons fait et nous passons au Tribunal le 4 Juillet prochain. Cette action a été faite le 18 Mars dernier et au 1er Avril on nous demandait que remettre les chaises dans le carton, de les informer afin de venir les chercher. Maintenant il ne faut pas hésiter et si vous avez besoin d'une aide n'hésitez pas
Nous avons le meme soucis que vous! Nous avons notre chaise defectueuse dans le carton depuis le mois de decembre 2018, entre temps les autres chaises ont cassé. Apres plusieurs appels passés au service apres vente aucune reponse!! On nous promets un appel de leur part sous 48 h hors rien du tout. Nous ne savons plus quoi faire. Rassuré de voir que nous ne sommes pas les seuls.
Bonjour, nous avons le même probleme que vous. Nous avons contacté le service client plusieurs fois, sans reponse! Nous avons note chaise défectueuse en carton depuis le mois de decembre2018. De plus les autres chaises ont déjà cassé. Pas de reponse a cela non plus.

Waouh , vous me faites peur , je viens d'acheter ....sans ...

Waouh , vous me faites peur , je viens d'acheter ....sans avoir lu vos commentaires , j'espère ne pas être déçu , je ne manquerai pas d'apporter un commentaire quelque soit le résultat !

Désastreux

RIVATEFLOOR.COMmaintenant.

Note

1 étoile : Mauvais - expérience inacceptable, déraisonnable et conduite déplacée.

Votre avis

Bonjour à vous, Je vous déconseille vivement d'avoir recours à leurs services. En effet aucun respect des délais de livraison, aucune information sur le traitement de votre commande et impossible d'avoir une réponse du service client malgré de nombreux mails adressés. A ce jour je suis toujours dans l'attente de la livraison de mon article, ce depuis le 16 janvier dernier. Il faut noter que l'encaissement de mon règlement lui en revanche fut réalisé de manière nettement plus réactive puisque j'étais debitée le lendemain de ma commande. Un conseil "fuyez".

A peur

je suis en train de prendre peur en lisant vos commentaires..
J'ai passé ma commande le 22/01/2019 (et ai été débitée) et depuis le 5/02/2019 ma commande est arrivée au port mais je n'ai reçu aucune notification m'informant de l'expédition de ma commande à mon domicile. Je viens de tchatter en ligne avec Théo qui me confirme que ma commande sera livrée semaine prochaine. J'attends vendredi 15/02/2019 pour vous contacter si je rencontre une éventuelle arnaque! Croisons les doigts. Cordialement, Julia

Voleurs !

Grosse arnaque, article non conforme, j'ai donc renvoyé l'article, tout ça à mes frais, un mois après on me demande si je souhaite être remboursée dans les 72h, je réponds oui et cela fait 3 semaines...Toujours pas de remboursement et Plus de réponse du service client évidemment !

Oui ce site est une grosse arnaque, ce sont des voleurs.. j'ai passe commande en avril 2018 (PF214435) et toujours pas de livraison malgré de nombreux mails!! Ils encaissent le paiement et apres plus personnes.. Je suis entrain de déposer plainte pour escroquerie, je ne vais pas lâcher l'affaire tant que je ne serai pas remboursé!! C'est une honte, vous êtes des malhonetes!!!!!

Délai d'expédition non respecté, table arrivée abîmée ...

Délai d'expédition non respecté, table arrivée abîmée (laque écaillée au niveau du pied), mais pas vu à la livraison car camouflée par de jolis entourages en polystyrène ! Je garde ma table en l'état car peur de ne jamais être remboursée, pour autant je suis très déçue et ne recommanderai jamais sur ce site, ça fait cher pour du mobilier de mauvaise qualité !!!

SITE desastreux aucune réponse ne livrent pas

SITE desastreux aucune réponse ne livrent pas
J ai une une commande restée sans réponse impossible de joindre par chat.
Surtout à éviter

FUYEZ!!! J'ai acheté 2 FAUTEUILS DE JARDIN STYLE PATRICIA ...

FUYEZ!!! J'ai acheté 2 FAUTEUILS DE JARDIN STYLE PATRICIA URQUIOLA TROPICALIA - PIÈTEMENT BLANC. J'ai bien reçu ma commande dans le délai annoncé. Par contre, les photos du site ne correspondent pas au produit livré et vu la qualité, je comprends qu'ils mettent les photos du produit original... La peinture est mal réalisée et déjà pleine de traces d'usure,coups, la finition est lamentable, des soudures médiocres, un des fauteuils est bancal, l'autre est impossible à assembler, les tiges ne rentrent pas dans les trous.... J'ai contacté le SAV qui m'a demandé des photos du carton, de la manière dont les chaises étaient emballées (pensez à faire des photos à chaque étape du déballage). Le sav m'a dit avoir transmis ma réclamation au service compétent???? il y a 15 jours, plus de nouvelles depuis. BREF, NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT AVEC CE VENDEUR. une belle arnaque, de très mauvaises contrefaçons!!
Commande #282296

A deconseiller

Signalé il y a 2 heures
Mon avis ne change pas A DECONSEILLER ARNAQUE
Pendant 2 mois, j'ai attendu mon canapé
La 1ere fois c'était un fauteuil boule qu'ils m'avaient livrer à la place d'un canapé lèvres.
2 fois de suite, ils m'ont dit que le transporteur s'était trompé; adresse arrachée, colis endommagé etc...
Finalement, ils m'ont remboursé mon canapé au bout de 2 mois alors qu'ils continuent à le mettre sur leur site .
Pendant 2 mois, j'ai attendu, j'ai envoyé des courriers, je me suis renseigné. Cela m'a coûte du temps, de l'argent aussi puisque j'ai consulté et beaucoup d'énervement
Maintenant au bout de 2 mois, je dois refaire des démarches pour rechercher un autre canapé . C'est Inadmissible.
Quand on paie ses impôts avec une journée de retard ou son Urssaf on a 10% de plus à payer. Eux, ils ne sont ni banques ni organisme d'état et ils font travailler notre argent pendant 2 mois pour moi et beaucoup plus pour d'autres ,Pour moi, ce sont des VOLEURS et je ne leur fais pas confiance
A DECONSEILLER ET A FAIRE FERMER

ACtion en justice contre Private floor.com

Bonsoir,

Comme beaucoup de personnes sur internet, nous avons été "victimes" d'une arnaque de la part du site PrivateFloor.com. À cette échelle, cela ne peut plus être considéré comme une erreur de leur part. Une erreur est excusable du moment qu'on tente de la rattraper. En l’occurrence ce site n'a aucun (sens du) service client et reste injoignable. Hormis pour nous envoyer des messages pour nous faire patienter et nous dire que le colis s'est (encore) perdu... Bref, là c'est du vol caractérisé et un système d'arnaque à grande échelle se cache derrière ce montage complexe de société immatriculée à l'étranger (Londres à priori). La brigade financière a déjà été informé et enquête déjà sur eux.

Dans l'immédiat,
1) Nous vous invitons à boycotter les sites https://www.privatefloor.com ainsi que https://www.myfaktory.com.
Comment ? Poster régulièrement des avis de votre experience personnelle sur internet (Forums + réseaux sociaux)
2) Nous allons monter une action commune en justice contre le site privatefloor auprès du tribunal de Londres. Suite à notre dernier post sur ce forum nous avons reçu de nombreux messages de gens dans la même situation. Merci de faire circuler l'info et de nous contacter à cette adresse mail (bricelouvetmaubert(at)gmail.com)et/ou de m’appeler directement au 06 63 38 13 36. L'objectif serait de partager les frais d'avocat et surtout de stopper les agissements et faire condamner le site et les escrocs qui se cachent derrière.

N'hésitez pas à me contacter afin que cela n'en reste pas là et que nous en ayons pour l'argent que nous ne récupérerons surement jamais mais qui permettra à d'autres de ne pas se faire avoir et d'enrichir des voleurs !!!

Bonne soirée,
Brice.

J'attends mon canapé depuis presque 1 mois

J'attends mon canapé depuis presque 1 mois
Cout de l'opération 760 £
Ils m'envoient il y a 15 jours un fauteuil boule colis de 23 kg à la place du canapé bouche colis de 100 kg . Je le refuse devant témoins (transporteur et commerçant à côté et depuis malgrè mes nombreux mails ils font la sourde oreille. J'aurai du regarder les avis avant. Je ne suis pas la seule. C'est honteux

Privatefloor.com = arnaque !

Privatefloor.com = arnaque ! (https://www.privatefloor.com ) le 25 septembre 2018 d'un canapé lèvres Dali (https://www.privatefloor.com/catalog/product/canape-design-levres-microfibre-599/) pour un montant total de 760,19€ TTC. Le 09 Octobre nous recevons la commande passée sur ce site de "meubles design à prix d'usine" et nous la refusons auprès du transporteur car en effet entre la commande passée sur Privatefloor.com et lecolis que nous recevons il y a un gros problème : Ce n'est tout simplement pas le bon produit. Nous avons commandé un canapé lèvres de plus de 100Kg et nous recevons un pouf de 20kg. Apparemment d'après le transporteur les étiquettes ne correspondraient pas et il a donc dû y avoir un souci de logistique. Confiant nous contactons le service client de Privatefloor .com par email mais depuis aucune réponse de leur part. Il semblerait d’après tous les avis que nous avons lus sur internet à leur sujet que Private floor.com soit en fait de véritables escrocs avec peu d’égards envers leurs clients (Pigeons) et que nous nous soyons fait escroquer de près de 800€. Privatefloor.com est donc une énorme arnaque à fuir !!!
Nous aurions dû regarder au préalable les avis clients et leur taux de réponse (Proche de 0), nous ne l’avons pas fait ! Bien mal nous en a pris.
Suite à cette mauvaise expérience et à leur silence nous avons décidé de contacter
1) le service de répression des fraudes et la brigade financière
2) et de poster sur un maximum de forum notre avis afin de faire connaitre les agissements de cette entreprise de ventes de meubles design Privatefloor.com
3) De poster des réclamations auprès des autorités compétentes (https://econsumer.gov/#crnt)
4) réunir l’ensembles des plaignants afin de constituer un dossier et une action en justice commune contre ce site et tous ceux qui s’y rattacheraient en France, en Espagne ou en Angleterre.
Pour ce faire, merci de nous contacter à l’adresse stop.arnaque.privatefloor@gmail.com en mentionnant vos coordonnées et le litige survenu.
CGV et GDPR non conformes à la loi française, entreprise injoignable par téléphone ou par email, société basée à Londres, nous allons tenter de remonter la trace afin de savoir qui se cache derrière tout cela. En attendant nous demandons à toutes celles et ceux qui se sentent concerné (e)s de relayer l’info comme quoi il faut éviter à tout prix d’acheter sur ce site pas fiable afin d’éviter d’aller au-devant de problèmes et de nous contacter pour stopper les agissements de cette entreprise crapuleuse.

Privatefloor.com = arnaque ! (https://www.privatefloor.com ...

1) le service de répression des fraudes et la brigade financière

J'ai commandé 4 chaises 'DSW Charles EAMES' qui ne sont jamais arrives et j'ai bien sûr paye

J'ai commandé 4 chaises 'DSW Charles EAMES' le 18/08/18 et les ai payées par virement le 21/08/18 (100.40€). Depuis ce jours, plus aucune nouvelle, pas de confirmation de la commande et aucune réponse à mes nombreux mails envoyés au Service Client. Heureusement que j'ai gardé toutes les preuves! En désespoir de cause, j'ai donc contacté une association de consommateurs afin d'entamer une procédure judiciaire et je vais porter plainte . Ce site est une vrai arnaque !!!!!!!!!

remboursement suite à la perte du colis 184979, aucune ...

remboursement suite à la perte du colis 184979, aucune nouvelle de Private Floor, donc dépot de plainte sur le site econsumer.gov, j'encourage tout le monde a en faire autant.

D'accord avec vous c'est honteux. Ils m'ont arnaqué de 800 $

Attention Escrocs professionnels scandaleux que ce ...

Attention Escrocs professionnels scandaleux que ce site de voleurs soit toujours actif, que des centaines de clients soient victimes de ces vols organisés, que les pouvoirs publics ne le ferment pas et que des condamnations ne tombent pas.

Ok avec vous moi 800 £ d'arnaque

j 'ai commandé une chaise le 20 juillet 2018.Aucune ...

j 'ai commandé une chaise le 20 juillet 2018.Aucune info concernant l'envoi de mon colis. Après demande en ligne quant au délai de livraison ( estimé sur le site à 48h,) vient s'ajouter la mention "temps d'expédition estimé 06/07/18!! soit 15 jours AVANT ma commande
Inquiète quant au sérieux de ce site,j'envoie un mail pour essayer de comprendre;;;pas de réponse mais bien sur compte bancaire dejà débité!
je trouve un n°de tél glané sur internet et répertorié au nom de PRIVATE FLOOR; 0890614519. je les appelle et la personne qui me répond me dit qu'ils n'ont rien à voir avec PrivateFloor' cela ne correspond en rien à Private Floor et l'on me conseille de me rapprocher de la police afin de dénoncer cet emprunt de n° de tel!
je suis consternée!!

Livraison incomplète

Mon fauteuil a été livré mardi 19 Juin 2018 dans le délais prévu mais il manque une pièce: le tube/piston qui permet de fixer le siège sur le pied à roulettes. L'emballage était presque inexistante et le petit carton contenant les accessoires (roulettes et, j'imagine le "piston") était déchiré...
5 jours de mails et messages, aucune reponse.

J'ai même demandé un retour par le site pour éviter que ça soit trop tard. Toujours pas de réponse.

Très frustrant et inquiétant vu tout ces commentaires négatifs sur le web..trop tard.

Je reste toujours dans l'attente de savoir comment ils pensent de completer la livraison ou bien de me rembourser en retournant l'article incomplet.

Commande #277322

A' EVITER - FRAUDE

A' EVITER - FRAUDE

J'essaie de passer une commande sur leur site, mais j'ai un message d'erreur chaque fois, au moment du paiement. Aucun message de confirmation de la commande reçu à ce stade. Le lendemain, 12 heures (!!) plus tard, ils confirment la commande.

Je demande d'annuler la commande le meme jour, car entre temps j'avais deja acheté l'article dans un autre vendeur, beaucoup plus fiable.

Pas de nouvelles pendant 3 jours. le 4eme jour, Ils demanded de confirmer l'annulation encore une fois, avant 48 heures. Je confirme une deuxiéme fois.

Surprise! Le produit a été deja envoyé, meme aprés DEUX (2) demande d'annulation. Pratique frauduleuse.

Je refuse la livraison, et maintenant ils offrent le reimbursement de 80% du montant, avec deduction des frais de retour. Tout cela, je vous rappelle, aprés avoir demandé l'annulation de la commande, 3 heures aprés reception du message de confirmation.

A' fuir.