Commande de chaise Eams Top

J'ai commandé des chaises eams qui étaient en stock le dimanche 25 Juin, reçu le 4 Juillet. Rien a redire en avance sur la date prévisionnelle de livraison. Je conseille donc de prendre les produits en stock pour éviter certains désagrément vu les autres commentaires.

Pas cher, très lent mais service client compétent

Le site prévient que la livraison est très lente (sous 24 semaines max) et effectivement c'est le cas ! Néanmoins les tarifs sont très intéressants et cela vaut le coup si l'on n'est pas pressé.

Je ne regrette pas ma transaction, il faut juste être patient !

Les colis étaient bien emballés et les chaises sont arrivées en bon état.

sans réponse

Je n'ai pas de réponse du service client concernant le retour de ma lampe. Ils mettent la faute sur le client. J'estime que je ne dois pas faire le retour étant donné qu'il y avait une impossibilité à contrôler si toutes les pièces étaient dans le carton. Ne commandez pas sur ce site, fuyez le !!!!!!!! que ça fasse le tour sur internet !!!!!!

ne commandez pas

je n'ai eu que des problèmes avec eux, mauvais produits de mauvaise qualité. J'ai enfin pu renvoyer mes chaises après maintes échanges et là j'ai commandé une lampe cristal kartell imitation mauvais qualité et il manque une pièce. Conclusion : refus de me rembourser car j'aurais du vérifier le colis à l'arrivée sauf qu'il n'y a aucune notice et aucun descriptif mentionnant les différentes pièces pour la lampe. Ma conclusion est que ce sont eux les responsables car ils auraient du vérifier leur colis avant envoi pas sérieux et ils le mettent sur le dos du client - facile.
Demain je fais constater par huissier et mets en place ma protection juridique il y en a assez des arnaques, des entreprises qui se permettent ce genre de chose. On devrait leur faire boucler leur entreprise. Des voyous ne commandez rien sur ce site.

C'est du Made in China avec tout ce que cela comporte !! Très bas de gamme en fabrication , aucune finition , copies très souvent minables , conteneurs envoyés au distributeur avec des quantités de "nanars" non contrôlés , rupture de stocks etc ... vous voulez des grands noms du design à bas prix , du style de ce qui se fait à Vintimille avec les grandes marques Vuitton et autres ... et bien vous l'avez !! Faut pas vous plaindre vous le saviez ,
les grands noms du design en France distribués par Kartell , Cassina ... et sont protégés comme toutes les oeuvres d'artistes , vous êtes en + contrevenant à la règlementation , alors ... Pas vu pas pris , pris ....

Produits non conformes. Impossible à monter. Pas de SAV

Bonjour.

SAV inexistant.
Produit commandé non conforme. La notice de montage est celle d'un produit IKEA.

Produit impossible à monter car les éléments ne vont pas les uns avec les autres.

Remboursement ou échange impossible...

Fuyez !

Bonjour j'ai eu le meme problème que vous. Chaise impossible à monter. J'ai enfin pu avoir l'adresse de retour de l'entrepot mais à Malaga et à ma charge imaginez les frais de retour. Là j'ai une lampe il manque une pièce et c'est ma faute car je n'ai pas vérifié mais ce sont eux les responsables ils n'ont pas fait leur boulot et vérifier si tous les élements étaient dans le carton.ARNAQUE ARNAQUE

Lot de 4 tabourets style tolix

Mes 4 tabourets sont arrivés avec 2 semaines d'avances (12 de prévues)
C'est un peu long mais c'est le jeux à ce prix !
Parfaitement emballés et en très bon état.
Blanc laqué et solides ils correspondent tout à fait à la photo
J'ai aussi pu correspondre avec le service client sans problème. Tout c'est très bien passé

Commande jamais arrivee

Trés mecontente 3 tables basses commandées le 21/02/17 nous sommes le 04/06/2017 toujours pas livrées de plus aucune réponse à mes e-mail CB débitée GROSSE GROSSE ARNAQUE!!!! A DENONCER

Arnaque !

J'ai passé commande de deux chaises le 28 janvier et à ce jour toujours rien reçu... La commande est toujours "en transit maritime " , à ce rythme elle a dû faire 3 fois le tour du globe... Et bien entendu le montant a été débité aussitôt ! il semble qu'il n'y ait personne derrière le terme "service client" car je n'ai pas de réponse à mes mails....
L'arnaque...

malhonnête-ne commandez pas sur ce site

private floor me mène en bateau depuis 8jours. J'ai commandé 6 chaises et une lampe kristal. La marchandise est arrivée en bon état pas de casse, ni de détérioration mais une qualité déplorable. Le pied de la chaise avec 4 vis ne peut pas se visser il y a un décalage entre l'emplacement de la chaise et le pied de chaise.
La lampe n'est pas consolidée au niveau du pied qui se clipse et ne tient pas, tout est de mauvaise qualité.
Private floor me demande des photos maintenant vidéo 8 jours qu'ils font traîner. Pourtant dans la charte sur leur site il est bien mentionné satisfait ou remboursé.
Site marchand malhonnête.
si je n'ai pas de réponse rapide pour obtenir un bon de retour j'entame une procédure avec constatation d'huissier.

A fuir !!! obligé de menacer pour avoir une réponse

acheter 2 chaises le 4 mai et rien , j'ai été obligé de mes menacer de porter pour que celà bouge et le lendemain j'ai reçu mes 2 chaises
je ne commanderai plus rien chez eux !!! arnaqueur total

Voleur / menteur et service client inexistant ( sauf pour acheter)

Bureau commandé il y à 8 mois.
J'attends toujours.
Règlement débité le jour même.
Et le service client ne me réponds plus à mes mails.
Assistance juridique + huissier en cours pour que je puisse récupéré mon argent.

A fuir....

Nous avons commandé une table, reçu 3 mois plus tard.. et le pied centrale fendu et brisé a deux endroits. Signalé au transporteur, puis par photos a Privatefloor, dans les 24 h, ceux ci refusent d intervenir, et nous proposent un bon d achat de 40 euros, pour racheter un deuxieme pied a 300 euros... sur une table qui coute 400 hors livraison... VoLeurs!!!!!!!!

Voici le lien vers les photos..

Lot 4 chaises

très inquiets en lisant tous les avis mais notre commande est arrivée dans les délais annoncés . les articles correspondent a notre attente.

VOLEURS

J'ai fait une commande sur ce site. Le transporteur GLS ne m'a pas livré à mon domicile comme demandé mais m'a livré dans un point relais (dont les horaires d'ouverture ne correspondent pas avec mes horaires de travail). Je n'ai pas pu aller chercher le colis immédiatement et le colis a été renvoyé. Ce site me demande maintenant des frais de réexpédition + des frais de retour pour avoir mon produit déjà payé. On voit comment ils peuvent se permettre de faire des prix bas, en volant les retours. Très déçue du service client inexistant et inefficace. Ca sera la première et dernière commande via ce site.

avis privatefloor

j'ai commander 4 chaises et une petite table d'appoint. la livraison des chaise s'est bien passer malgré le délai de livraison (plus d'un mois). cependant, pour la table la livraison a pris plus de 6 mois!!! et en plus ce n'était pas la bonne couleur!! aucune réponse lors de mes demande au service client et aucun avertissement de leur part sur les raisons de ce retard très important de livraison! aucun service client! je ne recommande pas les commandes sur ce site si vous souhaité que la livraison se fasse dans un délai raisonnable et en étant sure d'avoir les bons produits!

Arrivée avec du retard mais conforme

Service client inexistant , aprés avoir lu les autres commentaires je me suis ok arnaque , mais en fait non c'est arrivé nickel avec 1 mois de retard

Site nul et pour l'instant ce site est une escroquerie

J'ai acheté un fauteuil pour mon bureau. Cela fait la 5 ème fois que je demande par écrit, sur l'espace du site Privatfloor, qu'on puisse me transmettre la facture correspondante à mon achat. Aucune réponse !!!! C'est scandaleux et ce site marchand n'a aucun respect du client.
Le service client n'existe pas. C'est NUL !

Bonjour, vous n'avez pas besoin d'eux pour avoir votre facture. Allez sur le site de privatefloor, mettez vos identifiants et votre mot de passe. Descendez en bas de page et dans la colonne 3ème à droite intitulée MY ACCOUNT cliquer sur MY ORDERS. Votre facture se trouve à cette endroit.

RAVIE DE MES 2 ACHATS

Expérimentée des sites internet, je cherchais ces fauteuils. Habituellement, je vérifie les sites sur lesquels je commande, mais pas cette fois-ci ..... ; (je l'ai fait après avoir passé ma commande en janvier 17). En regardant les commentaires, j'ai pris peur, une grande partie des post étaient catastrophiques. Bref, j'avais tracé un trait sur la commande en me disant que c'était bien fait pour moi, j'avais qu'a faire attention. le 17/03/17, j'ai reçu un mail m'informant que ma commande était expédiée, je pouvais y suivre mes colis ; ce que j'ai fait. (tout était normal dans le suivi). Je me suis alors dit qu'ils allaient arriver rayés ou encore cassés. le 20/03/17, le transporteur GLS m'informe que ma commande sera livrée dans la journée. Toujours le 20/03/17, je réceptionne mes 2 colis, dans 2 gros cartons. j'ai donc ouvert un des cartons, la ball chair était très bien protégée : papier bulles plus un autre papier "tissu". là encore, je pensais que j'allais trouver un objet soit très mal fait, soit rayé soit cassé. Quelle fût ma surprise de constater que la première ball chair était absolument parfaite ! Je me suis empressée d'ouvrir la seconde, qui était emballée de la même manière que la première ; elle était parfaite aussi ! Pour résumer, je ne connaissais pas le site ; la seule chose que je pourrais reprocher c'est le délai de livraison (11 semaines tout de même !!). Ai-je eu un gros coup de bol ??????? Pour ma part, je suis ravie de ma commande et désolée pour tous les acheteurs qui ont des soucis avec ce site.

Informations bien peu explicites et service client absent

Je pensais acheter un produit de marque Kartel, avec des couleurs originales.
J'ai en fait acheté un produit fabriqué par je ne sais qui, inspiré du produit créé par Anna Castelli Ferrieri.
Je me pose la question de savoir si le produit n'entre pas dans le cadre de la contrefaçon.
Par ailleurs le produit est arrivé cassé dans un emballage sommaire.
Et je ne parlerai pas du service client absent !

Privatefloor.com > Déconseil fortement ce site !!!

Après une commande passée en novembre, prévue pour fev 2016, j'ai pu expérimenter comme plusieurs personnes le service client déplorable de ce site. Pas d'information de retard, le seul moyen de les contacter est le "chat" en ligne et je dirais que cela reste le moyen le plus efficace vu le manque de réactivité par mail.
Quant au service de livraison qu'ils utilisent : GLS, un vrai fiasco et je ne parle pas non plus de plus de 6€ de hors forfait pour avoir passer quelques minutes au téléphone avec eux dû à leur incompétence...
Je déconseille fortement toute commande sur leur site !!! Et attention les expéditions sont faites parfois en plusieurs lots......