Bonjour, je vous déconseille ce site !!! il est à fuir ...

Bonjour, je vous déconseille ce site !!! il est à fuir absolument. Mon siège de bureau jamais reçu....ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils feront le nécessaire pour me renvoyer la commande...depuis, silence radio, je n'ai aucune nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!
Céline BOISSELIER

Par Cecel49 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

Mauvaise expérience (qualité de la livraison, qualité ...

Mauvaise expérience (qualité de la livraison, qualité du produit et qualité du service client)

Nous avons acheté un meuble Jakarta sur le site PrivateFloor. Le livreur a été brutal à la livraison. Nous n'avons pas accusé réception du colis très endommagé, le livreur ayant refusé toute remarque sur l'état du colis et objectant de rester pour son ouverture.

Nous avons immédiatement contacté le service client, qui rapidement, nous a demandé de suivre leur politique (photos de l'article avec et sans emballage). Nous avons envoyé toutes les photos requises. Le meuble n'est pas réparable.

Le service client nous a proposé rapidement et un dimanche un rabais de 20% si nous gardions l'article endommagé. Nous avons refusé et demandé un remboursement dudit article que nous tenons à leur disposition, emballé comme il nous a été livré. Depuis, le service client reste silencieux à l'ensemble de nos emails.

Par Vanessa il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/03/2021

privatfloor plus jamais service livraison nul

J'ai commander début octobre 2020 et toujours pas reçu ma commande entiere de 4 tabourets, pas possible de les appeller et quand il réponde au mail il trouve toujours une excuse différente.h'ai reçu deux tabourets dont 1 été abimer il mon dit t'envoyer des photos se que j'ai fait ,mais trois jours après que j'ai envoyer les photos il me demande une photo du carton vide ,se que j'ai pas pu leur donner car le carton faisans 1metre de haut et habitant un apparts je n'aller pas garder le carton a vie . Alors il mon dit qu'il pouvais pas me faire une réclamation !!! Ce sont des genets très malhonnête je ne recommande a personne de commander chez eux !!! A faire partager aux maximum de personne!!!

Par Xavier il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021
dénoncer au site signal.conso.gouv.fr
Par Jackjack il y a 3 ans

Ils n'ont honte de rien!

Les sites plateforme devraient arrêter de les héberger.
0 Service, des délais annoncés non respectés (et aucune visibilité...), et les seules réponses que nous avons, sont des mails pour nous demander d'enlever nos commentaires désastreux sur les sites les regroupant.
Quand on a honte de rien...on a honte de rien.

Par Benjamin il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/01/2021

Site frauduleux. J'ai acheté deux fauteuils en cuir ...

Site frauduleux. J'ai acheté deux fauteuils en cuir il y a un an pour 1291€. les fauteuils livrés 3 mois plus tard sont en simili cuir, tout déchirés. Je me bats depuis un an avec le service client, qui répond à peu près tous les 4 mois qu'ils vont venir chercher les fauteuils, puis plus de son plus d'image. J'ai fait appel au Centre Européen des Consommateurs qui m'a expliqué avoir reçu des centaines de plaintes pour ce site. N'achetez jamais sur ce site

Par Goulvenlepolles il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/11/2020
Ecrivez un mail à signal.conso.gouv;fr plus on sera nombreux, plus ça avancera dans une enquête plus approfondie
Par Jackjack il y a 3 ans
Bonjour je viens d avoir fait la connerie de commander chez eux ils m ont débité 2 fois la somme pour 2 tabourets depuis plus de réponses ceux sont des voleurs comment porter plainte ce n est pas une société française?
Par Sarah il y a 3 ans

commande jamais expédiée...c'est de votre faute.

commande jamais expédiée...c'est de votre faute.
J'ai commandé mi septembre un lot de 4 chaises standards. J'ai reçu rapidement l'accusé de commande qui me confirmait la disponibilité des articles. J'ai été à cette occasion débitée. Le délai de livraison dépassé, j'ai recontacté privatefloor plusieurs fois qui, au bout d'un mois et demi m'a informé que l'article était revenu endommagé et qu'ils ne me remboursait de ce fait que 80%!!. Leur site indique noir sur blanc que l'article est 'non envoyé" et le site du transporteur indique "Article non encore transmis au transporteur".. Malgré mes dernières réclamations ils sont resté inflexible! . La société étant non française, une plainte à la DCCRF a été déposée mais aucune action ne sera entreprise contre la société.. A EVITER A TOUT PRIX.

Par DEBAU il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

Consternant...

Nous avons commandé 6 chaises en 4 coloris différents. 2 d'entre elles ne sont pas de la bonne couleur, et nous avons donc pris contact avec le service client. Celui-ci a d'abord contesté avoir envoyé les mauvaises chaises, puis une fois que nous avons envoyé la preuve en photo, ils n'ont plus jamais répondu à nos mails... Donc non seulement ils font une erreur grossière à l'envoi, mais cerise sur le gâteau ils n'assument rien et font désormais les morts. Bref, à fuir absolument. Si j'avais lu les avis avant, je n'aurai jamais commandé chez eux.

Par Poka il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/10/2020

J'ai commandé 2 tabourets de bar en Septembre, disponible ...

J'ai commandé 2 tabourets de bar en Septembre, disponible sous 48h.
La livraison a été effectuée 3 semaines plus tard...mais incomplète. Et depuis plus rien, quelques emails demandant des photos des éléments livrés puis plus de réaction.

Quelqu'un aurait-il utilisé les services de l'ADC pour gérer un litige avec cette plateforme lamentable?

Merci
Patrice

Date d'expérience le 13/10/2020
Ecrivez à signal.conso.gouv.fr
Par Jackjack il y a 3 ans

Table salle à manger jamais arrivée

J'ai commandé le 4/06/20 une table de salle à manger pour un budget de 715€ qui ont été débités le 05/06, nous sommes aujourd'hui le 27/08 et j'ai envoyé de multiples mails n'ayant jamais reçu ma table et aucune information quand au suivi de ma commande ou de mon éventuelle livraison. Comment peut on faire pour se faire rembourser et faire bloquer ce site frauduleux ???

Par GALETTO il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/08/2020
Ecrivez à signal.conso.gouv.fr plus nous serons nombreux, plus une enquête sera faite auprès de privatefloor.

Je ne recommande pas le site

Je ne recommande pas le site
J ai apprécié que vous me répondiez via trustpilot puisque vous ne répondez pas par mail. !!
Comment procéder pour les demandes de retour. ? J attends toujours un mail de votre part afin de le mettre dans le colis de retour et surtout à quel endroit dois je retourner les articles. Merci de m apporter une réponse par mail merci

Par PEYROUTOU il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/08/2020

PRIVATEFLOOR lamentable

Après de multiples mails auxquels PRIVATEFLOOR n'a répondu que des banalités et des réponses d'attente toutes faites, je n'ai d'autre choix que de faire de la publicité pour son incompétence et le lamentable niveau de son service après vente.
Nous avons acheté 2 fauteuils Acapulco. Au bout d'un mois le pied arriere d'un fauteuil s'est plié, puis le pied arrière du second fauteuil, l'un des pieds avant du 1er fauteuil s'est également totalemment plié (faisant tomber la personne). De plus, bien que ces fauteuils soient vendus pour l'extérieur, ils rouillent et tachent ostensiblement le plancher de la terrasse. Nous vous avons envoyé plus de 20 mails depuis avril avec toutes les photos nécessaires. La seule chose que PRIVATEFLOOR a su écrire est que le dossier est a l'étude... Depuis bientôt 4 mois !!!!???
Nous leur avons proposé, dans un premier temps, de nous établir un avoir du montant de la commande. Mais au regard de leur gestion calamiteuse nous exigeons le remboursement, et encore on ne leur réclame pas (pour l'instant) le nettoyage des tâches de rouille sur la terrasse .....
Nous comprenons sans difficulté qu'une défaillance puisse arriver sur un article (ou 2 sur ce cas précis) mais on mesure la qualité d'un établissement dans sa capacité à résoudre ces situations et donner un minimum de satisfaction aux clients. Pour le coup PRIVATEFLOOR a été en dessous de tout. Alors, aux potentiels clients qui pourraient lire cet avis, je leur dis fuyez et même pour quelques euros de plus, orientez vous vers d'autres sites vendeurs plus enclins à offrir une prestation de qualité.
Fuyez PRIVATEFLOOR

Par Franck il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020
Même situation que la vôtre, 30 mails, un recommandé revenu pour adresse inconnue, écrivez à ce site signal.conso.gouv.fr plus on sera nombreux, plus nous avancerons sur ce site.
Par Jackjack il y a 3 ans

Privatefloor : A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!!

J'ai acheté en janvier 2020 un canapé en cuir qui était en stock.
Au bout de quelques jours, j'ai reçu la version de ce canapé en similicuir. J'ai sollicité plusieurs fois le service après vente pour un échange ou un retour mais, à ce jour, je n'ai jamais eu aucune réponse de leur part.
Je me retrouve avec l'objet (toujours dans son emballage d'origine) que j'ai payé 200€ plus chère que sa version en similicuir.

Date d'expérience le 22/03/2020
même situation que vous pour une chaise Le Corbusier écrivez à ce site signal.conso.gouv.fr car il semble qu'en lisant tous les mails la commande en cuir livrée en Skaï EST D'UN USAGE COURANT CHEZ PRIVATEFLOOR !
Par Jackjack il y a 3 ans

J’ai du leur mettre au moins une étoile il n’en mérite ...

J’ai du leur mettre au moins une étoile il n’en mérite même pas une!!! Après avoir reçu 2 chaises sans les pieds en bois, ils m’ont demandé d’envoyer des photos des produits défectueux et d’une étiquette que je n’ai pas!!! Après leur avoir envoyé des photos du produits et carton dans tous les angles et n’ont toujours pas compris qu’il me manquait les pieds en bois et que je ne pouvais pas leur fournir des photos de choses que je n’ai pas!!!! Et en plus je suis obligé de les relancer et à chaque fois ils me redemandent les mêmes photos (que j’ai envoyé déjà 2 fois)!!! C’est inadmissible!

Par Missmefrancky il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/02/2020
ECRIVEZ sur ce site signal.conso.gouv.fr
Par Jackjack il y a 3 ans
C'est une honte que ce site ne soit pas fermé... fuyez.
En ce qui me concerne
Plus de 3 mois après ma réclamation et toujours pas de réponse.
J’exige le renvoi d'un pied de tabouret que vous ne m'avez jamais envoyé.
Je vais devoir porter plainte et vous pourrez compter sur moi pour vous faire une publicité négative sur tous les réseau sociaux.
Que faire pour protéger les clients contre de telles pratiques?
Comment faire pour leur nuire le plus possible pour qu'ils ferment ?
Comment faire savoir à tous leurs pratiques illégales et honteuses?
Comment se constituer en groupe pour les faire payer?

Par [email protected] il y a 4 ans
Une honte que ce site ne soit pas fermé
Plus de 3 mois après ma réclamation et toujours pas de réponse.
J’exige le renvoi d'un pied de tabouret que vous ne m'avez jamais envoyé.
Par [email protected] il y a 4 ans

NE PAS ACHETER CHEZ PRIVATEFLOOR.COM!

J'aurais aimé ne pas mettre d'étoile du tout...Et surtout lire les avis avant d'acheter sur ce site. Quand une personne est mécontente d'un site ou d'un service, il peut s'agir d'un mauvais coucheur.
Mais quand 76% des clients le sont, c'est qu'il y a un gros problème!
J'ai commandé un fauteuil "Aviator" le 7 janvier dernier sur le site de Privatefloor.com car le prix et les photos semblaient vraiment bien.
Le fauteuil a été livré dans les temps et je l'ai même déballé devant le transporteur (un peu vite car il était pressé) sans voir de réel problème. Mais quand je l'ai installé, je me suis rendu compte qu'il était bourré de défauts de couture, de traits de crayon, mal monté et même pas conforme à la photo en terme de proportions!
Il ne correspondait pas du tout à mes attentes.
J'ai donc envoyé dans les délais une demande de retour au service clientèle, photos à l'appui et après quelques réponses laconiques (me demandant de leur renvoyer les photos que je leur avait déjà envoyé 2 fois!), plus de nouvelles!!!
J'en ai ras le bol et je vais aujourd'hui porter plainte auprès de la DGCCRF, au commissariat le plus proche et déposer un dossier auprès d'un service de défense des consommateurs de ma région.
Mais SURTOUT, je vais m'employer tous ces prochains jours à pourrir leur réputation sur le net!!!
N'achetez JAMAIS chez Privatefloor.com!
Je pense même que les seuls avis favorables ont été postés par eux.

Par Bertrand il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/01/2020

PROBLEME NON RESOLU

Bonjour, à l'heure actuelle problème non résolu. Harcèlement en permanence de la plateforme. Ai eu un contact vendredi avec un responsable qui va prendre en charge mon problème.

Date d'expérience le 20/10/2019
Bonjour, après temps d'effort je viens d'être remboursé de la totalité de mon achat. Alors n'hésitez pas menacer d'un dépôt de plainte en gendarmerie ou police. Et surtout ne lâchez rien. Tenez moi au courant. Bonne journée. Cordialement.

ok merci
Par Laurent il y a 4 ans
Je ne sais pas si le numéro que je vous ai donné pourra vous répondre car ma commande a été passée par le site de Conforama. Mais vous pouvez toujours essayer. Tenez moi au courant.

Par Codie69 il y a 4 ans
Merci j'ai commandé sur privatefloor.
Par Laurent il y a 4 ans
Je contactais la plateforme via le Site de Conforama et Je vous donne le numéro de cette dernière 09.69.36.29.52. Maintenant sur quel site avez commandé vos articles ? Cordialement.
Afficher plus de commentaires