Lire tous les avis Privatefloor.com Privatefloor.com

PRIVATEFLOOR lamentable

Après de multiples mails auxquels PRIVATEFLOOR n'a répondu que des banalités et des réponses d'attente toutes faites, je n'ai d'autre choix que de faire de la publicité pour son incompétence et le lamentable niveau de son service après vente.
Nous avons acheté 2 fauteuils Acapulco. Au bout d'un mois le pied arriere d'un fauteuil s'est plié, puis le pied arrière du second fauteuil, l'un des pieds avant du 1er fauteuil s'est également totalemment plié (faisant tomber la personne). De plus, bien que ces fauteuils soient vendus pour l'extérieur, ils rouillent et tachent ostensiblement le plancher de la terrasse. Nous vous avons envoyé plus de 20 mails depuis avril avec toutes les photos nécessaires. La seule chose que PRIVATEFLOOR a su écrire est que le dossier est a l'étude... Depuis bientôt 4 mois !!!!???
Nous leur avons proposé, dans un premier temps, de nous établir un avoir du montant de la commande. Mais au regard de leur gestion calamiteuse nous exigeons le remboursement, et encore on ne leur réclame pas (pour l'instant) le nettoyage des tâches de rouille sur la terrasse .....
Nous comprenons sans difficulté qu'une défaillance puisse arriver sur un article (ou 2 sur ce cas précis) mais on mesure la qualité d'un établissement dans sa capacité à résoudre ces situations et donner un minimum de satisfaction aux clients. Pour le coup PRIVATEFLOOR a été en dessous de tout. Alors, aux potentiels clients qui pourraient lire cet avis, je leur dis fuyez et même pour quelques euros de plus, orientez vous vers d'autres sites vendeurs plus enclins à offrir une prestation de qualité.
Fuyez PRIVATEFLOOR

Par Franck il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020
Même situation que la vôtre, 30 mails, un recommandé revenu pour adresse inconnue, écrivez à ce site signal.conso.gouv.fr plus on sera nombreux, plus nous avancerons sur ce site.
Par Jackjack il y a 3 ans

Cet avis intitulé « PRIVATEFLOOR lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus