Canapé payé par virement le 02 juin 2018. Depuis commande ...

Canapé payé par virement le 02 juin 2018. Depuis commande en attente, aucune nouvelle magré de nombreux mails. Depuis ce matin commande annulé par Private Floor. Merci de procéder au remboursement dans les meilleurs délais, je ne suis pas du tout rassuré par votre mutisme.

Commande 276402

DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTE

DÉLAI DE LIVRAISON NON RESPECTE

J'ai passé une commande le 29/012018- Commande 202595- Je n'ai plus la possibilité dans l'espace suivi de commande de visualiser celle-ci. Plusieurs relances par email sans aucune réponse.
Au vu des différents commentaires je crains ne pas recevoir ma commande d'un montant de 409.90 frais de transport compris.
Bien évidemment le débit de ma carte bleue est effectuée.
Une certitude le service après vente est inexistant.

DUBS /MM

ARNAQUE !!!

J’ai passé commande en novembre 2016 pour des chaises, 4 me sont parvenues, les 2 autres n'ont jamais été livrées. De guerre lasse, j'ai annulé cette partie de la commande en août 2017 et demandé le remboursement. Un mail m'indiquant que celui-ci aurait lieu sous un mois m'a été envoyé. J'attends toujours..... Malgré mes multiples mails de rappel, auxquels il n'a pas été fait réponse, malgré une procédure sur le site européen de gestion des contentieux (pas de réponse de la part de la société). Aujourd'hui, j'ai déposé plainte auprès du tribunal....

A peine cet avis avait-il été posté sur ce site la semaine dernière que je recevais un mail de la société, donc je mets copie ici :

Chère cliente,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Nous allons procéder au remboursement de votre commande, toutefois, pour le bon déroulement de celui ci, nous vous demandons de bien vouloir retirer votre commentaire. Une fois que cela sera fait nous ne manquerons pas de le valider dans la journée.

Service Client PrivateFloor

ah ah... Donc les avis négatifs les dérangent, bien sûr... En revanche faire un peu de chantage en plus d'être des escrocs ne les dérangent pas ! J'ai donc tenté le coup, enlevé mon commentaire et les en ai informés...
Depuis, vous vous en doutez, plus rien! Pas de remboursement non plus bien évidemment.....

Donc voilà, malhonnêtes, escrocs, voleurs, et adeptes du chantage.
J'ai bien évidemment déposé ma plainte auprès du tribunal et je pense porter plainte pour chantage également. Ce genre de site ne doit pas s'en sortir en toute impunité en volant l'argent des clients. Je pense qu'il faut s'organiser pour porter plainte en action de groupe (class action). Peut être avec l'aide d'organismes comme Que choisir ? ou 60 millions de consommateurs ?

En tout cas évitez l'arnaque !

Privatefloor vous êtes des voleurs
ARNAQUE. Commande passer le 15 mai 2018 commande # 275419 . J’ai commander 8 chaises tolix et une commode vintage (584,90) . Les chaises on bien été livré dans les délais prévus donc 8 jours après la commande, la commode devait être livré le 7/08/2018 mais la c’ est plus pareil !!!! Pas de nouvelles de ma commode ni du service client que je relance sans cesse je précise que ma commande a été débité de ma carte bancaire depuis le 15 mai 2018 . C’est une honte de faire sa aux gens. J’ai pris contact avec les défenses des consommateurs pour déposer plainte. Je suis très déçu de privatfloor.

ARNAQUE

Commande de 2 meubles effectuée le 7/02/2018 :
- le 1er meuble a soit disant été pris en charge par GEFCO. Or mon agence de livraison n'a jamais réceptionné ce meuble. Elle m'en a fourni la preuve. J'en ai bien sûr fait part au service après-vente, qui reste "muet" malgré mes relances.
La livraison étant bien sûr de la responsabilité de Privatefloor.
- le 2e meuble a ete mis en expédition mercredi dernier. Autant dire qu'il ne faut pas être pressé, et évidemment, rien ne me garanti la livraison de ce 2e meuble.
En synthèse, les prix attractifs riment probablement avec arnaque, compte tenue de ces faits, et tout au mieux, la pire expérience utilisateur qui l'ai etedonné de vivre.
Préférez passer par un site français, le siège de Privatefloor étant en Irlande...

Malhonnete, menteur, ce qui est grave c'est qu'il arrive encore à) vendre en France!

Plus de 9 mois après la date initiale pour recevoir mon objet à plus de 400€.
En revanche, l'argent à bien été débité ultra rapidement!
J'ai laissé plusieurs avis sur d'autres sites pour ce vendeur, qui à ensuite rétorqué que c'était faux et diffamatoire, et certains site me menacer de supprimer mon avis si je n'avais pas de preuves, j'ai donc du envoyer un justificatif d’achat.
Puis le vendeur me promet un avoir pour la gêné occasionnée, mais malgré plusieurs relances et plusieurs mois, toujours rien!
Pour Privatefloor : J'ai gardé nos échanges par mails au cas ou... :)
Vendeur situé en Angleterre, à FUIR.
Je suis tout de moins rassuré, car je vois que je ne suis pas le seul a avoir été trompé par cette marque, après, si vous pensez que ça n'arrive qu'aux autres.....

Article deffectieux

Apres plusieurs mail au service client aucun retour! Sur deux chaises commandée une est défectueuse le trou de visse est trop petit et aucune des visses ne peut y entrer je ne peux donc pas fixer les pieds. Aucune réponse de la part du service client concernant ma reclammation

5 taburetes y 4 venian rotos

Es una verguenza recibi 4 de 5 taburetes rotos y nadie hace nada. Llevo ya no se cuantos mensajes y nadie contesta. Al transportista se le caian los paquetes del vehiculo y se fue sin dejarnos abrir nada. Es increible que pagando 70 euros de gastos en envio nos lo traigan asi

Arnaque Privatefloor

J'ai fait une commande pour 460€ et j'ai reçu des articles abîmés dont un visiblement quand ils l'ont monté.
Après les avoir relancés sans cesse le SAV me propose un bon d'achat de 15€ soit à peine 3% de geste commercial!
Les meubles sont clairement en dessous de la qualité mise en avant, Ikea et conforma qui sont 3fois moins cher font mieux que ça ! (un des meubles à été clairement abîmé lors de son assemblage !!!!!!)

privatefloor ARNAQUE

ARNAQUE
J'ai effectué une commande sur le site privatefloor.com le 03 septembre. Je suis toujours en attente des produits. Malgré les conditions générales de ventes, je n'arrive pas à être remboursé. Je vais surement engager un procédure et demander des dommages et intérêts.
Éviter ce site.
LB

Site proche de l'arnaque

En février 2017 j'ai acheté un fauteuil " Cocoon Chair avec ottoman - Cuir Premium" 1100 euros.
Los du déballage le cuir du dossier était légèrement décollé....malgré plusieurs mails et courriers (en Irlande) aucune réponse depuis un an. A ce jour le cuir est entièrement décollé. la garantie "satisfaction" est une arnaque, il n'y a aucun suivi des clients. je n'ai même pas pu retourner le fauteuil, private refuse de me communiquer une adresse.

Site de voleur

J'ai voulu annulé ma commande dans les 5 minutes après la validation du paiement et refuse de me rembourser en totalité ma commande

J'ai effectué une commande le 3 sept. Malgré plusieurs demandes, je n'arrive pas à obtenir un remboursement sur des articles en rupture de stock.
Il est impossible d'utiliser l'option annulation de commande sur PRIVATEFLOOR?
Les produits que j'ai commandé sur le site sont disponibles sur d'autres sites marchands (home24 - la redoute...) et ne sont en aucun cas fabriqués à la demande.
J'effectue 90% de mes achats sur internet et c'est la première fois que je rencontre un problème pour annuler une commande avant expédition.
Site à éviter

Arnaque commande 145752 payée jamais livrée

Ce site est une arnaque.
J'ai passé cde le 15 Mars 2017, payé par virement et jamais recu la marchandise.
Le serviceclient n'a jamais répondu malgrés des dixaines de solicitations!
Je deconseille fortement

Contrefaçons TOLIX

Tarifs attractifs mais présentation erronée. Concernant l'ensemble des produits dits TOLIX, ce sont des imitations.

Un service client injoignable et qui ne répond pas aux emails. JE DÉCONSEILLE VIVEMENT DE FAIRE DES COMMANDES SUR LE SITE PRIVATEFLOOR,

Mauvais

Commande arrivée avec un mois de retard. Un service client injoignable et qui ne répond pas aux emails. Je pensais m'être fait arnaquer quand soudain ma commande est arrivée. Un conseil : lisez les CGV car il faut attendre 6mois avant d'espérer un remboursement au cas où la commande n'arrive jamais. JE DÉCONSEILLE VIVEMENT, mm si tout finit bien pour moi.

A eviter !

J'ai reçu ma commande 3 mois après l'avoir passée. Il était annoncé, sur le site, 2 à 4 semaines... Le Service Clients n'a jamais répondu à mes 2 messages pendant mon attente...
Cerise sur le gâteau : la livraison ne se fait pas à l'étage, j'ai donc refusé le colis, de toute façon arrivé défoncé après des semaines de voyage et de manipulation. Une armoire de 100 kgs à monter seule au 5ème étage... Impossible !
Le Service Clients me répond que je ne serai remboursée qu'à hauteur de 60% moins les frais de retour (le colis viendrait de Malaga, je n'ose imager ce qu'ils vont me demander...)

ABUS - COMMANDE NON CONFORME LIVREE AVEC RETARD - PAS DE SERVICE CLIENTS

LIVRAISON RETARDEE SANS INFORMATION (+8 JOURS)
PRODUIT NON CONFORME (erreur de coloris) - RESERVES EMISES AU TRANSPORTEUR; DOSSIER RECLAMATION EBVOYEE AVEC D'INNOMBRABLES PHOTOS (demandées pour dissuader le client d'aller plus loin dans la procédure). 9 MAILS DE RELANCE RESTES SANS REPONSE. PAS DE SERVICE CLIENT AU TELEPHONE.
ATTITUDE SCANDALEUSE. NE PAS COMMANDER SUR CE SITE

ABUS - COMMANDE NON CONFORM LIVREE AVEC RETARD - PAS DE SERVICE CLIENTS

Ma commande a été expédiée avec 8 jours de retards (sans aucun avis). Livraison défectueuse. 1 produit est non conforme) (erreur de couleur) - Réserves émises au transporteur - 12 mails envoyés avec des dossiers photos (uniquement demandés pour décourager le client de créer un dossier litige) = AUCUNE REPONSE

Heureuse

J ai reçu mes 4 tabourets plus qu a les installer dans la cuisine ils sont magnifiques

Une belle arnaque

Un site déplorable je devais être livrée de 4 chaises le 31 juillet en attente depuis plusieurs mois, aucune nouvelle, aucune réponse à aucun mail de la part du sevice client, existe t'il ? Ce site est une arnaque ce sont des escros d'ailleurs on ne voit que c e genre de commentaires partout !! Toujours est il que j'ai 268 euros débités depuis des mois, je ne sais même pas si je serai livrée quand au remboursement on en parle même pas ? Le statut est eternellement en transit maritime je pense que ma commande a du faire trois fois le tour du globe, c'est une honte qu'un tel site puisse exister, plus jamais pour ma part ! A part déposer plainte contre ce site je ne vois pas d'autres solutions!

ZERO SERVICE CLIENT

Attention: sachez que si vous recevez un produit de privatefloor en mauvais état (même dû à un défaut de fabrication) privatefloor ne le changera pas !!!!!!!! La qualité des produits proposé est médiocre (normal vu les prix) et de fabrication chinoise certainement. J'au reçu une table tulipe avec un pied cassé...pas d'échange et aucune solution proposée par privatefloor. Juste des excuses!