Lire tous les avis Privatefloor.com Privatefloor.com

A fuir!!!!

A fuir!!!!
J'ai passé une commande pour des produits qui indiquaient une dispo en 48h.
A la validation de ma commande, je me rends compte qu'en fait la livraison se fera entre 5j et 2 semaines!
J'envoie un mail au service client (que j'ai dû aller chercher dans les CGV!!) pour leur demander d'annuler la commande et de me rembourser car je ne serai pas en mesure de réceptionner la commande puisqu'en vacances et que j'avais commandé en pensant me faire livrer en 48h.
Ils me répondent 5j plus tard pour me dire que ma commande est en route (?!?). Je leur répond que je ne peux pas recevoir la commande et que je veux me faire rembourser.
entretemps, le livreur se présente, mais je ne suis donc pas là. Ma commande repart chez Private Floor qui me propose de me relivrer.
Je leur réponds pour la troisième fois que je ne peux pas réceptionner la commande et que je veux me faire rembourser... et là ils me disent ok, mais 60% du montant!
Depuis j'envoie des mails dans le vide en disant que je veux être remboursée à 100%... plus aucune réponse

Par Emilie il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/08/2021

Cet avis intitulé « A fuir!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus