Lire tous les avis Privatefloor.com Privatefloor.com

CLASS ACTION

Après de nombreux mails sans réponse, je me vois contraint d'engager une procédure judiciaire contre PRIVATE FLOOR. Mon avocat me conseille d'engager une CLASS ACTION. Je vais donc constituer à cet effet une association de défense des consommateurs. Je vos communiquerai les coordonnées dans les prochains jours.

Date d'expérience le 13/07/2021
bonjour, quel est le nom du dirigeant svp pour la déclaration au greffe ?
Par Rozy33 il y a 2 ans
Bonjour, Auriez vous le nom du dirigent svp pour porter plainte ? d avance merci
Par Rozy33 il y a 2 ans

Je suis également dans l’attente d’une commande depuis février voici des infos qui pourraient vous intéresser, je viens de les trouver sur 60 millions de consommateurs

Bon courage et si vous savez comment faire je suis preneur

David clerc

Procédure pour porter plainte contre Privatefloor

Je vous conseille de porter plainte, j'ai moi-même eu recours à cette procédure pour me faire livrer.
Il faut déposer plainte contre la maison mère, dont voici les coordonnées :

SELECTSALES Corp. Ltd, 124 Cromwell Road, Kensington, London SW7 4ET au Royame-Uni

auprès d'un Tribunal à Londres, dont voici les coordonnées :

Central London County Court
Thomas More Building
Royal Courts of Justice, Strand
WC2A 2LL LONDON
Royaume-Uni

à l'aide d'un formulaire appelé "Form A", téléchargeable via le lien ci-dessous (voir petite icône pfd sur la droite où il est indiqué "Form A") :

http://www.courts.ie/rules.nsf/lookuppa ... 39004D752F

Les frais de procédure ("Fee") s'élèvent à 35 livres sterling. N'indiquez pas votre numéro de CB sur le formulaire, mais joignez au formulaire (que vous devez envoyer par la poste) une lettre de couverture expliquant que vous préférez que l'on vous contacte par téléphone et que vous donnerez vos coordonnées CB à ce moment là (c'est ce que j'ai fait car la première fois que j'ai envoyé le formulaire avec le numéro CB, on me l'a piraté au passage, je vous conseille donc d'éviter).

Pour que le dossier ne vous revienne pas plusieurs fois, pensez à :
- indiquer les montants en livres sterling (vous trouverez facilement les cours du jour sur internet);
- envoyer le dossier en 3 exemplaires ;
- joindre les pièces justificatives (ex : preuve de paiement, numéros de commande).

Tout doit bien sûr être rédigé en anglais. En ce qui me concerne j’ai été livrée quinze jours après la plainte, alors que ma commande avait été passée sept mois auparavant.

Bon courage et tenez bon !

Anne-Marie
Par Clerc il y a 2 ans

Cet avis intitulé « CLASS ACTION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus