À fuir !

Une grosse arnaque ! On a commandé deux tabourets de bar au mois de novembre qui devaient être livrés en décembre... nous sommes en mars et toujours rien !!! Pas de réponse à nos nombreux mails, et meme pas de numéro de tel pour les contacter ! Nous prenons contact avec 60 millions de consommateurs pour voir à une éventuelle solution.

Bonjour, j'ai laissé des commentaires sur leur page Facebook et nous sommes nombreux dans ce cas ! Ensuite je suis allée les signaler sur le site : https://www.signal-arnaques.com/scam/afterAdd
cdlt
Bonjour je suis dans le même cas , quels recours avons nous , cdlt
Commande 118230

arnaque

commande non livrée alors que je devais l'avoir pour début janvier.
10 mails d'envoyés, pas de réponse, téléphone injoignable
Grosse bande de malhonnêtes!!!

Satisfaite

J'ai passé commande de 4 chaises le 17/12/16, livraison prévue pour le 11/03/17 et j'ai reçu les 4 chaises en parfait état livré avec plus d'un mois d'avance le 06/02/17, le livreur a été charmant et tout contrôlé avec moi.

Après avoir lu tous ces avis négatif après ma commande j'étais loin d'être rassurée, et tout compte fait tout s'est bien passé.

Les gens disent souvent le négatif et pas ce qui est bien.

Suite a tout ces avis j'ai effectivement essayé de contacter le service client par téléphone, rien et 3 mails sans réponses.

Le service client m'a envoyé un mail le 31/01/17 pour m'informer que la commande avait été expédiée.

Donc je reste satisfaite.
Suite a tout ces avis j'ai effectivement essayé de contacter le service client par téléphone, rien et 3 mails sans réponse.

arnaque

j'ai commandé un tabouret que je n'ai jamais reçu. Private floor m'oriente vers le transporteur qui m'oriente vers Private floor etc. Ils n'ont jamais répondu aux multiples messages que je leur ai envoyés (via leur site internet). L'assistance online se fiche de nous, nous dit qu'on va traiter notre reclamation mais cela n'a jamais été fait. 65 euros perdus.

Arnaque

Attention aux prix attractifs.
Ne pas commander sur ce site, c'est tout simplement une arnaque. Ma commande a eu un délai de livraison doublée soit disant à couse d'intempéries...
Mails reçus illisibles.
J'ai fait une demande d'annulation de ma commande aussitôt payée (donc dans le délai de rétractation), qui n'a pas donné suite. Impossible d'envoyer le RIB pour se faire rembourser, pas de lien dans le mail qui pourtant vous dit que si vous n'avez rien envoyé sous 48h votre commande poursuivra son cours.
Un service en ligne s'ouvre sur la page du site, après que la conversation est coupée avec la 1ère personne, une 2ème répond, mal aimable, vous indique qu'elle ne peut pas s'en occuper et quitte la conversation sans plus d'explication ni même formule de politesse tel qu'un au revoir.
Bref, ne pas commander sur ce site, vous ne recevrez pas votre commande et si ça ne vous convient pas vous ne serez jamais remboursés...

Commande non livrée après 5 mois et pas de réponse à mes mails

Après une commande passée le 2 septembre 2016, aujourd'hui le 12 février 2017, je suis toujours sans nouvelles malgré mes mails au service client pour avoir des informations. On ne daigne pas me répondre après une dizaine de messages de relance.C'est une honte d'être aussi irrespectueux alors que l'encaissement a bien eu lieu au moment de la commande. Je déconseille ce site, c'est dommage parce-que les produits sont de bonne qualité. Je croise les doigts pour recevoir les chaises, je ne vais pas m'arrêter là et obtiendrai gain de cause. Il ne faut pas se laisser faire

Commande 125502 chez privatefloor

Private floor à fuir à tout prix , sauf si vous aimez jouer à la roulette avec votre carte bancaire !!
J ai commandé en decembre 2 chaises numéro de commande 125502.
Une chaise m a été livré le 3 janvier par la société GLS, j ai noté sur le bon de livraison électronique du chauffeur que je n avais reçu qu une chaise sur les deux commandees. Depuis j' ai envoyé 4 mails à privatefloor tous restés sans réponse.
J' ai tenté de joindre GLS par téléphone impossible d' avoir quelqu un.
Les deux font la paires...
Ne commandez surtout pas sur ce Site!!

Des abrutis finis, une calamité !! NE COMMANDEZ JAMAIS

Comme beaucoup de gens ici, plusieurs produits commandés, et 3 mois pour les recevoir, la moitié complètement abîmés dans le transport, mauvais produits renvoyés , puis litige...bref, à éviter de toute urgence. Allez autre part, les gars sont des escrocs finis.

Arnaque !! Site à fuir absolument !!

J'ai commandé une lampe bourji livrable en 48h mais reçue en une semaine (apparemment j'ai de la chance)
Trop beau pour être vrai ,la lampe est une vulgaire copie de l'originale .en plastique dur et absolument pas solide. Il ne faut pas la toucher sinon elle se casse.
Le problème c'est qu'on voit tout de suite que c'est une copie.Donc argent jeté par la fenêtre.La prochaine fois je ferai des économies pour me la payer et surtout je ne commanderai plus jamais sur PRIVATEFLOOR....
L'autre problème c'est que le site marchand n'indique absolument pas qu'il ne fait que du FAUX..
Impossible d'aller vérifier son compte comme il nous le propose pour faire le suivi des commandes.
Donc À FUIR ABSOLUMENT.

Le site Privatefloor est à fuir absolument

J'ai commandé un chiffonnier. Je l'ai reçu avec tous les supports de tiroirs cassés donc inutilisable. Je n'ai rien obtenu du service après-vente qui a prétexté que j'aurais dû vérifier le colis à la livraison. Ceci n'est pas possible car le livreur refuse l'ouverture. Faisant appel à un service juridique j'ai pu obtenir un avoir de 100 euros. Avec cet avoir j'achète une chaise. Je l'ai reçue sans les éléments de fixation, ceci cette fois constaté par le livreur. Après deux réclamations je n'ai toujours pas eu de réponse du service après vente. Ce site livre du matériel endommagé. Le site sos-arnaques confirme que c'est un site à fuir. Attention aussi si utilisation de la carte bleue.

Commande toujours en pr

Chaises commandées après trois mois ce cite est une escroquerie complète .j'aurai dû aller en magazin mais ils vous appâte avec des prix très bas..c 'était un cadeau de noël pour ma fille
Je vais en parler autour de moi et leur faire une belle pub.

Site à EVITER

Bonjour, j'ai passé une commande le 10 octobre avec livraison indicative le 2 janvier (!!). Aucune livraison reçu, aucune réponse aux 10 emails envoyées...aucune réponse au téléphone. Leur SAV n'existe clairement pas...
Dans leur conditions générales de vente (pas lues au bon moment, hélas!), ils indiquent que la date de livraison est indicative et que cela peut avoir lieu jusqu'à 6 mois après la commande!!!! Je trouve cela honteux et je me demande si la clause n'est pas abusive d'un point de vue juridique. Je pense qu'il faudrait attaquer ce site "pirate" en justice, et j'invite ceux qui sont intéressés à prendre éventuellement contact.
j'espère en tout cas que cela aidera d'autres personnes à ne pas tomber dans le piège...

un autre mécontent

J'ai commandé sur ce site des chaises au mois d'août 2015 avec une livraison prévue début septembre. Malheureusement pour moi, pas de chaise ni de réponse à mes mails ou mes appels téléphoniques. Une honte; fuyez tous ce site de privatefloor.com svp!!!!!

Voleurs! À fuir... absolument

J'ai passé une commande de 4 articles sur Privatefloor. Et sur les 4, j'ai eu des problèmes sérieux avec 3 des articles. En plus ils étaient tous indiqués comme étant en stock et expediables en 48h, mais ont mis une éternité à être livrés, plusieurs mois pour certains, quand ils l'ont été!!
Les 2 pires problèmes sont les suivants: la lampe inspirée de la Verpen 1STM est arrivée sans les pieds!! Imaginez un lampadaire de sol qui doit s'élever à 1,20m, et dont je n'ai reçu que la partie abat jour!!! J'ai bien sur appelé et ecrit, sans aucune réponse. J'ai du fabriquer des pieds en métal pour ne pas perdre la lampe qui m'a coûté un peu moins de 300€ quand même!!!

Par ailleurs j'ai voulu changer la couleur d'un fauteuil commandé qui était affiche en stock. On m'a fait toutes les difficultés du monde pour m'empêcher le changement. On m'a dit que si je refusais le colis je ne serais pas remboursée et que je devais réexpédier ( vers l'étranger et à mes frais) le colis après l'avoir accepté (50€ de frais d'expéditions pour un fauteuil à 100€...! Et après on m'a dit qu'on ne me rembourserait de toutes façons que 60% du prix d'achat et que je devrais payer tous les frais ( livraison, retour, nouvelle livraison de la nouvelle couleur...). Bref j'ai du renoncer et garder le fauteuil. Au final il est arrivé tout élimé, le faux velours plein de traces d'usure dues sans doute à l'empilement dans leurs entrepôts sans aucun soin. Inutilisable... jusqu'ici, sur 400€ d'achat, tout était inutilisable. Pour finir un tabouret est arrivé avec des trous mal percés ayant abîmé le bois autour des fixations. Le seul article arrivé entier est un auto collant décoratif, mais il est arrivé au bout de 2 mois alors qu'il était livrable en 48h d'après le site... bref plus jamais Privatefloor!!!

Malhonnêtes !

Privatefloor, un site à fuir absolument, jamais de réponse aux mails, CGV truffées de clauses illégales, produit jamais livré, quant au remboursement...

en vous lisand je suis en larmes car ma commande passé est de trois cent soixante euros et je ne gagne que 500 euros J"ai donc fais un énorme sacrifice financier pour cette achat j espere etre livré sans degats mais ils ne répondend pas aux imals envoyés
UNE HONTE !!! UNE ARNAQUE !!! DES ESCROCS !!!!!!!!

Voici l'histoire résumée :
- Première bibliothèque commandée le 05/10/15 (n°71905)
- Celle-ci s'est avérée finalement pas disponible, j’ai donc accepté en échange e bon d’achat de 150 % qu'il m'offrait et ai commandé une bibliothèque en stock afin d’être sure qu’elle me parvienne le 02 Mars 2016. (n°55704)
- Aucun poids de l’objet indiqué sur la page de l’achat
- Aucune notification de non-montée à l’étage sur cette même page
- Ni sur celle qui apparaît au moment de la commande
- Ni sur celle spécifique dédiée aux livraisons
(En revanche, il y est écrit clairement qu’en cas de retour du produit, le client sera immédiatement remboursé de l’intégralité de sa commande…)
- Commande prévue le 30 Mars 2016, qui n’est jamais arrivée, sans que je sois prévenue. J’ai attendu toute la journée…
- Un coup de fil à Ménafrance (société charger de livrer la bibbliothèque...) une semaine auparavant, m’apprenait que le colis pesait 500 kg (ce qui me semble énorme… Mais ce qui explique aussi les frais de livraisons exorbitants… 199 euros…) et qu’il n’était pas livré aux étages. J’avais alors demandé à payer un surplus pour une livraison à l’étage, habitant au 4ième. On m’avait répondu que Private floor allait être contacté pour savoir si c’était possible et de ne pas m’inquiéter…
- Un mois plus tard, toujours sans nouvelle aucune, je contactais Ménafrance qui m’informait qu’un retour avait été décidé et que la bibliothèque n’était plus dans leurs entrepôts ; décision unilatérale puisque je n’en avais pas été informée et n’avait pas demandé de retour…
- Depuis malgré mes nombreux mails à Private Floor leur disant à quel point ce remboursement m’était vital, ils ne m'ont toujours pas répondu
- Nous sommes aujourd’hui le 10 janvier 2017 : j’ai payé pour cette bibliothèque invisible en octobre 2015 : 413, 85 et le 02 Mars 2016 : 237,85 euros, soit un total de 651,70 euros…
JE NE SUIS TOUJOURS PAS REMBOURSEE !!!!!!!!
FUYEZ !!! NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE !!!!

ESCRO

Satisfaction ou remboursement délais 14 jours
Commande arrivée cassée mais emballage renforcé
21 jours pour obtenir une réponse et bien sûr RIEN
IL GARDE L'ARGENT ET MOI DES DÉBRIS
FINALITÉ CE NE SONT QUE DES ARNAQUEURS ET DES ESCROS
ILS SONT DE MAUVAISE FOI EN PLUS CAR J'AVAIS LA PREUVE QUE MON COLIS A ÉTÉ ABÎMÉ DES LE DEPART

Effectivement ces gens-là sont des escrocs, à fuir absolument !!!

Satisfaction client ??? Qu'est-ce que c'est ?????

Je confirme la notion de satisfaction client est inexistante pour ce fournisseur ! 2 mails envoyés au service client....0 réponse

Pour ma part plusieurs coquilles :
- Près d'un mois de retard quand à la livraison sans avoir la possibilité de savoir où est la commande car le site reste toujours sur la date prévisionnelle d'envoi.
- Le livreur t'appelle pour te dire "YOUhou je suis à votre porte...." sans email pour prévenir d'un éventuel jour de passage (sans parler d'heure)....Oui excusez-moi je bosse !!!!
- donc galère pour poser un jour rapidement car tu n'as que 7j pour récupérer ton colis dans un relais en raison d'un colis encombrant. En outre bien sur l'adresse du relais sur le site du livreur n'était pas la bonne j'ai du appeler le service en question....bref le fournisseur devrait également faire attention à la qualité de ces partenaires.
- Colis trèssss bien emballé ! Pourtant un pied de chaise est abimé ! COnclusion : Aucun service qualité ne vérifie l'état des commandes avant l'envoi chez Privatefloor.

Pour conclure, sans réponse de leur part, il se fiche royalement du client. Par conséquent un conseil : Eviter ce fournisseur; Je préfère payer 10e plus chère les chaises chez Alinéa, les avoir tout de suite et en bon état....et avec un bon service client !

Bonne journée à tous

Plus nul et sans aucun respect du client

Achat d un. Lampadaire livrē avec une pièce manquante constatée par le livreur envoi de 15 mails avec justificatifs mais jamais une reponse et aucune possibilite de les joindre par téléphone bref des voleurs tout simplement À ÉVITER À TOUT PRIX

scandaleux !!

je confirme les différents avis déjà postés. j'en suis actuellement à la 12éme relance pour savoir ou est passée ma commande du 4 novembre 2016.Seule réponse de private foor: si vous annulez, vous serez remboursé à 60%du montant(!!!!!),conformément à nos conditions générales de vente,
Un seul conseil: FUYEZ CE FOURNISSEUR, qui,manifestement n'a aucune préoccupation pour ses clients

Chaises reçues !!!

Je n'y croyais pas! J'ai commandé 4 chaises le 15 novembre 2016. Dès le lendemain mon compte était debité mais pas de mail de confirmation ,pas de numéro de commande ni de reconnaissance de mon inscription sur le site! Alors grosse inquiétude et ce matin surprise les chaises sont livrées en bon état.